Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cara Prescott: "Where are you brother?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 16:23

Cara Prescott

Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara_a12
© Copyright - Feat. Eliza Dushku
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Cara est née en un soir de Décembre à San Francisco. C’était la première fille de la famille. Une famille qui malheureusement ne fit pas long feu. En effet, ses deux parents divorcèrent à ses deux ans à peine. Son père était parti pour refaire sa vie avec une secrétaire qu’il fréquentait depuis un bout de temps. C’était clair, ce n’était pas de l’amour mais son père aimait avoir plusieurs conquêtes. La petite fille ne comprenait rien à tout ça mais était un peu triste de l’absence de son père. Une tristesse que sa mère ressentait. La jeune femme décida donc de se remarier vu tout le chemin qui lui restait et ne voulais pas se laisser abattre par un idiot qui l’avait laisser elle et sa fille. Ce nouveau mari était un nouveau père pour Cara et elle l’appréciait vraiment. Mais la nouvelle famille devait faire face aux vagues de contaminées qui arrivent.
Elle réussi a avancer quand la mère de Cara eut un enfant, Shane. Le nouveau petit frère de la petite qui avait à peine quatre ans. La petite était contente et prête à s’occuper de son frère et endosser le rôle de la grande sœur. Elle n’avait aucun problème côté familial même si son vrai père n’appelait jamais. De toutes façons, elle avait un autre père. Son beau père qui la considérait vraiment comme sa fille. C’était la parfaite petite vie banale pour une famille recomposée.
Cara grandissait et devenait une jeune femme. Elle était ambitieuse et avait une passion pour la lecture, le net et la communication. Son but, devenir une journaliste de renommée mondiale. Et c’était bien entamé. En effet, l’ado mature pour son âge devint rapidement la rédactrice du journal de son lycée et était populaire parmi les élèves sans pour autant prendre la grosse tête. Elle n’aimait pas ça, elle voulait faire ce qu’elle aimait sans pour autant être prise pour une frimeuse. Heureusement que dans le lycée, c’était différent que en dehors. Il y avait plus de sécurité contre les contaminés et Cara réalisait que c’était dangereux. Alors que quand elle était petite, elle prenait ça à la légère. Elle avait 2 ans en même temps…
Après que la nouvelle famille avait remonté la pente, un malheur se produit. Sa mère et son beau père se font tuer par des voleurs dans le chaos qui régnait dans les rues de sans Francisco. C’était terrible pour Cara et Shane mais la jeune fille était en âge de s’occuper de son frère. Elle avait 22 et son frère n’en avait que 18. Il était en pleine adolescence et était déjà difficile à contrôler. La mort des parents était une chose en trop pour le jeune. Il sombra donc dans les plaisirs de la nuit et de la rue. Des plaisirs qui causeraient la perte de n’importe quel humain surtout avec les contaminés en ville. C’était dangereux et Cara devait faire de son possible et réussir à gérer ses études avec son frère.
Malheureusement un nouveau malheur les frappa, Shane était perdu. Un soir, il n’était pas rentrer à la maison et s’en était trop pour la femme. Qui se sentait faible face à tout ça. Elle se sentait sans force et impuissante. Mais elle devait tenir bon ce qui montre une grande volonté et ambition en elle. Elle devait continuer à vivre. Son moyen pour se battre et détruire tout le mal causé par les scientifiques, c’est les médias. Elle avait réussi dans le métier et était une journaliste influente. Pas très connue mais ses articles étaient connus et avait du succès dans la boite pour laquelle elle travaillait.
Elle prit un break de son métier, se sentant prête à se lancer à la recherche de son frère. Elle était sure que c’était Rossum corporation qui avait un truc à voir avec sa disparition et elle allait certainement le découvrir et tout dévoiler au monde. Elle déambule en ville discrètement, habituée aux contaminé et méfiante. Elle n’avait eu aucun contact physique, elle les évitait. Elle devait faire attention et avait un cœur de pierre de temps en temps. Une personne mourante face à elle ne recevrait pas son aide quoi qu’il arrive. Du sang de la victime pourrait s’introduire en elle ou quoi que se soit d’autre et elle serait elle aussi contaminée. Elle n’aiderait les gens que si elle portait des gants et un masque. Rien de plus. Mais la chose qu’elle avait tout le temps sur elle, c’était sa caméra et un dictaphone pour tout enregistrer ainsi qu’un bloque note. Ses armes pour mettre fin à tout ça et dénoncé ces agissements. Son but, retrouver son frère et les gens qui sont la cause de tout ça.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Hachou
Ton Age ?? 16 ans
Comment es tu arrivé ici ?? recherche top site
As tu bien lu le règlement ?? Yep, c'est un peu partout pareil en plus ^^
Spoiler:


Dernière édition par Cara Prescott le Sam 25 Juin - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 16:27

Bienvenue à toi red

Bonne chance pour la suite de ta présentation et amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 16:29

Merci Very Happy Je travail sur mon histoire là puis un petit Kit représentatif et je serais prêt cheers

J'éspère juste que je vais m'adapter ^^ Les cb sont un bon moyens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 16:30

J'ai hate de lire ton histoire ^^

Je suis sur que tu t'adapteras très vite parmis nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 18:10


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ^^
Si ta des questions, n'hésite pas le staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 18:11

Ah le voila Very Happy
Merci pour l'acceuil ^^
J'aimerais juste des petits infos sur Shane par mp c'est tout. Bon je t'envoie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 18:45

Ahhh un de mes PV préféré 09
Je suis contente qu'il t'ai plu !! red
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
T'en fais pas Shane te donnera toutes les infos que tu souhaite OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 19:04

Bienvenu a toi ^^
Et surtout amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 20:11

Merci tout le monde Very Happy

Tout est prêt dans la fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 20:48


Pour moi , tout est ok Wink

Donc, je te Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptySam 25 Juin - 21:20

Yay Very Happy

Je me suis un peu brouiller dans l'histoire parceque j'avais oublier que la contamination c'était passé il y a plusieurs années. Alors que Cara n'avait que deux ans quoi ^^'
C'est pour ça que ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptyDim 26 Juin - 22:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" EmptyDim 26 Juin - 22:58

Merci Merci class
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty
MessageSujet: Re: Cara Prescott: "Where are you brother?" Cara Prescott: "Where are you brother?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cara Prescott: "Where are you brother?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-