Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

I'm really crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: I'm really crazy Jeu 24 Mar - 9:42

Chris Millers


© Google - Feat.Hayden Christensen
Quelques Infos
...


Spoiler:
 


Histoire
...


Tout commence bien un jour non ??
Pour Chris, tout commenca il y a de cela 26 ans, dans la ville de San Francisco, il vi le jour dans une famille fortuné qui était a l'abri du besoin, vraiment de tout besoin, la vie a cette époque quand j'y pense était vraiment très simple, manger dormir jouer ... tout se dont un enfant a besoin n'est pas ?? Puis deux ans après vint le drame, et oui un petit frère venait d'arrivé, et un climat de compétition venait de naitre au sein de la famille, la cause, nul ne la connait mais une chose était sur, c'est se qui fut le commencement de la chute des deux frères pourquoi me demanderez vous ?? Tout simplement l'esprit de competition, chacun d'entre eux voulait être le meilleur, du coup il ne profitèrent pas vraiment de la vie simplement des cours et des petit défi qu'il se fixait implicitement .... A cette époque Chris ne souhaitait qu'une seule chose, une vie paisible, une femme, des enfants etc ... enfin la vie que tout le monde rêve d'avoir a cette époque de sa vie. Chris n'avait pas de passion autre mesure, il aimait la politique et donc se lanca la dedans, bien entendu le diplome, il l'eut haut la main, l'un des majors de sa promotion d'ailleur, ses parent était super fier de lui, malgré le fait que son frère eut obtenu un diplome assez complexe d'ailleur, electro mécanique, Chris ne lui a jamais dit mais il aurait adoré être comme lui, effacé au yeux de leur parent, pouvant faire se qu'il voulait, alors que lui ben, les parents étaient toujours derrière Chris, toujours a le poussé alors que son diplome a lui, certes prestigieux, ne servait pas a grand chose. Après cette petite fête, Mike (son frère) s'engagea dans l'armée, quant à Chris lui, il commenca dans le droit, étant avocat, oui au final la politique ne lui plaisait pas. Donc il se lanca dans le metier d'avocat, dans lequel il excellait, sortait d'embrouille les plus honnete client qu'il trouait, oui se n'était pas très glorieux mais que la lumière se positionne un peu sur Mike mais comme toujours ses parents, n'en avait rien a faire, et cela exasperait Chris, car il n'était pas vraiment libre de lui même, sa descente commenca ainsi faisait les chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire avec ses parents.
Puis un jour lors d'un repas familliale, Mike a comme "peté" un plomb, comment, il sauta sur Chris et lui planta une seringue dans le bras, et puis ensuite plus rien, le vide, la dernière chose qu'il vu, se fût Mike réalisant la même chose sur lui. Quelque semaine plus tard, Chris se reveilla, et a son grand malheur, ses parents était la, et non son frère, cela l'attrista, il bouscula ses parent leur criant de le laché immediatement, il sortit de l'hopital, bien entendu il ne vit pas son frère, il avait du se reveillé plus tard que lui, et puis soudain une enfin de faire l'interdit vint a son esprit, tué, il voulait tué,et quelque chose lui disait que se n'était pas vraiment lui que c'était plus une personnalité enfoui en lui qui voulait, étant énervé, il se laissa envahir par ses envie et cette seconde personnalité et sa descente au enfer commenca, s'abandonnant de plus en plus a sa seconde personnalité, le meurtre, la haine était sa vie a présent, et petit a petit, sa personnalité original devient sa seconde et la seconde sa première.
Il avait compris quelque chose, oui pour tué, il n'avait pas besoin d'arme ou quoi que se soit, il materialisé les peurs de ses victime, et il y prenait gout, bien entendu devant ses parent, une sorte de déclic faisait qu'il restait comme d'habitude, le garçon gentil etc .... bien entendu, a chaque fois qu'il les quittait sa folie prenait le dessus et se defoulait.
Chris et son frère se rencontrer quelque mois après la mort de leur parent, et vous savez quoi et ben la folie c'est hereditaire a priori puisque lui même était devenu fou, nous fimes les 400 coup ensemble, rigolions au eclats réalisant même de petite signature a notre sauce. Quand il fût enleve a Alcatraz, Chris s'amusait moin helas oui les frères que voulez vous, il s'était attaché a lui, son petit frère fou et sadique, il aimait sa compagnie a present ^^. Alors comprenez bien que son emprisonnement ne lui plaisait guere, mais alcatraz, il allait il fallait être suicidaire donc il l'attandit avec impatience, lorsqu'il sortit, il se chamallière un peu, divergence d'opinion, et oui Mike se transformait en quelqu'un d'assoifé de sang surement a cuase de son pouvoir, lui même rescentait quelque envie de goute de sang de temps en temps, d'ailleur ne le dite pas a Mike mais il en prenait aussi, son corp se mourrait sinon....Aujourd'hui, il sont toujours ensemble dans les grand coup et cela lui plait énormement, en se qui concerne sa seconde personnalité, plus douce elle, une seule personne la voyait, son identité, sa c'est une surprise Razz (30 lignes minimum)

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Rom
Ton Age ?? 23
Comment es tu arrivé ici ?? l'operation du saint esprit Razz
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

I'm really crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-