Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Docteur Lewis " De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Docteur Lewis " De retour... Mer 23 Mar - 17:04

Sean Lewis


© Ilyria - Feat. Jackson Rathbone
N'ouvre pas!!! C'est privé!!!
...


Spoiler:
 


Docteur Lewis....
...


Une histoire sans intérêt, ce qu'a vécue le jeune homme durant son adolescence, adolescent complexer il était brillant mais faisait de ce fait partie des moins populaire de son école. Cependant, contrairement à ses camarades plus populaire, lui par la suite est devenue quelqu'un et pas seulement vendeur dans un fast Food. Il a poursuivis de longue études dans la recherche génétique et à fait un stage de trois ans à l'hôpital de New York. C'était au moment ou la contamination à frapper, bien sur il ne savait rien de tout sa, il a beau être un scientifique il n'y est pour rien.

Mais un jour il a eu un dossier entre les mains, le dossier du bilan de santé d'une patiente qui avait subit la contamination et qui était resté une semaine dans le coma. Ce dossier l'a beaucoup impressionné puisque dans les gènes de la jeune femme on y trouvait des gènes félins, ce que des milliers de chercheurs avaient tenté de combiner mais avaient échoué!! Et lui tenais la solution entre les mains. Il a alors tenté d'entrer en contacte avec la jeune femme mais cette dernière était déjà sortis de l'hôpital et lorsqu'il s'est rendue à son logement sa voisine lui a indiqué qu'elle était partie précipitamment pour San Francisco suite a sa contamination et a la mort de sa sœur.

Il a alors contacté le gouvernement qui l'a engagé pour un programme spécial, son but aujourd'hui est de mettre la main sur cette jeune femme qui l'intrigue tant et de la transformer en rat de laboratoire, jusqu'a ce qu'il puisse comprendre comment elle fonctionne et comment reproduire son ADN. Le gouvernement lui a demandé de créer une nouvelle race de super soldats avec le gêne de la jeune femme, des soldats plus fort, plus rapide et surtout discret et agile... mais c'est loin d'être aussi simple qu'il l'avait pensé. D'une la jeune femme est pas simple à trouver, et de deux, plus il fait des recherche sur elle et plus elle l'obsède et bien au delà du contexte scientifique. Il commence à se sentir attiré par elle et ce n'est pas bon du tout pour sa mission....

Par la suite de ce rebondissement le gouvernement m’a donner cette mission ou j’ai du a mon tour aller a San Francisco pour continuer de faire ma recherches sur cette femme qui m’intriguer temps, je voulais la voir et en savoir encore plus que j’en savais déjà sur elle… Une fois rendu la bas, ce n’était pas simple, elle était bien maline et savait parfaitement qui j’étais et ce que je lui voulais…
La suite, j’ai fais une première rencontre de la jeune femme, dans la forêt une rencontre assez mouvementé je dirai, qui a finir par prendre fin a un moment… je les revu et revu par la suite, mais c’est elle qui c’était rendu chez moi a un moment ou elle ce n’était pas gêné a fouillé un peu partout… Dans tout ça, je m’en foutais un peu, car plus que je la voyais plus que je ressentais une drôle de chose pour elle, j’étais attiré par elle, je l’aimais et je lui avais avoué que j’avais des sentiments pour elle… même un baiser que j’ai voulu lui volé ou j’ai un pris un magnifique coup de boule ce qui ma pété le nez… les femmes sont dangereuses, je n’arrête pas de le dire ! Mais celle la, elle pouvait me faire ce qu’elle voulait, ben pourtant je n’arrivais pas a me détaché d’elle, bien au contraire c’était encore pire !!

Un jeu de séduction c’est installé entre nous, de plus en plus chaud, des qu’elle était à coté de moi, impossible de me retenir ou de rester de marbre, c’est impossible, elle sait laisser allez, et ce qui devait arriver, arrivé ! Une nuit de folie avec la femme que vous traquez et que vous ressentez des sentiments envers elle…Normalement, elle était la juste pour bosser ensemble, voila comment tout avait terminés !! Mais choisir bosser ou cette nuit, faut être fou de dire non ! C’était compliqué et pas mal de choses vient se passé par la suite… Je lui avais proposé un voyage, tout simplement la ville des péchés et de tous les vices… Vegas !! Un week en amoureux, tout simplement ou tout était pour s’amusé, penser a autre chose que la vie du quotidien mais non fallait qu’on boit de trop et dérapage…pourquoi car quand vous vous réveillez au matin dans les bras de la femme que vous aimez, la tout va bien, et que d’un seul coup, vous remarquez qu’au doigt vous avez une bague… Ont étaient mariés, comment et ou ?? C’était la bonne question ! Car on ne se rappelait de rien ! Que ça soit moi ou elle, c’était le trou noir… Est-ce que j’imagine ça pour mon avenir, oui peut être plus tard ma marié, mais la ça fessait quoi 6 mois que j’étais avec Cath, je l’aimais c’était sur et certains ! Je tenais énormément à elle et je voulais en aucun cas la perdre… Sur le coup, car de nature je suis calme mais quand vous avez une femme qui a un caractère bien trempé, c’est autre chose au réveil…déjà le mal de crâne avec l’alcool et tout, la c’était ces hurlements qui m’avait dessoulé d’un seul coup de la veille… pas évident tout ça mais c’était fait…j’étais marié !!

Le fond de ma pensée...
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Matt
Ton Age ?? 20 ans bientot 21 ans.... 14
Comment es tu arrivé ici ?? Joker drague
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Docteur Lewis " De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-