Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.

Partagez|

Robin McCarthy //Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Robin McCarthy //Terminé Ven 25 Mar - 17:41

Robin McCarthy


© Copyright - Feat. Hayden Panettière
Quelques Infos
...


Spoiler:
 


Histoire
...


« Cher journal,
Cela fait trois ans que je suis entrée dans cette unité spécial basé sur l’île d’Alcatraz, notre but : surveiller la situation à San Francisco et tuer un maximum de contaminés ou les ramener vivants aux scientifiques pour des expériences.
Aujourd’hui je peux dire que je suis en quelque sorte heureuse, je fais ce pour quoi je suis née selon mon père. Ma vie a été rudes en émotions, très vite j’ai été confrontée aux dures lois de la vie mais toutes ces épreuves m’ont endurcie et m’ont faites devenir celle que je suis maintenant.
Finalement j’ai décidée d’avancer dans ma vie, de faire une croix sur mon passé et de me concentrer sur mon avenir mais pour cela je dois d’abord t’oublier, merveilleux ami que tu as été. Avant de te quitter je tenais à écrire ces derniers mots, à conter une dernière fois mon histoire pour la prochaine personne qui te trouvera.
Il me faudrait beaucoup plus de quelques lignes pour raconter mon histoire en détail, mes défaites comme mes victoires, mes pleures comme mes joies, mes points faible comme mes points fort mais je vais essayer d’en faire une version abrégée.


Je m’appelle Robin McCarthy, je suis née le 22 Novembre 2129 à Québec, capitale d’une province de l’Est du Canada dans une famille assez aisée. Mon père est colonel dans l’armées des Etats-Unis, je le vois très rarement mais néanmoins c’est un bon père tandis que ma mère était juge pour enfant, oui j’ai bien dit était car elle est décédée en me donnant la vie.
J’ai toujours été solitaire dans mon enfance, pas très étonnant quand on n’a pas connu sa mère, qu’on voit son père tout les trente-six du mois et qu’on est fille unique, c’est ma nourrisse qui m’a élevée si on peut dire. Mon père me répondait à chaque fois que je me plaignais des coups que me donnais ma nourrisse, de ses insultes ou tous autres mauvais traitements, qu’elle le faisait pour mon bien, que j’allais devenir une fille parfaite et bien dressée et qu’elle savait ce qui était bon pour moi, bien sur moi je n’étais pas de cette avis. Pendant huit ans j’ai été sous son emprise, ses coups devenaient beaucoup plus puissant chaque année mais en grandissant je m’étais renforcée, je ne pleurais plus, ne criais pas souvent et ne me plaignais jamais auprès de mon père lors de ces rares visites, bien que je l’aimais et qu’il était ma seule famille depuis toujours, je ne comprenais pas son comportement et m’éloignais de plus en plus de lui, nous étions presque devenu des inconnus l’un pour l’autre.
Mon père est rentré à la maison quand j’avais neuf ans, il a congédié ma nourrisse en me disant qu’il allait rester un moment avec moi, que l’armé n’avait pas besoin de lui pour l’instant. Je pensais que tout allait s’arranger, que je retrouverais le lien qui m’unissais à mon père et que s’en était fini des coups de fouets, des gifles et tout autres coups mais je m’étais trompée, ce jour là ma vie devenait un véritable enfer. Je n’avais qu’une dizaine d’année mais j’étais déjà soumise à un entraînement intensif par mon père, celui qu’on trouve quand on s’engage dans l’armée. Pendant de nombreuses années j’ai été maltraitée par mon paternel, je recevais des coups pour tout et n’importe quoi mais c’est grâce à cet entraînement que je suis devenu celle que je suis aujourd’hui.
Dès qu’il l’a pût, mon père m’a engagée dans l’armé, ce n’étais pas du tout ce que je désirais faire, j’avais encore des rêves à cet époque et je voulais devenir danseuse, banal mais je n’avais que treize ans et j’adorais la dance malheureusement pour moi au lieu d’être sur les planches d’une grande salle de spectacle, je me retrouvais en Afghanistan un an après avoir rejoins les rangs de l’armée, surement pistonnée par mon père. J’ai vu des choses que je n’oublierais jamais pendant ces années, traumatisantes certes mais c’est une expérience qui m’a également renforcé mentalement. Les quelques amis que j’avais à cet époque m’ont vite tournés le dos, me disant que j’avais changée et que j’étais beaucoup trop renfermée sur moi depuis mon retour de la guerre mais ils n’avaient pas idée de ce que j’avais vue.
J’ai vite grimpée les échelons et gagnée en grade, je soupçonnais souvent mon père d’en être responsable mais ne trouvant aucune preuve et me sentant plus seule que jamais, je me suis vite mise à la drogue, au début ce n’étais qu’une fois par mois mais c’est vite devenu une fois par semaine jusqu’à aller à plusieurs fois par jour. Quand mon chef l’a découvert à ma majorité, il en a tout de suite parlé à mon père, ce dernier étais fous de rage, il me disait que je l’avais déshonoré, que j’étais une fille indigne, enfin le blabla habituelle. Lui et le chef ont décidés de me renvoyer de l’armée, disant que je n’étais plus digne d’en faire partie et ils m’ont envoyée dans un centre de désintoxication. Après neuf mois, je suis rentrée chez moi clean si on peut dire, je n’ai pas encore retouchée à la drogue mais je n’ai jamais dis que je ne le ferais pas.
Quelques mois plus tard, un américain est venu chez moi me proposant d’intégrer une unité spécial qui traque des contaminés d’un virus, il a rajouté que ce job serait en quelque sorte une suite pour ma formation militaire et qu’il serait très bien payé. J’étais seule, abandonnée par ma seule famille, renvoyée de l’armée et ex-droguée par la même occasion, il ne m’a donc pas fallu trois heures pour décider, j’ai acceptée. Deux jours après la visite de l’américain, je faisais mes valises et partais pour ma nouvelle vie.


C’était la dernière fois que j’écrivais dans ce journal, aujourd’hui je suis à ma place dans cette unité spécial, j’ai enfin trouvée ma vocation. Je n’ai qu’un conseil à dire aux personnes qui liront ce journal : Soyez toujours fort, n’abandonnez jamais vos croyances et ne perdez pas espoir ! »

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ??
Ton Age ?? 16 ans dans deux jours smile
Comment es tu arrivé ici ?? Grâce à Amaranth.
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
 



Dernière édition par Robin McCarthy le Sam 26 Mar - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Ven 25 Mar - 17:53

    Bienvenue sur Up' la miss Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Ven 25 Mar - 19:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Ven 25 Mar - 21:06


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche red
Si ta des questions ou autres, le Staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Ven 25 Mar - 21:38

Merci à vous red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 10:11

Le retour de la brune *-*
toujours en mode blonde mais tu resteras toujours ma brune Razz


courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 12:18

Merci beaucoup la blonde
Toujours en mode brune toi aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 14:45

chuis mieux en brune Cool

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 20:22

Voila, j'ai terminé ma fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 20:33


Pour moi tout est OK Je te pré-valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 20:48

Bon ben je t'annonce que tu est VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

OMG it's
Invité


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé Sam 26 Mar - 20:49

Merci 09
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Robin McCarthy //Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Robin McCarthy //Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-