Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Bailey Eléanore Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyLun 23 Mai - 22:23

Bailey Eléanore Angels

Bailey Eléanore Angels Kate_b67
© Glorificus - Feat. Kate Beckinsale
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Une vie banale pour une jeune femme au cœur de pierre. Bailey née dans une famille de trois enfants, la plus jeune de tous. Ses parents vivent cachés dans un bidonville au bord de l’autoroute, la ou peu de chose se produise. Elle a bien sûr, comme toute enfant de 6 ans, posé ses questions de curiosité. Pourquoi les gens ne sorte pas la nuit, pourquoi ils se regardent de travers. Un jour elle à voulus aidé un homme et celui-ci sait diluer en eau. Depuis ce jour la, Bailey à peur de parler au gens.


Cette peur sait dissiper avec le temps, elle est devenue une jeune fille de 18 ans, n’aillant peur de rien, les gens dans la rue la regarde, elle fait de même. Les questions qu’elle se posait petite n’ont jamais quitté son esprit mais elle n’y prête plus attention car en grandissant elle sait rendu compte des réponses qu’elle attendait, le peuple est naïf, personne ne se parle et tout le monde se déteste pourtant. Elle à décidé de faire de même.


Bailey déménagea à San Francisco rejoindre une amie, ne se doutant pas du danger qui se trouve là bas, elle ignore tout. Lors d’une soirée dans un club de danse pour les 24 ans de Bailey, les deux jeunes filles se sont fais accosté par des hommes assez attirant pour réussir à les charmer, ceux-ci les ont séparés après quelques heures autour d’un verre et ont chacun profité de la sobriété des deux jeunes filles. Bailey se sentais bien en la présence de cette homme, son regard ne quitta pas le sien, elle était comme hypnotisé par le bleu de ses yeux, elle ne se doutait pas du danger. Elle prit sans mal une seringue que l’homme s’étais injecté dans le bras avant de la lui donner. Bailey ne poussa qu’une fois avant que le liquide rouge de la seringue entre en elle et vienne lui contaminé le sang. Trou noir.

Un mois plus tard, Bailey ouvra les yeux dans une chambre d’hôpital, entouré de son étrange autour d’elle et entre les sons elle arrive à peine à distinguer des voix de femmes mais ne comprends pas très bien ce qu’il se dit sauf ces mots « Virus, HGV, coma… ». Bailey retombe dans le sommeil jusqu’au lendemain, n’aillant pas eu assez de force pour se concentré sur ce qu’il se disait réellement, elle se pensait dans un cauchemar et qu’elle allait se réveillé.

A son réveil, Bailey entendais toujours des sons, celui d’une machine qui, à chaque battement de cœur l’imitais. Elle ouvra les yeux calmement et vue flou, elle regarda sur sa gauche et vit une silhouette, elle prononça le nom de son amie qui était avec elle, la veuille pensa t’elle et se força à sourire. Lorsqu’elle cligna des yeux un peu plus, ce n’est pas son amie mais elle qu’elle voyait. Bailey eu un petit rire étouffer de nervosité, elle se redresse un peu sur ses fesses afin d’être assise légèrement et regarde toujours la personne devant elle.
« C’est une blague ? »
_Non, je suis bien toi.
Voilà les seules mots qu’elle entendait, la même voix, les mêmes mimiques… Bailey se demandais quoi. Lorsqu’elle entend du bruit, Bailey se retourne vers la porte et voit entré le docteur, elle tourne sa tête vers la gauche et ne vois plus personne. Elle fronce les sourcils et voit le docteur qui vient la recoucher, elle essaye de lui dire qu’elle sait vue debout à coté d’elle mais le docteur ne réagis pas, au contraire, il lui explique ce qu’elle à eu et pourrais bien avoir des changements dans sa vie. Le docteur quitta la chambre et son sosie revint près d’elle, elle s’était caché sous le lit. Bailey leva la main droite et le sosie fit de même, ensuite son sosie pris un chocolat qu’on était venue apporter sur le chevet de Bailey, un cadeau de ses parents et lorsque le sosie le mis en bouche, Bailey goûta le chocolat dans sa bouche sans le manger, elle trouva sa étrange, serait-elle un clone d’elle dont elle peut ressentir toute chose ? Bailey regarde son clone et pris le crayon posé sur la table, elle regarda la main de son clone posé sur le lit et lui planta dedans, Bailey sursauta, effectivement, elle ressent ce que son clone ressent, Bailey est totalement perdue par les évènements.

Bailey se découvre chaque jour, elle à déjà essayé seule de créer des clones, elle sait déjà vue trois fois dans la même pièce, surtout dans la cuisine, chose pratique. Mais elle sait aussi vue draguée et ressentir les choses. Des fois, elle regrette d’avoir été contaminé par le virus HGV et aimerai avoir sa vie d’avant car, dans la cuisine elle ne cuisine pas les bons aliments d’avant mais, le sang qu’elle vole dans les banques de sang, car sans sa, elle ne peut survivre, elle le sait, sa voisine de chambre lui à fais part avant qu’on ne la transfert ailleurs… Le seul conseil qu'elle lui ai donné avant de quitter les lieux s'était « Ne manque jamais de sang, vole les banques de sang et ne te fie pas au apparence… » Au début Bailey hésitais à la croire, mais lorsqu'elle à commencer à manquer de sang, elle à directement été volé grâce à deux de ses clones et dois la vie à se conseil, elle en veux au gouvernement car en restant à l'hôpital, elle à appris des choses, qu'elle n'étais qu'un cobaye parmi les autres.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Cheminow
Ton Age ?? 21 ans
Comment es tu arrivé ici ?? Conversation msn
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Bailey E. Angels le Jeu 26 Mai - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyLun 23 Mai - 22:51

Salut toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMar 24 Mai - 5:16

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum Wink
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche j'ai hate de lire tout sa red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMar 24 Mai - 5:34


Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Wink
Si ta des questions, le Staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMar 24 Mai - 6:45

ça vous amuse de me donner autant de boulot? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMar 24 Mai - 9:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMar 24 Mai - 19:08

Merci à tous de l'accueil.

David, je t'oblige pas à travaillé sur moi... mais si tu en à envie... je suis open Razz
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMer 25 Mai - 8:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMer 25 Mai - 15:32

J'aime chasser les belles comtaminées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMer 25 Mai - 18:02

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyMer 25 Mai - 22:12

Mercii *-*


Fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 5:20


Pour moi tout est OK

Je te pré- valide !
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 5:30

Juste un petit soucis on est en 2151 donc là ton perso à 50 ans selon ton histoire^^ mdrr
Modifie sa et ce sera OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:00

Voili, voilou (: j'ai modifier l'année.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:08

Allez valider-là quoi que je commence mon travail drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:19

Il faut être patient dans la vie paraît x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:35


Oui c'est bon mdrr David Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:42

Je suis validé ou pas encore? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:43


Si c'est bon ^^ mdrr tu es validé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 14:44

Merci jeune homme ^^ 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels EmptyJeu 26 Mai - 15:00


Oh mais de rien 09
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Bailey Eléanore Angels Empty
MessageSujet: Re: Bailey Eléanore Angels Bailey Eléanore Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bailey Eléanore Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-