Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

In the Light Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I was born into a world you may not understand...

© Crédits : © Ilyria
MessageSujet: In the Light Feat. Luka Mar 23 Aoû - 16:38

Normalement cette nuit aurait dut être tranquille, j'aurais dut rester au quartier général et ne rien faire, probablement dormir ou boire quelques bières avec des amis, mais au lieu de sa, je m'étais retrouvé dans une ruelle sombre, déserte et sinistre en compagnie d'une femme du gouvernement que je n'aimais pas énormément et qui avait un dons très spécial pour ce qui était de me foutre en pétard !! Mais ce n'était pas le plus gros du problème, à vrai dire cette rencontre aurait très bien put se passer si seulement il n'y avait pas eu un sniper planqué sur le toit d'un immeuble avec une arme braqué sur elle !! J'avais dut agir et agir vite et j'avais sauver le vie de Luka en tuant au passage le tireur, un certain Alexander Shepard. Ni elle ni moi ni Simon n'avions entendue parler de cet homme mais le fait est qu'il était peut être pas seul et que sa devenait dangereux pour Luka de rester seule dans de tels conditions !! Simon m'avait alors ordonné malgré mais réticence de rester avec elle afin de jouer les gardes du corps le temps qu'il enquête de son cotés sur ce type et découvre ce qu'il en était vraiment. Cela ne m'enchantais pas des masses pour plusieurs raisons à vrai dire, la première était que cette fille m'énervait, la seconde c'est que mes compétences étaient assez bonnes pour ne pas être rabaissé au rang de garde du corps... et la troisième était un mélange de plusieurs choses, donc du trouble de l'énervement, de l'impatience et peut être un peu d'attachement... ce qui revenait à l'agacement au final !! Lorsque j'avais raccrocher le téléphone je m'étais tourné vers elle ne rendant compte qu'elle avait entendue toute notre conversation et que cela l'avait blesser, cela me toucha un peu, mais je fis comme si de rien n'était, je devais continuer de sauver les apparences, je lui avais alors expliquer la situation au même moment ou des sirènes de polices avaient commencé à se faire entendre. Les flics avaient été alerté par les coups de feux, il était donc temps de bouger !! Je lui avais demander ou elle vivait et elle m'avait demander de la suivre en partant à pied avant que je ne la rappelle en lui montrant la moto sur laquelle j'étais venue au rendez-vous. D'un ton ironique et un peu moqueur je lançais :

« Cours si tu veux mais je préfère prendre ma moto pour ma part... »

Je m'approchais de l'engin avant de monter dessus, attendant qu'elle fasse de même pour mettre le contacte et démarrer en trombe. Je roulais quelques instant en mettant le plus d'espace possible entre la scène de crime et nous avant de ralentir un peu la cadence et de demander à Luka :

« Alors, par ou on va ?? »

Il m'indiqua le chemin jusqu'au quartier le plus huppé de la ville, avec le job qu'elle avait sa ne m'étonnais pas des masses qu'elle vive dans ce coin là... encore un truc qui allait certainement m'agacer chez elle !! Elle me mena jusqu'à un immeuble et je coupais le moteur de ma moto avant de descendre et d'attendre qu'elle passe devant pour montrer le chemin, et au passage je ne put m'empêcher de lâcher :

« Et bien dis donc... y en a qui se refuse rien !! »

Je la suivis donc jusqu'à un loft qui semblais assez grand et classe, comme un peu tout dans se quartier en même temps... mais j'étais distraite, je ne cessais de tendre l'oreille et de regarder partout autour de nous afin de m'assurer que personne ne nous avaient suivie et qu'il n'y avait pas un autre tireur embusqué quelque part nous attendant...
Revenir en haut Aller en bas

OMG it's
Luka Van H'

© Crédits : Chat sans queue <3 ©
MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka Mar 23 Aoû - 22:42

Une soirée… Il s’en passe des choses, et je me retrouve obligée de ramener chez moi cette femme qui me deteste. Parce qu’elle me deteste, j’en suis sure… Ca se lit dans ce qu’elle dit, dans tous les mots qu’elle emploie. Surtout pas elle hein… Surtout pas moi c’est ça ? Je ne suis pas.. habituée à ce que l’on ne m’aime pas, ou alors si, mais d’habitude ça ne me touche pas. Et la… J’en sais rien. J’ai aucune idée de pourquoi ça me touche… C’est qui cette femme… ? Au fond ce n’est rien qu’une inconnue… Ce n’est rien qu’une femme qui… ne m’aime pas. Merde. Je veux pas qu’elle m’aime pas. Peut être … Peut être que je ne fais rien pour qu’elle m’aime. Je suis tellement sure de moi, convaincue par mes idéaux, que j’essaye de convertir tout le monde. Mais ça ne marche pas toujours, et avec elle… Ca marche encore moins. Ca me fait tellement de la peine. Le soucis c’est que je n’arrive pas à savoir pourquoi. Et ça m’ennerve. Alors je suis encore plus chiante avec elle qu’avec quelqu’un d’autre. Je la provoque un peu. Je sais que je joue avec ses nerfs, avec mes petites attitudes egocentriques… Mais au fond.. Je suis rien de tout ça moi. Moi je suis une gamine qui a grandi trop vite, et qui a trop de responsabilités… Je suis une pauvre fille qui connaît presque rien aux relations, si ce n’est qu’elle peut tout donner et bien trop perdre.

Mais qu’importe tout cela… Je ne réagissais meme plus à ce qu’elle pouvait dire, et je commençais à marcher vers chez moi. C’était pas si prês que ça… En fait c’était meme plutôt loin, et c’était bien qu’elle ait une moto… Non, je répondais pas non plus à sa réflexion, j’etais un peu lassée, un peu blasée… Beaucoup triste, et je ne voulais pas le montrer, ou je ne voulais pas être méchante… J’avais pas envie de subir une nouvelle remarque. En fait… Ca me faisait mal… Mais.. Elle était passée où la Luka acerbe et sarcastique ? Je crois qu’elle était rentrée se coucher ce soir , s’enfouir sous des couvertures… Et peut être que j’avais envie de faire pareil. Bon, ça ne serait pas pour tout de suite. Non, pour le moment je montais derrière Sidney sur sa jolie moto… Ouais, sa grosse moto en fait, et je la laissais conduire vers … Bah bonne question. C’était sensée être vers chez moi, du coup, il fallait bien que je me mette à parler pour lui indiquer un peu le chemin, ça serait plus logique, je n’étais tout de meme pas aussi débile que ça. Non… Non, juste fatiguée.

Bouarf, je me retrouvais donc accrochée derrière elle… Enfin, plus précisément, j ‘essayais de garder mes mains accrochées à l’arriere sur la queue de la moto, mais au premier virage je passais mes bras autour d’elle à regret. La proximité avec les gens… c’était pas vraiment mon truc, encore moins avec les gens qui m’aimaient pas. Enfin… On allait pas se plaindre, le trajet était assez court avec ce moyen de transport, et nous ne tardions pas à arriver prés de mon loft. Okay.. La j’avouais tout, c’était… grand, assez classe, très spacieux, et dans un style moderne… contemporain en fait, à hurler tellement ça devait être cher. Enfin, j’avais l’argent pour me payer ça, et j’avais pas vraiment choisi… Si ça ne concernait que moi, je vivrais encore en Europe dans une petite maison, avec un portail blanc et un chien dans le jardin. Ouais bon, on a tous le droit de rêver non ? Mon reve c’est une vie simple. Ce qu’au fond, je n’ai jamais eu… C’est angoissant.

Sa petite remarque me fit grimacer, alors que je venais d’ouvrir la porte, et je rentrais avant elle, jetant négligemment clés et blouson sur un de mes canapés. C’est vrai peut être que je me refusais rien… J’étais pas une sainte, mais j’étais pas non plus une rock star égoïste… J’étais généreuse. Un peu… trop. De toute façon je ne savais pas dire non, et au fond… non, ce n’était pas le sujet.

Quoi qu’il en soit, sa réflexion m’avait un peu blessée. Bon ok… Beaucoup. Mais sur le moment je ne trouvais pas de repliques cinglantes à lui lancer… Ou alors j’étais trop blasée pour le faire. Je me retournais vers elle, de la tristesse plus qu’autre chose dans mon regard, tentant de la dissimuler du mieux que je pouvais , la remplaçant par de la colère ou quelque chose… d’autre. J’aurais presque pu grogner mais ça n’aurait pas été très… crédible.

« Visiblement pas hein. Comme tu peux le voir je roule sur l’argent, alors je pense que tu peux partir et me laisser engager des gardes du corps par moi même ! Je ne doute pas que tu ais largement mieux à faire que surveiller l’arriere train, aussi sexy soit il, d’une emmerdeuse comme moi. »

Plouf. Je ne disais rien de plus, et je passais dans ma cuisine pour chopper une bouteille de martini dans le frigo. Non mais… Grumble quoi. Manquait plus qu’on me tire encore dessus et ça serait le bouquet. Ou pire, qu’on egorge mon chien pour me prévenir.. Ah non, j’avais pas de chien, bah je risquais rien de ce coté la alors. Je revenais vers le salon, bouteille de martini dans une main, attrapant la petite peluche en forme de chaton qui trainait sur le bar, et je m’affalais sur le canapé. Elle faisait ce qu’elle voulait maintenant, meme ma patience avait des limites, et j’etais sur les nerfs. Très beaucoup.

MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka Ven 26 Aoû - 8:05

Luka avait du goût, c'était quelque chose que je ne pouvais nier, chez elle s'était jolie mais bien trop superficiel à mon goût, tout ce quartier était superficiel à mes yeux de toute manière et dans un sens j'étais un peu déçut... j'avais pas du tout imaginé qu'elle pouvait vivre dans ce coin là. Luka m'était toujours apparut comme quelqu'un de simple qui a tendance à ne pas trop s'étendre sur son pouvoir au sein du gouvernement et visiblement sur son argent non plus... je l'avais donc plus imaginé habité une petite maison simple dans un quartier moyen, quelque chose de plus à son image en quelque sorte. Il faut croire que les apparences sont trompeuses, enfin de compte elle vivait dans un loft spacieux dans un quartier de bourges !! J'avais d'ailleurs lancé une petit remarque à ce sujet ce qui semblais ne pas lui faire plaisir, toute façon je la sentais maussade depuis que je lui avais annoncé que j'étais de corvée de baby-sitting pour elle, sa ne semblait pas lui plaire plus qu'à moi même si j'avais l'impression qu'il y avait autre chose là dessous, j'avais la sensation que ce n'était pas que pour cela qu'elle était de mauvaise humeur et j'avais même l'impression qu'elle m'en voulait à moi personnellement... comme si cette situation était ma faute !! A moins que cela n'ai rien à voir avec cette situation justement... rohh puis mince, si elle voulait pas ouvrir sa bouche pour me dire les choses clairement, ce serait tant pis pour elle, je n'allais pas me mettre en quatre pour tenter de la comprendre et de la déchiffrer seule, serait une perte de temps et j'avais bien d'autres chats à fouetter (ohh oui^^). Elle ouvrit dons enfin la porte de son appartement et j'entrais en la suivant tout en restant sur mes garde, je sentais vaguement quelque chose d'étrange, j'avais un mauvais pressentiment, mais cela n'était peut être dut qu'à notre récente aventure dans la ruelle... raison de plus pour que je me concentre un peu plus !! Luka elle semblait des plus détendue, le vis jeter nonchalamment sa veste sur un canapé sans se méfier de rien avant de se tourné vers moi. Je ne faisais pas trop attention à sa manière de me regarder ni même à ce qu'elle me disait, j'étais trop occuper à observer les lieux en détails afin de chercher quels étaient les issus possible en cas d'attaque, mais également les angles de tir possible pour une personne venant de l'extérieur... défaut professionnel, depuis quelques années, mission ou non je faisais cela à chaque fois que j'entrais dans une pièce !! J'avais calculer cela et l'appartement me semblais assez sur en lui même mais afin de ne prendre aucun risque je m'approchais de la fenêtre du salon afin de fermé les rideaux. Je me rendis alors compte que le blabla de Luka était dans l'espoir de me foutre dehors. Je me tournais vers elle avant de rétorquer :

« L'argent n'achète pas tout ma grande, tu devrais savoir cela et il y aura toujours quelqu'un en se monde plus riche que toi pour racheter tes soit disant garde du corps... et tu finiras assassiné par tes propres gardes !! Par ailleurs, je te signale que cela ne m'enchante pas plus que toi, mais je n'ai pas le choix, emmerdeuse ou pas tu es importante pour... »

Je me stoppais net, en même temps que je lui répondais j'avais été vers ses meubles pour examiné ses objets, m'assurer que son appartement n'était pas plein de micro susceptible de nous espionner et surtout d'entendre mes paroles dans lesquels j'étais prête à clairement dire qu'elle était importante pour la Résistance ce qui aurait été un crime de trahison pour quelqu'un pour elle de travaillé avec des terroristes comme nous... Mais je m'étais arrêté devant une lampe en regardant à l'intérieur, je venais d'en sortir un petit objet électronique noir qui était clairement un micro !! Je me tournais alors vers Luka en lui montrant l'objet et en portant mon doigt à ma bouche pour lui dire de se taire. Nous ne devions plus rien dire de plus avant d'avoir détruit tout ces engins. Je pressais l'objet dans mes doigts jusqu'à l'écraser dans un petit grésillement. Je regardais de nouveau Luka avant de dire :

« Vérifie ta chambre et la salle de bain je fais le salon et la cuisine... tu veux toujours changer de baby-sitter au fait ?? »

Je lui adressais un sourire qui se valait plus chaleureux que d'habitude, avec un ton un peu plus enjoué, allez savoir pourquoi...

OMG it's
Luka Van H'

MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka Sam 27 Aoû - 8:55

J’étais blasée… Et je crois que le pire au fond, c’est que je comprenais sa réflexion. Comme si… Comme si c’était le genre de vie que j’imaginais. Pas du tout. J’aimais bien… Le luxe, mais pas celui la. J’aimais les belles voitures, et j’aimais l’argent si il me permettait d’offrir des choses qui leurs plaisent aux gens que j’aimais. Pas… pour moi. Je n’avais pas acheté cet endroit pour moi, mais finalement les choses s’étaient déroulées de maniere à ce que je sois la seule à y vivre. C’était balot… dérangeant en fait. C’était triste aussi. Mais… Je n’allais plus changer maintenant. Les choses étaient ainsi, elles le resteraient. De toute façon… Quoi… ? Oh rien, j’étais blasée ce soir. Du coup… J’avais ronchonné… En fait j’avais plus que ronchonné. Je voulais foutre Sidney dehors, pour ne plus voir chez moi, quelqu’un qui ne m’aimait pas. Quoi… ? J’étais succeptible comme fille. Et ronchon. Très ronchon, alors il fallait s’y faire… Je serais vexée tant qu’elle serait la. Bouarf. J’avais encore une fois parlé pour ne rien dire en tout cas, elle avait raison. Et j’étais partagée entre l’envie de lui dire d’aller se faire voir, ou l’envie de recconaitre que oui, j’avais parlé sans réfléchir, plus pour la provoquer qu’autre chose. L’envie d’être honnête quoi. Non … Vraiment, au fond… Je me disais que ça se passerait mieux si… j’étais moi même, et non l’image que j’essayais de renvoyer au monde entier.

J’allais lui répondre. Et quelque chose de sincère et gentil pour une fois, quand elle se coupa dans sa phrase. Ah… Ouais… Les micros, j’y avais pas pensé. Enfin, il fallait recconnaitre que je n’avais pas l’habitude de vivre dans un film d’action et d’espionage, jusqu'à présent ma vie c’était plutôt un mélo intellectuel. Comme quoi… Tout change. Je lui souriais un peu. Comme pour la remercier…. Elle n’avait pas clamé haut et fort que j’étais une terroriste, enfin elle avait réfléchi avant. Au fond… Ouais. C’était vraiment la meilleure, je devais quand meme le reconnaître. Entre ça et la balle de la quelle elle m’avait protégée… Mm…oui. Je m’étais un peu calmée du coup. Alors quand elle me demandait d’aller vérifier ma chambre et la salle de bain, j’obeissais docilement, posant ma bouteille de martini et ma p’luche sur la table basse.

La salle de bain … Bouarf… Je cherchais un peu partout, et ne trouvait rien, visiblement… rien que je ne puisse dire dans ma salle de bain ne semblait important, ou alors, ils avaient peur que je chante sous la douche… Allez savoir. Je souriais à mes mots d’humour… dans ma tête et je passais à la chambre. Mon grand lit était défait, comme toujours, et il y’avait des papiers un peu partout. Non , je n’étais pas le genre de fille ordonnée, chez qui tout est bien rangé, tout propre comme dans un hôpital. J’étais plutôt… relax, et bordélique. Enfin… Après quelques minutes, je découvrais un micro caché sous ma table de nuit. OKay… La… Je commencerais presque à paniquer. J’étais si dangereuse que ça… ? Bon, en tout cas, une chose était sure, j’étais traquée. Merde quoi.

Je retournais vers la cuisine du coup, après avoir écrasé la saloperie de micro sous mes converses. Et je regardais Sidney, respirant un peu avant de me mettre à parler.

« Je suis désolée pour tout a l’heure. Et je suis désolée que tu te méprenne sur ce que je suis. Je ne suis pas ce que ces apparences renvoient. »

La… Allez savoir pourquoi, mais ça me semblait important qu’elle le sache. Non vraiment… ? J’étais sure qu’au fond on aurait pu bien s’entendre non… ? Allez… Un p’tit câlin pour faire la paix ? .

« En tout cas merci, et je n’ai aucune envie de changer de baby sitter, ce que j’ai dis à propos de gardes du corps… je l’ai dis sans réfléchir, et je ne l’aurais pas fait de toute maniere.. »

Wow… Une Luka sincère. Ca changeait. J’avais abandonnée les attitudes provocatrices et je m’en foutiste. J’etais… moi même quoi. Je risquais un léger sourire, le laissant illuminer un rien mes yeux et je recommençais a parler.

« Je peux essayer de te préparer à manger si tu veux … ? »

Je crois que c’était ma façon de faire la paix.

MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka Jeu 1 Sep - 10:05

Je ne savais pas qui pouvait bien en avoir après Luka mais une chose était sur, ils savaient ou elle habitait et avait de bons moyens, assez pour mettre sa maison sur sur écoute... je venais de trouver un micro dans une lampe dans son salon et je m'étais arrêté juste avant de dire à voix haute qu'elle était complice de la résistance des contaminés, une chance pour elle. Si jamais de mauvaises personnes apprenaient cela elle serait accusé de trahison, et de terrorisme ce qui valais la peine capitale !! Je l'avais alors envoyé vérifié dans la salle de bain et dans sa chambre si elle trouvait d'autres pendant que je m'occupais de son salon et de la cuisine. J'avais démonter son téléphone et trouver un micro qui servait à épier toutes ses conversations téléphoniques, je l'écrasais entre mes doigts comme le autres, et je passais à la cuisine ou j'en trouvais un dans un placard, entre les deux portes du placard. Décidément ces gens étaient pas très douée pour planqué les micros... mais je n'avais aucun moyen de savoir si il y en avait d'autres ou pas, j'espérais que nous n'en avions pas oublier !! Luka venait de revenir, visiblement elle avait trouver ce qu'elle cherchait et je continuais à inspecter les alentours en m'assurant que j'en avais pas oublier, elle pris alors la parole en s'excusant ce qui me fit m'arrêter net, je me tournais vers elle un peu choqué de l'entendre me faire des excuses... après tout les excuses c'était pas notre truc, ni à elle ni à moi, on était vache l'une avec l'autre et on ne n'en excusait jamais !! Je l'écoutais parler jusqu'au bout avant d'avoir un sourire ironique en baissant un peu la tête et j'ajoutais à mon tour :

« T'excuse pas, sinon je vais être obliger d'en faire de même... et tu devrais te foutre de ce que les gens pensent de toi et de la manière dont il te voit !! Pour les gens comme toi je suis un monstre à éliminé, pour les miens je suis une pauvre fille qui ne vie que pour tuer et exterminé les gens comme toi... et je m'en tape !! Je sais ce que je suis vraiment et sa me suffit !! »

Je lui adressais un clin d'oeil sympathique avant de tourné les talons et de retourné à ma chasse aux micros. Mais après les excuses elle passa au merci ce qui me fit avoir un nouvel éclat de rire ironique, décidément, l'heure était aux bisounours, et c'était pas trop mon truc sa !! D'ailleurs je ne savais plus trop quoi répondre, mais toute manière mon attention fut attiré ailleurs. Dans son salon il y avait un meuble sur lequel il y avait des bibelots de toutes sortes mais aussi des cadres photos et je remarquais que tout était parfaitement bien posé, presque trop même, sauf un cadre qui était légèrement décaler, je m'approchais alors et pris la cadre dans mes mains, le retournais et trouvais un dernier micros derrière. Je l'écrasais comme les autres en reposant le cadre et en me tournant vers Luka :

« Heureusement que tu es maniaque sinon je ne l'aurais jamais trouver celui là !! Et ne me remercie pas, je fais mon boulot, et Simon à raison, tu es importante et il ne doit rien t'arriver, donc tant que la menace ne sera pas écarter faudra me supporter !! »

En disant cela je me dirigeais vers une des fenêtre, j'avais fermé les rideaux de manière à ce qu'un sniper ne puisse pas avoir de cible et je tirais un peu le rideau juste pour regarder vite fait et examiné les toits des alentours, je ne voyais rien mais je préférais pas tenter le coup... Elle proposa alors de me faire à manger et le « essayé » me fit un peu peur mais je refermais le rideau en me tournant vers elle :

« Tu devrais plutôt aller te reposer, il est tard et dieu seul sait ce qui nous attend demain... »

J'avais la sensation qu'on était loin d'être au bout de nos surprise avec cette affaire !!

OMG it's
Luka Van H'

MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka Jeu 1 Sep - 11:52

Je suis triste… Et blasée. Surtout peut être très lassée… Pourquoi moi ? Parce que je suis une emmerdeuse… Ouais parce que je suis une emmerdeuse, Sidney a raison. Je devrais tout quitter ,changer de nom et repartir en Europe, je serais mieux la bas… Je pourrais tout reccomencer, mais si je partais ca voulait dire que je n’aiderai plus jamais la résistance… Que je ne verrais plus jamais Sid, et qu’on ne s’echangera plus jamais de vacherie. Non, ça serait trop triste… Enfin, c’etait triste de rester aussi et de se prendre une balle dans la tête ou de finir exécutée. Est ce que quelqu’un viendrait me sauver si j’etais arrêtée ? J’avais pas envie d’etre exécutée par le gouvernement moi, a la limite je préférais crever comme ça d’une balle en plein cœur ou dans la tête. Mince quoi…

Mouais, autant pour les pensées positives hein… En tout cas je venais de m’excuser auprès de Sid’, et meme de la remercier, ce qui l’avait visiblement choquée… je comprenais. Ca m’aurait choqué si les rôles avaient étés inversés. Ses paroles résonnaient un peu dans ma tête. Pour les gens comme moi, et pour les gens comme elles… Elle n’était pas quelqu’un de bien… Entre la fille a abattre et la vision négative que les autres contaminés devaient avoir… C’était pas agréable, mais elle avait raison, tant qu’elle savait ce qu’elle valait. Et pour moi elle était… ? La fille avec qui j’étais désagréable et qui était désagréable en retour… ? Et a qui je tenais malgré moi… Je souriais un peu plus. Sincerement.

« Pour moi tu es Sidney. »

Comprenne qui voudra, c’était meme pas dit que je me comprenne moi même. Et après tout, j’esperais qu’elle, … elle ne s’arrete pas à quelques idées préconçues sur moi… Au fond, en me surveillant, en me baby sittant elle allait probablement en apprendre d’avantage sur ma vie que n’importe qui d’autre. Ca me faisait peut être un peu peur.

Enfin, qu’importait, elle avait trouvé tous les micros visiblement, et le dernier… C’était grâce à ma maniaquerie… Ouais les cadres à photo… Avec des fragments du passé… Ou comment vivre dans la nostalgie hein… ? Bouarf, qu’importait… Je me repete la non ? Je la regardais vérifier a travers les fenetres pendant que je lui proposais de lui faire a manger… Et puis la réalité me re-frappa de nouveau en plein fouet quand elle me dit que je devrais me reposer…

Me reposer… ? Si elle savait depuis combien de temps je ne dormais pas… J’avais du mal à dormir la nuit. Je passais en général mes nuits à me fatiguer les yeux et la tête à écrire, à faire autre chose, jusqu'à tomber épuisée sur la première surface plane… Je ne me rappelais meme plus de la douceur de mon lit. Pourtant j’allais obeir… meme si obéir n’était pas le mot à employer.. J’allais aller dormir quoi… Quand je me rappelais que je ne m’étais meme pas intéressée à des détails pratiques…

« Dormir hein.. ? J’essayerais peut être après… Y’a une chambre d’ami au bout du couloir pour toi… Et le canapé du salon aussi, il est trop confortable… Enfin, fais comme chez toi… »

Et puis je la regardais un peu… Comme un chien battu.. J’etais pas habitué à la situation, c’était… Etrange. J’aurais eu le droit à un bisous de bonne nuit vous croyez… ? Oh.. Je ne risquais rien, elle venait de dire que j’étais importante, elle allait pas me tuer elle hein… non ? Et puis elle m’ennervait alors j’aurais pas du faire ça… Mais je le faisais quand meme… Je m’approchais d’elle et je lui faisais un bisous sur la joue avant d’attraper ma peluche et ma bouteille de martini et de partir vers ma chambre…

« Bonne nuit baby sitter Sidney »

Elle allait me tuer… Elle allait me tuer…. Mais on mettrait ça sur le compte de la fatigue hein… ? I

MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka Mar 6 Sep - 12:28

Je ne m'étais pas du tout attendue à ce que cette soirée prenne cette tournure... pour moi la mission avait juste été de récupérer des informations et rien de plus mais au final tout avait dérapé. Sa aurait put être à prévoir dans le fond, après tout Luka devait en gêné plus d'un que ce soit parmis les miens ou parmis les siens, être neutre dans le monde actuelle et prôner la paix était une marque de trahison pour l'un comme pour l'autre camps. Il n'y avait peut être tout simplement plus de place pour la paix, peut être que le seul avenir possible était une guerre et la survie que d'une seule de nos deux races... si sa devait arrivé je pariais sur les hémophages, nous étions bien plus forts et unis que les humains et depuis la dernière contamination, nous étions surtout bien plus nombreux !! Mais une tel guerre entrainerait forcément l'extinction d'un des deux camps, celui de Luka ou le miens... et celui de Luka était plus probable de s'éteindre à mon sens. Non pas que j'en ai quelque chose à faire, je déteste les humains, je les hais plus que tout, pour ce qu'ils m'ont fait subir et continue d'ailleurs de nous faire subir, mais Luka n'avait peut être pas tord... certains étaient peut être différents, tous n'étaient pas forcément à mettre dans le même panier, de plus il y avait des enfants et des innocents parmis eux... Je m'étais toujours refuser à faire du mal aux enfants, surement à cause de ce foutue instinct maternelle qui ne m'avait jamais lâché... celui là même qui m'avait poussé à venir en aide à Alec deux fois pour au final me rendre compte qu'il était mon fils que je croyais mort, d'ailleurs je n'avais toujours pas trouver le courage de lui avouer cela, il avait vue pendant l'attaque d'Azkaban, celle qu'il avait pris pour sa mère mourir, il lui avait dit adieu, alors comment lui dire maintenant que sa vrai mère c'était moi et que pendant toutes ces années je l'avais crue mort... c'était pas si simple que sa pouvait en avoir l'aire !! Mai je préférais ne pas penser à cela, surtout que ce n'était ni l'endroit ni le moment, je devais garder la tête froide afin d'assurer ma mission au mieux qui était de garder miss l'emmerdeuse en vie !! Elle semblait susceptible et très soucieuse de la manière dont les autres pouvait la voir, ce qui m'avait pousser à lui donner un conseil qui était juste de se foutre des autres !! C'était le meilleur a faire pour les gens comme nous, nous avions tellement de visages et facettes différentes qu'il valait mieux ne pas faire attention ce que pouvait penser les autres de nous.

J'eus un petit sourire en coin lorsqu'elle dit que pour elle je n'était que Sidney, oui... juste Sidney, au final c'est tout ce que j'étais elle n'avait pas tord !! Elle proposa à la suite de faire à manger et je lui suggérais d'aller plutôt dormir et se reposer, après tout, on ne savait pas ce qui nous attendez le lendemain et j'avais un mauvais pressentiment, je sentais que la journée allait être chargé, alors autant se reposer un peu même si je me doutais que sa ne serait pas simple pour elle après une nuit comme celle là !! Elle me proposa sa chambre d'amis et le canapé et avec un léger sourire je répondit :

« Le canapé ferra l'affaire, merci. »

Je la vis me lancer un regard presque triste, je ne comprenais pas trop ce qu'elle avait... je lui avais pas envoyé de vacherie depuis au moins un quart d'heure elle devrait être contente mais lieu de sa elle affichait un regard de chien battue... et contre toute attente elle s'approcha en me faisant un bisous sur la joue avant de prendre ses affaires et de s'éloigné vers sa chambre en me gratifiant d'un bonne nuit et en m'appelant baby sitter... J'avais beaucoup de mal à la comprendre là, d'ailleurs j'étais tellement rester sur le cul que je n'avais même pas été capable de réagir, j'étais rester planter sans rien comprendre et je restais ainsi encore quelques instant avant de secouer la tête et de me poser sur le canapé en soupirant, OK la nuit avait été éprouvante on va dire qu'elle craque à cause de cela !!

FINIS.

OMG it's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the Light Feat. Luka

In the Light Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1