Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Just remember ! [PV Aiden (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amy L. Preston

OMG it's
Amy L. Preston


© Crédits : © ??
Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un taudit de San Fransisco.
Emploi : Serveuse. Pour le moment.
Just remember ! [PV Aiden (:] Empty
MessageSujet: Just remember ! [PV Aiden (:] Just remember ! [PV Aiden (:] EmptySam 1 Oct - 10:31

    C'est vrai qu'au début, Aiden était juste le mec qui pouvais m'aider à comprendre. L'absence de Zayn m'est douloureuse. Je pensais qu'Aiden aurait pu m'aider à le retrouver, mais non. Ce dernier a perdu la mémoire. Zayn et lui était hyper proche. Des frères, les meilleurs amis du monde même. Le truc, c'est que l'amnésie soudaine d'Ai' fait que le nom : Zayn Fretcher ne lui évoque rien du tout. A mon plus grand malheur. Peut-être qu'il aurait su ou mon copain se cachait, enfin, mon ex copain pardon. Je ne sais même pas si nous sommes ensemble avec toute cette histoire. Je vis ma vie de mon côté et les choses ont changé. Je n'aime plus Zayn de la même façon. Mes souvenirs s'estompe et je commence à l'oublié. Je l'ai peut-être déjà fait, mais il reste une personne très importante pour moi. Et je veux vraiment le retrouver, mais est-il seulement vivant ? Aaaaarf ! Je déteste cette vie ou je dois me contenter de question sans réponse. heureusement qu'Aiden est là. Et puis il me le rappelle un peu. J'le voyais souvent, il était toujours fourré chez Zayn. Et nous nous entendions bien, mais sans plus. C'est drôle parce que maintenant, c'est un véritable ami. Comme quoi les choses changent vite. D'ailleurs nous nous voyons ce soir, une soirée rien que nous deux ou je tente vainement de lui faire retrouver la mémoire à l'aide de vielles photos, d'objets lui ayant appartenu ou autres breloques débraillées et poussiéreuses. Aujourd'hui j'ai ramener quelques vielles affaires qu'il avait laissé traîner chez Zayn, des photos et deux trois fringues.

    La porte grince, je jette un œil dans l'embrasure de la porte. Ouai, je laisse ouvert, mais qui voudrait rentrer dans un taudis comme le mien ? Personne. Sauf une, apparemment. Aiden ne prend même pas la peine de frapper et débarque dans ce qui me sert de logement.


    "C'pas trop tôt ! Tu vas bien ?"
    Ajoutais-je.

    Sa jolie frimousse m'avait manqué. Je m'approche de lui et nous faisons un check. Le même que celui qu'il faisait avec zayn. Mais ça, il ne le sait pas. Ou plus.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden K. Von Rembrandt

OMG it's
Aiden K. Von Rembrandt


© Crédits : © Ilyria ♥
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Just remember ! [PV Aiden (:] Empty
MessageSujet: Re: Just remember ! [PV Aiden (:] Just remember ! [PV Aiden (:] EmptySam 1 Oct - 13:21

    Je.. J'ai rendez vous aujourd'hui. J'ai rendez vous chez cette fille Amy Preston. Je.. Je sais que je devrais la connaitre. De ce qu'elle me dit j'étais trés proche d'avec son petit copain... Mais ça me dit rien. Meme le nom de Zayn ne me dit rien. Pourtant selon elle nous etions meilleurs amis. Peut être qu'il etait militaire comme moi, ou peut être qu'on etait allé a la meme fac. J'en sais rien, je ne sais meme pas si je suis allé à la fac. Elle peut m'aider. Je sais qu'elle peut m'aider, mais elle attend que je l'aide en retour, et ça je suis incapable de le faire. Parce qu'elle dit que j'étais avec Zayn quand il a disparu. Je ne me souviens plus. Plus de rien... De rien du tout. Pourtant j'essaye... Ou j'essaye pas. Je ne sais pas si j'ai envie de m'en souvenir. Je n'ai rien qui me rappelle mon passé a part les plaques militaires autour de mon cou. C'est stupide. Je suis un gamin perdu sans ses souvenirs, et pourtant je suis pas ... si jeune que ça. Ca fait mal. Ca m'ennerve.

    Qu'importe. Ce soir je dois aller voir Amy. Nous sommes amis elle et moi, et franchement c'est cool. Parce que je m'entends bien avec elle. Et que je ne l'ai jamais electifiée. Je ne lui ai jamais parlé de mon pouvoir en fait. Et je sais meme pas si elle, elle est contaminé. Je m'en fiche, pour moi ça n'a aucune importance la contamination. Je soupire un peu... Ca a juste... changé ma vie, a regret.

    Ah voila, je me suis bien habillé ce soir. J'ai pas vraiment beaucoup de vetements, je vis dans une chambre d'hotel miteuse, mais je me debrouille toujours pour être propre sur moi, j'ai un jean, des converses et un sweat shirt avec des grands poches kangourou... Je passe innapercu dans le quartier. Elle habite un taudis, ca me fait de la peine et j'aimerais l'aider... Mais j'ai pas de sous. Un jour quand j'aurais trouvé un emploi fixe, je l'aiderais à payer un bon loyer. Pour sortir de ce trou à rat. Mais c'etait pas demain la vieille. Du coup voila, je rentrais sans taper, la porte etait toujours ouverte à ce qu'elle m'avait dit.

    « Bonsoir d'moiselle. » Un sourire charmeur. J'étais charmeur. Toujours. J'étais gentil aussi. Et je checkais avec elle. Comme si j'avais fais ça toute ma vie. C'était peut être le cas. « Je vais bien, et toi ? Tiens... je t'ai apporté ça. » En souriant un peu, je lui tendais un pack de bierre... Je savais pas trop ce qu'elle aimait, alors je m'etais dis que la bierre... Ca passait à tous les coups non ?
Revenir en haut Aller en bas

Just remember ! [PV Aiden (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: Residence District :: Mission District :: Appart' d'Amy L. Preston-