Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

• Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 16:14

Jeremiah « Light » Stark


© Ne Variatur - Van H - Feat. Cate Blanchett
Quelques Infos
...


Spoiler:
 


Histoire
...



« Vague à l'ame ou bien lame de fond, chaque fois je fond quand tout s'enflame »



Mon Histoire c’est l’histoire peu banale d’une jeune fille que l’on peut sans conteste qualifier d’originale. Derrière cette pseudo arrogance on peut déceler quelques traits de ma personnalité. Qu’importe. Oui, je suis arrogante, orgueuilleuse, et en plus de tout cela je suis riche. Je suis tout ce que vous pourriez détester si vous appartenez à la masse populaire jalouse et envieuse. Peut être. Mais qu’importe tout cela. Qu’importe. Oui c’est un tic de langage. Il fallait une introduction à mon histoire. Ca a été celle la. Point, n’épiloguons pas, le temps de la conclusion n’est pas encore venu. Nous ne sommes qu’au début de tout.

Pour connaître mon histoire, il faut remonter à tellement d’années en arriere. Ce n’est pas seulement mon histoire. C’est l’histoire de bien des générations. C’est l’histoire de bien des filles comme moi peut être … Ou tout simplement l’histoire quasi universelle de nombre de gens. C’est une histoire tout simplement. On peut peut être du coup rajouter le grand H. Vous savez le H majuscule, qui fait qu’une histoire rentre dans l’Histoire… ?

« No one learns for your mistakes »


Je m’appelle Jeremiah L. Stark. Le L. C’est pour Lightning. Parce que je suis aussi vive que l’éclair… Mais on s’en fiche. Je m’appelle Jeremiah Light’ Stark. Et je suis … Ou j’aurais pu être.. une multimilliardaire héroïnomane qui se prend pour un super héros à ses heures perdues… Aux heures non perdues aussi d’ailleurs.

Comment en suis-je arrivée la ? Ah bien sur, c’est la question que les gens qui me croisent se posent. Mais … quel intérêt pourrait donc avoir la réponse ? Si vous me connaissiez , je ne serais plus un mystère, et il n’y’a que les mystères qui attirent. Mon Histoire c’est l’histoire d’une fuite, alors a quoi bon vous la dire ? Cette fuite, cette fugue… Que dire au fond ? Il y’aurait trop à dire, et je ne sais pas trouver les mots quand il s’agit de moi.

« Anyplace, Anywhere, Anytime »


>. 25 Décembre – il y’a 33 Ans – Liedenstatd ,Allemagne.

Ca n’aurait pas du être grand chose, ce n’etait rien qu’une nouvelle naissance, mais la ville de Liedenstadt retenait désormais son souffle. En cette froide nuit d’Hiver, avec la tempete qui faisait rage, au milieu d’un quasi-blizzard, Mariann Jezabel Stark était en train de mettre bas. Ah pardon, on n’utilise pas ce terme pour les être humains. Mariann Jezabel Stark, la femme du richissime industriel Willhem Jacob Stark était en train d’accoucher, de leur premier héritier.

Stark. C’était un nom qui résonnait aux oreilles de tous ceux qui avaient un tant soit peu de culture. Stark… c’était la famille qui étendait son hégémonie dans l’industrie de l’armement allemande. Mais la Famille Stark était aussi une famille sur le déclin sans enfant, sans successeur. Cet accouchement tombait à point, et tout le pays ne parlait presque plus que de cela. Devant le manoir des Stark des fourgons entiers de journalistes étaient postés en embuscade pour essayer de capturer l’ame ou ne serait –ce qu’un clin d’œil du futur empereur de l’armement

Voilà le cadre qui accompagna la naissance de Jeremiah. Pourquoi un tel prénom me direz vous , votre question est judicieuse… Cependant il n’y’a ni mystère, ni grande histoire, rien d’autre qu’une banalité aberrante. Monsieur et Madame Stark étaient persuadés qu’ils auraient un fils, et quand le visage gracieux d’une jeune fille se fit voir, ils restèrent sur leur décision de prénom initiale. Elle s’appelerait Jeremiah, il n’y’avait rien de plus à ajouter.

C’était un beau bébé, un poids convenable, une taille parfaite, elle a poussé son premier cri dans les regles de l’art et s’est retrouvée enveloppée dans de la soie venu d’orient et des matériaux hors de prix.

Les premiers pas de Jeremiah dans le monde se firent donc dans les fastes et l’ostentatoire.

>. 14 Mai - 9 Ans plus tard .

Quand pour la troisième fois en deux ans, Madame Stark fut victime d’une fausse couche, à la quelle cette fois ci elle ne survécu pas, il devint clair pour tout le monde, que Jéremiah serait l’unique héritière de la fortune considérable de la famille, et des lourdes responsabilités de celle ci.

C’est à ce moment la que les choses sérieuses ont plus ou moins commencées. Fini les poupées, finis les jeux d’enfants, la jeune fille a du renoncer a des maigres plaisir de la vie, pour devenir digne de porter le flambeau de la famille…

A l’enterement de sa mère, Jeremiah ne portait plus les petites robes et les talons roses qu’elle avait été contrainte d’exhiber jadis ; elle s’était vu accorder le privilège de porter comme son père, comme les hommes de la famille, comme les héritiers ; un petit smocking taillé sur mesure.

>. Juin – 18 ans plus tard.

A 18 Ans Jeremiah sortait première d’une brillante école d’ingenieurs. Un parcours acceleré, pour une fille surdouée sur la quelle le monde braquait déjà tous ses projecteurs. Elle deviendrait l’héritiere des Entreprises Stark & cie. C’était un fait, dont plus personne ne doutait. Sauf elle. Mais son père était encore en vie, elle avait le temps d’apprendre d’avantages de ficelles du métier. Elle avait le temps peut être – du moins elle s’en était persuadée- d’être libre.

« Is There Life On Mars ? »


Desormais Mademoiselle Stark. Light’ comme elle se plaisait à se faire appeler, loin du prénom un peu masculin que lui avaient donné ses parents ; se faisait un plaisir de vivre sa vie, dilapidant ça et la, l’argent de la famille, pour au final disparaître de la circulation, et des projecteurs du monde entier.

« Boulevard of Broken Dreams »


Entre 18 et ses 23 ans perd toutes traces de l’existence de Jeremiah Stark, jeune fille à papa, assez riche. Mais on retrouve des stigmates de l’existence de Light’, jeune junkie guitariste, accro à l’héroine et aux jolies filles. Pendant cinq ans, elle a vécu sa vie de bout en bout, richissime à souhait, on pouvait la croiser lâchant des liasses de billets à tout va , passant ses soirées dans des bars plus ou moins bien fréquentés, vivant ,dormant dans les rues à la belle étoile. Le moins que l’on puisse dire sur ces années la c’est que la jeune femme en a profitée.

>. Septembre – il y’a 10 ans.

Elle n’avait que 23 Ans quand un jour son oncle, accompagné de la police, est venu la chercher dans un des taudis ou elle squattait avec une bande de junkies. Elle n’avait que 23 ans quand on lui a annoncé que son père était mort et qu’il fallait qu’elle reprenne les rennes de ce qui lui appartenait. Elle n’avait que 23 ans quand elle a acceptée de porter sur ses epaules le poids de quelque chose de bien trop lourd pour elle. Ils furent nombreux à la vouer à l’echec, les tabloïds se faisaient déjà un plaisir de la descendre en fleche, mais à la grande surprise de tout le monde ce fut un nouveau tournant pour la société. Jeremiah avait enfin accompli son travail.

« Rupture au miroir »


C’est a ce moment la que l’on oublie un peu l’histoire des industries Stark, pour s’interesser de plus prés à la vie de Jeremiah. Les années passant elle se montra plus que capable de gérer vie privée et vie professionnelle d’une main de maitre. D’une main , si l’on puis dire, d’une main de fer dans un gant de velours. Bien que le gant eu plutôt été de cuir ou de soie. Voir même une mitaine de laine. Mais tout cela n’est que du détail.

>. Aout 2147 – Il y’a 4 ans .

Les choses avaient changées, qui se souciait encore de l’Europe maintenant… ? Quand les Etats Unis sont si intéressants… Le virus, tout ça tout ça … C’est lors d’un de ses voyages à San Francisco que Jeremiah s’est retrouvée porteuse du virus.. Au début, elle s’en est fichu un peu, elle allait meme repartir en Allemagne… Mais elle s’est retrouvée bloquée à l’aéroport. C’est tout con, elle a fait dérégler leurs portiques anti métaux… Quand ? Comment ? Pourquoi… ? C’est la que son don s’est declaré. Jeremiah… s’est retrouvée capable de manipuler les métaux… Et aussi… ce qui au début n’etait pas si facile, capable de recouvrir son corps d’une pellicule métallique très….utile. Bon bien… sur. Au commencement ça lui a posé des soucis, c’était lourd, c’était inesthétique… et surtout ça venait et repartait n’importe quand, pas très pratique pour les parties de jambes en l’air en sommes…

Après 4 ans exilée dans un coin loin des gens à s’entrainer pour maitriser son don, et surtout… pouvoir retrouver une vie normale… - et une vie sexuelle épanouie… - elle est ressortie à l’air libre… Toujours aussi … mégalomane, toujours aussi… spontanée… Et surtout… toujours aussi effrayée à l’idée de prendre un avion pour rentrer chez elle…

Tant pis pour San Francisco… Vous profiterez de la bonne humeur de la dame pendant encore quelques temps.
.



Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? ... Pikachu.
Ton Age ?? 24...
Comment es tu arrivé ici ?? A dos de Chat sans queue.
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
 


Dernière édition par Jeremiah L. Stark le Lun 4 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

avatar


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 17:06

Bienvenue et bon courage pour la suite 09

_________________


Stairway to the Skies...
Seven seconds to the rise san't believe I'm still alive and heaven was waiting for me I thought this would be the end but I know you'll understand all that is keeping me here. I dream of a stairway to the skies my angel is coming down from heaven to take me I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind. I sense this time I may have changed but one this still remains I'm torn and the hate still lingers I slowly start to realize we won't reunite I still have to march on through...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 17:14


Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 17:15

Merci tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 18:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 20:05

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 20:19

bienvenu a toi et bienvenu sur Uprisiong, si tu as des question n'hesite pas le staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

avatar


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 20:23

Uprisiong ?? C'est nouveau sa^^ mdrr

_________________


Stairway to the Skies...
Seven seconds to the rise san't believe I'm still alive and heaven was waiting for me I thought this would be the end but I know you'll understand all that is keeping me here. I dream of a stairway to the skies my angel is coming down from heaven to take me I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind. I sense this time I may have changed but one this still remains I'm torn and the hate still lingers I slowly start to realize we won't reunite I still have to march on through...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 27 Juin - 20:58

Je pense que niveau questions je devrais m'en sortir ~~ =P

Merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Mar 28 Juin - 6:01

ouyi cath c nouveau, en fait je me lance dans un dictionnaire de mot pas français XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Mar 28 Juin - 8:03


Bizarre mais moi ça me choque plus de sa part ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
avatar


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Mar 28 Juin - 9:02

Ahh ben t'en voila un nouveau "Ouyi" mdrr

_________________

Miss Nothing...
I am misused, I don’t wanna do be not your slave misguided, I mind it, I'm missin the train. And I don't know where I've been and I don't know what I'm into and I don't know what I've done to me. And as I watch you disappear into the ground my one mistake was that I never let you down so I'll waste my time, and I'll burn my mind on miss nothing, miss everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Mer 29 Juin - 17:31

    Re Bienvenu petit Pikachu (Pika Pika xD)
    Bon courage pour la rédaction & a bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 4 Juil - 16:25

Pikatchuuuuu!

J'ai fini je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
avatar


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 4 Juil - 17:39

Fiouuu tu aime sa me faire couler sous les romans vilaine^^ mdrr
Bref pour moi tout est OK je valide^^ Razz

_________________

Miss Nothing...
I am misused, I don’t wanna do be not your slave misguided, I mind it, I'm missin the train. And I don't know where I've been and I don't know what I'm into and I don't know what I've done to me. And as I watch you disappear into the ground my one mistake was that I never let you down so I'll waste my time, and I'll burn my mind on miss nothing, miss everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 4 Juil - 17:49

Merci jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 24
MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Lun 4 Juil - 21:57

Bienvenue ! Smile Bon courage pour ta fiche !

_________________

(c) Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours » Mar 5 Juil - 0:09

Bienvenue Jeremiah Wink
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours »

Revenir en haut Aller en bas

• Iron Girl — - Jeremiah L. Stark « En cours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-