Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Alexia's Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Alexia's Universe Lun 4 Juil - 15:24

ALEXIA "ALEX" REVAN





<<< QUI SUIS-JE ? >>>


    ¤ Nom : REVAN
    ¤ Prénom : Alexia
    ¤ Surnom : "Alex"
    ¤ Age : 23 ans
    ¤ Date de Naissance : 14 janvier 2128
    ¤ Lieu de Naissance : San Francisco, Californie, USA
    ¤ Groupe : It's the Fear
    ¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    ¤ Statut Marital : Célibataire
    ¤ Pouvoir : Aucun (pour le moment)
    ¤ Date de contamination : Hiver 2144, Immunisée


<<< EN SAVOIR PLUS >>>


    ¤ Lien vers ma fiche : ici


Si vous souhaitez un lien, contactez-moi par MP
Merci de ne rien poster dans ce topic, il est réservé uniquement
à la mise en place des liens
Image de White Rabbit


Dernière édition par Alexia Revan le Dim 24 Juil - 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Alexia's Universe Lun 4 Juil - 15:24

POSITIVE LINKS - BOYS




    (c) Faith


    M. Robin SUMMER
    Dangerous Mind
    Robin est ce qu'on peut appeler une sorte de "protecteur", il fait tout pour que je ne m'attire pas d'ennuis, il me défend quand quelqu'un s'en prend à moi, il me protège lorsque je suis en danger. Pourtant, notre rencontre aurait pu mal se passer. Tout à commencer le jour où j'étais poursuivie par un militaire qui voulait me capturer à cause de mon immunité au virus. Robin passait par là, et il s'est mis également à me chasser, tout ça pour me livrer lui même au Gouvernement, ou pour me tuer. Il pensait sûrement que j'étais une dangereuse Contaminée. Il a réussi à me rattraper avant le militaire, mais contre toute attente, il ne m'a rien fait. J'avais peur de lui, j'ai pensé qu'il me voulait du mal. Cependant, il semblait gentil, il désirait savoir pour quelle raison j'étais poursuivie, et je lui ai avoué qui j'étais réellement. Robin m'a alors confié qu'il était comme moi, il était lui aussi immunisé. Ce premier point commun nous a alors rapproché, puis à force de se côtoyer, on est devenus amis, on s'est trouvé d'autres points communs, comme le fait d'être tous les deux orphelins. J'ai beau être timide et effrayée, j'aime bien être avec Robin, je lui accorde peu à peu ma confiance, et je sais que je peux compter sur lui si j'ai besoin d'aide ou si j'ai peur de quelqu'un. Jour après jour, je vois qu'il a l'air perdu dans ses convictions et qu'il ne sait plus vraiment quoi faire à propos des êtres contaminés par le virus. Tout comme il le fait pour moi, j'essaie de lui apporter mon soutien, je reste à ses côtés quand il a besoin de parler parce que je suis peut être une des personnes qui le comprend le mieux, vu que nous avons tous les deux le même problème, ainsi que cette crainte que le virus se développe un jour dans notre organisme.







    (c) Faith


    Alec PARKER
    Sweet Sacrifice
    La première fois que j'ai rencontré Alec, c'était à Alcatraz, le jour où j'avais été capturée par des militaires. Enfin, rencontré, je devrais plutôt dire que je l'ai croisé là bas, une seule fois. Pendant les nombreuses heures où je suis restée enfermée, je l'ai vu, ce charmant jeune homme qui avait l'air à la fois innocent et courageux, et qui de toute évidence était lui aussi un cobaye du Gouvernement. Je ne savais pas grand chose de lui à l'époque, rien du tout même, pas même son nom. Lors de l'attaque des Contaminés, et de ma fuite, j'ai appris que lui aussi s'était échappé. Nous nous sommes revus une fois la liberté retrouvée, et j'ai peu à peu appris à le connaitre. Il m'a expliqué qu'il était lui même un Contaminé, qu'il ne connaissait pas ses parents, qu'il était né et avait grandi à Alcatraz et qu'il ne savait rien du monde extérieur. Dépassant ma timidité et mon caractère solitaire, je me suis rapprochée de lui. J'ai accepté de lui montrer ce qu'était la vie à l'extérieur des murs de sa prison, je satisfais son immense curiosité, je réponds à toutes ses interrogations. Plus le temps passe, et plus nous devenons proches. J'éprouve beaucoup d'affection pour Alec, cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti pareil sentiment, ce qui me perturbe et me fait peur. Pourtant, quand je le regarde, je ne peux pas le repousser, je l'aime beaucoup et je tiens à lui même si j'ai du mal à me l'avouer. J'apprécie beaucoup sa compagnie, et je suis même surprise de m'entendre rire et d'être heureuse quand je suis à ses côtés. Nous passons beaucoup de temps ensemble, et cela nous rapproche de plus en plus. Qui sait jusqu'où notre relation va nous entrainer ? Ce dont je suis sûre, c'est qu'une partie de moi ne veut pas qu'il parte loin de moi, je ne veux pas le perdre.







    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Textes sous copyright


Dernière édition par Alexia Revan le Dim 24 Juil - 6:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Alexia's Universe Lun 4 Juil - 15:53

POSITIVE LINKS - GIRLS




    (c) White Rabbit


    Jordan JONES
    In Another Life
    Jordan est beaucoup plus qu'une amie à mes yeux, elle est ma confidente. Je n'ai pas l'habitude de discuter avec les gens, ma peur de transmettre le virus, ainsi que les forces du Gouvernement qui veulent mettre la main sur des personnes comme moi, m'isolent dans mon coin. Mais, avec Jordan, je me sens peu à peu en confiance. Nous sommes toutes les deux dans la même Université, c'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré, alors que je suis allée dans la salle informatique pour faire mes devoirs. Ce que je peux détester les ordinateurs, et ils me détestent également. A croire que je suis mauvaise dans ce domaine. La salle devait être déserte vu l'heure, mais Jordan était déjà présente, et elle ne m'avait pas vu. Discrète, j'ai filé à un ordinateur situé au fond de la pièce, hors de vue, et à ce moment là, j'ai été le témoin d'un fait incroyable, à la fois terrifiant et curieux. La jeune femme utilisait son ordinateur sans même taper sur les touches du clavier, les données défilaient à l'écran alors qu'elle ne faisait rien de particulier. J'avais laissé échapper un cri de surprise, c'était d'ailleurs ce qui avait trahi ma présence. J'aurais pu m'enfuir ce jour là, mais Jordan m'a alors expliqué qu'elle était contaminée par le virus, et qu'elle avait le don de cyberkinésie. M'ayant confié son secret, j'ai décidé de lui expliquer ce qui me pesait sur les épaules, et depuis ce jour, on est très proche, on se confie l'une à l'autre, gardant pour nous nos histoires, et s'entraidant pour surmonter tout ce qui se passait autour de nous. Jordan est également un excellent professeur d'informatique, en plus d'être une bonne confidente, elle m'aide à faire mes devoirs quand je suis sur un ordinateur. Aujourd'hui encore, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre, et elle m'aide à sortir de ma petite bulle de solitude, m'expliquant que malgré mon secret, je peux aller vers les autres, en faisant toutefois attention.







    (c) Faith


    Robin McCARTHY
    Dangerous Mind
    Je ne connais pas beaucoup Robin, je ne sais encore presque rien sur elle, si ce n'est qu'elle est la meilleure amie de mon protecteur. Ce dernier nous a présenté un jour, vu que je suis souvent avec lui, mais je ne côtoie pas très souvent Robin. D'après ce que j'ai entendu dire, elle a un peu les mêmes idéaux que mon protecteur, elle se pose des questions sur la vérité concernant les Contaminés. Elle est d'accord avec son meilleur ami pour certaines personnes qui sont trop dangereuses, et qui peuvent utiliser leurs pouvoirs pour tuer. En revanche, je sais que Robin ne me fera jamais de mal, elle ne me trahira pas, parce qu'elle pense qu'il faut un vaccin pour tous nous soigner, et non nous parquer comme du bétail à Alcatraz pour finir en rats de laboratoire, victimes de terribles expériences pour soi disant nous étudier, moi et les gens comme moi, et même les Contaminés pour qui la vie est déjà comptée. Un autre point me rapproche de Robin, tout comme mon protecteur : elle a également contracté le virus qui est en sommeil dans son organisme, et qui peut se réveiller à tout moment. Pour l'instant, Robin est une simple connaissance à mes yeux. Peut être qu'un jour, à force de se côtoyer, on parviendra à devenir des amies proches. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?







    (c) Faith


    Bethany A. SHEFFER
    In Another Life
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Textes sous copyright


Dernière édition par Alexia Revan le Mar 26 Juil - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Alexia's Universe Lun 4 Juil - 15:55

NEGATIVE LINKS - BOYS




    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Textes sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Alexia's Universe Lun 4 Juil - 15:55

NEGATIVE LINKS - GIRLS




    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







    (c)


    Prénom & NOM
    Groupe
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Textes sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Alexia's Universe Dim 24 Juil - 6:12

MAJ - Ajout de Alec PARKER
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexia's Universe

Revenir en haut Aller en bas

Alexia's Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-