Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptyMer 23 Mar - 14:12




Valendra Shanneen Warren

→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  1zn8ri0
© Copyright - Feat. Scarlett Johansson
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Valendra naquit le jour du poisson d'Avril, il y a de cela 26 années maintenant. L'enfant à la chevelure dorée fût et sera le dernier enfant du couple Warren. Ces derniers ayant tout d'abord adopté le petit Cameron, croyant qu'ils ne pourraient avoir d'enfant, puis par miracle, un an après est né Jayce, et maintenant, Valendra. Son enfance se déroula en plein cœur de New-York, faisant ses premiers pas dans central park au beau milieu des écureuils. Mais les ballades étaient rares et assez courtes, son père ayant peur qu'un contaminé ne vienne croiser leur chemin. C'est pourtant ce qui se produisit, quelques jours plus tard, avec la mère de Valendra qui fût contaminé, prise dans une émeute, un fou lui planta dans le bras, une seringue dans lequel se trouvait le virus. Leelou Warren étant déjà atteinte d'un cancer, cela l'acheva. On l'enterra deux semaines plus tard. Valendra était alors âgé de 3 ans, elle n'aura donc quasiment pas connu sa mère.
Son père ne se laissa pour autant, pas dévasté, bien que profondément peiné de cette perte. Ce qui aurait du être une faiblesse s'avéra se transformer en force pour ce père de famille, remuant ciel & terre pour protéger ses enfants du monde extérieur. C'est pourquoi il acheta une maison dans le New-Jersey, une maison bénéficiant d'un boomker & de portes blindées. Ces monstres lui avaient pris la femme de sa vie, il n'allait pas renouveler l'expérience avec ses enfants. Après tout, il avait fait carrière dans l'armée, ayant arrêté pendant la contamination. Alors vous vous doutez bien qu'il sait se protéger. Il avait été formé pour sa. D'ailleurs, le colonel Marvin Warren apprit très jeune à ses enfants à se défendre. À 7 ans, Valendra maitrisait déjà très bien les arts martiaux. Son père avait deviné, de son œil expert, que sa fille avait un don inné pour ce sport. Alors que ses frères eux, préféraient d'avantage les exercices de tactiques, la course et la boxe. Les enfants étaient pratiquement enfermés quotidiennement chez eux. Mais alors qu'un jour son père & ses frères dormaient, Valendra s'ennuyant, décida de sortir en douce. Depuis toujours, la petite blonde adorait courir sur la plage, pieds nus. Par chance, elle ne se situait qu'à une vingtaine de minutes de chez eux. Elle y alla à pied, tranquillement. Une fois sur place, Valendra retira ses chaussures et admira le paysage, pleurant de joie, heureuse d'être dehors, heureuse de pouvoir être libre l'espace d'une petite heure. Elle se mit alors petit à petit à courir près du rivage, savourant le vent caresser son visage. Puis soudain, elle s'arrêta net, hurlant de douleur. Quelque chose était entré dans son pied. Des larmes vinrent couler sur son visage, c'était une aiguille, assez épaisse et encore à moitié pleine de ce liquide mortel, qui venait de percer sa chair. Elle la retira immédiatement, Valendra était jeune, mais elle avait compris que cette balade interdite lui coûterais la vie. Tout comme sa mère. En rentrant, elle trouva son père devant le perron. En pleurs,elle garda ses distances. Valendra brandit alors la seringue en l'air et s'exclama:

" T'approche pas papa, je vais devenir comme eux...je voulais juste courir, voir la mer, je n'ai que 10 ans...PAPA PARDONNE MOI "

La petite fille éclatait alors en sanglots, alertant par la même occasion ses frères. Son père comprenant ce qu'il avait bien pu se passer, versa lui aussi quelques larmes. Connaissant parfaitement sa fille, il se doutait qu'elle partirait s'il ne faisait rien pour l'en empêcher.

" Je ne t'en veut pas ma puce....met cette seringue dans la poubelle...et rentre, on va s'occuper de toi "

S'écria son père, apeuré par l'idée de la perdre. Valendra jeta alors la seringue, puis tout en regardant ses frères, elle ajouta:

" NOOON, je...vais vous transformer en monstres...je veut pas....je dois partir..."

Alors qu'elle se mit à courir, son père se précipita à sa rencontre, la rattrapant tout en tenant fermement ses épaules.

" Tu ne partira nulle part ma chérie, tu est ma chair et mon sang, tes frères t'aiment. Nous formons une famille, TA famille, et les membres d'une famille doivent être là les uns pour les autres. On va prendre les précautions qu'il faut, mais tu ne doit pas fuir, tu m'entends???"

Valendra acquiesça résigné. Mais depuis lors, elle vécu dans la crainte de transmettre son virus à son frère et son père.Ce dernier avait bien enseigné à ses enfants les risques de ce virus, ainsi que les précautions à prendre. Il instaura des règles strictes, que tout le monde se du, de respecter à la lettre. Valendra avait une vaisselle uniquement pour elle, une brosse à dent qu'elle gardait toujours dans sa poche pour éviter les erreurs, ainsi qu'une boite de pansements en cas de blessures. Depuis ce jour, le seul contact physique qu'elle pouvait avoir, c'était un bisou sur le front. Fréquemment, son père lui injectait un peu de son sang, veillant à avoir un kit d'aiguilles stériles, et différentes pour sa fille. Bien vite, Valendra découvrit son pouvoir, de temps à autre, la jeune fille se transformait en tigre blanc une fois la nuit tombé.
Terrifié par sa sœur et sa maladie, Cameron, son frère adoptif, fugua de la maison, jamais on ne réussis à retrouvé sa trace. Valendra avait alors 10 ans et demi à peine, sa fuite brisa le cœur de toute la famille. Valendra vivra sa comme un abandon, elle ne s'en remettra jamais.

Près de neuf années passèrent, le père continuant d'entrainer sa fille, faisant d'elle, une championne des arts martiaux à ses 19 ans. Le bon déroulement de leur vie fit qu'aucun accident entachant leur santé ne se passa durant tout ce temps. Valendra participa même aux championnats olympiques, gagnant fièrement la médaille d'Or, un peu juste avant que ne décède leur père, dans un stupide accident de voiture. Valendra avait alors 21 ans lorsqu'elle se retrouva seule avec Jayce.
Tous deux inséparables, ils ne purent toutefois se remettre de cette perte. Lui qui leur avait tout appris, lui qui était si bon, si tendre, s'en était allé...au moins, sa mort lui permettrait de rejoindre la femme de sa vie, leur mère.

Deux ans plus tard, alors qu'elle était posée en tant que tigre dans la forêt, deux hommes vinrent se jeter sur elle, lui injectant une dose de tranquillisant dans le ventre. Valendra se réveilla quelques heures plus tard dans un laboratoire.

" Bienvenue à Alcatraz ma jolie, dorénavant tu sera le sujet XY 001"

Lui dit on alors que l'homme en question la marquait au fer, derrière la nuque. Valendra hurla de douleur, regardant ce qui l'entourait telle une bête enragé.
Pendant 3 ans, Valendra connu ce que le mot torture aux États Unis pouvait signifié. Trainés de laboratoires en laboratoires, mise à nue, testé, piqué, mutilé, Valendra avait à chaque fois le droit à des attentions toutes particulières. Parfois on l'enfermait durant des mois, ne la laissant jamais voir la lumière du jour. Puis, vint un soir ou une idée encore plus sadique et ludique leur vint, celle d'intégrer sous la peau de la jeune femme, des griffes en Adamantium, injectant par la même occasion un produit qui la ferait cicatrisé à leur sorties. Elle souffrit tellement, que durant plusieurs semaines, Valendra sombra dans un profond coma. A son réveil, une douleur vive lui prit, depuis ce jour, elle ne cesse de grandir, surtout lorsqu’elle est énervée, car cela fait sortir ses griffes.
Ce ne fût qu'une fois avoir recouvert des forces, et après maintes exercices, qu'elle réussit l'improbable; se transformer en chouette alors que les gardes avaient le dos tourner, ne se doutant pas qu'elle pouvait se transformé en une autre espèce que le tigre. Les cachets qu'elle devait prendre avait attéris dans un trou dans le sol, puis elle s'était envolé directement après qu'un scientifique est ouvert la porte de sa cage. Cet exploit lui permit de s'échapper d'Alcatraz, après rappelons-le, 3 ans d'incarcération.
Qu'adviendra t'elle de Valendra maintenant? qu'elle vie l'attends à l'extérieur???




Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Blondie.
Ton Âge ?? 21 ans & toutes mes dents.
Comment es tu arrivé ici ?? On se le demande ^^
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Valendra S. Warren le Jeu 31 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptySam 26 Mar - 0:15

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Halleluyaaaaa j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeee 13 bam bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptySam 26 Mar - 7:57

Pour moi tout est ok, alors je te prévalide !!!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptySam 26 Mar - 8:51


Tout d'abord commençons par le commencement ^^
Moi j'ai quelques petites questions avant tout Razz

Tu mets Polymorphie animal... Limite toi a un animal s'il te plait ^^
Après pour t'es griffes , n'ayant pas la capacité de régénération cellulaire chaque fois que tu utiliseras ses griffes ce sera douloureux jusqu'à la cicatrisation qui se ferra normalement...

Voila, j'attends tes réponses Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptyDim 27 Mar - 14:59

Ah ouai et on me dit sadique mais là tu fais fort Sean mdrr

Chris fidel à toi même mdrr

Moi aussi j'ai deux trois petite question : Pourquoi de l'inox ? ca pu l'inox mdrr

Pourquoi pas en os comme wolverine ? Ton corps seras plus adapté et donc moins de souffrance pour lui...

Après pour les animal moi je dirai faudrait que tu te limite à un si tu gardes les griffes mais si tu garde que la polymorphie tu pourrais avoir plus de transformation (1 ou 2) Ou sinon tu garde les griffe et tu fais Wolvie girl... Tu serais le plus sexy Wolvi que j'ai jamais vu drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptyLun 28 Mar - 14:00

    C'est bon j'ai modifié ma fiche.
    Euh Mike, Wolwerine n'a pas des griffes en os mais en Adamantium. (Inculte lol xD) albino puis ce n'est pas un pouvoir, mais une torture. (Vilains scientifiques...sort avant de se faire frapper par Sean>>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptyLun 28 Mar - 16:44

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptyLun 28 Mar - 20:10

C'est chouette que tu es modifié ton pouvoir mdrr

Sean avait un problème donc on va attendre son consentement mais pour moi tout est oki Ma chouette mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  EmptyMar 29 Mar - 6:01


Pour moi, c'est bon aussi OK J'ai vu avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty
MessageSujet: Re: → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite → VALENDRA, "LE" cobaye en fuite  Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ VALENDRA, "LE" cobaye en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-