Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

© Crédits : © ??
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
MessageSujet: Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ] Dim 25 Sep - 18:30

Mais franchement, est-ce que c'est mon genre, d’attendre dans un vieux Starbuck qu'une prénommée Catherina Cassidy se pointe ? Une inconnue ! Mais n'importe quoi ! Je devrais pas écouter toutes ces affreuses voix dans ma tête, ça m'fait peur. Bon, c'est vrai, ça ne fait pas si peur que ça. La plupart du temps, les esprits cherchent juste à parler à leur famille. Souvent, se sont des femmes qui veulent empêcher leurs maris de se remarier. Ou autre. C'est épuisant, cette jalousie post mortem. Mais là, c'est différent, Cette fille semblait complètement affolée. Et son message était différent des autres. Et puis il s'adressait à une résistante. Une des miennes, donc. Il faut dire que je connais que peu de personne qui sont comme moi. C'est peut-être l'occasion de nouer un lien. Bref. Tout ça reste quand même hilarant. Moi, Amy Lara Preston, la fille qui a promis de ne pas s'éparpiller, de rester sur un seul et même but, se retrouve dans ce vieux café tout débraillé. C'est à hurler de rire. Surtout qu'en plus de ça, cette Catherina est en retard. Il faut dire que mon message était bref et pas très explicite. Mais quand même, le fond était claire ; Rendez vous à 19h au Starbuck de South District. Il est actuellement 19h05. Bon ok, c'pas enooooorme comme retard. Mais c'est déjà beaucoup trop pour moi. Elle se prend pour qui cette Cassidy pour me faire attendre comme ça !? Je commence à m’énerver.. Normal, je n'ai pas parler à quelqu'un depuis deux jours. Je suis resté enfermée dans mon appart' à essayer de faire taire tous ces crétins d'esprits. Et puis c'est hier, qu'une voix, beaucoup plus forte que les autres, en fait non. Elle n'était pas plus forte mais elle semblait ressortir. Peut-être que mon esprit commence à trier les messages importants des inutiles. Si seulement ils pouvaient tous se taire avec leurs requêtes débiles ! Je ne supporte plus ce perpétuel brouhaha dans ma tête !

Le Starbuck est presque vide. Un vieux monsieur avec une canne crache ses poumons à la table d'en face et un couple s’embrasse de pleine bouche de l'autre côté. Je regarde ma montre, 19h10. 10 minutes. C'est trop. Tant pis pour elle ! J'm'en vais..Quoique. La porte s'ouvre, une fille, cheveux bruns mi longs, plutôt jolie, entre dans le vieux café. Je me rassois presque automatiquement, une voix hurle dans ma tête, la voix de la sœur de Catherina. Elle me crie que c'est elle. Qu'elle est venue.

"Salut. T'es en retard, j'allais partir. T'es Catherina.. J't'appelerais Cassidy. Moi c'est Amy. Et tu as l'interdiction de m’appeler par mon nom de famille par contre. Voilà."

Je ne pouvais m’empêcher d'être nerveuse, j'ai l'impression d'avoir oublié comment parler. Il faut vraiment que je sorte plus de chez moi, ou je vais perdre toute notion de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness

© Crédits : © Ilyria
Emploi : Voleuse
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ] Dim 25 Sep - 19:00

C'était toujours la même histoire au final... la fille tombe sur un type elle se rend compte qu'elle a fait une connerie ou encore qu'elle est amoureuse ou une connerie dans le genre et bam... elle passe les jours suivant à tergiversé comme une malade en se posant trente six mille question à propose de ce qu'elle devait faire, ou encore de comment elle devait agir par rapport a sa... Oui c'était à peu prêt sa, j'étais tomber sur Ezèkhiel qui m'avait pour commencer mise hors de moi mais qui au final s'était ouvert à moi et m'avait dis ce qu'il ressentais et je mentirais en disant que sa ne m'avait rien fait, a présent je ressentais pleins de sentiments contradictoire, je savais pas si c'était dut juste a cette rencontre ou si c'était l'effet du félin en moi qui cherchait une fois de plus à m'embrouiller mais le fait est que j'en avais marre de penser a tout sa et que j'avais juste envie de me changer les idées !! La nuit qui avait suivie ma rencontre avec Ezèkhiel, j'avais récupérer mes affaires chez Sean et j'avais mis les voiles, il n'avait pas essayé de me retrouver et j'espérais que sa continuerait ainsi, j'avais eu assez mal comme sa. A présent j'étais retourner dans mon ancien appartement, celui que je partageais avec mon cousin, il était bien le seule homme dans ma vie qui m'était toujours fidèle et a qui surtout j'étais toujours fidèle... et c'était peut être justement parce que c'était mon cousin et que donc il n'y avait aucune histoire d'amour compliquer entre lui et moi !! Quoi qu'il en soit j'avais repris quelques unes de mes anciennes habitudes, comme sortir avec mes amies, faire la fête, boire, me lever a pas d'heure et cambrioler les bijouterie pour payer tout cela... j'avais toujours eux des gouts de luxe et sa s'était pas arranger avec ma contamination... les félins sont attiré par tout ce qui brillent et moi aussi !! La nuit dernière... ouch... on peut dire que sa avait été chaud, je m'étais retrouver sur le campus, depuis la mise en quarantaine les boites en villes étaient devenue presque morbide les seules qui savaient encore faire la fêtes et s'amuser comme il se devait s'était les étudiants !! Et quelle fête... d'ailleurs je me souvenais pas tout, je me rappelait pas comment j'étais arrivé dans mon lit et comment j'étais rentrer mais visiblement j'étais pas passer inaperçu car Jack m'avait fait remarquer que j'avais laisser mes affaire trainer partout dans la cuisine... oui visiblement je m'étais déshabiller dans la cuisine en lançant mes habits partout avant de monter dans ma chambre... ce sont des choses qui arrivent mais pour une fois il n'y avait pas d'inconnus dans mon lit c'était déjà pas mal !!

Quoi qu'il en soit je venais de me réveiller, il était tard, je m'étais coucher il devait être quelque chose comme neuf heures du matin du coup il était seize heures lorsque je me réveillais avec la gueule de bois et la tête a l'envers. J'avais eu du mal à emmerger mais j'avais finis par me lever et aller prendre une douche avant de m'habiller. Je me sentais assez vaseuse, pas étonnant dans un sens mais lorsque j'eu terminé de me préparer il était déjà dix sept heures bien tassé et j'avais alors pris mon téléphones, j'avais quelques textos d'amis et des messages, dont un de Sidney qui me demandait des nouvelles, il allait falloir que je la rappelle. Et j'avais un autre message, une voix et un numéro inconnue pourtant cette personne me connaissait et me donnait rendez-vous au starbuck a dix neuf heures... Je raccrochais après avoir supprimé les messages et je réfléchissais un instant sur l'identité de cette personne... sa ne me disait rien de bon mais les félins sont aussi très curieux et moi aussi !! J'avais alors quitter l'appartement vers dix huit heures quarante cinq pour monter sur ma moto et mettre le cap sur le centre ville, j'étais un peu en retard mais c'était dans mes habitudes, j'étais entrer dans le café et tout de suite un fille qui parlait énormément m'avait interpellé, visiblement j'avais rendez-vous avec elle et visiblement j'avais rendez-vous avec une folle... sa me plaisait de moins en moins, je fis signe à la serveuse que je connaissais un peu qu'elle m'apporte la même chose que je prenais d'habitude et je ne m'asseyais pas à la table, je me contentais de l'observer un instant avant de me pencher vers elle pour lui dire d'un ton légèrement agressif :

« Je suis venue ici par pure curiosité et toujours par curiosité je voudrais savoir comment tu connais mon nom au juste ?? Et je m'appelle Catherina, ou Cat, mais il est hors de question que tu m'appelle Cassidy !! »

Si elle voulait être impolie je pouvais l'être aussi et puis je voulais savoir comment elle me connaissait... d'ailleurs en ce moment ce n'était pas vraiment le moment de trop me chercher depuis que j'avais ce truc qui faisait qu'au moindre saut d'humeur je me transformais en panthère agressive et meurtrière...

Miss Nothing...
I am misused, I don’t wanna do be not your slave misguided, I mind it, I'm missin the train. And I don't know where I've been and I don't know what I'm into and I don't know what I've done to me. And as I watch you disappear into the ground my one mistake was that I never let you down so I'll waste my time, and I'll burn my mind on miss nothing, miss everything
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

© Crédits : © ??
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ] Ven 30 Sep - 19:43

Bon ok ? C’était un peu maladroit, mais le jour ou j’aurais seulement une once de tchatche. Les poules auront des dents. Je déteste cette expression. Mais bon, il faut dire qu’elle coïncide parfaitement à l’impossibilité citée juste avant. La belle brune qui se tient face à moi commence à s’emballer.

« Je suis venue ici par pure curiosité et toujours par curiosité je voudrais savoir comment tu connais mon nom au juste ?? Et je m'appelle Catherina, ou Cat, mais il est hors de question que tu m'appelle Cassidy !! »

Elle est mignonne, mais rien que par le fait de m’interdire quelque chose, je me sens dans l’obligation de le faire. C’est une des nombreuses choses qui a changé dans mon comportement. Mais celle là, elle me fait beaucoup rire, alors elle passe mieux que les autres.

« De toute manière, si tu n’étais pas venue il ‘y aurait que toi que ça aurait gêné, donc tu peux toujours partir. Moi j’suis là que pour transmettre un message. Donc à la limite, si tu le veux pas, c’pas mon problème. »

J’aurais jamais du écouter cette maudite voix ! Je me l’étais promis. Si je commence à le faire pour une personne, je le ferais pour deux et ainsi de suite, je ne m’en sortirais pas ! Je me suis forgée une carapace avec pour seul but de la conserver à tout prix. Mes moyens pour ne pas la briser ? Centrer toute mon énergie sur ma petite personne et à la limite sur les personnes qui me sont réellement chers. Et ce que je fais maintenant est contraire à mon règlement. Voilà que je me mets à enfreindre mes propres règles. C’est vraiment n’importe quoi ! Je fais vraiment n’importe quoi cela dit. C’est pas nouveau. Je m’avachi sur le siège et fait signe à la serveuse, qui semble exténuée, de me resservir un café ? pas d’alcool tout de suite, j’aurais le temps d’abuser plus tard. Et puis les liaisons avec les esprits se font moins bien avec des l’alcool dans le sang bizarrement. C’est agréable de boire du coup. Ma tête est beaucoup plus légère. Je me sens beaucoup moins schizophrène ! Enfin bon. C’est trop tard pour reculer, et quitte à transmettre un message, autant le faire bien, j’devrais peut-être essayer de me montrer plus..Sympa. Ou juste être sociable cinq minutes.

« Bref, désolé. J’vais essayer de mieux faire les choses. Alors, je suis contaminée. A mon plus grand malheur. Je suis en lien avec les esprits. Et l’un d’entre eux à un message à te faire passer. D’habitude j’écoute pas toutes les voix des morts mais celle-ci sortait du lot..Enfin bon, il s’adresse à toi. C’pour ça que je connais ton nom. Et puis on s’en fou, de toute manière, comment je connais ton nom, ta sœur a un message pour toi, ça semble important. Tu veux l’entendre ? »

De toute manière, même si la réponse avait été négative, je lui aurais dévoilé. Ca avait l’air sérieux cette histoire..
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness

© Crédits : © Ilyria
Emploi : Voleuse
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ] Sam 1 Oct - 12:15

Cette fille était d'une impolitesse sans borne et en plus c'était pas vraiment le moment de me faire chier... on peut dire que ces dernier temps avaient été assez compliquer pour moi je n'avais pas besoin d'une illuminé dingo qui avait soit disant un message de je ne savais trop qui... et puis j'étais du genre a me méfier, après tout elle connaissait mon nom, la dernière personne inconnue que j'avais rencontrer qui connaissait mon nom avait été Sean... un scientifique payer pour me capturer et mener des expériences sur moi, alors autant être méfiante envers cette fille... a première vue elle avait l'aire inoffensive, je pourrais sans soucis la maîtrisais si les choses tournaient mal mais on sait jamais, ces derniers temps j'avais appris a me méfier des apparences, après tout avec tout ces pouvoirs... prenez Sidney par exemple, à première vue on dirait une femme normal, un peu froide et même peau de vache sur les bord, mais si elle venait à frapper une personne, elle pouvait exploser la tête de la personne en question juste avec un coup... Oui, mieux valait être dans son camps que contre elle, je l'ai toujours dit !! Quoi qu'il en soit, à l'instant ou j'étais entrer dans le café, j'avais repérer toutes les issues possible au cas ou ce rendez vous aurait été un traquenard pour me capturer. J'étais paré en cas d'attaque et si sa devait mal tourner cette peste allait faire connaissance avec le gros chat noir qui montrait le bout de son nez lorsque j'avais tendance à perdre le contrôle sur mes émotions ou encore lorsque j'étais furax... et le gros chat en question pouvait vraiment se montrer méchant quand il voulait !! Je l'avais un peu envoyé chier, déjà je n'aimais pas le ton qu'elle employait avec moi mais en plus elle était vraiment mal polie ce qui avait le dons de m’énerver et pour toute réponse elle se montra encore plus impolie... ma curiosité me perdra, ou en l’occurrence ce soir c'est elle qu'elle pourrait bien perdre car si elle continuait à me foutre en rogne j'allais devoir la trainer dehors pour mettre quelques petites choses au points et je sentais qu'elle allait pas apprécier... Elle n'avait aucune idée de quoi j'étais capable, elle ne savait décidément pas qui j'étais et cela me fit rire de l'entendre parler ainsi, je me mis à rire aux éclats pendant un long moment jusqu'à ce que mon fou rire se calme un peu et que je puisse aligné deux mots, une fois fais je me lançais dans quelques explications des règles du jeux, de mon jeux !!

« Tu crois vraiment que tu es en position de force et que tu peux te permettre de jouer avec moi ?? Laisse moi deviner... la personne qui t'a demander de transmettre ce message ne t'a rien dit à mon sujet... oui sa semble logique sinon je pense pas que tu te comporterais de cette manière !! Alors laisse moi t'expliquer quelques petites choses à mon sujet... » Je me rapprochais d'elle afin de baisser d'un ton pour que seule elle puisse m'entendre : « Je ne suis pas une pauvre crétine qui reçois des ordres d'une ignorante dans ton genre, si je veux des infos tu as deux choix possible, tu me les donnes sans poser de soucis ou je te force à me les donner et crois moi... tu n'aimeras pas la seconde solution !! »

Je la regardait dans les yeux, un regard intense et transperçant, un regard de félin un peu enragé, mais bon au moins elle était avertis cette fois... et puis j'allais pas me plaindre cela avait fonctionner, elle s'excusait déjà en me balançant d'un coup qu'elle était elle aussi contaminés et son blabla... elle était barge cette fille... personne lui avait appris à la fermer et à ne jamais faire confiance à n'importe qui ?? Je levais les yeux au ciel avant de la regarder comme si j'avais une folle en face de moi... et puis elle se mit a parler de ma sœur, je levais une main vers elle avant de dire :

« Ola on se calme OK... alors premièrement tu vas baisser d'un ton parce que je tiens pas a me faire des militaire ce soir !! Et ensuite... c'est quoi ces conneries ?? Tu es une sorte de médium ou un truc dans le genre ?? Parce que j'ai jamais crue à ce genre de trucs... et que sais tu de ma sœur au juste ?? »

Cette rencontre était de plus en plus étrange et je regrettais de plus en plus d'être venue... décidément fallait toujours que ma curiosité me mène dans les pires situations !!

Miss Nothing...
I am misused, I don’t wanna do be not your slave misguided, I mind it, I'm missin the train. And I don't know where I've been and I don't know what I'm into and I don't know what I've done to me. And as I watch you disappear into the ground my one mistake was that I never let you down so I'll waste my time, and I'll burn my mind on miss nothing, miss everything
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

OMG it's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ]

Vers l'infini et l'au-delaaaaa [PV : Catherina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1