Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

liens avec la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 10:39




♦ Fiche de lien de.... bin de moi quoi ♦



      { Oyez Oyez braves gens! Vous venez de mettre les pieds sur un territoire jusqu'alors jamais foulé, sur des terres vraiment inhospitalières, sur le domaine de mes sentiments. Je ne suis pas un monstre, je n'ai jamais tué. Je ne suis pas chou non plus. Votre nom il entrera peut-être par une oreille et ressortira assurément par l'autre. Je me souviendrai alors simplement que je ne vous portais pas dans mon coeur... Des fois je me demande si tout simplement je suis capable d'apprécier quelqu'un. Je n'ai jamais trouvé de rèponse à cette question.

      Fille unique, j'ai toujours été la riche petite fille gâtée. J'avais ce que je voulais lorsque je le désirais. Rien ne me met aujourd'hui plus hors de moi qu'un refus ou qu'un ordre. Mon honneur et mon nom sont les seules choses qui comptent pour moi maintenant.

      La vérité c'est que je n'ai pas été tous les jours comme ça... simplement depuis la découverte de mon pouvoir... Un simple contact et vous ne me lâchez pas avant de m'avoir fait l'amour (pour ne pas dire violé), que vous soyez femme ou homme, que je le veuille ou non (en général si c'est du viol je ne suis pas vraiment pour....) ça m'oblige bien à prendre mes distances... Néanmoins au fond de moi je rêve tous les jours de trouver un homme insensible à mon pouvoir mais que je réussirai à séduire pour ce que je suis ! }
      .

    Si vous avez la flemme je vous résume ce que je cherche :







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 10:44

Liens Positifs et autre :



Mike Millers :
liens avec la peste Dominic%20Monaghan
Mike... Le grand beau ténébreux Mike... Il a un effet néfaste sur moi c'est évident ! J'ai l'impression des fois d'être quelqu'un d'autre lorsqu'il est là... Alors naturellement il me fait peur ! Il me fait d'ailleurs carrément flipper ! C'est un tueur, un vrai ! Il a déjà fait tant d'actions qui tueraient instantanément un religieux rien qu'en les évoquant ! Mais peut-être que c'est d'ailleurs ça qui fait... son charme...
C'était il n'y a pas tant de temps que ça (merci pour les précisions) dans le but de décrocher l'article de l'année je m'étais cresée la cervelle et pas qu'un peu ! Néanmoins le résultat en valut la peine ! Je m'étais dégottée des informations sur la prison d'Alcatraz et sur ce qu'ils y faisaient exactement, merci mon pouvoir. Et j'appris pour la disparition du dénommé Mike Millers. Dès lors je n'eus de cesse que le retrouver... Et comme toujours mon travail paya car je retrouvais sa trace... Et là... j'eus envie de trouver des rèponses aux questions que je lui posais mais plus encore j'avais envie de... rah comment dire... bon allez j'accouche... voilà j'eus envie d'utiliser mon pouvoir sur lui ! J'avais envie de vivre une nuit de folie en sa compagnie... Tout en continuant d'avoir peur de lui... bon personne n'est en sécurité en cottoyant un fou.... oui chuis logique je sais. Malheureusement il n'en fut pas ainsi pour la simple raison qu'il ne craignait pas mon pouvoir...
Un homme qui ne craint pas mon pouvoir ! Avec n'importe qui d'autre l'idée m'aurait enchanté sauf que là... là ça m'obnubilait ! Je ne désirais que plus ardemment cette nuit même si je refusais de me l'admettre et de le crier haut et fort... Et pourtant une part de moi ne demandait qu'à vaincre cette muraille, à ne plus craindre ma peur, à séduire le sadique et fou Mike. Cette part de moi avait l'habitude de prendre de plus en plus le dessus... De toute façon je la voulais déjà de trop cette nuit !



Addison J. K' Sachs :
liens avec la peste Charlotte_gainsbourg___irm___2009
Quelque chose m'attire chez cette fille. A chaque fois que je la vois une folle envie de l'embrasser s'empare de moi. Mais c'est mal n'est-ce pas ? Je ne peux avoir des envies comme ça que pour des hommes... Être attirée par une fille c'est pas normal... c'est pas naturel. Alors je me retiens et j'apprends à oublier cette envie. De toute façon je sais qu'avec mon pouvoir on ne ferait pas que se rouler une pelle et ça c'est tout simplement hors de question ! ou... Non j'ai dit, et le propre d'être moi c'est de ne pas se laisser tenter par la tentation ! Alors peu m'importe ce que je ressens parfois. Quand à ce comment je réagis à sa présence ? Je me contente d'être encore plus glaciale et désagréable avec elle que je ne le suis avec les autres... Peut-être que comme ça elle apprendra à me détester... Du moins j'essaie...



Andrea N. Greenpear:
liens avec la peste Karen-Gillan-karen-gillan-20583007-100-100
UC


Dernière édition par Diana Mortador le Sam 16 Avr - 0:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 10:45

Liens Négatifs


Sean Lewis
liens avec la peste Jackson-Rathbone-jackson-rathbone-14173291-100-100
Je me souviendrai toujours, malheureusement, de notre rencontre. Dès que je t'ai vu j'ai su que toi et moi ce ne serait pas pour la vie. Je ne peux que te détester ou même te haïr. Personnellement je ne me suis jamais dit, en te voyant, quel homme ! Je le veux ! Et je ne me le dirai jamais. Il suffit de voir ton regard, qui sérieusement fait peur, pour voir à quel point tu as l'air fou... Bon je ne suis pas un modèle pour parler de ça... Quoiqu'il en soit j'arrête de tourner autour du pot... Des fois j'écris vraiment pour ne rien dire.
C'était un bon jour d'été, j'étais heureuse, tout était fait pour que je passe une bonne journée, les oiseaux chantaient, je crois que c'étais des... fin bref o.s.e.f.... Et distraite en train de chercher le nom de ces piafs j'ai foncé sur toi... Inévitablement nous nous sommes touchés. Par chance j'ai réussi à retirer le contact. Que se serait-il passé sinon ? Surtout que t'avais une bague au doigt!! Mais je m'en fiche de ça ! Le truc qui me gène c'est que j'aurai détesté le faire avec toi. Te rendant compte de ce qui est arrivé, ou plus exactement de ce qui a failli arriver, tu m'as incendié. Je t'ai traité de tous les noms mais ta façon de rester si calme m'a encore plus énervé ! Si j'avais pu je t'aurai étranglé jusqu'à ce que tu suffoques ! Sauf que je ne pouvais pas... résultat je me balade toujours avec des gants maintenant ! Crois moi que la prochaine fois que je te vois je n'hésiterai plus !



Robin McCarthy
liens avec la peste Haydenhaydenpanettiere1
La fausse brune... Une personne à l’ego surdimensionné... Comment as-tu pu croire que tu m'emmènerais à Alcatraz avec toi ? Je suis libre et j'échangerai ma liberté pour rien au monde. Au passage t'es presque class lorsque t'es fan de moi, un peu violente mais adorable. Quoiqu'il en soit crois-moi bien que je me vengerai. Tu n'auras pas besoin de me chercher un jour je t'apprendrais le respect !



Cameron J. Waren
liens avec la peste Images?q=tbn:ANd9GcSngaMJTn-8SDF7EnN-igZ4riMgwJYoCq9JHxD51zADvB1j3J4P&t=1
Trop de curiosité tue la curiosité. Cameron a cru qu'il y avait écrit "besoin d'aide ? N'ayez point peur : je suis là pour vous aider.... Au moins! Il m'a demandé des nouvelles de sa famille qu'est-ce que je me suis amusée à l'envoyer balader! J'avais d'autres choses à faire de bien plus intéressants (comme écrire mon article sur Mike entre autre)
Sauf que le Cameron avait le malheur d'aimer jouer... Un jour que je prenais enfin un risque pour poser mes lèvres sur celle de Mike. Si je lui demandais la permission il aurait toujours dit non. Mais étrangement il se laisser faire, alors il me prend le doute d'aller plus loin, j'enlève ma ceinture, jusqu'à ce que je me souvienne de la réaction de Mike... Quelque chose n'allait pas rond!
J'ai finalement fini par deviné que Mike qui m'a embrassé se trouvais en fait être ce détestable Cameron. Que ma main a bien claqué sur son visage! Je m'en souviens encore. Malgré mon pouvoir je pense pas être une si grande... coureuse de jupons ... Fin bref ce fut la plus forte claque que je donnais de ma vie. Mais il le méritait. Si un jour il en vient à croiser ma route je jure que je le lui ferai payé tout ça encore bien davantage./



Lyraa M. Thrace
liens avec la peste A61ca07b
UCC


Katherine A. Swan
liens avec la peste 49314825
UCC


Mathew Stewart
liens avec la peste 873951Ian_Somerhalder
UCC


David Sullivan
liens avec la peste Images?q=tbn:ANd9GcTCn5F48k5IS5JY2VN96pMzC-v91w3EPJm45RssLmXOrTDo8mK7pw&t=1
UCC


Catherina M. Cassidy
liens avec la peste Miss-Greene-ashley-greene-18739703-100-100
UCC


Dernière édition par Diana Mortador le Sam 16 Avr - 3:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 10:46

Personnes à ajouter:


Vous pouvez psoter Wink


Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 10:55

Arrête le HTML Di sa te réussis pas^^ mdrr
J'ai arranger ta fiche qui flinguais tout le forum^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 11:05

en effet mdrr faut vraiment que j'arrête les codes... je mets tout en l'air mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 14:00

mdrr Moi je veux un lien ! t'as quelque chose pour un psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 14:11


Moi j'en veux un et je veux que tu me proposes pour cette fois red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyVen 25 Mar - 16:16

Tu me demandes de trouver une idée en fait Mike red j'ai une idée mais elle est pas négative..... si t'en as propose les moi (sinon je te parlerai de la mienne quand je te verrai si je te vois sur la cb ou un jour par mp)



Sean, le même lien qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptySam 26 Mar - 12:18

Pour ce que tu m'as proposé y a pas de souci par contre tu oudrais m'emmener où differement parce que j'ai peur de ruelle sombre... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptySam 26 Mar - 12:26


Le même qu'avant... hum je sais pas, tu en n'as pas eu une autre encore plus tordu que notre lien habituel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptySam 26 Mar - 16:08

chuis certaine que t'as compris Mike mdrr mais j'avais pas terminé faut que je te dise la suite plus tard sur la cb quand tu seras là

Je réfléchis et je te dirai ça Sean red



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyDim 27 Mar - 14:53

Donc comme je l'ai mis sur le mp je suis entirement d'accord avec ton idée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyDim 27 Mar - 16:20

je t'ajoute dès que possible Mike alors red


mais normal qui n'aime pas mes idées ? red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 16:28

Je t'es ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 17:41

On avait dit ennemies, mais je crois qu'on avait rien défini encore. T'as une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 22:38

merci la brune


Lyraa on peut dire que comme je suis journaliste j'ai du assister à un de tes spectacles de piano pour ensuite t'interroger. Je n'ai pas aimé ta façon de jouer, j'ai trouvé ça moche et j'ai pris plaisir à le crier haut et fort... tu n'aurais pas apprécier et depuis ce jour on ne cache pas le fait qu'on peut pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 22:52

Pourquoi pas oui, bonne idée! Wink je vais t'ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 22:59

je t'ajoute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 23:01

Ajouté pour ma part :

Citation :
Je n'ai pas la grosse tête, non, au contraire je suis même très peu sûre de moi. Mais s'il y a bien un truc ou je me sente à l'aise c'est bien dans la musique. Diana était venu me voir jouer pour un article, mais au lieu de rester professionnelle et de rester le plus objective possible elle a crié sur tout les toits qu'elle n'aimait pas ma musique. J'accepte les mauvaises critiques tout autant que les bonnes mais je part du principe qu'elles devraient être constructives. Ce qui n'a pas été le cas. Qu'elle ne vienne pas me parler à nouveau!

si tu as des choses à ajouter dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 23:05

nan j'aime beaucoup ce que tu as mis red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste EmptyLun 11 Avr - 23:26

Impec alors Wink
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


liens avec la peste Empty
MessageSujet: Re: liens avec la peste liens avec la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas

liens avec la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-