Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Jeu 7 Juil - 22:10

Matthew Robin Summer

« La noblesse d'une personne ne dépend que celle de son âme»

→ MES RECHERCHES ←
UC 2 | free
UNDERCONSTRUCTION

En cours FREE
UC

feat Gaspard Ulliel
CE QU'IL FAUT SAVOIR

♣ Il a 21 ans
♣ Il est fils unique et est né à San Francisco
♣ Il a perdu sa mère peu de temps avant la contamination : Assassiné
♣ Il tue et capture des contaminés, mais commence a se poser des questions
♣ Est positif à la maladie mais ne la développe pas pour le moment

Dernière édition par M. Robin Summer le Jeu 7 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Jeu 7 Juil - 22:10

+1
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Jeu 7 Juil - 22:11

+2 A vous
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

© Crédits : © Ilyria
Emploi : Mercenaire à son compte
MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Jeu 7 Juil - 23:15

Moi ??
J'ai lu ton histoire et je me dis qu'on est un peu dans la même situation, on bosse pour le gouvernement et exécute des missions le tout sans grande conviction puisque dans le fond on ne crois pas que les contaminés sont des êtres à détruire mais plutôt à sauver...
Du coup je pencherais pour un lien positif mais je sais pas trop quoi... tu recherche quelque chose en particulier ?? 02

Stairway to the Skies...
Seven seconds to the rise san't believe I'm still alive and heaven was waiting for me I thought this would be the end but I know you'll understand all that is keeping me here. I dream of a stairway to the skies my angel is coming down from heaven to take me I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind. I sense this time I may have changed but one this still remains I'm torn and the hate still lingers I slowly start to realize we won't reunite I still have to march on through...

© Crédits : ©Devil / Shinedown
MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Jeu 7 Juil - 23:35

Mooooiii ? teplait coker

(c) Ilyria
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 8:19

Skylar -> J'ai absolument tout de libre en positif donc...comme tu veux ! Je réfléchis !

Azalèh -> Bien sur une idée une envie ?

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 9:03

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais quelque chose qui évolue dans le positif (a), parce que Gaspard quoi ! Pour cela, on pourrait utiliser le fait que tu commences à réfléchir de l'interet de l'armée ?

(c) Ilyria

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 9:31

OK ben comme je sais pas trop ce que tu recherche exactement je te propose qu'on aurait put bosser ensemble sur une ou deux mission, et être genre connaissance amicale mais sans se connaitre plus que sa et si sa te tente développé dans un rp ??

Stairway to the Skies...
Seven seconds to the rise san't believe I'm still alive and heaven was waiting for me I thought this would be the end but I know you'll understand all that is keeping me here. I dream of a stairway to the skies my angel is coming down from heaven to take me I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind. I sense this time I may have changed but one this still remains I'm torn and the hate still lingers I slowly start to realize we won't reunite I still have to march on through...
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 10:21

Azalèh -> Oui pourquoi pas Very Happy Je pensais à un truc du genre j'aurais pu plusieurs fois être sur ta piste... si on peut dire ! Mais à chaque fois tu m'aurais faussait compagnie, ce qui était loin de me plaire ! J'aurais pu pendant un temps mettre un point d'honneur à t'avoir. Mais maintenant avec les questions que je commence à me poser, les changements d'avis... Après il faut trouver l'évolution en positif

Skylar -> Ca me plait ! On pourra faire évoluer le lien selon des rps et ce qui se passe ..
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 10:38

Moi ??
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais je préférerais positif ...
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 11:20

Ouais avec plaisir... Euh.. quelque chose plutôt dans le genre simple connaissance ou amie ? Voir autre chose si tu avais un truc un peu plus précis en tête

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 11:46

Sa me conviens d'ailleurs si tu veux un rp pour lancer sa je suis partante Wink

Stairway to the Skies...

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 12:42

Etant une ancienne militaire je veux bien un lien aussi si sa te tente Wink
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 14:04

Skylar-> Avec plaisir Very Happy

Sharon -> Bien sur ! Tu as une idée ?

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 21:21

J'aime l'idée ! Smile Le reste , on pourra voir ça en rp Wink

(c) Ilyria
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible Ven 8 Juil - 21:23

Je t'ajoute rapidement !

OMG it's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible

Robin Summer ♦ Chercher à comprendre l'incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1