Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alec Parker ♦ Survivre ou renaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:06



Alec Parker


Vous en quelques mots...


Il y à deux jours, il y à eu une explosion à Alcatraz et j’ai été secouru, délivrer par cette femme, Sidney. Je ne sais pourquoi elle tenait tant à ce que je sorte de la vivant, mais elle s’acharnait pour me sortir de la. J’ai vu des voisins de cellules mort, en sang ou mourant dans les couloirs. Cela fait quelques heures que je ne suis plus la bas et j’y repense tout le temps. J’habite dans les rues me cachant des forces de l’ordre qui nous recherche pour nous tuer, les gens cours partout et quand on me vois blesser au genou, on pense directement que je fais partie d’Alcatraz alors, les gens commencent à crier et à fuir pour alerté l’état. Je suis obligé de rester cacher, c’est pour cela que j’ai volé dans un magasin un pull à capuche noir, un pantalon noir et des baskets également noirs. Je n’ai revu personne depuis l’explosion, je ne sais qui est vivant, qui est mort… Tout ce que je sais, c’est que je dois survivre et depuis quelques heures, j’entends les pensées de tout ceux qui m’entoure, alors qu’avant je n’entendais qu’une personne à la fois, j’ai l’impression que le virus Alpha m’a remis à zéro, je me tors l’esprit quand sa m’arrive, il m’arrive même de communiquer avec des gens par pensé sans ouvrir la bouche…. Tout sa deviens nouveau pour moi, j’aimerai réponse à mes questions. Je recherche Sidney mais il est difficile avec toute ce bordel dans les rues de sortir sans se faire remarquer et mon genoux fais toujours mal…

© Lilye- Feat. Alex Pettyfer

I want it All...

Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez...




Dernière édition par Alec Parker le Ven 30 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:07

Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici

Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Preston

OMG it's
Amy L. Preston


© Crédits : © ??
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un taudit de San Fransisco.
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:08

MOIIIIIIIIIIIIII ! ♥️

Avec Alex obligé ! ><

Du positif bien sur ? Very Happy


(Si je gène tu peux supp' mon message Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:11

*à failli avoir une attaque...* Oo

OUAIIIIIIISSSSSS !!!! XD

Et que veux cette jolie demoiselle avec moi comme lien??? heinn ??? XD T'a pas peur que je lise tes pensées...

Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Preston

OMG it's
Amy L. Preston


© Crédits : © ??
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un taudit de San Fransisco.
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:22

J'ai peur de rien moi ! Wink Surtout pas de toi Wink♥️

J'veux d'l'ambigueeeeeeee ! Un genre de je t'aime moi non plus ? On pourrais avoir des sentiments l'un pour l'autre mais notre relation est explosive et du coup sa pète souvent ?

Ou autre, si tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:29

x) Comique jeune demoiselle,

je sors d'une prison, j'ai jamais connus l'amour, le véritable, le pur... Donc, à moins d'avoir une force surhumaine, je peux te faire de mal... j'ai jamais frappé quelqu'un sauf un scientifique peut-être mais j'ai vite compris que je devais plus le toucher ^^ ...


Mais l'idée me plait, on peut déjà faire la connaissance car il sort tout juste d'Alcatraz alors il est un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Preston

OMG it's
Amy L. Preston


© Crédits : © ??
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un taudit de San Fransisco.
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:34

Han ouai ! ♥

Mais sinon, on se rencontre comme ça, t'es pommé, moi aussi alors je t'aceuille chez moi ou on se rencontre dans un bar et on déprime ou un truc du genre. Et on commence à faire conaissance et puis on developpe des sentiments et on apèrs on continue le lien du début ?

ça te va ou pas, parce qu'on peut toujours modifier (: ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:43

On va déprimer ensemble, devant un verre puis HOP... à la caserolle !! *sors loin*


Oui, le lien me plait beaucoup !! ♥ je t'aime déjà à la haine XD *fuis vraiment*
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Preston

OMG it's
Amy L. Preston


© Crédits : © ??
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un taudit de San Fransisco.
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:48

Trop bieeeeeeeeen ♥️ !!

Tu me dis dès que t'es libre pour Rp, hein, tu m'en reserves un ! (t'as interet !)

J't'ajoute dès que j'ai le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:51

Je t'en prie, tu peux le commencer ^^ je suis OPEN ce soir !!!

je rajouterai après aussi, dis moi juste, s'il te plait, qui est ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Preston

OMG it's
Amy L. Preston


© Crédits : © ??
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un taudit de San Fransisco.
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 18:53

Oké ! (j'aime bien les commencer en fait..x) )

C'est Mila Kunis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptyVen 30 Sep - 19:05

Merci Smile tu le commences alors? et si oui, tu peux prendre n'importe quel endroit ^^ sa m'est égal, je m'adapte à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden K. Von Rembrandt

OMG it's
Aiden K. Von Rembrandt


© Crédits : © Ilyria ♥
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptySam 1 Oct - 8:53

Moi je veux bien un lien tiens Wink

On aurait pu se connaitre en captivité?
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptySam 1 Oct - 11:59

Oui pourquoi pas Smile

au moins une personne que je verrai vivante après l'explosion x)

Tu proposes quoi comme lien exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Aiden K. Von Rembrandt

OMG it's
Aiden K. Von Rembrandt


© Crédits : © Ilyria ♥
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? EmptySam 1 Oct - 12:21

T'es plus jeune que moi ! Alors j'aurais pu peut être t'avoir pris sous mon aile à la prison. Genre un grand frere un peu protecteur. T'aurais été un des seuls avec qui je me serais vraiment lié ?
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Alec Parker ♦ Survivre ou renaître? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker ♦ Survivre ou renaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The Heart of Everything :: Dans le Rp... :: Demandes De Liens-