Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Robin McCarthy // Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyMar 29 Mar - 13:33




MON CARNET V.I.P
.
    • Nom : McCarthy.
    • Prénom : Robin.
    • Age : 22 ans.
    • Date de Naissance : 22 Novembre 2129.
    • Lieu de Naissance : Québec au Canada.
    • Groupe : Dangerous Mind.
    • Orientation Sexuelle : Hétéro.
    • Statut Marital : Célibataire.
    • Pouvoir : //
    • Date de contamination : Positif à la maladie mais celle ci ne se développe pas, elle fait partie de ceux qui sont immunisé.





    Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanettif11 Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanettif19 Robin McCarthy // Liens Hayden-hayden-panettiere-20064771-100-100 Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanettiererob3 Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanettierebro2
    Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanettierejr4 Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanetbl Robin McCarthy // Liens Iconhaydenpanetj5


    La Famille !
    .


    Robin McCarthy // Liens Amberheard
    Myriam Rutherford
    ¤ Cousine ¤
    Je connais Myriam depuis presque toute petite et bien que nous ayons un an de différence je l’adore. Pendant notre enfance nous ne nous somme pas vu beaucoup pour cause de ma formation militaire ou de ses études mais maintenant que nous somme toutes les deux à San Francisco nous nous rencontrons assez régulièrement. Elle ignore encore aujourd’hui que je ne suis plus une simple militaire mais que je travail pour le gouvernement contre les contaminés et moi, je pense qu’elle n’est qu’une simple humaine qui ne mérite pas de vivre dans un monde dans lequel nous somme. Quoi qu’il arrive, c’est ma cousine et je serais toujours là pour elle, même si un jour j’apprends qu’elle fait partie des contaminés.


    Robin McCarthy // Liens Haydenhaydenpanettiere1
    Nom de la Personne
    ¤ Nature du lien ¤
    Scénario Scénario Scénario Scénario Scénario


    Les Relations !
    .


    Robin McCarthy // Liens Haydenhaydenpanettiere1
    Nom de la Personne
    ¤ Nature du lien ¤
    Scénario Scénario Scénario Scénario Scénario


    Robin McCarthy // Liens Haydenhaydenpanettiere1
    Nom de la Personne
    ¤ Nature du lien ¤
    Scénario Scénario Scénario Scénario Scénario


    Les Connaissances !
    .


    Robin McCarthy // Liens Davidjq
    David Sullivan
    ¤ Service ¤
    Je n’ai jamais fait équipe avec David, la seule chose que je connais de lui est sa réputation de tireur d’élite et cela me suffit. Il y a quelques mois je suis allée le voir pour lui demander un service, il m’a écouté attentivement lorsque je lui ai racontée mon passé en grandes lignes et je l’ai suppliée d’assassiner mon père, ayant eut pitié il a exaucé ma demande à mon plus grand plaisir. Maintenant quand je le croise, je ne peux m’empêcher de le remercier encore et encore et me sent à jamais redevable envers lui.


    Robin McCarthy // Liens Kristenstewartdanslestr
    Alexia Revan
    ¤ Nature du lien ¤
    Scénario en Cour


    Les Amis !
    .


    Robin McCarthy // Liens Mc44ev
    Skylar Brinks
    ¤ Protectrice ¤
    J’ai rencontrée Skylar lorsque je suis arrivée dans son unité, elle semblait à la fois impressionnée et troublée par mon jeune âge mais je n’ai jamais réellement compris pourquoi. Je me suis vite rapprochée d’elle à telle point que Sky’ ma prise sous son aile et je suis devenu sa protégée.


    Robin McCarthy // Liens 342083ayeabbh5cbghuilxz
    Matthew Robin Summer
    ¤ Meilleur Ami ¤
    J’ai connu Matthew quand j’ai commencé à travailler pour le gouvernement, la première chose qu’il m’a marquée chez lui c’est sa beauté, je me sentais attirée par lui d’une manière inexplicable. Nous avons vite eut une relation qui n’à pas durée longtemps mais qui nous a permis d’en apprendre plus l’un sur l’autre, aujourd’hui je le considère comme mon meilleur ami, je l’adore et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.


    Robin McCarthy // Liens 323866dbpg5jb5zb7vixcqr
    Daniela Howard
    ¤ Soeur de Coeur ¤
    A plusieurs reprises, j’ai essayé de tuer Daniela car c’est une contaminée mais quand je l’ai retrouvée dans une petite ruelle nous nous somme assise et avons discutée pendant plusieurs heures. Au bout de quelques semaines j’ai appris à l’apprécier et aujourd’hui je serais toujours présente pour elle, Dan est comme une sœur pour moi.


    Robin McCarthy // Liens 550507npivf3l1wxd8yrvt2
    Sarah Gaillardo
    ¤ Meilleure Amie ¤
    Scénario en Cour


    Les Ennemis !
    .


    Robin McCarthy // Liens Nikkireed20090219493842
    Diana Mortador
    ¤ Vengeance ¤
    J’ai capturée Diana il y a quelques mois pour la ramener aux scientifiques d’Alcatraz mais elle a réussit à s’échapper en utilisant son don sur moi. N’ayant pas du tout appréciée sa fuite, j’ai décidé que je serais celle qui la ramènerais vivante ou la tuerais pour me venger de l’humiliation qu’elle m’a infligée en s’échappant.


    Robin McCarthy // Liens A61ca07b
    Lyraa Thrace
    ¤ Jalousie ¤
    Je ne connais pas vraiment Lyraa mais je sais assez de choses sur elle pour dire que je ne l’aime pas, c’est une fille à papa qui a tout ce qu’elle souhaite tandis que moi je n’ai rien eut, jalouse ? Et bien oui, peut être un peu mais sa ne change rien. La pauvre, elle doit se demander pourquoi je la hais autant alors qu’elle n’a jamais rien fait ou dit des choses contre moi mais je ne peux m’en empêcher, c’est plus fort que moi.


    Robin McCarthy // Liens Haydenhaydenpanettiere1
    Nom de la Personne
    ¤ Nature du lien ¤
    Scénario Scénario Scénario Scénario Scénario


    Les Autres !
    .


    Robin McCarthy // Liens Haydenhaydenpanettiere1
    Nom de la Personne
    ¤ Nature du lien ¤
    Scénario Scénario Scénario Scénario Scénario


    Robin McCarthy // Liens Aleksander
    Aleksander Loskov
    ¤ Sauveur ¤
    J’aurais pu être très proche d’Aleksander s’il n’était pas contaminé, je l’ai rencontré il y a quelques mois alors que je me trouvais en mauvaise posture face à plusieurs contaminés, traînant dans les rues de San Francisco il a décidé de m’aider en me sortant de l’impasse dans laquelle je m’étais mise. Maintenant quand je le croise, nous passons un moment à discuter, j’ai appris à le connaître depuis qu’il m’a sauvé la vie et bien qu’à mes yeux il restera toujours un contaminé, je le considère en quelque sorte comme mon frère d’arme étant un ex militaire.




Dernière édition par Robin McCarthy le Sam 9 Juil - 16:17, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyMer 30 Mar - 12:26

Sky veut un lien c'est obliger !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyMer 30 Mar - 12:35

moi aussi un lien mon père la brune red

mais j'avoue pas avoir d'idées même si je préfère négatif red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyMer 30 Mar - 14:09

Bien sur, une idée pour Sky' ??

La blonde je réfléchis et je te tiens au courant par MP ou sur la CB (se sera sûrement négatif red) n'hésite pas si une idée te viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyMer 30 Mar - 14:12

Elles peuvent être dans la même unité comme elles sont toutes les deux militaires non ?? 02
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyMar 5 Avr - 15:44

t'as trouvé une idée la brune ? j'arrive pas moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyJeu 7 Avr - 10:11

Moi Robin McCarthy // Liens 289462059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyJeu 7 Avr - 18:10

Bien sur, j'allais te le demander smile, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyVen 8 Avr - 9:46

Pas trop mais j'y réfléchie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyVen 8 Avr - 18:02

Pas vraiment, mais je veux quelque chose de positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyDim 10 Avr - 20:58

Un lien ça te dirais?
Neutre à Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyLun 11 Avr - 18:21

Mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyLun 11 Avr - 20:54

Pour Mike:

Qu'elle joie de pouvoir attrapée le grand Mike Millers... Tu y étais presque... Pourtant au dernier moments, au moment ou il t'envoya un baiser, il disparu en même temps... Dommage... Le fait ai, qu'en plus de te narguer, maintenant il ne peut s'empêcher de te draguer... Comment pourrais tu parvenir à l'attraper ? Cèderas-tu à la folie comme tant d'autre ou préfèreras-tu la gloire de l'attrapé et de devenir une légende ?!

Pour Cameron :

Une nuit, une jolie blonde, un homme... Tout paraissait déjà vu, pourtant un chose n'allait pas, il était contaminé... Comment un homme aussi gentil et sympathique que lui pouvait être un de ses contaminés... Il t'as fais part de sa vie, de la mort de sa femme, de sa recherche sur sa sœur et son frère afin de vivre les derniers moment qu'il lui reste à vivre... Serais-tu méchante au point de le vendre au gouvernement ? Pourras-tu être en paix avec toi-même après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyLun 11 Avr - 22:04

C'est okk, j'aime bien red, je t'ajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyVen 22 Avr - 19:05

cousineeeeeeuh on garde ce lien ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyVen 22 Avr - 20:52

c'est okk cousine me vas très bien 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyVen 22 Avr - 21:04

*saute partout*
superrrrruh ma cousine n'a moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyDim 29 Mai - 20:45

Tu veux un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyDim 29 Mai - 20:50

Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyDim 29 Mai - 20:51

Pas trop ^^ Ton perso a quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyDim 29 Mai - 21:01

Robin est une militaire qui travail pour le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyDim 29 Mai - 21:32

Ah pas bon pour toi ni pour moi xd....Donc amis ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyLun 30 Mai - 6:08

Tu es un contaminé donc je dirais plus ennemis mais si tu as une idée pour autre chose je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyLun 30 Mai - 15:31

je sais pas comment on pourrait devenir amis ^^ Mais je préfère ca à te pourrir les nuits avec des cauchemars très cons ^^ Razz

Euh.....Pourquoi pas te protéger ? ou t'avoir sauvée d'un grave problème ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens EmptyLun 30 Mai - 18:24

Tu as raison, je ne veux pas de tes cauchemars mdrr

Les deux idées me conviennent, mais je serais plus tentée pour la première proposition parce que je ne vois pas de quel problème grave tu aurais pu me sauver.



Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Robin McCarthy // Liens Empty
MessageSujet: Re: Robin McCarthy // Liens Robin McCarthy // Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin McCarthy // Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-