Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

In the Middle of the Night Feat. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
In the Middle of the Night Feat. Robin Empty
MessageSujet: In the Middle of the Night Feat. Robin In the Middle of the Night Feat. Robin EmptyLun 15 Aoû - 21:49



A quoi sa sert de continuer à vivre une vie qui ne nous conviens pas, une vie pas faite pour nous ?? Sa c'est la question que je me rabache sans cesse, en fait je me la posais bien avant déjà mais je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit pour changer sa, jusqu'à cette fameuse soirée... la soirée ou tout à basculer pour moi !! Qu'est ce que j'ai put être idiote, pendant un instant j'ai vraiment penser que cette chienne de vie me laisserais en finir aussi facilement que sa et que tout allais se terminer d'un coup !! Mais au lieu de sa, je suis revenue et je sais que je reviendrais à chaque fois !! L'immortalité, si vous saviez le nombre de gens prêt à tuer pour l'obtenir... et dire que moi je voulais juste la mort et me voilà immortelle et en plus me voilà à jouer les toutous du gouvernement !! Le deal est simple, je bosse en solo pour eux, je traque, capture ou tue les contaminés qu'ils me désignent et en échange j'ai ma liberté, sous certaines conditions bien entendue, une liberté qui ne les empêche pas de faire leurs tests à la con sur moi pour tester les limites de mes pouvoirs... savez vous ce que sa fait de se faire couper une main ?? Et de la voir repousser ?? Non ?? Moi oui et croyez moi, mieux vaut que vous ne sachiez pas !! Ces enfoirés se fiche bien de l'étique et des droits de l'homme, tout ce qui les intéresse c'est connaître mes limites !! Mais même avec sa, ses imbéciles n'ont même pas été fichue de trouver un moyen d'en finir avec moi... ils ont dut me menacer de m'enfermer dans une cage à vie, sa c'était innenvisageable !! Toute manière je finirais par les avoir ses enfoirées, ils pourront pas me tenir en laisse indéfiniment et un de ses jours je les doublerais !! Je partirais loin de toute cette merde et changerais totalement de vie, une petite vie tranquille, bien ranger, une vie qui me conviendra plus, une vie sans virus, sans meurtre, sans ordre à suivre. Toute manière j'ai toujours été nase pour suivre les ordres...

« Jones, on nous signale du grabuge dans un hangars désaffecté en zone sud, vas voir ce qu'il se passe !! »

A tes ordres ducon !! Même pas un s'il te plait et hors de question que je compte sur un merci lorsque j'aurais achever cette mission à la con !! Non, hier j'étais la drogué de service mais une drogué humaine et saine, aujourd'hui je suis la suicidaire dépressive et contaminés, autrement dit, aujourd'hui à leurs yeux, je ne vaux plus rien !! Et pourtant je suis clean depuis plus d'un mois... Oui figurez vous qu'être immortelle sa veut aussi dire guérir des partie de planage, la drogue ou l'alcool n'a à présent même plus le temps de me faire de l'effet qu'elle est expulsé de mon organisme !! Quel vie... je n'ai même plus la possibilité de m'échapper au pays des merveilles, c'est le chapelier qui va être triste, je suis sur que je lui manque !! Tu débloque là Joe... quoi, vous ne débloqueriez pas vous ?? Une respiration, je descendis de mon véhicule en prenant mon arme de service, j'étais garé devant l’entrepôt abandonné mais tout étais calme, visiblement les infos étaient mauvaises. Peu importe toute manière je devais quand même aller vérifier. Je poussais alors la porte en levant mon arme prête à tirer sur tout ce qui bougerais mais c'était clairement abandonné, je fis le tour vite fait mais il n'y avait rien. Je pris alors la radio avant de dire dedans :

« R.A.S. »

Ducon... mais au même moment un bruit pas très loin de moi me remis sur mes gardes, je relevais mon arme en m'approchant doucement, je bruit se rapprochais et j'arrivais à un carrefour, je n'avais rien à craindre, je suis immortelle après tout... je m'élançais alors prête à tirer en visant l'inconnue avant de m'arrêter à temps, l'inconnue n'était pas si inconnue que cela !! C'était Robin, une jeune militaire que je connaissais assez bien, nous étions arriver à peu près en même temps à San Francisco et étant plus jeune que moi je l'avais prise sous mon aile en en faisant ma protégé, mais il était claire qu'elle n'avait plus besoin de moi aujourd'hui... ou peut être que si vue son uniforme de l'armée...

« Robin... qu'est ce que tu fais là ?? »


Je savais déjà ce qu'elle allait me répondre et je savais également que cela n'allait pas me plaire du tout... la vie est parfois cruelle... bien qu'elle le soit toujours dans mon cas, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


In the Middle of the Night Feat. Robin Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Robin In the Middle of the Night Feat. Robin EmptyVen 19 Aoû - 20:34

La vie est parfois ironique, je suis le modèle même de cette injustice. Regardez moi, je suis une humaine complètement pommée au milieu de tout ces contaminés et par un heureux hasard, je n’ai pas encore contractée le virus Alpha que tout le monde redoute. En arrivant ici, je voulais quitter une bonne fois pour toute l’armée, me construire une nouvelle vie paisible à San Francisco, fondée une famille et sortir avec mes amis, profiter de ma jeunesse en quelque sorte sans armes ou guerre mais me voila engagée en tant que mercenaire pour le gouvernement à tuer les contaminés, bloquée dans cette impasse sans aucun moyen de secours, mon rêve pensais-je ironiquement. C’est peut être une bonne chose finalement c’est vrai, depuis que je suis née je ne fais que ça à croire que c’est la seule chose dont je suis capable, me battre contre tout le monde, manier des armes et traquer les contaminés sans aucunes craintes de mourir, certains disent que c’est un don d’autres une malédiction moi je ne sais pas, c’est peut être mon destin tout simplement. A force de faire se métier je dois avouer que j’y avais pris goût et puis les contaminés en général méritaient cette chasse ou bien le gouvernement me manipulait, ce qui était fort probable mais il me payait aussi, je n’avais jamais été riche dans ma vie et mon salaire était un pure réconfort dans ce monde de fou.

Mon chef, un vieux imbu de lui-même qui ne sait que crier pour s’exprimer sans même connaître la politesse, m’ordonna d’aller voir un entrepôt dans la zone sud de la ville, selon les informations qu’il avait eut se serait la base de plusieurs contaminés depuis un certains temps, mon boulot était simple, aller là bas, vérifier si c’était exact et si oui faire le ménage. Je me vêtu de mon uniforme puis pris la Harley Davidson d’un collègue et démarrais à fond en direction de ma destination, si je faisais vite le propriétaire de cette belle moto ne s’apercevrait pas de mon empreint sinon et bien tant pis, ce n’était pas la première fois donc il avait l’habitude. J’arrivais bien vite sur le terrain et me gara non loin du hangar désaffecté, il n’y avait pas un seul signe de vie dans ce quartier, tout était calme et silencieux ce qui en général était mauvais signe mais là, tout semblait abandonné depuis un moment. Je fis le tour du bâtiment de l’extérieur tout en restant vigilante et pénétrais à l’intérieur par une porte de secours en essayant de faire le moindre bruit possible. Je sortis mon arme de service de son étui puis la pointait devant moi, en position de tir prête à appuyer sur la gâchette au premier signe anormal.

Cela faisait une dizaine de minutes que j’étais en train d’arpenter les allées de l’entrepôt, jusque là je n’avais rien trouvé de bizarre, l’endroit semblait vieux mais personne n’était venu depuis dès années, tandis que je fixais un carrefour à environ trois ou quatre mètres de moi en quête d’un mouvement, je ne vis pas la pile de carton à ma droite et fonçais dans le tas. Fichu maladresse ou malchance, maintenant j’étais repérée et coincée sous tout ces cartons, franchement je me demandais des fois comment j’avais fait pour survivre jusqu’à maintenant. Je m’extirpais très vite des cartons car j’entendais des bruits de pas se rapprocher et me positionna en attaque, prête à tirer. Je vis une jeune femme, arme levée également surgir de nulle part et pointer son arme sur moi, je baissais la mienne quand je reconnu Skylar, c’était une jeune femme avec qui je m’entendais bien et qui m’avais prise sous son aille quand j’étais arrivée dans cette ville, étant plus âgée et ayant beaucoup plus d’expérience que moi, elle était en quelque sorte ma protectrice. Elle m’apostropha tandis que je rangeais mon arme et me questionna sur ma venue ici bien que j’étais persuadée qu’elle avait déjà sa petite idée sur la réponse, j’envoyais un message à mon chef pour lui signaler qu’il n’y avait rien d’anormal ici puis me tourna vers elle.


« _ Mon chef m’a envoyée ici pour faire le ménage si tu vois se que je veux dire, il a reçu des informations comme quoi plusieurs contaminés se servirais de cet entrepôt pour se cacher mais visiblement il n’y a rien à signaler … Et toi ?? »

Je me doutais de sa réponse, à vrai dire mon chef ne devait pas être le seul à avoir eut des informations ... Complètement fausse en plus ! Je la fixais sans bouger, me préparant au sermon qu’il n’allait pas tarder j’en étais persuadée …
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
In the Middle of the Night Feat. Robin Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Robin In the Middle of the Night Feat. Robin EmptyLun 22 Aoû - 8:17

Passer mes journée et mes nuits à courir à travers cette ville pour traquer, tuer ou capturer des personnes qui au final étaient exactement comme moi... ce n'était pas du tout ce que j'avais envisager au départ !! Au départ sa avait été simple dans ma tête, lorsque le gouvernement Américain avait pris contact avec moi, je moisissais dans une prison Française pour avoir frapper un supérieur ce qui dans l'armé est un manquement à l'honneur et donc passible de prison... J'avais déçut ma mère qui aurais souhaiter que je continue mes études de médecines, j'avais déçut mon frère qui aurait voulut que je sois comme lui, un bon soldat obéissant et où qu'il soit, j'avais très certainement déçut mon père qui devait se retourné dans sa tombe à voir cela !! Je n'avais eu plus rien à perdre, j'étais au fond du gouffre et lorsqu'on m'a offert une opportunité de me racheter j'ai sauter sur l'occasion sans trop me poser de question... qu'est ce que j'ai été conne !! Je m'étais faite avoir comme une débutante et si j'avais sus que c'était cette vie là qui m'attendait, et bien j'aurais surement choisi de rester dans ma prison !! Mais ce qui est fait et fait et je n'ai pas obtenue le don super cool de pouvoir jouer avec le temps, mais celui super nase de même pas être la capacité de mettre fin à mes jours, fin à ce calvaire... Et me voilà une fois de plus à crapahuter dans un hangars désaffecté à la recherche de personne comme moi que je devrais exterminé. Mais heureusement pour moi, ce hangar semblais vide, ce qui en y réfléchissant arrivait assez souvent ses derniers temps... je commençais à me demander s'il n'y avait pas une taupe parmi nous qui prévenaient les contaminés chaque fois qu'ils étaient découverts... ceci dit, je n'allais pas chercher des poux à cette personne, au contraire j'étais même prête à la félicité, pendant ce temps, je n'avais pas à abattre des innocents juste pour gagner ma liberté. Il était claire que le hangar avait été habité, et que les habitants étaient partie précipitamment, mais le fait est qu'il n'y avait plus personne ce qui me soulageais un peu et je me détendis. Du moins, jusqu'à ce que j'entende un bruit un peu plus loin et que je ne me trouve à braquer une personne qui elle aussi me braquais. Mais je connaissais cette personne, il s'agissait de Robin, une jeune militaire qui avait été recruter à peu près en même temps que moi... en revanche, j'aurais penser, ou plutôt espérer qu'elle aurait fait comme beaucoup et laisser tomber toutes ses conneries... mais non, elle était là et pour la même chose que moi visiblement !! Sa ne me plaisait pas du tout, tout sa... Robin était quelqu'un que j'appréciais et je savais que dans le fond elle n'était pas mauvaise et donc pas faite pour ce genre de job, alors la voir ainsi... ben oui au final j'avais un peu l'impression de me voire, une fille qui est pas à sa place et qui vie une vie qui ne lui convient pas !! Mais en avait-elle conscience ?? Je baissais mon arme en écoutant ce qu'elle disait avant de répondre :

« Je... mon chef aussi m'a envoyé sur les lieux... mais je pensais que tu avais déserté, que tu avais arrêté tout sa... »

Il y avait presque un ton de reproche dans ma voix, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait encore là,, à suivre les ordres de cette bande connards qui trouvent que le génocide est la meilleure chose à faire !! Je soupirais en me reprenant un peu avant d'ajouter :

« Ils sont partie précipitamment et il n'y a pas longtemps... ils ont dut être prévenue par quelqu'un !! »

Je regardais partout autour de nous, je n'arrivais même plus à la regarder dans les yeux, ce n'était pas simple, je ne l'avais pas vue depuis avant la catastrophe à Alcatraz et elle devait surement ignorer ce que j'étais devenue... une voix résonna alors dans ma radio :

« Nettoyez la zone, faite tout bruler !! »

Sa pour tout faire sauter et bruler... ils étaient fort et à ce rythme il ne resterais plus rien de cette ville !!
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


In the Middle of the Night Feat. Robin Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Robin In the Middle of the Night Feat. Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the Middle of the Night Feat. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: South District :: Streets-