Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sa me poursuit ! ♦ Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty
MessageSujet: Sa me poursuit ! ♦ Sidney Sa me poursuit ! ♦ Sidney  EmptyVen 30 Sep - 18:44




Il fessait noir et je trainais dans les rues, assis sur un muret se trouvant dans une ruelle, je regardais devant moi le dos appuyer contre le mur mouillé par la pluie qui vient de s’abattre sur la ville. Laissant paraître une couleur jaunâtre dans les flaques d’eau mais cela m’importait peut vue que je suis contaminé depuis la naissance et je ne sais même pas qui est réellement ma mère, ou alors suis-je le fruit d’un labo, ais-je été traité de l’ovule congelé à la cellule par les scientifiques qui m’entourait ? C’était l’hypothèse que je m’étais faite durant la journée à me cacher mais cette femme, Sidney me reviens toujours en tête, pourquoi m’avoir sauvé au prix de risqué sa vie ?! Je décide de changer de vue et de sortir de ma ruelle, au moment ou je veux partir, j’entends des cris, deux hommes habillé en vêtement renforcé avec gilet par balle et casque de combat sur la tête me pourchasse, je commence à courir mais difficilement avec mon genou blessé. Au moment ou je tourne dans la rue à coté, je cogne une femme mais je me plaque contre sa poitrine et fait un pas en arrière un peu déboussolé, la femme n’a pas bougé d’un poil, je redresse le visage sur son visage en m’excusant.

_ « Pardon, je ne voulais pas vous foncez dessus, c'est-à-dire que…

Au moment où j’ai voulus dire que je m’étais fait pourchasser, je m’arrête net. J’allais déliré à parler à une inconnue dans la rue de mes problèmes, si ça se trouve, comme tout les être « humains » qui se respecte, elle m’aurai enchainé direct et m’aurai confié aux forces de l’ordre, mais c’est la cas contraire car cette femme n’est autre que Sidney, la réponse à mes questions, je la regarde, content de la voir je souris en coin comme un enfant qui sait qui va partir à Disneyland puis je me reprends. Au moment ou j’ai voulus lui dire que je la recherchais j’entends les pas s’approcher, cela me rappelle ma première évasion, c’étais avec elle qui c’étais trompé de mission.. Ce jour la je m’en souviendrais toujours. Je regarde derrière moi puis je m’excuse de nouveau et je la contourne pour courir un peu plus, je suis rechercher parce que je suis dangereux mais aussi parce que j’ai pas hésité d’aller voler quelque truc, mais bon, la ville est dévasté alors, j’opte pour le premier choix. Je regarde autour de moi et je me trouve sur un parking ou plusieurs voitures sont sur le toit. A vrai dire, j’étais perdu à 100% je ne connais pas cette ville et je regarde autour de moi, personne pour m’aider, je vois les deux hommes arrivé, fusil en jout vers moi, je lève les mains vers le ciel et soupir légèrement.

_ « Okay les gars, ont va pas s’énerver, je suis blessé vous pourrez être gentil et me laissé filé… Comme si on n’avait rien vu…

L’un des deux me pointe son arme sur le front et me demande de me taire mais très vulgairement, l’autre m’enlace les poignets dans le dos avec une simple corde, par faute de moyen depuis l’explosion… J’eu un rictus sur le coin des lèvres puis je regarde devant moi et mon sourire s’élargi un instant, elle était de nouveau la… J’étais une fois, encore content de la voir mais pour finir, elle va en avoir assez de me sauvé…

Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Sa me poursuit ! ♦ Sidney Sa me poursuit ! ♦ Sidney  EmptySam 1 Oct - 11:57

Retrouver Alec... sa avait été mon obsession ces derniers jours, je n'avais que sa en tête, depuis que j'avais lu ce dossier disant clairement que mon fils n'avait pas été tuer comme je l'avais penser à Alcatraz mais qu'il avait été conservé et sujet d'expérimentation, nommé Alec et élevé par une étrangère... En lisant cela j'avais mis mon logement en kit sous l'effet de la rage, comment j'avais put ne pas voire sa ?? Comment j'avais put passer à cotés de ce garçon sans savoir... bien sur, il avait toujours eu quelque chose de spécial entre nous, un regard poser sur lui m'avait pousser à lui venir à l'aide et par la suite je l'avais de nouveau aider, cependant nous avions été séparer durant l'explosion et je ne l'avais pas revue depuis. Je savais qu'il était en vie, il ne pouvait en être autrement et à présent, je n'avais plus qu'une chose a faire, le retrouver quoi qu'il en coute !! Je me faisais bien moins prudente que d'ordinaire, j'étais guider plus par mon instinct mais par ma colère et mon besoin de le retrouver, du coup j'étais imprudente, la semaine passé j'avais dut tuer pas moins d'une vingtaine de soldats du gouvernement qui étaient après moi... mais sa en valait la peine, il en valait la peine et j'étais prête a tout !! J'avais même demander l'aide de Jordan, depuis ce qu'il s'était passé à Alcatraz je savais qu'elle n'était pas bien avec tout sa, je savais qu'elle se sentait coupable pour tout les mort qu'il y avait eu, et en temps normal je ne lui aurais plus rien demander sachant qu'elle ne pouvait pas me dire non car un jour j'avais sauver sa vie... mais là je me fichais des états d'âme de la jeune femme, je me fichais de tout le monde qui m'entourait, je voulais juste retrouver mon fils et m'assurer qu'il allait bien, qu'il était en bonne santé et pouvoir veiller sur lui. A Alcatraz, j'avais vue sa pseudo mère mourir, celle qui l'avait élever à ce que j'avais compris, visiblement vue la manière dont sa l'avait touché, elle n'avait pas dut être une bonne mère... peut importe, elle était morte et si sa n'avait pas été le cas je me serais moi même chargé d'elle juste pour le principe... après tout, elle avait voler mon fils et en plus elle lui avait fait du mal !! J'avais cette rage en moi qui bouillonnais depuis des semaines, depuis que j'avais appris la vérité en fait, j'avais besoin de le retrouver, c'était un peu comme si... c'était vital !! Jordan avait alors pirater un satellite du gouvernement pour moi, et grace à cela elle j'avais put surveiller les rue de San Francisco, jusqu'à ce soir je n'avais rien repérer de bien intéressent sauf que ce soir c'était différent. J'avais capter une émission radio de la police annonçant une bagarre de rue, j'avais alors braquer le satellite sur l'endroit indiquer et c'était lui... je n'en étais pas vraiment sur en fait, il portant un sweet a capuche noir et je n'avais pas vue son visage, mais j'étais persuader que c'était lui !! J'avais alors sauter sur ma moto et foncer à l'endroit indiquer, bien sur, le temps que j'arrive c'était trop tard, il n'y avait plus personne mais ils ne devaient pas être bien loin. J'avais alors marcher dans les ruelles jusqu'à ce que je me fasse percuter par une personne, par LA personne que je recherchais... Il s'excuse avant de se stopper en voyant mon visage, je n'avais pas la moindre idée de comment il allait réagir a ma présence ici mais il me lance un grand sourire auquel je répond, j'allais d'ailleurs reprendre la parole mais d'un coup il reprend sa course effréné alors que j’entends des pas derrière lui le suivre. Il s'était encore foutue dans de sales draps... je me plaque alors au mur de manière à ce que personne ne puisse me voire et j'attends que ses poursuivant passe, et je les suis jusque dans une sorte de parking sous terrain. Les deux poursuivant sont en train de viser mon fils avec leurs fusils et sans réfléchir je m'approche du premier lui le poussant violemment vers un mur, sous l'effet de ma force il vole avant de s'écraser dans un craquement a terre. L'autre pointe alors son fusil vers moi avec des yeux plein de peur, sans crier garde je lui arrache des main avant de le frapper au visage avec. Une fois débarrassé je me tourne vers Alec et je lui adresse un léger sourire avant de dire :

« On peut dire que tu n'est pas facile a trouver quand tu veux toi !! »


Je ne savais pas comment lui dire la vérité a mon propos mais j'allais quand même pas lui balancer sa comme sa... j'allais attendre un peu de voire sa réaction quand à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Sa me poursuit ! ♦ Sidney Sa me poursuit ! ♦ Sidney  EmptyDim 2 Oct - 15:58




Je regardais la scène et elle était la, Sidney que je recherchais et que je ne trouvais pas. Elle me regarde lorsque les hommes sont à terre et dans un sourire elle me lâche que je suis difficile à trouver, c’est marrant mais par la pensée je lui retourne ce compliment gentiment… Je regarde autour de nous et entends des cliquetis au fond du parking résonné jusqu’à eux.

_ « On devrait pas rester ici…»

Seulement, où allez lorsqu’on à pas de repère après l’explosion collosale de la prison, la ou tout mes repère était simple à trouver… Il faut dire qu’ici, ce n’est pas facile de m’y retrouver, les gens qui m’entourent me font peur atrocement.... Je la regarde et attends un agissement de sa part mais la peur m’ordonne de marcher en remettant ma capuche sur la tête, je regarde ensuite Sidney et je lui demande

_ « J’ai beaucoup cherché après toi... J’aimerai comprendre certaines choses…»

Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je la regarde, le temps est lourd, je me demande ce qu’il va se passé et les hommes de l’unité on surement appelé du renfort… Mais avec Sidney, elle ne doit toujours pas faire mon héro, après je fais pitié à voir et pour ne pas qu’il m’arrive quelque chose, on risque encore une fois de m’enfermer dans une pièce sombre à l’abris des regards… Chose que je veux éviter, j’ai toujours rêver de liberté, je ne veux pas revivre le passé… Fini ma vie d’avant, je veux découvrir bien des choses et Sidney, mon héro de prison va m’aider à retrouver les miens, ma famille car je compte sur elle pour qu’elle puisse m’aider, sinon je suis totalement perdu et rien ne me sert de vivre.

_ « Je sais que tu m’aides beaucoup, encore merci, mais est ce que je peux te demander une dernière chose ? M’aiderai tu as retrouvé ma famille… Ma mère biologique, celle qui m’a abadonné à la naissance, j’aimerai voir à quoi elle ressemble. S’il te plait.»

Je la regarde avec des yeux de chien battue… Non j’exagère, je la regarde simplement espèrant un oui, j’espère beaucoup c’est vrai mais on m’a toujours fait espérer et je n’ai jamais lacher prise…


Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Sa me poursuit ! ♦ Sidney Sa me poursuit ! ♦ Sidney  EmptyDim 9 Oct - 16:35

Retrouver Alec avait été mon obsession depuis plus d'un mois, tellement que maintenant que je l'avais en face de moi j'avais du mal à y croire... je me disais que j'étais peut être en train de rêver, et pourtant non, il était bien là et une fois de plus je venais bien de lui sauver la vie... aucun doute vue son goût pour ce qui était de se foutre dans le pétrin, il était bien mon fils lui !! J'en revenais même pas encore de ne m'en être pas rendue compte avant... je m'en voulais, mais dans le fond même si je l'avais sus avant, je n'aurais pas put faire plus pour lui, j'avais tenter deux fois de le faire évader, la première avait été un échec et la seconde avait aboutis mais nous avions été malheureusement séparé, du coup j'avais passer ces derniers temps à le chercher a tout prix. D'ailleurs il allait falloir que je trouve une manière de lui avouer cela... je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il allait penser de moi, dans sa tête il avait surement dut se persuader que sa mère l'avait abandonner ou même vendue au gouvernement ce qui n'était pas du tout le cas, mais comment lui expliquer qu'il avait été enlever a moi et qu'on m'avait fait croire tout ce temps qu'il était mort... que pour lui j'avais tuer et que j'étais rester des années dans un état catatonique avant de réagir enfin et de me battre... et puis pour couronner le tout il était télépathe et tout ce a quoi je pensais il pouvait le savoir... je devais alors a tout prix m'obliger à penser à autre chose, je refusais qu'il apprenne la vérité de cette manière, je préférais lui annoncer avec mes mots de vive voix et lui expliquer de manière claire ce qu'il s'était vraiment passer. Il suggérait que nous partions et j'hochais la tête pour acquiescer. Je lui dit alors :

« Je suis garé pas loin, je te propose de me suivre au QG de la Résistance. »

Je ne voulais pas le forcer a faire quoi que ce soit, après tout en un mois peut être avait il trouver des amis ou encore un endroit ou vivre, peut être avait il un semblant de vie... je préférais donc qu'il me suive de son plein gré, surtout que vue la bombe que j'avais à lui balancer autant le mettre dans de bonnes conditions !! Et je lâchais un soupire de soulagement lorsqu'il me suivie sans soucis et m'annonça même que lui aussi m'avait cherchait pour me poser des questions. A cet instant je priais pour pas qu'il lise dans mon esprit et je l'encourageais à me poser ses questions, je n'étais pas vraiment sur de pouvoir y répondre vraiment mais j'étais prête à essayé si sa pouvait l'aider... Je m'étais attendue à beaucoup de choses mais pas a sa, sa demande me laissa totalement choqué, je m'étais alors arrêter de marcher et le fixais... avait il fouiner dans ma tête ?? J'avais un doute... je ne savais plus quoi dire, tout un coup la grande Sidney, celle qui ne fléchis jamais devant rien venait de perdre tout ses moyens et se mettait à bredouiller :

« Euh... Oui... oui bien sur, d'ailleurs en parlant de sa... »

Oui tiens tant qu'on en parle, je suis ta mère !! Viens faire un câlin a maman !! Non mais a quoi je pensais moi... ce n'était ni le moment ni l'endroit pour parler de sa !! Je secouais alors la tête pour me reprendre avant de me remettre a marcher et en disant d'un ton un peu plus sur de moi :

« Je sais qui est ta mère, mais je pense pas que ce soit le moment et encore moins l'endroit pour avoir cette conversation... je te dirais tout ce que je sais une fois en sureté !! »
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Sa me poursuit ! ♦ Sidney Sa me poursuit ! ♦ Sidney  EmptyMer 12 Oct - 23:26




Je la regardais et étonnement, je n’arrivais pas à distinguer ses pensées, et puis pourquoi je me tâte de connaître ses pensées ?!! Je ne la connais pas beaucoup après tout… Je la suis sans rien dire puis je reprends la parole pour lui demander de l’aide, elle me répond tout normalement qu’on va aller au QG pour en discuter, que là bas, nous serons en sécurité… Dois-je y croire moi qui ai soit disant été en sécurité toute mon enfance dans une prison ou dois-je prendre la fuite ?! Inconsciemment, mon esprit avait envie de fuir mais mon corps me poussait à aller de l’avant. Je regardais Sidney et … ses formes, je suis un gars après tout il m’arrive de regarder. C’est une jolie femme, malgré que j’ai vue des scientifiques femme me tâter les bras, les jambes pour trouver une veine ou quoique se soit, aucune ne dépasse la cheville de Sidney.

_ « D’accord, je te suis.»

Continuant de la regarder, je pensais à savoir qui est-elle réellement ? A-t-elle des enfants, des amis nombreux, une vie parfaite d’agent secret ou d’espion qui sauve les vies en danger etc… Est-ce qu’elle gagne bien sa vie ? Je la regardais lorsqu’elle s’arrêta net et me regarda dans les yeux, en pensant je lui avais demandé de savoir pour ma mère. Elle me dit, en bredouillant légèrement qu’elle avait un truc à me dire, elle s’arrêta je me demandais pourquoi, une lueur d’espoir éclaira mes yeux, a-t-elle connues ma mère pour me dire cette chose ? Savait t’elle quelque chose ??

_ «Ouii ??? Ouii??? »

Comme un enfant j’étais près à entendre ce qu’elle allait me dire, serrant un peu les poings devant moi, j’étais même prêt, lorsqu’elle m’annoncerait qui est ma mère à sauter de joie !! Puis une pensée traversa son esprit et ma tête me fit mal. Je fronçais les sourcils légèrement et baissa la tête... Elle me dit qu’elle sait qui est ma mère mais ne me dit rien de plus… A part sa, elle veut qu’on aille dans un endroit sure pour qu’elle puisse me le dire…

_ « Je ne comprends pas, pourquoi aller dans un endroit sur ? Il n’y à personne ici et puis même si tu l’as connais, personne n’ira voir ou elle habite, de toute façon si je veux la connaître c’est pour avoir des questions… J’ai besoin d’elle et de savoir.»

Ses pensées s’éclaircir un peu, je la regardais, malheureusement avec elle ce n’étais pas facile de lire dans les pensées, est ce son caractère qui bloque tout ? Je la fixais un instant et je m’arrêtais de nouveau. …

_ « Une minute Sidney… Par hazard, tu ne me cacherais pas quelque chose ?.»



Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Sa me poursuit ! ♦ Sidney Sa me poursuit ! ♦ Sidney  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sa me poursuit ! ♦ Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: North District :: Streets-