Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptySam 26 Mar - 9:41

Addison Jane Klyde Sachs

•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » CG1
© Copyright - Feat. Charlotte Gainsbourg
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire



Je m’appelle Addison Jane Klyde Sachs. Je ne pense pas que ce soit le nom que mes parents m’ont donnés, en fait, je ne me rappelle plus vraiment de qui étaient mes parents. En fait je ne me rappelle pas vraiment de ma vie mais je m’en fiche. Je sais juste que je suis une droguée, c’est ce qu’ils disent. Je sais juste que je suis malade, et ça n’a pas de rapport avec la contamination. Je souffre d’epilepsie. C’est tout con à dire, mais ça justifie beaucoup de choses qui m’arrivent. Alors bien sur, personne ne le sait… Mais chez moi ça se manifeste sous forme d’hallucinations ,et de crises qui me font tomber dans l’inconscience et me rendent rigide. C’est tout … bete comme maladie pourtant, et heureusement que j’ai certains cachés qui m’aident à me calmer. Sinon ça serait pire. C’est ma vie… Je m’y suis faite.

Depuis toujours j’ai été trop intelligente, un peu trop arrogante, je parlais trop, je réfléchissais trop aussi, et je blessais les gens a qui je parlais. Ce n’etait pas ma faute, je m’en fichais juste du monde dans le quel je vivais. Je n’etais pas quelqu’un de bien. Les psys m’avaient fait rentrer ça dans la tête. Mes parents m’avaient fait rentrer ça dans la tête. Et les autres gamins dans les cours de récrés ne m’aimaient pas vraiment, parce que j’etais meilleure qu’eux sans rien faire. Parce que j’etais rapide malgré mon intellect. Parce que j’etais sportive quand meme et que malgré tout ça j’avais toujours l’air deprimé.

Ca n’etait pas un soucis. Ils me trouvaient surtout tous très folle… Parce que j’avais des sortes de visions… Les hallucinations dues à ma maladie… ? Ca aurait probablement été utile que je m’avoue malade, mais engoncée dans ma stupide fierté, mon arrogance, je ne voulais rien avouer. J’avais des hallucinations. J’etais folle. Je n’etais pas quelqu’un de bien. Ca pouvait continuer longtemps, ma vie était ainsi.

17 Ans, bachelor en poche, je m’echappais. Je quittais ma mère désormais veuve joyeuse, et je vivais de nouvelles rencontres dans les rues. C’est a ce moment la que je découvrais les joies de l ‘héroine, et que je trouvais une justification a mes stupides visions. Au moins… J’avais de la ressource. Hop , une crise… Hop, une assemblée de pingouins devant moi, c’etait nickel… on blâmait sister Heroine, ou meme sister Morphine et tout allait mieux . Ma vie c’etait comme une chanson de Marianne Faithful, sur un disque qui s’epuise.

J’etais brillante, et séduisante. Une de mes conquêtes m’a embarqué avec elle jusqu’aux états unis pour que je commence une nouvelle vie. C’etait… A la fois la nouveauté, a la fois la debauche. Je suis devenue musicienne… Plus ou moins. On me disait que j’avais une jolie voix, mais ça ne m’interessait pas trop, je préférais gratter ma guitare, ou bien remplir des lignes de papier. Je composais. J’ecrivais. Je n’ai pas vraiment connu le succès, mais je gagnais de l’argent, qui me permettait d’acheter de l’héroine, qui me permettait d’être bien dans ma peau. Et de continuer de planer comme ça.

Les choses ont changées avec le virus, la quarantaine tout ça. En fait, moi, je m’en fichais… Mais peu a peu mes potes de rues ont commencé à être decimé par le virus, ou parce que le gouvernement avait besoin de ça. Moi… La contamination s’est fait de maniere stupide. On appelle ça sex, drugs & Rock N Roll… Je vous avais parlé de la drogue et du rock… mon boulot. J’ai oublié la partie sur le sexe. Je suis tombée sous le charme d’une belle brune, qui ne voulait pas me toucher a cause de sa contamination… J’ai preferé l’embrasser quitte a mourir, plutôt que de ne jamais toucher à ses lèvres… Et puis tout est arrivé. Contaminée… le coma, tout ça, tout ça. Elle s’est bien occupée de moi quand même… Et on a attendu elle et moi avec impatience que mon stupide don se declare. Celui ci ,ne m’a pas gaté… Mais c’etait pas grave. Je prend les choses comme elles viennent, sinon je ne pourrais pas vivre. Je dois me nourrir de sang… Enfin, par transfusion … Tant mieux… Tant pis. Je prefere le boire. Ca fait peut être de moi un monstre, mais j’ai peur des piqures quand elles ne contiennent pas de l’héro. Et puis foutez moi la paix. C’est ma vie non… ? Vous en savez bien assez ….

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? LVH
Ton Age ? 23
Comment es tu arrivé ici ?? Sur le dos de Lugia.
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Dim 27 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptySam 26 Mar - 10:02


Oh ma Luka ^^ 10
Bon courage pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptySam 26 Mar - 10:10

Dire bienvenue à un modo ça fait zarb mais courage pour ta fiche petit lu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptySam 26 Mar - 10:55

Merci tous les deux ^.^ Je m'occupe de quelques PVS avant de faire ma vrai fiche Wink
Et Diana j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptySam 26 Mar - 11:07

ok courage


oui il est beau je l'aime aussi *-* il vient de Cath *-*
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptyDim 27 Mar - 18:10

Et voila c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptyDim 27 Mar - 19:20


Pour moi tout est OK
Je te pré-valide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptyLun 28 Mar - 6:25

Ma copine drogué 09
Je valide également 04
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptyLun 28 Mar - 12:10

Merci Smile Et vous avez vu, j'ai fais une bio toute nouvelle et tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptyLun 28 Mar - 13:10


Oui j'ai vu ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » EmptyLun 28 Mar - 16:45

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty
MessageSujet: Re: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini » Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-