Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

♦♦ Last Hope (TOP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: ♦♦ Last Hope (TOP) Jeu 12 Mai - 15:26

« Last Hope »





CONTEXTE :


17 Janvier 2009 :
Du feu... Du sang... Des cadavres... Plus rien... Il ne reste plus rien de la grande œuvre de ma vie. Tout part en fumée, en cendres... Je n'ai pas compris ce qui arrivait, je ne l'aurais jamais présagé... Tout avait été fait pour éviter ça... Les éducateurs... Les psychologues... Ils donnaient toute leur énergie, toute leur attention pour sauver ces délinquants et maintenant tout partait en ruine... Toutes ces pertes... Tout ce temps perdu pour une cause perdue...

Il n'avait fallu qu'un rien de temps. Une simple rébellion d'un petit groupe de délinquants et voilà que les gardes, éducateurs et psychologues avaient été maîtrisés. Pire, ils avaient été blessés pour les plus chanceux. Ils étaient morts pour d'autres... Ils ont mis le feu au manoir en un rien de temps. Tout ça pour s'évader d'un lieu fait pour les aider. Et maintenant, le manoir brûle... Et me voilà bloqué dans mon bureau. Ils ont essayé de m'avoir avant de s'évader...

Je suis juste blessé mais je sais que je ne vais pas vivre. Que je vais brûler vif dans ce manoir. Je ne sais pas pourquoi j'écris ces derniers mots sur ce carnet... Je vais le balancer par la fenêtre et mourir avec l'échec de mon manoir de Mayfair... J'espère qu'ils seront arrêtés... Adieu.

Edward J. O'Malley, ex-directeur.




Flash Info Spécial du 20 Janvier 2010 :
Aujourd'hui, le dernier délinquant de Mayfair a été retrouvé et arrêté par les forces de police de la région après une traque acharnée de la police canine qui a durée trois jours. On ne peut que rappeler le tragique accident qui secoua ces douces contrées paisibles de l'Ouest de Londres. Un manoir abritant des centaines de jeunes en difficulté, ayant tous commis des crimes et ayant été jugés coupables, a subi une évasion massive il y a quelques jours.

La police dépêchée sur place est arrivée bien trop lentement pour sauver la bâtisse de la proie des flammes. Ils purent cependant arrêter certains délinquants qui étaient restés sur place, comme Zach Taylor : "Je ne comprends pas ce qui est arrivé... Je... Comment est-ce arrivé...?". D'autres délinquants ont été retrouvés, blessés pendant le soulèvement, comme nous le décrit Katleen Summers : "Et après on dit que c'est moi la folle...".

Les éducateurs présents lors de la rébellion ont été assommés voire pire, blessés ou même certains tués. Austin Henley et son collègue Keenan Williams nous font part de cette expérience traumatisante : "Ils se sont jetés sur nous comme des enragés. C'était complètement imprévisible. Tout semblait bien puis la seconde d'après, on a été neutralisé. On a juste pu nous sortir hors du manoir avant qu'il nous brûle... Certains des délinquants nous ont aidé. Bo Stevenson... Une brave fille".

Une psychologue, Trina Worth, est même entre la vie et la mort à l'heure actuelle alors que le procès de Lucas Woodsen vient juste de terminer. Le but de ces procès est de déterminer l'implication de chaque jeune dans cette effroyable évasion. La peine sera lourde pour ceux qui ont profité de l'événement pour s'échapper comme l'a fait Aélys Maxwell ou Kellan Hyde. Mais ce n'est rien comparé aux auteurs des crimes qui auront une poursuite de peine conséquente pour meurtre et mise en danger de la vie d'autrui.

Une longue série de procès commence donc pour tous ces jeunes alors que toute la région pousse un petit soupir de soulagement, pouvant enfin retrouver une vie en toute sérénité en sachant que tous ces criminels sont à nouveau sous les barreaux... Face à cet événement, le gouvernement parle déjà d'un tout autre projet spécial qui, à l'avenir, ne pourrait pas connaître de telle situation. Nouvelles à suivre donc. A vous les studios !


Flash Info Spécial du 21 Janvier 2011 :
Aujourd'hui, une nouvelle politique dans la lutte contre le crime vient d'être dévoilée par le Gouvernement. Le projet "Last Hope" comme il a été nommé, est une toute nouvelle sorte de prison que le gouvernement souhaite étendre à toute la population carcérale d'ici les 20 prochaines d'années. De toute évidence, ce projet a été gardé secret depuis un an par tous les initiés car les opposants au gouvernement font des grands yeux. Même les ministres semblent débarquer d'un nouveau monde.

Mais quel est donc ce projet ? On se rappelle tous de l'échec du concept novateur de ce manoir pour délinquants qui a été proposé et a bénéficié d'un grand soutien et d'un grand espoir de toute la population anglaise mais qui s'est terminée par un effroyable bain de sang et de flammes. Le projet "Last Hope" est un substitut amélioré de ce tout nouveau type de prison. Elle n'a été encore décidée qu'à titre expérimental pour l'instant. Seuls des résultats concluants pourront permettre une plus libre expansion de ce projet à des populations carcérales plus vastes.

Le principe est simple. Une île britannique isolée du reste du monde. Tout autour de cette île, des barrières électriques en fonctionnement permanent, de tourelles de gardes armées et tirant à vue. A l'intérieur, une ville. Une ville essentiellement constituée de délinquants qui doivent réapprendre à vivre en société pour pouvoir survivre. Régulièrement, des vivres sont acheminées par bateau sur l'île et la nourriture est distribuée parmi les délinquants. Toutes les infrastructures possibles sont mises à disposition des délinquants pour qu'ils puissent s'organiser au mieux.

Une solution pour le moins singulière qui fait déjà monter des vagues de protestation et de doutes parmi la population d'autant plus que les résultats scientifiques sont pour le moment peu probants. En effet, ils ont déjà remarqué que des groupes étaient en train de se former. Des dissidents voulant régner sur toute la population, des protecteurs voulant rétablir l'ordre pour que la vie sur l'île se passe au mieux et certains autres qui n'ont que faire de tout ceci, restants dans leur coin pour finir rapidement leur peine ou même pour s'évader. Il y en a même qui résistent contre l'apparition des clans...

Mais ils risquent d'avoir bien du mal. D'ailleurs, ironie du sort... Les délinquants présents au manoir de Mayfair qui a été rasé ont tous été automatiquement réintégrés dans cette île et viennent d'accoster ce matin même à l'île "Last Hope". Certains anciens membres du personnel du manoir ont également été contacté pour savoir s'ils désiraient faire régner la loi sur l'île car bien sûr, ces délinquants ne sont pas totalement lâchés en liberté... Certains ont refusé, d'autres ont accepté. En tout cas, ce cas est suivi de très près par les autorités judiciaires et militaires. Affaire à suivre ! A vous les studios.




LIENS UTILES :

Le contexte •• Le règlement •• Bottin des avatars •• Postes Vacants •• Scénarios des membres •• Questions & Aides


INFORMATIONS :

Le forum a ouvert ses portes le : xx mois xxxx.
En raison de propos pouvant être choquants pour les plus jeunes, nous interdisons le forum aux moins de 16 ans.
Beaucoup de postes vacants sont libres et sont importants pour le bon déroulement de l'histoire de Last Hope.
Il est possible de réserver son avatar pour une durée d'une semaine à compter de votre inscription.
Pour des rps de qualité, un minimum de 20 lignes vous est demandé.


LE STAFF :

ZACH TAYLOR
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Zach est considéré (à tort bien sûr ! Ne les croyez surtout pas ><) comme un admin pervers, spécialiste pour faire de grosses bourdes sur la Chatbox. Cependant, on ne peut pas dire que cela ne met pas d'ambiance ! Gentil et travailleur, il vous aidera sans soucis si vous avez un quelconque problème et essayera de les régler si c'est dans ses cordes. Il a d'ailleurs déjà aidé certains lorsqu'ils étaient bloqués sur leur rp. Bref, une perle de gentillesse surtout performant pour trouver de nouvelles idées et des histoires sympathiques. Et surtout il adore sa co-fondatrice <3
MAËLYS E. JOHANSEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Beh ouais, c'est encore une perle de gentillesse on n'y peut rien... On est doué où on l'est pas (en toute modestie bien sûr :p) ! Un peu plus discrète sur le forum, elle n'en reste pas moins à l'écoute des membres. Et surtout, son rôle est essentiel sur le forum ! Le codage, les fiches, les designs... Oui elle en mange et elle aime (presque !) ça. Et tout ça sous le soutien de son pompom boy de co-admin. Si vous avez un forum aussi joli à votre disposition, c'est grâce à elle ! Bref, un membre vital de ce duo d'admins soudés pour faire le bien être du forum ! Parce qu'elle aussi elle adore son Zachounet <3 (Non on est pas des bisounours u.u)





Revenir en haut Aller en bas

♦♦ Last Hope (TOP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Partenariats :: Fiches De Nos Partenaires-