Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Very Bad Alpha ... Ezèkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyMar 16 Aoû - 21:17





Ezèkhiel D. Marshall


Vous en quelques mots...

Ezèkhiel est né à Alcatraz, sa mère en a fait un don à la science. Les scientifiques l'on contaminé à l'âge de 5 ans. Il a développé la capacité de contrôle de quatre éléments (le feu, la terre, l'eau et l'air). Il y a 9 ans Peter Cavish lui permet de s'évader d'Alcatraz. Il y a peu, l'homme a contracté le virus Alpha lui permettant de contrôler les champs de force et les champs magnétique en plus des quatre éléments précédemment acquis.

En ce qui concerne son caractère:
Têtu - Peu bavard - Protecteur - Dépourvu de pitié - Impulsif - Imposant - Dragueur - Jalou - N'exprime que rarement ses sentiments - Sur de lui - Provocateur - Combattant - Pessimiste - Peu souriant - Froid d'extérieur - Intelligent - Malin - Habile - Manipulateur - Sans gêne - Délicat - Prétencieux...

© Maybe Tomorrowt - Feat. Jonathan Rhys Meyers

I want it All...

Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez...




Dernière édition par Ezèkhiel D. Marshall le Mar 16 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyMar 16 Aoû - 21:18

MES AMIS



Peter Cavish
Feat.Johnny Depp
Je lui dois tout ou presque. Depuis mes douze ans il a été mon scientifique attitré. Nous avons longtemps partagé son secret sur la découverte d'une solution capable d'améliorer les dons des contaminés. Grâce à lui j'ai pu acquérir la maîtrise du feu, de l'eau et de la terre en plus de celle de l'air que je possédais déjà. Il y a neuf ans, il m'a fait sortir d'Alcatraz, à présent je suis un homme libre et il a intégré les rangs de la résistance. C'est un ami de longue date sur lequel je suis sûr de pouvoir compter.


Sidney Parker
Feat. Milla Jovovichr
Nous nous sommes rencontré à Alcatraz, à l'époque nous ne nous prêtions pas réellement attention, il faut dire que chacun de nous vivions une période perturbante de notre vie. Finalement un jour je ne la croisa plus, un an plus tard lors de mon escapade elle me reconnu dans la rue alors que j'étais en train de faire sa fête à une télévision se trouvant derrière une vitrine. Je n'avais jamais connu l'extérieur, tout était nouveau et perturbant pour moi. Sidney a eu la gentillesse de m'inculquer les bases de la vie en dehors d'Alcatraz, c'est aussi elle qui m'a mis en contact avec les bonnes personnes afin que je puisse débuter correctement ma vie en liberté. Nous nous ressemblons beaucoup et j'apprécie d'être à ses côtés, surtout lors de combats.


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Dernière édition par Ezèkhiel D. Marshall le Mar 16 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyMar 16 Aoû - 21:19

MES AMOURS


Angela Marx
Feat. Nathalie Dormer
Ma jolie petite amie... En fait, je n'en sais trop rien. Elle fait partie du gouvernement et m'a longtemps traqué, le seul moyen que j'ai trouvé à l'époque pour m'en débarrasser était de la séduire, et ce plan a bien fonctionner, tellement bien fonctionné qu'à présent elle est contaminée par ma faute. Je ne sais pas si c'est un sentiment de culpabilité ou un sentiment d'amour, je ne sais faire la différence, quoi qu'il en soit je reste près d'elle. Après tout, je n'ai pas à m'en plaindre, une relation qu'il faut cacher donc qui me laisse " libre " et une jolie fille se pliant en quatre pour réaliser nos désirs, que demander de plus ?


Catherina L. Cassidy
Feat. Ashley Greene
Ce canon a tenté de me cambrioler il y a déjà plus d'un an. L'ayant prise sur le fait accompli, mon caractère impulsif m'a conduit à me battre contre elle, lorsque j'ai finalement illuminé la pièce en me transformant en torche humaine c'est son visage qui m'a illuminé. Elle était si belle, si douce, je me suis stoppé net, lui présentant des excuses et lui proposant de passer l'éponge sur cet incident. Finalement, nous avons fait connaissance, et il me semblait éprouver des sentiments à son égard, mais notre relation ne dura pas, j'avoue regretter un peu. Mais à présent elle se trouve marié à un scientifique, je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela à pu arrivé, et ce n'est pas sa beauté qui me fera décolérer, elle m'a profondément déçu.


Carly Campbell
Feat. Elisha Cuthbert
Il y a cinq ans, lors d'une excursion nocture, je me retrouva sans raison dans un internat pour jeune fille. Une jolie blondie qui n'était pas encore majeur m'interpela. Sans que je ne prévois quoi que ce soit nous passâmes alors une soirée ensemble et dans notre étreinte je la contamina. Comprenant mon acte, je décide donc de veiller sur elle dans la plus grande discrétion, espérant que sa vie ne lui paraisse pas trop dur après cela. Précisons qu'à l'époque je n'avais pas encore en tête de contaminer tout le monde. Finalement, je me suis attaché de loin à elle, et elle n'a toujours pas remarqué que je la suis au moins une fois par semaine.


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Dernière édition par Ezèkhiel D. Marshall le Mar 16 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyMar 16 Aoû - 21:19

MES EMMERDES



Duncan Ravens
Feat. Henri Cavill
Il est l'ex fiancé de ma petite amie. Et je ne sais trop pourquoi ce bon à rien de scientifique m'en veut. Après tout ce n'est pas de ma faute si mon charme naturel a conquis la belle. Il parait qu'un jour j'aurais avoir à faire à lui, et bien je t'attends mon grand, enfin si tu n'as pas peur de te prendre la dérouillé de ta vie ..


Sarah Albernathy
Feat. Avril Lavigne
Elle a eu le malheur de me toucher une fois à l'épaule, il aurait mieux fallut pour elle qu'elle m'abatte sur le champs, cela lui aurait évité bien des soucis. Je suis maintenant à ses trousses, et j'aurais bientôt l'occasion de lui faire payer sa démence !


Nom prénom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du lien



Dernière édition par Ezèkhiel D. Marshall le Jeu 1 Sep - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyMar 16 Aoû - 21:19

LES AUTRES


Luka Van H
Feat. Nathalie Imbuglia
Elle m'a interpelé discrètement alors que j'allais monter dans ma voiture, quelques secondes plus tard celle-ci explosa. Je lui dois donc la vie, je ne sais pas qui elle est et pourquoi elle m'a aidée mais une chose est sûre, je n'aime pas me sentir redevable, je la suis donc de temps en temps afin de vérifier qu'elle n'ai pas besoin d'aide, un jour je lui rendrais à mon tour service...


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Dernière édition par Ezèkhiel D. Marshall le Jeu 1 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You know that I'm a crazy bitch
I do what I want when I feel like it

Sarah Abernathy

OMG it's
Sarah Abernathy


© Crédits : © Shiya - Ilyria
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : San Francisco
Emploi : Rock Star
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

J'arrive avec une idée en tête^^
Voila que dirais tu d'avoir été ma cible une fois et que par chance probablement car faut pas se voiler la face je n'ai pas de super pouvoir, ou plutôt si mais je refuse de me l'avouer et c'est pas aussi puissant que les tiens... bref, j'aurais réussis à te blesser (genre une balle dans l'épaule un truc comme sa) et que blesser également dans ton estime de t'être fait avoir par une gamine comme moi tu te serais mis en tête de devenir le chasseur et moi la proie et donc tu fais tout pour m'éliminer sans savoir qu'en fait je suis contaminé comme toi !!
Sa te tente ?? red
Si tu es OK je suis même partante pour un RP ou tu malmène Sarah (elle a besoin d'être malmené un peu la sale gosse^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyVen 26 Aoû - 18:18

Oh j'adore quand on vient déjà avec son idée en tête ! Very Happy
Et j'aime et valide ton idée ! Je suis partante pour un rp, mais je suis absente jusque dimanche normalement, je faisais un petit détour au passage... Si tu veux bien attendre jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
You know that I'm a crazy bitch
I do what I want when I feel like it

Sarah Abernathy

OMG it's
Sarah Abernathy


© Crédits : © Shiya - Ilyria
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : San Francisco
Emploi : Rock Star
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyDim 28 Aoû - 12:21

Ahh super et pas de soucis si tu veux je commence le sujet dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyDim 28 Aoû - 15:36

Puisque tu insistes ... Je ne vais pas dire non :p Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
You know that I'm a crazy bitch
I do what I want when I feel like it

Sarah Abernathy

OMG it's
Sarah Abernathy


© Crédits : © Shiya - Ilyria
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : San Francisco
Emploi : Rock Star
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyLun 29 Aoû - 15:49

J'insiste j'insiste^^ mdrr
OK je vais essayé de faire sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel EmptyJeu 1 Sep - 18:30

Moi moi moi je veux bien un lien 14

A toi de voir ce que tu veux avec une membre du gouvernement vachement cool' qui aide la resistance 14
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Very Bad Alpha ... Ezèkhiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Very Bad Alpha ... Ezèkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The Heart of Everything :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-