Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

My Medicine ♦ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OMG it's
Jordan Jones

© Crédits : © Ilyria
Emploi : Etudiante
MessageSujet: My Medicine ♦ Jude Mar 16 Aoû - 16:49

« Evitez au maximum de sortir de chez vous... toute sortis après vingt deux heures est interdite... évitez les contacts avec d'autres personnes dont vous n'êtes pas sur qu'elle ne sont pas contaminés... »

Blablabla... c'est dingue ce que la télé peut raconter comme connerie !! Quand j'entends sa d'une part je me sens un peu effrayé, c'est vrai que cette nouvelle menace de virus est loin de me rassurer surtout que j'ai été plus que favorable au virus HGV alors je suis presque sur que si je suis contaminé par l'Alpha, je vais y avoir droit également !! Mais surtout, je me sens horriblement mal !! J'étais là, je les ai guider dans le laboratoire, je les ai aider et le résultat de toute cette opération à été des milliers de morts en plus !! Je n'ai jamais voulu que cela arrive, je serais un monstre si j'avais souhaiter cela, mais pourtant, c'était arriver et je ne pouvais nier que c'était en partie de ma faute !! Je me sentais coupable, depuis un mois j'étais tellement mal que je ne dormais presque plus, je ne mangeais plus et j'avais du mal à sortir de mon lit le matin !! Heureusement que c'était les vacances mais la rentré approchait à grand pas et sa non plus je ne pouvais le nier !! Il fallait vraiment que je me reprenne en main mais comment oublier ce que j'avais vue ?? Comment oublier que j'étais en partie responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes ?? Non, on oublis pas ce genre de choses, je dois simplement apprendre à vivre avec et pour ce faire j'ai décider de changer radicalement de vie !! Déjà cette année pour moi c'est finis de faire semblant, finis de passer mes journées avec des filles qui ne pensent qu'a parler fringues, modes et mecs qui sont très loin d'être mon type !! Et ce pouvoir que j'ai, j'ai décider que c'était terminé, j'allais à présent faire comme s'il n’existait pas et ne plus m'en servir, d'ailleurs j'étais bien décider à trouver un moyen de m'en débarrasser et pour cela j'avais contacter une ancienne scientifique du gouvernement qui m'a proposer son aide. Le paris était assez risquer, je l'admet, mais étrangement j'ai confiance en elle et je sais qu'elle pourra m'aider, d'ailleurs elle a déjà pas mal avancer, grâce à elle j'ai découvert qu'outre la capacité de parler et de contrôler les ordinateur je peux aussi contrôler et parler avec n'importe quel objet électrique. Selon elle, mes ondes cérébrales passent au travers des prises de courants et jouent sur l'électricité faisant réagir les objets, en revanche elle n'a toujours pas compris comment je peux entendre de simples objets me parler dans ma tête... un mystère de la nature, pas si naturelle que sa si vous voulez mon avis !! Mais grâce à elle j'ai une chance de pouvoir vivre un jour normalement et en échange, elle ne me demande qu'une petite chose, des échantillons sanguins régulier afin qu'elle puisse faire ses test de son cotés.

Le deal est honnête et il me convient parfaitement, raison pour laquelle j'ai accepter cet arrangement et que ce soir, alors que je suis sensé rendre visite à une amie, c'est du moins ce que j'ai fais croire à ma mère et au final ce n'est pas si loin de la vérité n'est ce pas, et bien voilà que je me trouver devant la porte de sa maison à frapper et à attendre sagement qu'elle m'ouvre en imaginant à quoi allait ressembler la séance d'aujourd'hui. Du moment que je n'avais pas à me concentrer trop... dernièrement, avec la pression de ma rentré à l'université on peu dire que j'avais un peu de mal, j'étais tendue et j'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit, du coup chaque exercice se soldait par un échec qui parfois pouvait être dangereux, la semaine dernière j'avais faillis foutre le feu à la maison de Jude en créant malgré moi un court circuit... Mais mes pensées restèrent figé sur cette image car la porte d'entré s'ouvrit et je souris avant de dire :

« Bonsoir, désolée pour le retard j'ai dut baratiner ma mère avant de venir !! »

Qui a dit que c'était simple de bosser avec une presque adolescente qui a une vrai mère poule protectrice ??
Revenir en haut Aller en bas

OMG it's
Jude Duncan

© Crédits : © ??
MessageSujet: Re: My Medicine ♦ Jude Ven 19 Aoû - 12:11

Spoiler:

OMG it's
Jordan Jones

© Crédits : © Ilyria
Emploi : Etudiante
MessageSujet: Re: My Medicine ♦ Jude Mar 23 Aoû - 11:07

Dehors en ce moment c'était un peu le chaos total, il y avait plusieurs catégories de gens, ceux qui avaient peur et préférer se cloitrer chez eux, ceux qui était révolter et descendaient dans les rues pour crier leurs haines et montrer qu'ils étaient en colère, et enfin il y avait ceux qui comme moi voulaient croire que malgré tout sa on pouvait quand même tenter de vivre normalement, comme si de rien n'étais !! Ma mère qui en général était insouciante et ne s'en faisait pour rien était de plus en plus tendue, je le ressentais, d'autant plus qu'elle m'avait expressément interdit de sortir le soir après vingt et une heure. Résultat pour arrivé jusque chez Jude sa avait été le parcours du combattant. J'avais dut m'assurer que ma mère était plonger quand quelque chose d'assez passionnant pour me permettre de disparaître plusieurs heures sans qu'elle s'en rendent compte et j'avais également dut prévoir un plan B au cas ou elle changerais d'avis et voudrais entrer dans ma chambre pendant que je n'y suis pas mais que je suis sensé y être !! Sa ne me plaisait pas du tout de lui mentir comme sa, mais je n'avais pas trop le choix, ma mère bossait pour un laboratoire relié au gouvernement, elle n'était pas scientifique et encore moins mercenaire, elle était juste chargé de la sécurité du réseau mais elle bossait quand même pour des gens qui voulait ma mort et je refusais de la mettre dans une tel position vis à vis de son travail. Je savais que je pouvais compter sur elle mais si je lui racontais tout elle se sentirais obliger de quitter son travail et sa je ne voulais pas. Du coup, cela faisait maintenant plus d'un an que je lui mentais et que je lui cachais la vérité sur ma contamination et ce que je faisais les soirs lorsque je m'éclipsais de la maison en faisant le mur. Tout serait bien plus simple une fois que les cours auront repris, mais pour l'heure je devais faire avec ce que j'avais. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, après tout je m'en sortais pas mal car je venais d'arriver devant la porte de Jude et de frapper. J'étais arrivé entière, comme toujours, avec le temps j'avais non seulement appris à me défendre, mais surtout à éviter tout ce qui pouvait ressembler à des ennuies et sa me faisait souvent faire des gros détours, d'où mon retard, mais je m'en sortais bien au final !! J'attendais quelques secondes seulement que Jude m'ouvre et je la saluais en m'excusant pour le retard, ce que j'aimais bien chez Jude et ce qui m'avait poussé à lui faire confiance, c'est que contrairement à d'autres elle ne me voyait pas comme une contaminés qu'elle pouvait utiliser pour ses recherches et lorsqu'elle s'adressait à moi j'avais même parfois l'impression qu'a ses yeux j'étais une amie. Cela était gratifiant d'aider une amie, plus que d'être le rat de labo d'une scientifique lambda !!

« Sa peut aller, c'est assez calme dans les rues ce soir, les gens vont peut être finir par se lasser de leurs vandalisme à répétitions, ou alors ils vont se rendre compte que sa ne sert à rien à part agrémenter la peur et la méfiance... »

Chaque jour depuis la nouvelle mise en quarantaine, c'était la même chose, des voitures brûler, des vitrines de magasins brisés, des tag haineux partout sur les bâtiments... Comme si cela pouvait arranger les choses !! Elle me proposa alors d'entrée, ce que je fis et elle me proposa quelque chose à boire. Je lui adressais un sourire avant de répondre :

« Je veux bien un verre d'eau, merci. »

J'ôtais ma veste alors qu'elle me demandait de pas faire attention à l'odeur de brûlé car elle avait soit disant essayé quelque chose, je savais que Jude n'avait aucun talent de cuisinière et je me demandais bien ce qu'elle avait fait brûler cette fois ci...

« Qu'est ce que tu as fais brûler cette fois ?? Vas vraiment falloir que je te donne des cours de cuisine !! »

Je rigolais en attendant qu'elle m'apporte mon verre d'eau. Je savais qu'après cet échange sympathique les choses sérieuses et moins sympathique allaient commencer...

OMG it's
Jude Duncan

© Crédits : © ??
MessageSujet: Re: My Medicine ♦ Jude Jeu 1 Sep - 11:49

Il ne faisait pas bon rester dehors mais alors pas bon du tout… Enfin la pour le moment nous étions à l’interieur du coup, et parfois il ne faisait pas bon être a l’interieur … Surtout quand je cuisinais.. Aherm. J’etais une excellente scientifique, un vrai génie dans ma matière.. Mais le reste, les relations humaines, la cuisine, s’occuper d’une maison ça me dépassait complètement. Je n’étais pas de ce monde la… Bah tant pis hein … Pour ça il y’avait toujours des solutions. L’aspirateur, le lave vaisselle et les livraisons de pizza… heureusement que je ne grossissais pas vraiment parce qu’avec toute la junk food que je m’enfilais a cause de ma pas douétitude… Mouais … Enfiiiiiin bref. Jordan était arrivée, et elle me disait que dehors ce soir c’était plutôt calme. Moui, si elle le disait, j’étais jamais rassurée quand elle était seule dans les rues. Après tout c’était une jeune fille, et son don lui servirait pas a grand chose contre des hommes armés, ou meme très violents non ?

Moui… Qu’importait, je lui ramenais son verre d’eau et je souriais à sa petite replique sur les cours de cuisine.

« Moui… meme avec des cours de cuisine je suis pas sure que ça soit gagné. Enfin, c’était sensé être des cookies… »

Et finalement c’était des frisbee carbonisés, mais bon, on ne se refaisait pas… Pourtant j’aurais bien aimé réussir. Bahh… Tant pis aller. De toute façon on avait des choses… moins sympathiques à faire. Je m’asseyais en face d’elle. Je ne savais pas encore ce qu’on allait faire ce soir, mais j’allais devoir déjà lui faire une prise de sang, et ça me brisait le cœur de le faire. Oui, tous les scientifiques ne sont pas des vampires, et c’est jamais agréable. A vrai dire, moi… j’avais peur des seringues, pour une scientifique c’était moyen non … ?

Mouais…

« Tu as une idée de quoi faire pour tester les limites de ton pouvoir ce soir ? »

Une chose était sure en tout cas, je ne lui imposerais jamais rien, et puis si elle se sentait fatiguée elle pouvait toujours repartir ou quoi que ce soit. Enfin… Son pouvoir était tellement grand… Et tellement fascinant aussi, que même moi je ne savais pas par où le prendre.

OMG it's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Medicine ♦ Jude

My Medicine ♦ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1