Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Adon


question  Empty
MessageSujet: question question  EmptyLun 30 Mai - 23:47

bonjour à tous,

je voulais savoir est ce qu'il était possible de faire un sweet sacrifice qui se serait évadé, vu que vous n'avez pas fermé la porte. Comment? en me basant sur des faits réels et un peu d'imagination. Voila, je voulais faire mon perso sweet sacrifice car l'idée d'un enfermement à long terme permet une toute autre psychologie du perso. Ensuite, cela donne également beaucoup de matières quant à sa vision du monde et son interaction avec les autres et celui ci. Pour finir, je voulais le faire partciper à la resistance pour détruire rossum et également si ce n'est déja fait, donner des raisons supplémentaires aux résistants d'atteindre alcatraz par les divers informations qui les conduieront à découvrir que certains de leurs proches y sont retenus et bien vivants.

Bon voila j'attends vos réponses...


ci joint les informations des divers évasions réussites prises sur wiki. Bien que non réconnues par le gouvernement comme réussies car les évadés n'ont pas été retrouvés (vous me direz, ils ne vont pas venir non plus faire leur vip alors qu'ils sont toujours considérés comme prisonniers activement recherchés ^^)

16 décembre 1937 : pendant qu'ils travaillaient, Theodore Cole et Ralph Roe réussissent à s'évader de leur cellule et disparaissent dans la baie. Même si une tempête fait rage ce jour-là et que les courants sont forts, certaines personnes pensent qu'ils ont pu s'en sortir. Jamais retrouvés, ils sont officiellement portés disparus et présumés noyés.

11 juin 1962 - Rendue célèbre par le film L'Évadé d'Alcatraz avec Clint Eastwood, l'évasion de Frank Morris et des frères John et Clarence Anglin reste un mystère. Disparus de leur cellule dans la nuit et de la prison via les bouches d'aération, on ne put jamais les retrouver. C'est seulement au petit matin que les gardes s'aperçoivent de leur évasion ; leurs cellules sont vides et leur absence dissimulée par des têtes de mannequins fabriqués en papier mâché. Le FBI lance alors l'une des plus grandes chasses à l'homme jamais entreprises — sans succès. Des effets personnels (vestes, lettres et photos) sont par la suite retrouvés dans la baie de San Francisco et plusieurs semaines plus tard, un corps en tenue bleue comme celui des détenus d'Alcatraz est repêché. Mais son état de détérioration est tel qu'il ne put jamais être identifié. Frank Morris, John et Clarence Anglin ont été officiellement portés disparus et présumés noyés. La cellule des évadés est reconstituée lorsque l'on visite la prison, notamment les trois cellules avec les mannequins et les bouches d'aération forcées.

Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 5:25

Alors tout d'abord bonjour à toi et merci pour l'interet que tu porte au forum sa fais plaisir 09
Ensuite pour ma part je joue une cobaye qui s'est évadé et elle s'est évadé grace à son pouvoir que jusque là les scientifiques et elle non plus d'ailleurs n'avait remarquer (C'est Sidney le personnage), son pouvoir étant la force surhumaine il est assez simple d'imaginer comment elle a put mettre les voiles^^
Ensuite il y a Val aussi qui s'est évadé elle peut se transformé en animal (je sais plus lequel exactement mais un petit animal qui lui a permis de passer par des endroits ou des humains ne peuvent donc pas passer Wink )
Ensuite l'imagine qu'avec les pouvoir il éxiste une multitude de solution pour s'évader le plus difficile est de passer la mer mais les scientifiques et les militaires le font bien pour rejoindre la terre ferme donc c'est que c'est aussi possible pour les cobaye en fuite Wink
Après il est vrai qu'Alcatraz est réputer pour être forteresse cependant des humains normaux ont réussis à s'en échapper comme le dit Wiki donc pour des personnes possèdant un dons hors du commun sa doit pouvoir sa faire^^ Wink

J'espère que je t'ai aider et te voire bientôt sur le forum 10
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 8:54

Pour ma part, il n'y pas a pas de souci pour se que tu veut faire, juste que se soit "réaliste" même si j'en convient le réalisme dans un forum RP avec des pouvoir a des limite mdrr non sérieusement j'entend par la, apres tout depend de ton pouvoir, mais si tu as un pouvoir mental et que tu dis que tu t'échappe et sautant du haut de la "muraille" et que tu es toujours vivant ben la sa va pas trop le faire tu voit ^^.
Sinon rien a rajouté par rapport a se que cath a dit.
En esperant te compter parmi très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
adon


question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 15:51

oui j'arrive, je m'inscris de suite

mais je préviens d'avance, c'est un essai car je suis compliqué niveau fofo. J'arrive rarement à me fixer pour l'instant j'ai réussis à en trouver un ou je suis et compte rester longtemps (déja un an et demi) mais c'est extrèmement rare. Donc ne le prenez pas mal si je pars au bout d'un mois, si la sauce ne prend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 15:55

Pas de soucis je suis un peu comme toi mais j'espère vraiment que tu te plairas sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 18:50

J'ai un gros souci, mon histoire fait plus de 30 lignes, je fais quoi? vu la particularité du perso je pense que le minimum est de faire une bonne histoire solide qui tienne la route. Aussi je propose de la mettre suite à qui etes vous afin d'en faciliter la lecture et de faire un condescer dans la partie histoire puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 18:55

Le 30 lignes demandés dans l'histoire c'est le minimum une indication pour ne pas faire moins mais tu peux bien entendue en faire beaucoup plus si cela te dis, il n'y a pas d'indication pour le maximum^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 18:59

Very Happy oki et merci ^^ j'ai pas l'habitude de faire 30 lignes de présentation en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
question  Empty
MessageSujet: Re: question question  EmptyMar 31 Mai - 19:01

Ahh ben c'est la preuve que sa t'inspire déjà sa fais plaisir red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/



OMG it's
Contenu sponsorisé


question  Empty
MessageSujet: Re: question question  Empty

Revenir en haut Aller en bas

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The Heart of Everything :: Panneau D' Affichage :: Le Coin Des Invités-