Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Cameron J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMar 28 Juin - 20:12

Cameron J. Warren

Cameron J. Warren Jensenblack
© GCor - Feat. Jensen Ackles
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Les premiers souvenirs de Cameron remontent à l’année 2123 et ils peuvent se compter sur les doigts d’une main, pour lui, il était un enfant tout ce qu’il y a de plus normal, vivant dans une petite famille comptant ses parents et son frère, tout trois adoptifs car cet enfant est un orphelin depuis toujours, rien de bien alarmant donc zappons, on peu pour arriver à des endroits emplis de plus de souvenir. En 2125 la famille s’agrandi pour accueillir une petite sœur, rien ne pouvait venir fiche en l’air cette petite vie de famille utopique, non même pas ce foutoir géant qui était entrain de ce mettre en place dans tout le pays. Bien sûr à six ans on est plus que dépassé par ce genre de chose, à part les Action-Man rien n’est vraiment important … Mais c’est sans compter sur ce foutu destin, celui-là même qui vient vous plomber le moral quand tout va bien.

C’est en cette année 2128 que tout bascula, depuis trois ans la situation du pays ne faisait que dépérir, chaque personne vivait dans la peur d’être contaminée par le virus et des conflits naissaient de partout, les contaminés voulant corrompre le sang de personnes saines avec le leur et les humains non atteint pas le virus voulant faire disparaitre les premiers, en gros c’était un sacré foutoir.

Et tout ceci entraina la mort de sa mère, il ne se souvient que de peu de chose mais ces images sont gravées dans sa mémoire et il y a peu de chance qu’il puisse les oublier, rien que par la douleur qu’elles ont provoqué. Avant qu’il ai les explications de son père Cam’ n’avait pas réalisé ce qu’il s’était passé pendant les deux semaines précédant la mort de Leelou, pour lui le coma n’était qu’une grosse sieste depuis que son père lui avait dit qu’il n’y avait rien de grave. Et c’est ce qu’il continua de penser jusqu’au réveil de sa mère et ses cris de souffrances peu de temps après, la maladie venait de l’emporter et après l’enterrement il eu droit à la vrais histoire, Leelou avait été contaminé lors d’une émeute par une personne lui ayant injecté le virus, ce qui normalement n’aurait pas du la tuer aussi rapidement mais son cancer n’avait pas aidé et sans défense contre le virus celui-ci n’avait fait aucun scrupule. Enfin tout ça pour dire que le virus, le bordel et l’affolement général prenaient de plus en plus d’ampleur et que cela touchait n’importe qui de manière direct ou non.

Bien que cela aurait de le détruire ou au moins faire naître une haine incommensurable chez leur père il en fut tout autrement, il prit cette épreuve que venait de lui infliger la vie pour en sortir plus fort et prendre conscience qu’il fallait impérativement protéger ses enfants de ce danger par n’importe quel moyen. C’est ainsi que toute la famille partit en direction du New-Jersey pour vivre dans une maison très sécurisée, portes blindés, boomker et tout ce qui va avec. Etant un ancien militaire Marvin savait tout ce qu’il fallait sur le sujet et pour compléter toute cette sécurité il décida d’apprendre à ses trois enfants à se défendre, Valandra apprit les arts martiaux, tandis que Jayce et Cameron se tournèrent vers tout ce qui touchait à la boxe et la tactique.
Tout ce passait pour le mieux, toute la petite famille suivait l’hygiène de vie implantée par leur père, de comment se nourrir pour être le plus en forme possible à comment se réagir face à un contaminé. Mais quand le destin vous tient il ne vous lâche plus, une nouvelle fois ce foutu virus allait semer la zizanie dans cette famille, cette fois ce fut Valandra, qui, lors d’une ballade interdite sur la plage se fit contaminer par une seringue resté sur le sable. Quand il la vit cette seringue à la main, Cameron compris tout de suite et fut anéantit autant qu’apeuré par l’idée de devoir côtoyer une personne contaminé tout les jours même si c’était sa sœur.

Au bout de quelques mois de cohabitation Cameron prit une décision, malgré le fait que son père avait instauré des règles extrêmement stricte qui ne permettraient aucune contamination il ne voulait plus vivre sous le même toi que sa sœur, il ne voulait pas courir le moindre risque de pouvoir devenir comme ces gens, ces abominations qu’il haïssait tant. Ce virus lui avait prit sa mère et il allait surement lui prendre sa sœur.
C’est ainsi qu’un soir il se décida, il prit un sac et y mit le plus de chose possible avant de partir de cette maison sans laisser de trace derrière lui, sans faire de bruit et sans dire au revoir, comme on lui avait apprit depuis quelques années. Cette décision le tiraillée, il partait pour sa propre sécurité mais avec un immense sentiment d’abandon et d’égoïsme comme compagnons de voyage et il devrait faire avec car il savait qu’il ne pourrait plus revenir par la suite, une fois que son départ serait connu de tous il ne pourrait plus remettre les pieds dans cette maison.

Les débuts de sa vie dans la rue furent difficiles, mais il avait été préparé par son père et sa vie se faisait au jour le jour maintenant, il ne savait jamais comment il allait pouvoir s’en sortir chaque lendemain ; tout les jours il s’éloignait un peu plus du New-Jersey… Aller le plus loin possible pour éviter de recroiser sa famille était la chose principale qui occupait son esprit. Plus le temps passait et plus il regrettait son idée, le fait d’être partit de chez lui pour éviter sa sœur contaminé alors que leur père faisait tout pour éviter la transmission du virus pour vivre dans une ville différente chaque semaine et côtoyer des dizaines de personnes qui ont de grandes chances d’être porteuses, pas photo il avait vraiment perdu au change.

Quatorze an, cela fait maintenant quatorze longues années qui Cameron est partit de chez lui, quatorze longue année qui n’ont fait qu’augmenter les sentiments de culpabilité et de honte qu’il ressent envers sa famille. Il vit depuis cinq ans dans une petite ville de l’ouest des Etats-Unis et depuis quelque temps il n’est plus seul, il a rencontré une personne pour laquelle il éprouve une chose qu’il n’aurait pas cru possible avant, il aime une femme porteuse du virus, lui qui pourtant aurait été près à n’importe quoi pour tous les voir souffrir. Mais il y avait quelque chose dans cette femme qui l’empêcher de la haïr pour ça, il savait qu’il ne trouverait personne d’autre comme elle mais il savait aussi que la vie allait encore lui jouer un mauvais tour.

Sara était contaminée depuis plusieurs année et malgré le fait que Cam’ lui donnait son sang ou faisait tout pour lui en trouver son état ne faisait que se détériorer. Ils décidèrent alors sur un coup de tête de se marier, pour celer leur amour et que celui-ci dur jusqu’à leur fin. Peu de temps après elle s’éteignit dans la douleur, lui rappelant toutes les images de sa mère, morte dans les même conditions, les dites images lui revenant toutes les nuits l’empêchant de dormir. Il était à nouveau seul, il apprit que lui aussi était maintenant contaminer, bien qu’il s’en doutait fortement il se refuser de penser à cette réalité, mais le coma dans lequel il tomba durant une semaine ne laissa pas de doute.

Durant les trois années qui suivirent il découvrit son don par hasard, le voyant comme la dernière chose lui restant de sa femme, la seule chose qu’elle lui a laissée. Il pouvait découper des choses en les pointant du doigt et en se concentrant, il apprit à la maîtriser pour mieux pouvoir le dissimuler, il ne voulait pas qu’on le voit comme quelqu’un de contaminé, il voulait juste vivre sa vie d’avant ou plus exactement reprendre sa vie là où il l’avait laissé il y a de ça quatorze ans.

Il prit de nouveau la route pour retrouver sa sœur, son frère et son père, ne sachant pas que celui-ci est décédé, il sait qu’il va devoir se faire pardonner et que c’est un peu une mission suicide mais il n’a personne d’autre qu’eux comme raison de vivre.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Mwa
Ton Age ?? 19 ans
Comment es tu arrivé ici ?? Il faudra me torturer pour savoir catwoman
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMar 28 Juin - 20:27

Bienvenue sur le forum 09
Je pense que tu vas faire une heureuse Val va être intenable^^ mdrr
En tout cas ton histoire est triste mais pour moi tout est OK donc je valide OK
Amuse toi bien sur le forum red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMar 28 Juin - 20:37

Bienvenu a toi, pour moi aussi tout est ok donc je te valide également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMar 28 Juin - 21:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMer 29 Juin - 6:16

Merci à vous trois Smile

Certes l'histoire est triste mais il me semble que ça colle au perso ( à moins que je sois totalement passé à côté ^^)

Sinon je voulais prévenir que je ne pourrais pas poster tout de suite, les orages d'hier soir et cette nuit ayant cramé ma boite internet :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMer 29 Juin - 7:19


Bienvenue ^^

Ah merde... c'est la poisse ça... j'espère que ça va s’arranger vite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMer 29 Juin - 12:19

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyMer 29 Juin - 17:23

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon frangin (crise d'hystérie pour faire peur ) 10 09
    Hum si il faut te torturer pour savoir qui tu est, c'est sûrement que tu a déja du être inscrit ici ou sur l'ancien fow' 02
    Je suis contente que tu est bien assimilé mon personnage, j'ai beaucoup été inspirée pour créer Cameron.
    Ton histoire est très bien écrite, j'aime beaucoup. Sauf que tu orthographie mal le prénom de ta soeur "Valendra" mais c'est qu'une broutille sa,passons.
    Il ne manque plus que Jayce pour former notre trio, si jamais tu connais quelqu'un qui serais intérêssé par le personnage, sa serais géniale.
    En tout cas bienvenue parmis nous mon frère adoré, & bon courage avec tes soucis d'ordinateur. (Vilain orage)
    Hâte de pouvoir RP en ta compagnie 13 biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyJeu 30 Juin - 6:40

Ouah une crise d'hystérie dès le début, je sais pas si je dois rester là ou courir le plus loin possible ^^

Désolé pour le prénom mal orthographié (je veux pas de punition pitié :s) je sais pas pourquoi je le voyais écrit comme je l'ai mît Smile
En tout cas merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren EmptyJeu 30 Juin - 9:21

    C'était surtout pour faire plaisir à Cath' qui avait prévu une crise d'hystérie de ma part ^^
    Non ne part pas, je suis un gentil petit agneau =)
    C'est pas grave pour le prénom, sa arrive. Si tu reste sage, j'oublierais ce petit déconvenu =)
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Cameron J. Warren Empty
MessageSujet: Re: Cameron J. Warren Cameron J. Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-