Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Jordan Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
Jordan Finis Empty
MessageSujet: Jordan Finis Jordan Finis EmptyDim 17 Avr - 19:17

Jordan Jones

Jordan Finis Kat6l
© Ilyria - Feat. Katerina Graham
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


La vie peut parfois être dure... c'est vrai cependant je ne saurais dire si un jour sa a été le cas pour moi, en fait je me souviens juste de mon enfance jusqu'à aujourd'hui que j'ai eu un vie plutôt trépignante certes mais également tranquille et belle !! Je suis née dans une famille modeste, je ne connais pas mon père, il est mort peu avant ma naissance et c'est ma mère seule qui m'a élever, j'ai eu de la chance ma mère est une femme d'exception !! Un peu cinglé sur les bords je vous l'accorde, elle a tendance à croire à des choses bizarre elle se prend pour une Wicane, vous savez ces sorcière pratiquant la magie blanche... et bien sa c'est ma mère !! Et au delà de sa elle est également assez excentrique, par exemple, ma grand mère m'a un jour raconter qu'a l'hôpital, juste après ma naissance ma mère avait pris la tête aux infirmières pendant des heures sur le machisme de la société actuelle et que c'est à ce moment précis qu'elle a décrété qu'il n'y avait pas que les hommes qui pouvait donné leurs prénoms à leurs enfants en faisant un Junior et que les femmes aussi le pouvait et voilà... Jordan Jones, deuxième du nom !! Mon enfance à été heureuse, c'est facile en même temps avec une mère pareille et je vous parle même pas de ma grand mère, très présente dans ma vie qui nous a toujours soutenue ma mère et moi et qui est tout aussi barré que ma mère d'ailleurs, à nous trois on a toujours formé un trio de choque !!
Très tôt j'ai eu une passion pour la mode, pour les garçons et pour la popularité c'est vrai mais également pour une chose tout à fait incompatible avec tout sa... pour l'informatique et plus particulièrement les ordinateurs !! A sept ans je surfais déjà sur le web recherchant des trucs divers pour ma mère et à l'age de dix ans j'ai piraté mon premier site internet. J'étais une prodige de l'informatique comme le disait ma mère et d'ailleurs pour elle c'était claire que cela venait de ses gènes à elle car « l'informatique est la magie moderne » ce sont ses paroles exactes !! Sa me faisait rire toutes ces paroles bizarre, tout le personnage de ma mère est hilarant mais je l'adore, jamais je n'ai eu honte d'elle et mes copines m'enviait même d'avoir une mère aussi cool, non la seule chose que j'ai toujours caché à tout le monde était ma passion pour l'informatique, après tout pour la fille la plus populaire du lycée sa la fou mal de devenir la geek de première, accro aux jeux videos en ligne et capable de pirater un par feu en moins de trente seconde !!
Mais avec ce dons pour l'informatique j'ai également eu mes premiers déboires avec la justice... a l'age de douze ans j'ai mis mon nez dans des documents appartenant au gouvernement, certes ce n'était pas non plus des documents d'une importance capital mais je devais faire un exposé sur l'économie du pays et je me suis dis que j'allais triché un peu en allant directement à la source... en moins de cinq minutes des voitures du FBI était garé devant chez moi et nous ont embarqué ma mère et moi. Depuis ce jour je suis fiché sur la liste du FBI des pirates informatique à surveillé de près, et je n'ai aussi plus le droit d'approché un ordinateur de ma vie, enfin sa c'est facilement contournable... Ma mère était pas très contente de moi même si je suis presque sur que dans un sens elle était fière de sa petite prodige, quoi qu'il en soit j'ai dut lui promettre de me contenter des jeux en lignes et de cesser toutes activités de piratage !! Bien sur cela n'a pas été simple et d'ailleurs il m'arrive de temps en temps de remettre sa mais je ne m'attaque plus au gouvernement, j'ai bien compris la leçon !!
Dans ma vie tout allait donc parfaitement bien jusqu'à l'année dernière, j'ai découvert un truc trop étrange, je venais juste de sortir d'une longue « grippe » du moins sa y ressemblais, j'avais été malade comme un chien au point de loupé plusieurs semaines de cours, mais j'en avais presque finis, et alors que je jouait à un jeu video j'ai comme entendue une voix dans ma tête, quelque chose de bizarre une voix sortis de nulle part qui me parlait et j'ai compris que sa venait de mon ordi. A la minute ou j'ai toucher l'ordinateur, sur l'écran une fenêtre s'est ouverte contenant un dossier top secret du gouvernement des Etats Unis !! Prise de panique de voire le FBI à nouveau débarquer chez moi j'ai refermé mon ordi rapidement, sans y faire attention. Environ une heure plus tard lorsque je l'ai repris il y avait de nouveau cette fenêtre ouverte... j'ai donc ouvert le fichier, sachant que je n'avais rien fait et que je n'avais même pas vraiment piraté ce fichier il était venue tout seul à moi... sa parlait d'un virus, le virus HGV cela faisait un moment qu'on en parlait un peu partout que les gens paniquaient mais j'avais jamais accordé d'importance car ma mère disait que ce n'était que des conneries !! Mais en lisant un peu plus j'ai compris que j'avais été victime de ce virus et que ce que nous avions pris pour une grippes étaient tout simplement les premiers symptômes. Je n'en revenais pas... et très vite il s'est imposé à moi que mon dons était en quelque sorte le décuplement de mes talents en tant qu'informaticienne, non seulement j'avais la capacité de comprendre chaque parcelle d'un ordinateur, mais je pouvais aussi en quelque sorte communiqué avec faire absolument tout ce que je voulais !! Je pensais que ce n'était que pour les ordinateurs mais c'était avant que le micro onde devienne complètement dingue à mon contact alors que j'étais en colère un soir... tout les machines, tout ce qu'il y a d'électrique, électroniques n'avaient plus de secret pour moi.
Lorsque j'entrais en contact avec un distributeur de billet, carte bancaire ou non je n'avais qu'a penser à un montant et le distributeur me le donnait cash !! Un don intéressent mais qui pouvait également me couter chère je le savais très bien, j'ai donc décidé de gardé le secret, je suis partie étudier à Berkley, prenant un appartement non loin du campus, bien sur je continue de voire ma mère et ma grand mère régulièrement mais je suis obliger de leurs caché ma vrai nature et sa, sa ne me plait pas du tout !! Je suis en première année dans le programme avancé d'informatique, je sais que je pourrais déjà avoir une maitrise dans cette matière mais je m'applique à rester la plus normal possible et à ne pas avoir de trop bonne note, j'ai une réputation de fille populaire à tenir d'une et une capacité à faire obéir tout les ordi à cacher de deux !!

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? drague
Ton Age ?? drague
Comment es tu arrivé ici ?? drague
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyDim 17 Avr - 19:19


Re bienvenue mdrr

Ah je kiffe ces deux vava, elle fessait parti dans mes 5 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyDim 17 Avr - 20:48

Bienvenue (Re)
Moi je kiff l'actrice tout court bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyDim 17 Avr - 21:13

Rebienvenue Very Happy
Super choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyDim 17 Avr - 23:29

Bienvenue!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 5:29

\o/
Bienvenue xD

Je surkiffe ton avatar =) ( La façon dont il est fait, pas la demoiselle...enfin elle est jolie aussi hein faut pas croire;.. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 6:12

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:39

Qu'elle est belle !!! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:44

C'est vrai c'est vrai j'ai la classe class ^^

mdrr

Merci à tous 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:46


mdrr Elle prends déjà la grosse tête ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:51

Ben quoi j'ai le droit tout le monde me fait des compliments mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:52


mdrr pas trop après, tu seras plus intéressante drague
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:55

Je suis toujours intéressante^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 8:56


A voir en détails mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 16:32

Ahh mais tu verras^^
J'ai finis ma présentation !! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis EmptyLun 18 Avr - 18:50


OMG j'aime ton histoire ^^ 09 Et je veux bien ton don mdrr

En tout cas , pour moi je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Jordan Finis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Finis Jordan Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-