Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Mission à contre-coeur {Cara/Robin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Mission à contre-coeur {Cara/Robin} Ven 12 Aoû - 20:31

Mince alors ! Cara en avait marre de ces sorties ne servant à rien. C’était comme si le gouvernement voulait l’endurcir face à ces massacres en utilisant le prétexte que sa l’aiderais beaucoup pour ses articles. Mais n’importe quoi… Ça ne l’aiderait en rien. N’importe quel mensonge écrit sur un bout de papier servirait. De toutes façons, ce n’était qu’un masque éphémère. Un jour, la vérité sera dévoilée. Mais pour l’instant, ses employeurs lui ont rédigé une lettre pour pouvoir aller avec un mercenaire en ville, chasser les contaminés. Elle avait au moins le choix d’y aller avec qui elle voulait. Et elle avait sa petite idée sur ça. Au moins, elle n’aurait pas à faire de cinéma. Elle pourrait être elle même si elle sortait avec Robin. Enfin, elle ferait tout de même attention à ne pas trop lui faire confiance. C’était important.

Elle sorti des bureaux en prenant la direction de la zone des mercenaires. Il n’y avait plus beaucoup de monde dans les couloirs suite à l’explosion qui l’avait trahie. Le seul bruit qu’on entendait, c’était les talons de la journaliste qui faisait un bruit rythmée et rapide. Elle marchait vite pour arriver plus vite a destination et rapidement accomplir cette tâche qu’elle devait faire à contre cœur. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment le choix. Après tout, elle n’était rien aux yeux du gouvernement et facilement remplaçable. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que eux, ne contrôlait pas Cara mais le contraire. Ses motivations et son but étaient différents de ceux du gouvernement et son travail de journaliste n’était aussi qu’un masque. Ce qui l’obligeait à toujours rester méfiante. On ne sait jamais… le masque pouvait être enlever par quelqu’un à n’importe quel moment et sa se passera surement un jour. Elle venait espionner sans aucune expérience. Mais elle s’en sortait quand même. Espérons juste que l’explosion n’éveillerait pas plus de soupçons que ceux de Robin.

D’ailleurs, elle était juste devant la porte de la pièce où se trouvait la mercenaire. Sans même dire bonjour personne dans la salle, Cara entra en poussant la porte avec force. Elle était pressée et sa se voyait. Elle s’avança vers Robin, le bruit de ses talons toujours aussi rythmé. Elle sorti le bout de papier de la poche de sa chemise et tendit sa main directement vers Robin en la regardant droit dans les yeux :

« - Plus vite on y va, plus vite se sera fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

OMG it's
Invité

MessageSujet: Re: Mission à contre-coeur {Cara/Robin} Sam 13 Aoû - 7:55

Une nouvelle journée commençait avec de nouvelles missions, de nouvelles chasses, de nouvelles rencontres, de nouveaux risques, de nouveaux partenaires … Toujours la même chose, en tant que mercenaire et ancienne militaire j’avais des journées très répétitif, c’était en quelque sorte mon train-train quotidien, certains prenaient leurs voitures tout les jours pour aller travailler, moi je partais en mission pour traquer des contaminés, chacun son truc comme on dit. Je me trouvais dans une salle réservée aux mercenaires avec plusieurs de mes collègues à discuter de tout et de rien, parlant de nos missions jusqu’à nos vie personnelle ce dont je ne parlais pas, après tout ma vie ne regardait que moi !

Tandis qu’une ambiance calme et sereine parcourait la pièce, j’entendis la porte de notre salle s’ouvrir avec force et Cara Prescott, une soit disant journaliste, entra sans même saluer mes camarades qui c’étaient tue immédiatement. Elle se dirigea d’un pas pressent jusqu’à moi et me tendis un bout de parchemin qui venait de sa poche, je le saisis sans savoir ce qu’il contenait alors que la jeune femme me faisait comprendre qu’elle souhaitait en finir au plus vite. Je lu la lettre en silence et découvris que la journaliste m’avais choisis pour que je l’accompagne en ville, chasser des contaminés pour un stupide article, franchement j’avais autres choses à faire que de contribuer à l’élaboration d’un torchon que je ne lirais probablement jamais mais voyant que je n’avais pas le choix, je me levais, pris mes affaires et souhaita une bonne journée aux autres mercenaires présent avant de sortir de la salle, devançant la brunette.

Cara travaillait pour le gouvernement en tant que journaliste, des qu’elle était arrivée ici j’avais eus des soupçons sur la jeune femme, une sorte d’instinct qui ne trompe jamais, enfin la plupart du temps donc je m’étais assurer que j’avais vu juste en faisant des recherches sur elle et son passé trouvant toutes sorte de choses très intéressante. N’étant pas sur à cent pour cent, je ne révélai rien de toutes mes révélations, gardant le tout pour moi mais le jour de l’explosion tout était devenu clair et mes soupçons se révélèrent fondés. Nous sortions de la base d’Alcatraz en silence et nous dirigions dans les rues de San Francisco, vers un coin que je connaissais très bien et qui était assez fréquenté par les contaminés tandis que je m’adressais à elle.

-Pourquoi m’avoir choisi moi ?

Nous marchions tranquillement dans de petite ruelle, faisant très attention aux personnes qui nous entouraient. Cette journée promettait d’être très ennuyante, j’espérais qu’au moins je trouverais Veronica, une contaminée que je chassais sans relâche et qu’enfin je pourrais l’attraper mais je ne rêvais pas trop, après tout, il y avait très peu de chance pour que cette contaminée se trouve ici en même temps que moi, même si l’espoir faisait vivre comme beaucoup le pensent.

Revenir en haut Aller en bas

Mission à contre-coeur {Cara/Robin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1