Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

♦♦The Secret of Stonehenge (TOP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: ♦♦The Secret of Stonehenge (TOP) Dim 22 Mai - 11:16






" BIENVENUE EN IDESIA ."




Averbury, Angleterre, 2011:



    Le Stonehenge... Ce cercle de pierre près d'Avebury en Angleterre, autre fois lieu de culte pour des divinités désormais oubliées, il est aujourd'hui devenu une attraction touristique. Cependant, depuis environ un siècle, une étrange rumeur court, selon laquelle les personnes se promenant à Stonehenge le jour de la vieille fête religieuse de druides, le Lugnasad (soit le 1er août), disparaîtraient sans laisser de traces. Certains pensent qu'il s'agirait de la vengeance des Dieux, car on les a oubliés, d'autres préfèrent croire qu'il s'agit de meurtres en série... Cette rumeur a peu à peu pris la forme d'un mythe, auquel peu de personnes ne prêtent pas attention.
    Si ces disparitions sont vraies, les explications fournies par les habitants ne le sont pas. Ces personnes n'ont pas été victimes d'assassinats... Mais elles ont atterris sans le vouloir dans un monde dont ils n'auraient certainement jamais rêvé, un monde rempli de magie : l'Idésia. Un monde crée par Fraedan , le dragon unique , source de toute magie.
    The Secret Of Stonehenge vous permet de jouer de nombreux personnages. En premier lieu, bien sûr : des Terriens, téléportés dans ce monde parallèle. Vous allez donc avoir le choix pour votre évolution en Idésia. Pour qui vous battrez vous? Mais , surtout , qui serez vous? Un magicien peut être , ou pourquoi pas un chevalier?
    L'Idésia vous a ouvert ses portes , faites en bon usage!
    Mais cela ne s'arrête pas là , car de nombreux personnages peuvent être interprétés. L'Idésia est peuplée de créatures extraordinaires appelées Brumes. Il ne faut pas non plus oublier que ce monde regroupe plusieurs rangs au niveau de sa société. Vous trouverez donc les membres de famille royale , les membres de la cour , mais aussi ceux qui n'ont pas le sang noble et qui se battent tous les jours pour être libres et pour vivre d'une façon décente. Et puis il y a les autres , ceux qui se battent : chevaliers , soldats. Et bien sûr que serait le monde sans un côté sombre? Pour cela il suffit de rejoindre les rangs du terrible dirigeant des Canthys.




    Le jeune garçon était attentif , mais malgré les paroles du vieux magicien il ne comprenait pas tout. L'homme n'était pas idiot et il lui expliqua ce qu'il voulait savoir.
    « A la mort de Fraedan , les hommes cherchèrent son âme. Aucun n'y arriva. De nos jours , les hommes croient de moins en moins en la magie et ils perdent doucement espoir. Le roi d'Idésia , Othar ne pense qu'à une chose: trouver l'âme de Fraedan devenir immortel. Dans ce but il a discrédité la magie pour que les gens n'y croient plus. Les recherches se font donc moins poussées , mais le roi envoie des mercenaires un peu partout en Idésia pour trouver l'âme. Si par malheur il la trouve , l'idésia ne pourrait continuer à vivre. Toucher l'âme de Fraedan serait une telle souillure que celle-ci se laisserait mourir. Hélas Othar n'est pas notre seul problème. Les dragons parjures ont créé leur propre groupe: Les Canthys. Ils sont dirigé par Braurin , le fils illégitime du roi. Leur but est simple : détruire le monde tel qu'on le connait pour le créer à leur image.
    Voilà William! Voilà pourquoi toi et les autres futurs dragonniers êtes si importants. Partout en Idésia des gens se battent pour protéger cette âme. Ils sont forgerons , cuisiniers , fermiers , chevaliers . Ils sont des femmes , des enfants , des hommes qui ont gardé espoir. C'est pour eux que l'on se bat , pour que cet espoir ne disparaisse jamais. Et cet espoir c'est toi , c'est vous: les dragonniers qui le portaient à bout de bras , comme une mère porte son enfant. »

    La voix du vieil homme cessa . Dans le regard du jeune homme apparut une lueur d'espoir qu'il ne le quitta plus. Dans le ciel la constellation du dragon se mit de nouveau à briller. L'espoir commençait à renaitre. Il est temps que la magie reprenne ses droits...

    Pour tout connaitre sur l'Idesia et sur ses habitants

    Avec eux l'histoire est plus folle

    Des Questions?





Revenir en haut Aller en bas

♦♦The Secret of Stonehenge (TOP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Partenariats :: Fiches De Nos Partenaires-