Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Don't worry Baby - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

© Crédits : ©Devil / Shinedown
MessageSujet: Don't worry Baby - Angela Dim 21 Aoû - 20:28

Don't worry Baby

Après une longue et difficile journée de travail à l'aéroport, Ezèkhiel pu enfin voir l'heure de la fin de journée arriver. Il se dirigea alors dans les vestiaires réservés aux employés de l'aéroport afin d’ôter sa tenue d'agent de sécurité pour retrouver celui de citoyen de San Fransisco. En effet, voici déjà deux années que le jeune homme travaillait à ce poste, et il faut avouer que ça n'était pas pour la passion des avions qu'il avait choisi cet emploi mais surtout sur l'aspect utile de la chose : si jamais il lui arrive un pépin, dont il est obligé de prendre l'avion, c'est l'endroit idéal pour déguerpir, et en vitesse lorsque l'on a accès à toutes les salles grâce au badge distribué à chaque employé. Dans son travail, Ezèkhiel a pu en voir passer des types. Les françaises sont aguicheuses, les italiens sont impolis, les russes montrent leur richesse, les hollandais transportent de la cocaïne, les africains dansent partout et les japonais semblent à la pointe de la technologie. Tout ce Melting-pot doit-être fouillé lorsqu'ils paraissent suspects, de plus San Fransisco a commencé un tri à la sortie de l'aéroport à cause du nouveau virus, afin de mettre en protection les nons-contaminés, ceux-ci sont mis en quarantaine ou alors renvoyé d'où ils viennent afin de leur éviter un potentiel risque de contamination. Les journées sont donc longues et fatiguantes pour Ezèkhiel, pourtant cela ne semble pas si terrible que ça ...

Voilà déjà une semaine que l'homme se sent fatigué, un sentiment de flemme l'a envahi, un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant, les épaules lourdes, la respiration serrée, des tremblements inexpliqué et parfois un cracha de sang s'échappe de sa gorge. Ezèkhiel avait été prévenu qu'avec le temps, le virus HGV allait finir par le tuer, l'espérance de vie est différente pour chaque individu et la mort peut prendre plusieurs années à arriver, laissant la fatigue s'accumuler avant de donner le coup de grâce.

Arrivant dans son appartement, il était essoufflé, par malheur l’ascenseur ne fonctionnait pas, il fut donc obliger de monter les cinq étages à pied. Avoir une belle-vue c'est cool, mais quand l’ascenseur est en panne c'est tout de suite moins cool. Habituellement, Ezèkhiel monte ces marches tel une gazelle, grimpa deux marches par deux, l'homme à l'habitude d'arriver en forme dans son appartement, hors ce soir ce n'était pas le cas et cela le frustrait beaucoup. D'un tempérament sportif et énergique, le jeune homme avait pris l'habitude de faire quelques exercices de musculations en rentrant chez lui, et ce soir il ne lancera même pas un regard sur sa machine à abdominaux.

Se dirigeant vers sa chambre, l'homme déboutonna sa chemise et se jeta sur son lit tel une larve, poussant un soupir de fatigue avant de plonger dans un profond sommeil.

(c) Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
I'M EFFRAID •••
To Loving You ♠

OMG it's
Angela Marx

© Crédits : © Opiumart
MessageSujet: Re: Don't worry Baby - Angela Dim 21 Aoû - 21:57

Je n'avais jamais vu l'option d'être seule sur cette terre, et pourtant un moment ou l'autre il me quitterait... J'étais encore à mon appartement, je venais de sortir de la douche. Une visite surprise à l'homme que j'aime? Mhm c'était dans mes projets de la journée. J'enfilais un pull robe, un jean et une veste, avant de passer ma main dans mes cheveux. Je finissais par quitter mon appartement pour celui d'Ezèkhiel et je décidais d'y aller à pied. J'arrivais rapidement devant chez le jeune homme de mes rêves, je suis sure qu'en ce moment il est en train de faire sa musculation du soir. Ezèkhiel est quelqu'un de très... Sportif et aime prendre soin de son corps et de sa santé. J'aime le regarder faire tout ses exercices et le narguer de temps en temps assez sensuellement pour qu'il s'occupe un peu de moi. Hé oui, je suis une femme fatale et j'ai besoin d'attention moi.

Personne ne sait qui il est, ce qu'il peut faire... Sa puissance est impressionnante, ses pouvoirs sont supérieur au miens, chose qui me fait peur et pas qu'un peu mais bon, en général il es doux avec moi alors pourquoi avoir peur? Arriver en face de l'immeuble, je sortis les clés de ma poche et entra dans le bâtiment. Et bien sur, comme toujours, l’ascenseur en panne ! Bon pas trop le choix ma grande, cinq étages à pieds + escaliers hein ! Après tout c'est pas trop fatiguant mais bon à la longue on s'y habitue surement. Me voila à l'étage où se trouve l'appartement d'Ezèkhiel, j'introduis la clé dans la serrure et j'entre mais la surprise, personne au niveau des appareils de musculation. Mhm, étrange...

J'avance un peu dans le salon mais toujours personne, serait-il encore au travail? Non impossible... La dernière pièce est la chambre, c'est ici que je retrouve Ezèkhiel endormit comme un bébé, un petit ange, seulement cette vue aurait été plus qu'agréable si ce dernier n'avait pas le souffle court et si il ne transpirait pas... Quelque chose ne va pas et je le sens très bien ! J'approche doucement pour enfin m'assoir sur le lit et je pose ma main sur le front de mon ange, murmurant d'une douce voix « Chut, calme-toi, ce n'est que moi... Dit moi ce qui ne va pas Ezèkhiel, tu semble malade, dit moi tout mon tendre amour... »

MessageSujet: Re: Don't worry Baby - Angela Lun 22 Aoû - 11:35

Ezèkhiel s'était plongé dans un profond sommeil lorsqu'il senti une main se rapprocher de lui, d'instinct méfiant le jeune homme ne dort toujours que sur une oreille et ses réveils se font généralement en brutalité. Sans trop se contrôler, le jeune homme lança une boule de feu qui frôla la jeune femme pour finir par s'écraser contre le mur. Dans un sursaut, l'homme ouvra les yeux et vit son être aimé.

- " Oh, excuse moi ma puce tu n'as rien ? Je ne savais pas que c'était toi... "

Il se releva doucement sur son lit, et passa sa main brûlante sur la joue de sa compagne, la regardant d'un air désolé. Il aurait pu la blesser, évidemment ceci n'était pas volontaire mais Ezèkhiel était du genre à craindre les attaques nocturne, et ça lui sera un jour bien utile de dormir les yeux ouverts face au danger, ce qui lui permettra d'éliminer son ennemi avant que celui-ci ne le fasse en traître.

Le jeune respirait à gorge serré, ayant l'impression de n'utilisait qu'un quart d'air pur comparé à la quantité d'air qu'il inspirait. Le front en sueur, le jeune homme était bouillant et avait la sensation qu'un de ses dons se relâcherai sans même qu'il ne puisse le contrôler du bout des doigts. Doucement il se leva, essayant d'être discret sur ces douleurs afin de ne pas inquiéter Angela. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question, faisant mine de ne pas avoir entendu. Ezèkhiel se dirigea alors vers la salle de bain, il ouvra le conduit d'eau froide du lavabo afin de se passer de l'eau sur le visage. Il finit par se dévêtir de sa chemise et la déposa dans son tas de linge sale, passant un peu d'eau sur son torse. Sa température semblait chuter un petit peu, à croire qu'une sieste et un peu d'eau l'avait requinqué.

Le sourire aux lèvres, l'homme se redirigea vers sa belle afin de lui voler un baiser. Il était content de la voir, et ne pensait pas qu'elle passerait le voir ce soir. Cela dit, elle aurait mieux fait de passer un autre jour, Ezèkhiel ne voulait pas qu'elle le voit affaibli, par fierté tout d'abord car il voulait rester l'homme qu'elle a toujours connu, grand, fort et sûr de lui. Et d'un autre côté, c'était parce qu'il ne voulait pas qu'elle panique, et qu'elle se mette à le noyer de questions, en se pliant en quatre pour s'occuper de lui. Il est vrai que cela est plaisant lorsque quelqu'un est aux petits soins pour vous, mais Ezèkhiel ne souhaitait en abusé, de plus il est du genre à ne pas trop s'attendrir, ni même à dévoiler ou accepter trop de gestes d'affection.

- " Je ne t'attendais pas ce soir, il me semblait que tu étais de garde ... "

Ezèkhiel détourna la jeune femme sur un autre sujet afin qu'elle oublie ce qu'elle venait de voir.

(c) Ilyria
I'M EFFRAID •••
To Loving You ♠

OMG it's
Angela Marx

© Crédits : © Opiumart
MessageSujet: Re: Don't worry Baby - Angela Lun 22 Aoû - 14:29

Les réveils de mon chéri était souvent brutal... Et ce soir la, bah j'ai faillis cramer ! Ezèkhiel s'était réveillé en sursaut avant de lancé une boule de feu vers moi, heureusement que j'avais fais un pas sur le côté sinon je l'aurai prise en pleine face... " Oh, excuse moi ma puce tu n'as rien ? Je ne savais pas que c'était toi... " Il se releva doucement sur son lit, je remarquai alors qu'il était encore plus trempé que je ne le pensai, et passa sa main brûlante sur ma joue avc un air désolé, chose qui me fit sourire doucement.

« Oui oui ça va ne t'en fais pas mon cœur, plus de peur que de mal. » Il se leva alors du lit avec un peu de mal mais je ne dis rien pour le moment. Il disparut dans la salle de bain et se mouilla le visage. Je pris place sur le lit en l'attendant, il n'aller pas bien mais ne le fessait pas montrer surement pour ne pas m'inquiéter... Il revient alors vers moi, m'embrassant furtivement " Je ne t'attendais pas ce soir, il me semblait que tu étais de garde ... " Effectivement je devais être de garde mais j'avais pu parler avec mon boss et demander ma nuit sous prétexte que je n'étais pas bien.

Je m'approchai en souriant et l'embrassa tendrement « Oui mais j'avais envie de te voir, non j'avais besoin de te voir. En ce moment on ne se vois presque plus... Et je dois dire que tu me manque beaucoup. » Je lui massa doucement le cou comme à mon habitude « J'ai envie d'une soirée, rien que toi & moi, en amoureux. J'ai envie de te cuisiner un bon repas, tu en dit quoi mon amour? »

MessageSujet: Re: Don't worry Baby - Angela Lun 22 Aoû - 14:58

Il est vrai qu'en ce moment les deux jeunes gens n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se retrouver seul. Leurs emplois du temps n'avaient pas coïncidé, et puis il faut avouer qu'Ezèkhiel avait pris quelques distances ces derniers temps. Il se posait énormément de question sur son choix amoureux. Il avait eu des échos comme quoi ses amis avaient perdus confiance en lui à cause de son nouvel idylle qui exerçait le métier de mercenaire. A la base leur relation était sensé être discrète, mais il faut croire que tout se sait à San Fransisco et les nouvelles vont vites, cela ne plaisait pas du tout à Ezèkhiel. Il avait de grand projet dans cette ville, notamment celui d'être à la tête d'une armée de contaminé, ainsi que de contaminer un maximum de personne afin d'être leur " patriarche ", un projet assez fou mais réalisable, du moins temps que sa relation avec Angela n'était pas ébruité, cela devient un peu plus compliqué à présent. En laissant creuser cette distance, Ezèkhiel espérait que les gens oublieraient un peu son écart, et en même temps il espérait qu'il ne manquerait pas à Angela. Pour le coup, ça ne semble pas avoir produit l'effet recherché.

- " Toi aussi tu m'as manqué ... "

Ce n'était pas un mensonge, l'homme était réellement attaché à la jeune femme, mais sa profession le dérangeait fortement. Après tout il a presque fini achevé par la balle de son sniper, si seulement elle n'avait pas réalisé qu'elle avait une certaine attirance pour lui. Ezèkhiel n'a jamais été du genre à imposer ses choix aux personnes auxquels il est attaché, considérant que la liberté est la plus belle des choses que l'on possède, durant vingt ans il n'a connu aucune forme de liberté, et ne veux pas faire subir cela à l'être aimé. Ezèkhiel ne s'était pas trop étendu sur sa réponse, il est vrai qu'il avait un trouble du manque affectif, mais il n'arrivait pas à s'exprimer sur ses sentiments, une sorte de blocage a toujours été présent et il n'a toujours pas réussi à en venir à bout.

- " Oh oui, je meurs de faim ! "

Ezèkhiel s'était laissé masser, comme à son habitude. Il adorait toutes ces petits attention qu'Angela lui apportait, et même si au début il accepta ses avances par stratégie, il faut dire qu'à présent il est tout de même satisfait qu'elle soit à ses côtés, il n'osait pas lui parler de son éloignement par rapport à son emploi, par peur qu'elle fasse un carnage...

(c) Ilyria

OMG it's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry Baby - Angela

Don't worry Baby - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1