Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Number Of The Beast / Aleksander's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 17:27



ALEKSANDER LOSKOV



Who is he
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Oh some may call it a curse, a life like mine. But others? A blessing. It's certainly a lonely life, but a fulfilling one at best. It's my cross to bear and I bear it gladly. Someone has to take a stand against evil...Why should it not be me ?


Dernière édition par Aleksander Loskov le Dim 22 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 17:27

The Family / My Friends...A part of me that i can' t forget...
.


Number Of The Beast / Aleksander's Links Bar-refaeli-100106-smallAmber Queen
» En fait, nous nous sommes croisés à plusieurs reprises vus ton grade et moi ma réputation.Je suis une femme très charmeuse et utilisant mes don sur toi, tu n'as pas résisté à mes avance et nos nuits ont été si torride. Mais Aillant un très grand caractère nous ne cession pas de nous chicaner, des coups, des bousculade, des morcures, mais jamais tu as levé la main sur moi... Enfin cela arrivait souvent que tu frappe le mur à ma palce mais bon... Malgré cela, nous nous aimions autant que nous nous détestions... Aujourd'hui qu'es-tu devenu ?


Dernière édition par Aleksander Loskov le Dim 22 Mai - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 17:27

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 17:28

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 17:28

A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 18:52

Alors moi on a déjà un lien mais avec Sky tu veux quoi alors ?? red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 18:57

On prend ce que je t'ai demandé sur la cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 18:59

Euh j'ai du zappé la moitié de ce qui a été écrit ^^ Tu peux me le rappeler ? Ou sinon viens sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:11


Sean : Scientist mais je suis enfermé la... mais a ce que je sais, tu vas faire parti du groupe qui va venir me sortir de la, donc plutot positif quand même... 02

Jackson : Je suis comme toi, même groupe et surtout j'aime déconner et jouer avec mon don on pourrait partir sur un bon lien aussi ?? 02

Shane : Chou & perdu... il a perdu tout ses souvenirs, il se rappelle juste 1 ans, en gros depuis qu'il est ici enfermé dans le labo... donc la ça va être compliqué... mdrr

Le meilleur pour la fin mdrr

Jason : Tu veux sortir avec ma soeur & en plus t'es contaminé , on va pas chercher, je te veux en ennemi, je veux ta peau et je vais pas me gêner mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:14

Jason : tu vas finir par te jeter d'un pont ou ne plus dormir des nuits xd Tu veux que je te refasse la nuit des morts vivants ? Pas de soucis Razz

Les autres je suis OK XD Propose petit Sean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:16

Alek : en gros tu me fais flipper parce que je connais ton pouvoir du coup pour me prouver que j'ai du cran je fais tout pour te chercher et t'énerver


en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:32

j'aime :p moi je peux en retour Smile Je vais te retourner le cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:41


Sean : IL va t'être reconnaissant quand même, tu viens le chercher et t'aide sa femme donc je dirais ami pourquoi pas par la suite, ton scientist perso car je suis en fuite a la suite de mon évasion donc ouais, ton scientist perso ou je pourrais t'aidé pour ton don?? 02

Jackson : A toi de voir, propose moi ^^ mdrr

Shane: Franchement, je vois pas du tout, en étant enfermé donc c'est compliqué....

Jason : Si tu veux ma soeur, va falloir que tu te montre a la hauteur, mais même ça j'ai pas envie de le voir donc tu mourra quand même! Puis, si tu me tue, tu peux courir pour la frangine, ça serait dommage ou pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:47

ON TOUCHE PAS A MON FRERE !!!
Y a que moi qui ai le droit de lui botter le cul^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:51

Comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:56

Tant mieux Alek red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 19:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:15

Moi je veux te tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:16

Vas y je vais te retourner le cerveau a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:16

Tu rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:17

Non je manipule les rêves madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:19

Oui mais ça va je dors pas beaucoup Razz
Et puis même!
J'veux être immunisée contre ton pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:21

Y a aucune possibilités ^^ Bon on se fait un lien ? Avec un beau contexte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:21

Pourquoi y'a aucune possibilité?
Bah alors non Razz
Toi tu joues pas avec mon cerveau tu le fais déjà bien assez dans la vie réelle à m'embrouiller sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links EmptyDim 22 Mai - 20:23

Lol ^^

Je t'aime Very Happy

On serait ennemis pour une raison ? XD
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty
MessageSujet: Re: Number Of The Beast / Aleksander's Links Number Of The Beast / Aleksander's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Number Of The Beast / Aleksander's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-