Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Intrigue Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
You're Life is Mind

avatar

OMG it's
Uprising


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011
MessageSujet: Intrigue Saison 2 Lun 8 Aoû - 10:42



Search & Destroy





« Un laboratoire de l'île d'Alcatraz a explosé hier tard dans la nuit… » voici la une de tout les journaux en ce jour sombre pour certains, et remplis d’espoir pour d’autre, jour. Pour beaucoup, l’île d’Alcatraz était le symbole de la lutte contre la contamination, pour d’autres c’était le lieux où grandissait la menace de leurs extinction, mais aujourd’hui les choses sont sur le point de changer considérablement. Cette nuit, une poignée de personnes contaminées par le virus HGV ont pénétré dans un des laboratoires de Rossum, chose normalement impossible puisque l’île d’Alcatraz était réputée pour être une vraie forteresse infranchissable et pourtant c’est arrivé, ils sont entrés, et sont ressortis un moment plus tard juste avant que le laboratoire ne vole en éclat devant les regards des habitants de San Francisco qui ont put voir l’île en feux. Nous ignorons encore à ce jour combien de victimes à fait cet attentat mais nous savons que pour beaucoup de non contaminés et pour les membres du gouvernement, ceci est un affront terrible et il est hors de question de laisser passer cela. La haine envers les contaminés devient donc de plus en plus féroce chaque heure et des chasses à l’homme monstrueuses ont été organisées par les humains afin de mettre un terme définitif à l’hémophagie. C’est la panique total, les gens ont peur et certains se ruent même sur les autoroutes afin de quitter le pays et les cibles principales sont maintenant les contaminés, certes c’était déjà le cas avant mais ceux qui étaient neutres, ceux qui avaient encore un peu d’espoir de voir un jour un traitement miracle et même les plus humains en ont marre et entrent dans la résistance.

Le Pays est en crise mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg et ce que les gens ignorent c’est que le laboratoire qui a explosé contenait une variante du virus HGV, une variante encore plus pathogène et destructrice. Les scientifiques de ce laboratoire ne travaillaient pas sur un traitement, non ils cherchaient à détruire le virus HGV et donc un moyen de détruire les hémophages !! Cependant lorsqu’un virus aussi intelligent et autonome que le virus HGV se sent en difficulté et menacé il n’a qu’une solution : l’évolution !! Il a donc muté et s’est transformé en ce que les scientifiques ont appelé le virus Alpha, bien entendue quand ils se sont rendus compte de ce qu’ils avaient créé ils ont tout de suite renoncé et ont stocké ce virus dans un endroit inaccessible mais dans la nuit cet endroit comme tous les autres a explosé et le virus Alpha s’est échappé. Nous ne savons pas grand chose de ce virus si ce n’est qu’il peut tuer les contaminés ou bien augmenter considérablement leurs capacités, il peut également toucher n’importe qui et même les personnes immunisées contre le virus HGV, cette variante du virus pourrait avoir ce que les scientifiques ont appelé « des capacités illimitées », capable de se propager dans l'air, dans l'eau ou encore à travers des vaisseaux comme les corps humais, personne n'est à l’abri, de plus les scientifiques avaient tout tenté pour le stopper ou même le détruire et en vain... cependant tous les rapports concernant ce virus ont été détruits avec le laboratoire et avec, la seule chance de comprendre ce qu’il se passe et de contrer cette nouvelle vague de contamination qui plonge de nouveau le pays dans la terreur. Le gouvernement a d'or et déjà pris des mesures radicales et à fait appel à de nouveaux soldats afin de placer la ville en quarantaine pour soit disant contenir la menace mais il se pourrait que leurs intentions soient en fait tout autres et qu'ils espèrent juste que le Virus Alpha mettre un terme à cette guerre du sang en tuant tous les hémophage, peut importe à leurs yeux s'ils déciment avec toute la population de San Francisco...

Nous voici donc à nouveau replongé des années en arrière et la crise semble même encore pire qu’autrefois, la question est… la vie humaine survivra t'elle à l’évolution ??

_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org

Intrigue Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The Heart of Everything :: Réglement & Contexte-