Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie H. Payne

OMG it's
Charlie H. Payne


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Empty
MessageSujet: Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} EmptyDim 25 Sep - 21:52

Sa tasse de thé chaud à la main lui brulait les doigts, mais elle était beaucoup trop concentrée sur son emploi du temps pour s'en rendre compte. Les yeux toujours rivés sur le document, elle grimpait les marches de l'université à toutes allures, en jetant quelques coups d'oeil de temps à autre.

La rentrée. Une bien étrange chose en ces temps si sombre. Mais que faire ? Il fallait bien continuer. Les jeunes gens doivent bien étudier s'ils veulent un bon avenir plus tard. Avenir, un bien triste mot. En tout cas, Charlie était sûre d'une chose, il y aurait moins d'élève cette année. En faite, il y a moins d'élève chaque année... abandon, rébellion, isolation ou mort.
La mort. Ce mot la hantait sans cesse, depuis...

A peine eu t-elle le temps de relevé les yeux que tous ces papiers ce retrouvèrent à terre, une douleur s'élançait de son pied au même moment, et elle sortit de ces pensées. Rater une marche parait si stupide, mais pourtant elle lui avait permit d'éviter de ce rappeler de mauvais souvenir.
A présent brulée, essoufflée et meurtrie elle reprit son calme et marcha en direction de la salle des professeurs.

Dans le hall, il y régnait un vacarme comme on en voyant pas souvent. Des rires, des fracas et même des cris, remplissait l'espace. C'était comme si de rien n'était, comme si tout était normal. Enfin, presque... Charlie ne fût pas surprise de constater que les évènements actuels étaient de la partie. Sur le grand panneau d'expression libre sur un prospectus apparaissait en grosse lettres rouge "A BAS LE VIRUS" et plus loin "REBELLEZ VOUS! REJOIGNEZ NOUS!" . Pas vraiment étonnant qu'il y est de moins en moins d'étudiant. Finalement, la rentrée s'annonçait mouvementée...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Aiden K. Von Rembrandt

OMG it's
Aiden K. Von Rembrandt


© Crédits : © Ilyria ♥
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} EmptyDim 2 Oct - 8:23

C'est un jour comme tous les autres... Ou presque. Ou pas vraiment en fait. Hier en trainant dans les rues j'ai entendu une conversation, des gens qui parlaient de leurs dossiers de fac, ca m'a donné l'idée d'aller voir à la fac, aller farfouiller dans les dossiers... Voir si j'ai existé la bas. Ca pourrait etre une bonne piste pour savoir qui je suis. Bien sur , c'est un peu stupide, combien de chances y' a t'il que j'ai fais mes etudes dans cette ville... ? Je ne me sens pas americain. Peut être que je viens d'un autre pays... ? D'un autre continent. OKay, peut etre. Mais je ne perds rien à essayer.

Du coup, voila... Je marche dans les couloirs de la fac avec les mains dans les poches de mon sweat et ma capuche relevé. J'ai toujours peur quand je suis en compagnie de gens. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'on me reconnaisse... Mais, admettons que quelqu'un me recconnaisse, que quelqu'un me tape sur l'épaule en me disant " Hey Aiden c'est bien toi ?" je risquerais d'avoir peur et de le transformer en cochon grillé. L'episode du cochon grillé qui s'est produit avec Skylar est un des episodes que j'aimerais sans redifusion, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, j'essaye de passer incognito. Je me fond dans la masse des etudiants, je fais assez jeune de corps et de visage aprés tout de toute façon.

La vision du hall de l'université était assez... Perturbante. A bas le virus etait ecrit partout.. Les contaminés ... etaient vraiment des parias... Pourtant combien de contaminés se cachaient ils parmis les etudiants ? J'aurais aimé le savoir. Il allait falloir faire profil bas. Trés bas. Et essayer de ne pas griller les gens. C'etait la partie la plus dure de ma mission. Cela dit... J'étais quand meme un peu perdu. Et a trop regarder partout, je ne regardais pas ou je mettais les pieds et je percutais de plein fouet une femme brune.. Non... Non... Miracle. J'avais reussi à ne pas lui envoyer un eclair sur la tête. Je la regardais un peu géné.

« ... Desolé. J'regardais pas ou je marchais. »
Revenir en haut Aller en bas

Charlie H. Payne

OMG it's
Charlie H. Payne


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} EmptyDim 16 Oct - 17:40

Les yeux rivés sur les troublantes affiches, Charlie avançait d’un pas lent, songeant, sans se douter que quelques secondes plus tard, un choc allait la sortir de ses pensées.
Pour la deuxième fois en l’espace de quelques minutes, ces dossiers s’étalèrent à nouveau sur le sol, et pour la seconde fois encore elle ressentit une légère douleur. Elle leva la tête brusquement et cligna des yeux, comme pour comprendre la situation.

«... Désolé. J'regardais pas ou je marchais.»

Elle regarda attentivement la personne responsable de l’entrechoc, c’était un jeune homme aux cheveux châtains, d’une imposante musculature, mais il dégageait quelque chose d’étrange. Charlie ne tarda pas à remarquer son air triste et songeur.
C’était comme si son corps était présent mais son esprit ailleurs. Il la regardait d’un air gêné et la jeune femme lui sourit comme pour le rassurer.

« Ce n’est rien, je ne regardais pas vraiment où j’allais moi non plus.»

Elle se hâta de ramasser ces quelques affaires dispersés sur le sol et son regard se replongea à nouveau dans le regard du jeune homme, comme si quelque chose, une émotion, qu’elle n’avait ressentie depuis longtemps, était revenue d’un seul coup.
Elle pensa alors à son fils. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais le simple fait de se trouver en face de ce jeune homme la rendait soudain nostalgique. Des milliers d’image se mirent à courir dans sa tête, elle ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi son fils, s’il avait survécu, aurait-il pu ressembler. Cette situation soudaine lui paraissait ridicule, il fallait l’oublier. Elle sortit de ces pensées et considéra le jeune homme une seconde fois, de toute évidence il semblait perdu, et elle se devait de l’aider.

« Est-ce que vous chercher quelque chose en particulier ?...Je travaille ici… Est-ce que je peux vous être utile ? »
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée qui s'annonce mouvementée...ou pas...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: Schools District :: Berkley University-