Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

« Suffocated » [ 3 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
You're Life is Mind

avatar

OMG it's
Uprising


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011
MessageSujet: « Suffocated » [ 3 / 4 ] Lun 8 Aoû - 13:41



Suffocated



Ils se font de plus en plus rare, à vrai dire, leurs race est actuellement dans la ville de San Francisco, en voie d'extinction. Ils ont eux la chance de ne pas être contaminés par le virus Alpha, ou bien certains ont développé une capacité à être immunisé, ils sont humains mais cela ne les empêchent pas d'avoir peur. Le gouvernement peut s'attaquer à eux pensant qu'ils sont contaminés, et les contaminés, désireux de vengeance envers les humains, peuvent prendre la décision de tous les anéantir... ils vivent donc dans la peur constamment, ne sachant pas trop à quel camps se rallier ni même comment survivre dans une ville ressemblant étrangement à une prison entouré de personnes hostiles. Aujourd'hui, vous l'aurez bien compris, il ne fais pas bon à vivre à San Francisco, que l'ont soient humain ou contaminés !!

/!\ Cara Prescott => Eliza Dushku
/!\ Elisabeth Jane Proust => Diana Agron
/!\ Aymeric Blake => Paul Walker
/!\ Josh Stevens => Steven R. McQueen

_________________
U.C.


Dernière édition par Uprising le Jeu 11 Aoû - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org
You're Life is Mind

avatar

OMG it's
Uprising


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011
MessageSujet: Re: « Suffocated » [ 3 / 4 ] Lun 8 Aoû - 15:43



Cara Prescott


Un peu plus sur lui...

Nom : Prescott
Prénom : Cara
Age : 27 ans
Date de Naissance : 2124
Lieu de Naissance : San Francisco
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Groupe : Suffocated
Date de Contamination : Elle n'est pas contaminé.
Pouvoirs : //

© streamy - Feat. Eliza Dushku



L'enfance de Cara à été des plus banal, si on omet le fait que son père à quitter sa mère alors qu'elle n'avait que 2 ans et qu'elle ne l'a plus jamais revue, mais sa mère ne s'est pas laisser abattre loin de là et elle a très vite rencontrer un autre homme avec qui elle a refait sa vie et eu un autre enfant. Shane, son demi frère et Cara l'adore, pour elle il est son petit frère celui qu'elle devra toujours protéger quoi qu'il se passe et lorsque sa mère et son beau père se font tuer par un voleur dans une ruelle alors qu'ils rentraient d'une soirée et qu'elle se retrouve seule avec Shane elle entreprend de s'occuper de lui et d'être présente au maximum. Cependant ce n'est pas simple du tout, Shane est en pleine adolescence et il ne pense qu'a faire conneries sur conneries tombant dans le piège de la drogue, des fêtes et de l'alcool... jusqu'au jour ou il disparait du jour au lendemain. Cara est complètement boulversé mais elle sait qu'il n'est pas mort, elle sait qu'il est toujours en vie et elle est bien décidé à tout faire pour le retrouver !!
Elle met donc à profit sa plus grande qualité et son métier de journaliste pour fourrer son nez un peu partout et tenter par tout les moyen de retrouver son frère, ce qu'elle ignore à ce moment c'est qu'en faisant sa elle va se frotter à des gens qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos... peu importe, c'est son petit frère et quoi qu'il arrive elle est toujours prête à tout pour lui !! Elle a même infiltré la prison d'Alcatraz en se faisant passer pour une journaliste voulant donner une bonne image du gouvernement, et elle a aider les contaminés à prendre le laboratoire d’assaut. Son but était évidement de retrouver son frère cependant celui ci n'avait pas le moindre souvenir d'elle et elle l'a perdu de vue juste après l'explosion...



Shane Davis
Feat. Thomas Dekker
C'est son demi frère, elle s'était jurer de toujours veillé sur lui mais il y a quelques années il a mystérieusement disparut sans laisser de trace et depuis elle ne l'a plus jamais revue. Cependant elle sait qu'il est toujours en vie et elle est prête à tout pour le retrouver et le le sauver du merdier dans lequel il s'est mis... pour lui elle est vraiment prête à tout !!
Sidney Parker
Feat. Milla Jovovich
C'est une de ses plus importante et fidèle indique, elles se sont rencontrer alors que Cara se faisait poursuivre par des militaires, Sidney lui a sauver la vie et depuis elles se sont lié d'amitié. Cara sait que Sidney à échapper au gouvernement et que celle ci poursuite le même but, détruire ce gouvernement corrompu. Ensemble même si elles n'appartiennent pas à la même race, elles ont tout de même décidé de se serrer les coudes et de s'aider !!
Andrew Santos
Feat. Mark Salling
Pour reussir et retrouver son frère, le moins que l'ont puisse dire c'est que Cara est prête à tout, même à jouer de ses charme sur un type comme Andrew afin de gagner sa confiance et d'obtenir des confidence de sa part. Ressent elle vraiment des choses pour lui ?? Difficile à dire mais une chose est sur, elle veut retrouver son frère et elle n'hésite pas à coucher avec Andrew afin de le manipuler... et vous connaissez les hommes... difficile de résister pour eux !!



_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org
You're Life is Mind

avatar

OMG it's
Uprising


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011
MessageSujet: Re: « Suffocated » [ 3 / 4 ] Mar 9 Aoû - 10:57



Elisabeth Jane Proust


Un peu plus sur lui...

Nom : Proust
Prénom : Elisabeth Jane
Age : 26 ans
Date de Naissance : en 2125
Lieu de Naissance : San Francisco
Statut Matrimonial : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Groupe : Suffocated
Date de Contamination : Non contaminée
Pouvoirs : //

© Copyright - Feat. Diana Agron



Elisabeth viens du monde des paillettes, son père est réalisateur de film d’action et sa mère est une célèbre mannequin. Depuis toute petite elle connait la gloire de ses parents et le respect de son nom de famille. A l’école, disons que c’est tout se qu’une fille qui vient d’un milieu modeste déteste, elle est adorée par toutes les filles qui l’envie, admirée par tout les garçons qui veulent un bisou de la jeune fille et chouchoutée par les professeurs, personnes ne lui dit non et elle la bien compris. Elle devient vite une vrai peste, populaire et inaccessible pour beaucoup de ses camarades tandis qu’on lui accorde tout se qu’elle souhaite.
Mais son petit monde s’écroule quand la famille Proust adopte une fillette de huit ans, nommée Aurélie inscrite dans la même école qu’elle. Elisabeth fait vivre un enfer à sa sœur adoptive pendant plusieurs mois, lui faisant les pires crasses qui peuvent exister dans le monde.
Un beau jour de reprise de vacance, un nouveau clan débarque dans leur classe composé de trois filles aussi riche que les Proust et s’en prennent à Aurélie sous les yeux de sa sœur. Alors sans réfléchir la jeune fille se jette sur elles pour défendre sa famille car néanmoins aurélie fait partit des Proust. Après cette journée, les deux jeunes filles deviennent très vite inséparable et unit.
Après avoir eut son diplôme, Aurélie est partit travailler pour le gouvernement tandis que la jeune fille fit une école pour être chanteuse, ne voulant pas quitter le monde de ses parents. Et depuis quatre ans, elle travail dans un bar, au centre de San Francisco.



Chloé Evans
Feat. Natalie Portman
Elle est serveuse dans le bar où la jeune femme travail et elles se sont très vite rapprochée pour devenir de très bonne amie. Chloé s’est confiée à elle des le début, lui faisant complètement confiance et la jeune chanteuse à très vite été très touchée par la vie de son amie. De temps en temps, elle lui prête de l’argent car elle gagne plus qu’elle pour que la jeune mère puisse payer ses factures et vivre assez correctement en attendant le retour de sa fille.
Aurélie Richter
Feat. Emma Watson
Elle est comme sa sœur, sa famille l’a adoptée quand elle avait huit ans et depuis les deux jeunes filles sont inséparable, ensemble elles ont tout vécut et tout fait. Depuis plusieurs mois, Aurélie et Elisabeth sont de moins en moins en contacte à cause du travail très prenant de sa sœur adoptive mais elle s’appelle quand même régulièrement pour prendre des nouvelles l’une de l’autre gardant leur amitié intact.
Robin McCarthy
Feat. Hayden Panettière
Elle ne connait pas vraiment Robin, les seuls choses qu'elle sait sont tout se que sa soeur lui à dit et rien que pour sa elle peut dire qu'elle ne l'aime pas bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment rencontrée.



_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org
You're Life is Mind

avatar

OMG it's
Uprising


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011
MessageSujet: Re: « Suffocated » [ 3 / 4 ] Jeu 11 Aoû - 8:28



Aymeric Blake


Un peu plus sur lui...

Nom : Blake
Prénom : Aymeric
Age : 35 ans
Date de Naissance : Ici
Lieu de Naissance : Ici
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Ici
Groupe : Suffocated
Date de Contamination : Il n'est pas contaminé.
Pouvoirs : //

© Copyright - Feat. Paul Walker



Aymeric à toujours vêcue à San Francisco, et étrangement alors que certains rêve de partir de cette ville, lui s'y ai toujours plut. Même lorsque la contamination à frappé il a continuer à garder le sourire, il a toujours été du genre à se dire "qui vivra verra" et à ne pas s'en faire. Ce qui fait de lui un grand optimiste et un personne sur qui on peut compter !! Lorsqu'il a 25 ans, il décide d'ouvrir son propre bar en ville et pour cela il s'associe à son meilleur ami, James. Tout les deux gèrent le bar de manière simple et toujours en prenant du plaisir pendant des années. Mais il y a trois ans, James à été contaminé par le virus HGV et la seule à personne à qui il en a parler est Aymeric car il était le seul en qui il avait assez confiance pour lui avouer cela. Et du jour au lendemain, Aymeric n'a plus eu aucune nouvelle de son ami.
Lorsqu'il est à son appartement il l'a trouver ravager et à cet instant il a compris que le gouvernement l'avait emmené. Il a alors commencer à fréquenter d'autres contaminé appartement à un groupe de résistant afin de se renseigné et de pouvoir aider James et il y a un mois il a appris que le bâtiment dans lequel il était retenue avait exploser. Il ignore si James et encore en vie ou non mais il ne perd pas espoir même si de son cotés James pense que c'est lui qui l'a trahit et vendue au gouvernement.
Aymeric continue à travailler en étroite collaboration avec les contaminés et leur prête même son bar pour leurs réunions clandestines.



Keira Santos
Feat. Michelle Rodriguez
Il l'a rencontrer dans son bar, elle semblais perdu et surtout elle était stone et bourré, il a alors refuser de lui servir de l'alcool et mécontente elle a essayé de s'en prendre à lui. Cette femme à un sale caractère mais sa lui plait et d'ailleurs elle s'est servie de son dons sans le faire exprès devant lui, au lieu de la dénoncer au gouvernement, il l'a ramené chez lui pour la cacher et s'occuper d'elle. Il ne sait rien d'elle mais il l'apprécie, sa lui suffit amplement !!
Catherina L. Cassidy
Feat. Ashley Greene
Pendant un temps, il la voyait souvent venir faire la fête dans son bar et il s'était même un peu attacher à cette jeune femme qui était toujours de bonne humeur et prête à mettre de l'ambiance, mais dernièrement il ne la voit plus et cela l'inquiète un peu... mais il se peut qu'il soit amené à la revoir très bien tôt étant donné qu'il collabore avec la résistance !!
James Donovan
Feat. Brian Austin Green
C'était son meilleur amie, celui avec qui il a ouvert ce bar et ce dernier à disparut sans laisser la moindre trace il y a de sa environ un an. Aymeric savait qu'il était contaminé et qu'il devait se faire discret, il était même le seul à savoir cela et il n'a cessé au cours de la dernière année de le recherche mais James de son cotés pense que c'est Aymeric qui l'a vendue au gouvernement comme il était le seul à savoir pour sa contamination...



_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org
You're Life is Mind

avatar

OMG it's
Uprising


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011
MessageSujet: Re: « Suffocated » [ 3 / 4 ] Jeu 11 Aoû - 20:43



Josh Stevens


Un peu plus sur lui...

Nom : Stevens
Prénom : Josh
Age : 17 ans
Date de Naissance : en 2134
Lieu de Naissance : Miami en Floride
Statut Matrimonial : Celibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Groupe : Suffocated
Date de Contamination : Il n'est pas contaminé et est même immunisé contre les virus HGV et Alpha
Pouvoirs : //

© Cristaline - Feat. Steven R. McQueen



Josh est née à Miami dans une famille assez complexe, en fait sa mère l'a abandonné à la naissance et c'est son père qui l'a élever, cela n'a pas toujours été simple ni pour lui ni pour son père qui étais loin d'être le meilleur des père !! Il était infirmier et passait très peu de temps à la maison. Josh dut donc apprendre très vite à se débrouiller seule dans la vie et pour cela il était assez doué. D'ailleurs il était douée pour beaucoup de chose, très intelligent et toujours à la recherche de la reconnaissance de son père pour qui il était la plus part du temps malheureusement invisible !!
Mais à l'age de 15 ans, Josh fit une découverte, des policiers vinrent chez eux arrêter son père pour avoir abuser d'une ancienne patiente dans l’hôpital psychiatrique ou il travaillait avant. Cette patiente avait eu un enfant et donc Josh avait une soeur. A partir de ce jour, il a cesser de trouver des excuses à son père et à le mettre sur un piédestal et il a décider de retrouver sa soeur. Après une petite enquête il a découvert que celle ci était à porté disparut depuis environ un an à San Francisco. Il fugua alors, laissant toute sa vie derrière lui et se retrove à San Francisco dans le but de cherche sans relâche celle qu'il considèrent aujourd'hui comme sa seule et unique famille : sa soeur Callista.



Callista Stevens
Feat. Summer Glau
C'est sa demi soeur, il a appris il y a peu que son père avait abuser de sa mère il y a quelques années et qu'il avait donc une soeur. Il a donc décider de la retrouver et il est prêt à tout pour cela, cependant il ignore encore que sa soeur est quelque peu différente et qu'elle est atteinte de schizophrénie...
Andrèa N. Duarte
Feat. Eva Green
En débarquant à San Francisco, Josh était un peu perdu et pour avoir plus de repère il s'est inscrit à l'université, là bas il a fait la connaissance de cette jeune professeur qui s'est elle aussi prise d'affection pour lui. Elle l'aide du mieux qu'elle peut afin qu'il se sente un peu moins perdu dans cette ville et elle est même la seule à qui il a parler de sa soeur et la véritable raison de sa venue dans cette ville.
Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici



_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org



OMG it's
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Suffocated » [ 3 / 4 ]

Revenir en haut Aller en bas

« Suffocated » [ 3 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The Heart of Everything :: Postes Vacants-