Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

❤ J'ai toujours pas attrapé la grosse ourse — - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
❤  J'ai toujours pas attrapé la grosse ourse — - PV  Empty
MessageSujet: ❤ J'ai toujours pas attrapé la grosse ourse — - PV ❤  J'ai toujours pas attrapé la grosse ourse — - PV  EmptyMar 13 Sep - 9:23

« Elle court , elle court La Luka... La Luka alcoolisée. »


    Lentement je marche . Je suis sur le sable allez savoir pourquoi... ? Et le pire... C'est qu'un de mes pieds est nu... Ouais pourquoi d'abord ? mais j'en sais rien moi... Me regardez pas comme ça. Je crois que j'ai vidé trop d'alcool dans mon organisme cette nuit. Oui, parce qu'a ce stade la, c'était même plus boire. C'était vider les bouteilles à meme l'estomac. Quelque chose comme ça. Quoi ? Mais non je ne suis pas ivre. Je crois juste qu'aprés avoir fait un long détour dans un bar, puis dans une boite... J'ai finis ma nuit sur la plage, a dormir comme un bébé. Ah et j'ai... Perdu mon portefeuille dans le processus. Par contre j'ai toujours les clés de chez moi. Donc je suppose que c'est juste une perte, et pas quelqu'un qui m'a derobé mes biens pendant que je dormais. Ou alors...C'est parce que mes clés etaient bien cachées, quelque chose comme ça. On s'en fiche. J'ai passé la nuit sur la plage... Ah, j'ai perdu ma converses gauche, je me disais bien que quelque chose me manquait aussi. Oups. J'ai plus de monnaie, et j'ai plus de chaussures, je suis bien barrée pour rentrer chez moi moi. Cela dit je suis contente de ne pas etre sortie en voiture hier soir. Imaginez le drame... Si on m'avait volé ma voiture, je crois que je me jettais à l'eau et que je me noyais toute seule. Volontairement. Quoi... ? Vous savez bien non ... que ma voiture c'est la seule personne fidele qui me reste. ...

    Meme si c'est pas une personne.

    Ouais bon. C'est trop tot le matin pour reflechir tant que ça. Pour le moment je m'asseois donc sur un petit rebord. Je sais plus comment ça s'appelle.. Mais si, vous savez, quand au bord des plages il y'a des chemins de rocher. Bon ,bah... Je m'asseois sur un rocher quoi. Qu'on me pardonne le seul mot qui me vient à l'esprit c'est Tequila. Et la téquila... Je suis pas assise dessus croyez moi.

    Hum oui et donc... ? J'en étais où ? Ah ouais, donc j'attendais. Bah je sais pas. Peut être quelqu'un qui me recconnaisse et qui se dise... Woow un jour cette femme elle a eté celebre en Europe pour ses ecrits, je lui offrirais bien une place dans ma voiture. Ou alors que quelqu'un perde ses chaussures en route, et que miraculeusement ce soit ma taille. Ou pareil, qu'un billet tombe. Ou une guitare. Je me serais mis a jouer contre un peu de monnaie. Ouais bon, autant rever quoi... ? Bon bah... Ca m'enchantais pas des masses non plus de me mettre à marcher avec un pieds nu. Oh non... La bas. Je vois flotter une de mes converses. Comme quoi.. Parfois les miracles ça arrive. J'ai plus qu'a aller me noyer pour la recuperer. Du coup... Bah c'est ce que je fais.

    ...

    A votre plus grand plaisir j'en suis sure, je ne suis pas morte. Mais du coup maintenant... Si quelqu'un passe, il croisera une femme mouillée de la tête au pied, allongée sur un rocher en attendant de secher. Morte de rire. Ouais bon... Y'avait peut etre pas que de l'alcool cette nuit. J'ai l'impression de planer.



Revenir en haut Aller en bas

❤ J'ai toujours pas attrapé la grosse ourse — - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: Natural District :: North Beach-