Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Besoin de se défouler... {Aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


© Crédits : © Mepy & Ilyria
Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 28
MessageSujet: Besoin de se défouler... {Aiden. Dim 2 Oct - 18:15




La nuit commençais à tomber lorsque j’étais sortie du bar pour prendre un peu l’air, j’avais besoin d’une pause. Plus rien depuis un mois ne me semblait comme avant, c’était pire. Les gens qui m’entoure me prenne souvent la tête mais je ne dit rien, Aymeric lui à bien compris que j’avais besoin de respirer un peu car les clients j’allais les frappé et depuis ce « don » si merveilleux, je risque de déshydrater beaucoup d’homme alcoolisé comme des trous sans fond. J’avais pris la direction du parc pour pouvoir respirer aisément. Entrant dans le parc, il y avait quelque jeune pas loin qui fumait et buvais aisément, je les regarde et sert un peu les poings mais je passe à coté et je ne fait rien, personnellement, un rien m’énerve pour le moment et je ne sais pour quel raison, j’avais envie de les frapper. Soudain, me retournant face à la fontaine du parc, je regarde les cygnes au centre de celle-ci, je les contemple… Ils sont en pierre mais pourtant ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. J’avoue être un peu nostalgique en ce moment mais tout à perturber ma vie, depuis cette sale année en prison, la ou j’ai rencontré des gens géniaux mais au final, sont-ils encore vivant aujourd’hui ?! Je soupire longuement avant de regarder l’eau et de créer en mettant un peu mes mains face à moi pour ne pas que tout le monde voit une boule d’eau monté en apesanteur au dessus de l’eau calme. Je regarde cette boule et je repense aux clients et aux affreuses expériences que l’on à subits, tous. La boule éclate et éclabousse autour de la fontaine comme si des enfants y avaient joué dedans.

_ « Bon sang, qu’est ce qui m’arrive !»

Je laisse pendre mes bras le long de mon corps le temps de décidé de mettre mes mains dans mes poches puis un groupes de cinq hommes arrivent vers moi, je les regardes de travers et, bourré, cela ne leurs plait pas, j’eu un sourire en coin un peu d’action cette soirée ne me ferrait pas de mal et il fallait que je me défoule !! Le plus gros d’entre eux se jette sur moi et je lui met une droite bien placer, il tombe à genoux et un coup de pied dans le ventre le fait tomber à terre, ensuite j’en attrape un autre plus maigre que le précédent et je le plaque au sol en deux mouvement. Je me redresse ensuite et je vois un genre de flash dans le ciel, je m’arrête net et je regarde partout, je sais que l’eau et la tension électrique ne fait pas bon ménage, comme je suis la, je patauge dans l’eau sur le sol… L’un des gars profite de cet instant pour me sauter dessus mais je ne me laisse pas faire, j’arrive à lui mettre mon index dans son œil pour le saigner histoire de ne pas le tuer mais de le rendre aveugle…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

© Crédits : © Ilyria ♥
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler... {Aiden. Mar 4 Oct - 10:29

Soirée de merde. Enfin... C'est comme ça tout le temps. Mais j'ai meme plus assez de fric pour payer la chambre d'hotel. Moui, on peut dire que je suis à la rue. C'est tout a fait ça. J'ai meme pas vraiment d'affaires, just'un sac à dos avec deux , trois extraits de ma vie à l'interieur... Rien quoi. C'est pas comme si j'avais eu une famille, ou comme si j'avais une vie. En realité je n'ai rien. Et je soupire un peu. C'est pas facile d'etre moi. Mes pas m'ont menés dans le parc, j'ai les mains bien enfoncée dans les poches de mon sweatshirt gris, la capuche relevée, et mon sac en bandouliere sur l'épaule. Je passe comme un jeune quelconque. C'est bien ce que je suis. Si ce n'est que si on me touche, si on m'effrait ... Je sers de grille pain. Pas vraiment agreable l'image que vous vous faites, j'en suis sur.

En tout cas le parc est calme, et le ciel lui en revanche commence à s'ennerver. J'aimerais penser que je suis comme le ciel, que j'arrive à controler ma foudre, mais il faut voir les choses telles qu'elles sont, mon pouvoir est incontrolable. Je soupire un peu. Je crois qu'il y'a une fontaine par la... Mais comme je marche vers la fontaine, j'entends les bruits d'une bagarre. Je m'approche. J'ai pas grand chose à perdre. En plus, peut être qu'ils laisseront tomber de l'argent... Oui je suis a la deche, j'suis pret à chopper n'importe quoi.

Il fait nuit. Je ne discerne pas grand chose.. Juste un homme, seul contre cinq. Sa silhouette me dit vaguement quelque chose, mais c'est pas comme si ma memoire marchait forcement n'est ce pas... ? Bouarf c'est peut etre un gars que j'ai croisé en detention la bas. En realité, j'aimerais que ce soit celui au quel je pense. Mais je ne peux rien faire.... Quoi que. Allez, tant pis. Je me jette dans la bagarre moi aussi, et je plaque un des types au sol. Oh... Oh... Oh... Y'a de l'eau... Partout. Partout... Partout.... Merde. J'ai jamais autant prié pour controler mon pouvoir la. Bon allez, aprés un bon coup de poing bien placé j'espere que le type que j'ai mis à terre ne va pas se relever. James... Enfin, le type qui lui ressemble, s'est semble t'il occupé des autres.

« Hey, vous devriez pas rester la... Avec l'eau, et la pluie... les eclairs tout ça. »

Bouais c'est pas trés clair. Mais je suis fatigué. J'ai faim... Et je suis inquiet parce qu'il suffirait d'une petite decharge de ma part pour qu'on finisse tous ... grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


© Crédits : © Mepy & Ilyria
Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler... {Aiden. Mar 4 Oct - 20:41




Je me bagarrais toujours lorsqu’un jeune homme arrive pour m’aider, celui-ci met chaos un homme puis une fois redresser je le regarde, les gars que j’avais frappé sont partis en courant et blessé puis je regarde au sol, je patauge un peu dans l’eau puis je garde mes mains en poche pour ne pas montrer mon « pouvoir » au jeune homme. Sa réaction me fait un peu sourire, pourquoi s’inquiète-t-il de l’orage et de l’eau… puis lorsqu’il dit le mot « éclair » un rictus dans le cerveau !

_ « Aiden? »

J’avance pour me mettre hors de l’eau et je me mets face à lui, content de le revoir J’aimerai le prendre dans mes bras ou juste lui faire une accolade à l’épaule mais non… Aiden est électrique, faut pas le toucher comme on veut. Il faut dire que Aiden et moi, lorsqu’on était à Alcatraz nous étions voisin de chambre, nous ne communiquions qu’avec moyens qu’ont puissent avoir, le morse sur le mur ou alors lorsqu’on pouvait on s’échangeait des mots avec des blagues etc… histoire de rire dans ce monde cruelle. Je le regarde, il à maigris un peu quand même, moi par contre on peut dire que depuis que j’ai repris le boulot depuis un mois et que j’habite avec ma sœur de cœur, les kilos j’en ai repris.

_ « Que deviens tu ? Tu as trouvé quelque chose à faire … Tu as l’air d’avoir faim !! »

Je ne voulais pas le faire rougir ou qu’il se sente gêner, lui n’a peut-être pas eu ma chance d’avoir un meilleur ami et une situation bien cadré avant notre qu’on ne débarque à Alcatraz… Après tout, on ne sait pas tout l’un de l’autre…

_ « Viens avec moi, je t’invite à manger un bout quelque part… Sa me ferrais plaisir et comme sa, nous pourrions discuter un petit peu.»

Je le regarde toujours et j’attends sa réponse avec un petit sourire insistant bien pour qu’il dise oui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



OMG it's
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de se défouler... {Aiden.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se défouler... {Aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: Natural District :: Lincoln Park-