Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Azalèh, " i'm just a holy fool ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyVen 27 Mai - 20:50

Azalèh J. Marshall

Azalèh, " i'm just a holy fool ". 0110
©Lazuly - Feat. Lady Gaga
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Clic, clac [ ... ]
- " Azalèh !
- Oui, maman ? *meeerde !*.
- Où comptais-tu aller ?!
- Bah... Je vais sortir les poubelles.
- Ah, parce que toi tu sors les poubelles en mini-jupe et escarpins et sans le sac en plus ?! Retourne dans ta chambre immédiatement, enfile moi un pyjama et va te coucher ! ".

Pensez-vous réellement qu' Azalèh a été une fille sage ce soir là, et qu'elle a écouté sa mère lorsqu'elle lui a ordonnée d'aller se coucher ? Évidemment que non, les règles ne sont-elles pas faites pour être contournées ? De nos jours, les jeunes s'arrêtent aux limites que leurs parents leur imposent, ce n'est pas le cas de notre petit effronté ici présente. Mademoiselle, afin d'échapper à la surveillance de sa mère, décida tout simplement de sortir par la fenêtre.


Dans les rues, il fait froid, et ce n'est pas le collant effilé noir de la demoiselle qui allait lui chauffer les cuisses. Où allait-elle ?! Honnêtement, je ne saurais vous répondre, Azalèh n'est pas surprenante que par son look, et sa personnalité, elle fait parfois des choses que même moi je ne pourrais expliquer. Néanmoins ce soir là, elle ne semblait pas non plus savoir où elle voulait aller, sans doute simplement prendre l'air, bien qu'il soit risqué de traîner dans les rues avec ce virus qui se propage.

Les rues étaient déserte, pas un chat ne s'y était aventurer, sans doute est-ce le froid qui avait dissuader les rôdeurs de sortir cette nuit là. L'ambiance n'était donc pas des plus rassurante, et Azalèh commençait à se demander pourquoi avait-elle décidé de sortir ce soir là, et de s'être autant éloignée de sa maison. Sans doute afin de se mettre en danger, une sensation qui semblait l’exciter, la stimuler...

Crack [...]

Un bruit étrange venait de se faire entendre derrière la jeune effrontée. Un bruit qui n'avait absolument rien de rassurant, surtout face à la solitude à laquelle elle faisait face.

- " Il y a quelqu'un ? "

Aucune réponse, la jeune fille décida donc de revenir sur ses pas, rapidement, afin de rentrer chez elle avant qu'il ne lui arrive des ennuies, et que sa mère alcoolique et droguée ne lui mette une bonne leçon une fois de plus...

- " Aaaah ! Lachez moi ! "

Sans même le temps qu'elle puisse s'en apercevoir, la jeune femme fut comme absorbée dans une ruelle étroite et sinueuse. En l'espace de quelques secondes la pauvre fille se retrouva nu, quelques secondes plus tard elle se sentit pénétré dans sa ceinture abdominale, et encore quelques secondes plus tard, elle était à nouveau seule, dénudée et gisant sur le béton humide, les larmes au yeux. La suite ? Elle ne s'en souvient pas, il parait qu'après cette évènement, Azalèh a dormi, dormi et encore dormi, si longtemps que l'on pensait qu'elle ne se réveillerait jamais. Finalement, après un mois de coma, la blondinette s'est enfin réveillée.
A son réveil, elle observa la pièce dans laquelle elle se trouvait, l'endroit ne lui disait absolument rien, il semblerait qu'elle était dans une sorte de squatte, seulement aucune présence ne l'entourait, le lieu semblait habité, dans un élan de peur la jeune femme s'était empressé de se lever, avec beaucoup de difficultés, elle finit par y parvenir, jambes tremblantes, tête tournante et grosses nausées. On l'avait habillé d'un vieux pyjama marron à carreaux. De plus en plus étrange. Inquiété par l'endroit, la blonde chercha la sortie avec hâte.
Elle longeait les murs, de part le fait qu'elle avait encore du mal à tenir sur ses jambes, étrangement son corps passait d'un côté à l'autre du mur, et plus elle paniquait plus elle transperçait ou se faisait transperçait par le mur, elle n'en était pas vraiment sur en réalité.

- " Eh merde ! "

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'Azalèh avait été contaminée par le virus qui faisait trembler tout un peuple et à première vue sa transformation génétique lui donnerait la possibilité de passer à travers les murs.

Lorsqu'elle vit enfin le jour, la jeune femme fut rassurée. Elle s'empressa de retrouver le chemin de sa maison avant qu'une autre aventure ne l'attende. La marche vers chez elle était longue, San Francisco c'est grand, et elle se trouvait à l'autre bout de la ville. Après deux longues heures de marche, la blondi grimpa les marches de son entrée. Elle frappa alors à la porte, en tremblant de peur, ne sachant pas l'accueille qu'allait lui réserver sa mère. Lorsque sa mère ouvrit alors la porte, la mère ne semblait pas ravie, en voyant qu'elle s'apprêtait à frapper Azalèh, la jeune fille se crispa, et lorsque la main de sa mère s'approcha de son visage, elle se volatilisa, laissant sa mère frapper dans le vide. Azalèh réapparu juste après. Elle n'avait en réalité par bougé, la jeune fille avait juste eu la sensation d'avoir était transparente l'espace d'un instant.

- " Oh mon dieu ! Sort de chez moi !
- Mais ...
- Dégage !!! "

La porte se claqua devant elle. Visiblement Azalèh n'était plus la bienvenue chez elle, sa mère avait bien compris que sa fille n'était plus réellement sa fille, et la crainte d'être à son tour contaminée est sans doute la cause de ce rejet. Perdue, la jeune femme décida d'entamer un long voyage vers San Francisco, afin de retrouver un maximum de gens comme elle, et de se venger de ce qu'il lui arrive, peut-être découvrira t-elle en chemin, les limites de son dons, qui semblait pouvoir lui offrir de multiples possibilités, et peut-être que des gens auraient besoin d'elle là bas...

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Caldoch
Ton Age ?? 18 ans
Comment es tu arrivé ici ?? via PubRPG
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


_________________


Dernière édition par Azalèh J. Marshall le Ven 3 Juin - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyVen 27 Mai - 21:51

Ohh j'adore l'avatar !! 09
Par contre le don je veux bien que tu m'explique effectivement je comprend pas trop^^ mdrr
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche 09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyVen 27 Mai - 22:03


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyVen 27 Mai - 22:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptySam 28 Mai - 8:01

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyDim 29 Mai - 11:39

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyDim 29 Mai - 14:39

Merci tout le monde Smile.
Catherina, j'essaye d'introduire l'explication du don dans mon histoire, sinon je le redirais ^^.
Et oui, le choix de l'avatar ... Je crois que j'ai trop regardé ses clips, je suis une dosée à présent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyDim 29 Mai - 15:50

OK pas de soucis et oui ses clips sont super et ses chansons aussi j'adore 09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyLun 30 Mai - 6:32

Encore une à chasser ...

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyLun 30 Mai - 11:09

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyMar 31 Mai - 11:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyVen 3 Juin - 17:00

Merci à tous Smile
J'ai bientôt terminée ma fiche.

Edit: FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptyVen 3 Juin - 17:49


Pour moi tout est OK je te valide Wink
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptySam 4 Juin - 11:19

Merci Smile
Je dois attendre l'avis d'un deuxième admin avant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptySam 4 Juin - 12:46


Non c'est bon ^^ tu peux commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptySam 4 Juin - 12:53

Ah Very Happy J'étais pas sûre ! Smile
Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". EmptySam 4 Juin - 13:08


De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty
MessageSujet: Re: Azalèh, " i'm just a holy fool ". Azalèh, " i'm just a holy fool ". Empty

Revenir en haut Aller en bas

Azalèh, " i'm just a holy fool ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-