Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Miss Swan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 3 Avr - 16:23


KATHERINE ANNE SWAN

Miss Swan's Relationships Avatarninad2
~ THE HARDEST THING IN THIS WORLD IS TO LIVE IN IT...
...


Katherine est née le 15 septembre. C’était un samedi pluvieux. Malheureusement pour vous et pour elle-même, elle n’a aucune mémoire de son passé, de sa jeunesse. La seule image qu’elle percoit du temps ou elle était libre est cette maison de campagne en Angleterre. Son histoire se passe dans un institution, enfermé, jour après jour.

29 octobre, dimanche, 23h43

Il fait froid. Je n’arrive toujours pas à dormir. Ce que j’entend, ce sont d’autres personnes, autre que moi crier et souffrir dans leur propre cellule. Une nouvelle dose m’a été injecté aujourd’hui. Cette douleur, je m’y suis habitué. Mes maux de têtes ont recommencés, j’ai froid, j’ai l’impression que tout autour de moi est destabiliser et surtout, je peux sentir ce qui se passe. C’est difficile à expliquer, mais c’est ce qui m’arrive. Je peux voir tout les jours, des personnes ne plus revenir dans ces cellules, mais moi…j’y suis depuis des années. Les marques sur mes bras ne finissent plus. Pourquoi me gardent-ils? Pourquoi?

26 mai, mercredi, 14h15

Je les entends marcher, ils revienent me chercher, encore une fois de plus. Je les vois arriver avec ces masques. Je suis dans le fond de ma cellule, je ne bouge pas, je ne veux plus de tout ca. Je sens tout les membres de mon corps trembler. Le pire est lorsque j’ai cet effet secondaire. Les pertes de mémoires. Chaque fois que quelque chose ce passe, c’est comme si je n’avais rien fait. J’ai un trou complètement noir. Ils arrivent devant ma cellule. C’est ce scientifique, qui m’a diagnostiquer en premier. C’est celui que j’ai entendu une fois parler d’un effet secondaire qui s’appliquait à mon cas. La perte de mémoire lorsque le tout s’enclenche.

« Ne me faites plus de mal! S’il vous plait!! »

Ils me forcent à me lever et à aller dans cette salle, cette salle d’opération transformé en torture. Ils m’attachent sur cette fameuse chaise. Je vois les aiguilles sur le comptoir. Les doses sont de plus en plus énormes et non seulement sur un bras, mais les deux. Je sens cette brulures monter dans mes veines. Je cris et continue de crier, mais personne n’a l’air de m’entendre. La douleur est de plus en plus inssuportable. La seule chose que j’arrive à entendre sont les exclamations de ces fous. Voyant mes résultats. Je m’évanouis.

14 septembre, vendredi, 16h27

Je n’en peux plus. Cela fait beaucoup trop d’années que je suis ici. Je dois m’en aller. Ils sont en train de me rapporter à ma cellule. Ils ne savent pas que je suis encore consciente.

Katherine a réussit à fuir cette endroit, la veille de son anniversaire. Ils ne savent toujours pas comment elle a fait, elle est simplement, partit. Elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé, elle s’est simplement réveiller dans un auberge de San Francisco, le matin de son anniversaire. Des flashs surviennent par moment dans sa tête. La terre qui tremble, le vent qui se lève, la pluie qui tombe. Elle est seule et personne ne sait qui elle est. Ils vont tous partir à sa recherche, elle doit faire attention. Elle ne veut plus revivre cela, mais..quelque chose ne changera jamais. Katherine n’est plus qu’une simple humaine. Elle a quelque chose de plus, quelque chose qu’elle ne peut controler, mais qui la contrôle elle…

Les scientifiques ont commencé à développer sur elle son don. Les éléments. Kate ne peut les contrôler ou les enclencher. La peur l’envahit, la terre tremble. La tristesse est en elle, la pluie se déverse. Les émotions prennent part de son âme, le vent se lève. Mais ce qui lui fait peur, c’est lorsque la colère s’impose en elle. Une explosion peut se déclencher. Elle ne sait pas quoi penser, quoi faire. Elle essait de rester calme et saine, mais ce n’est pas facile… Elle ne sait plus ou aller, ou meme quoi faire..
.


CE QUE JE RECHERCHE

Un Homme
Un meilleur Ami
Une meilleure Amie
Un frère de coeur
Une soeur de coeur
Cousine
Cousin
Confident(s)
Confidente(s)
Ami(s)
Amie(s)
Ennemi(s)
Ennemie(s)
Autre...





Dernière édition par Katherine A. Swan le Jeu 26 Mai - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 3 Avr - 16:23



      Miss Swan's Relationships 49314825 Miss Swan's Relationships 53270700000 Miss Swan's Relationships Nd41
          ▬ GIRL'Z »
            "A GIRL CAN'T TRUST ANOTHER GIRL.."





    ♦ MEREDITH L. SWAN ♦
    « My Only Family »

    Meredith est ma cousine. Nous avons toujours été proche depuis la tendre enfance et lorsque nos parents sont mort, nous étions seule à essayer de survivre. Lorsque j'ai disparu, j'avais perdu mon autre moitié. Depuis que l'on s'est revu, on essaie de survivre à cette guerre et à ce monde d'enfer...
    ♦ SKYLAR BRINKS ♦
    « I Know You, I Know... »

    Je ne me souviens pas du tout d'elle, mais lorsque j'ai vu son visage dans la foule, je savais que je l'avais déjà vu. J'ai beau chercher, je ne me souviens plus du tout. Une chose est sur, il y a quelque chose, un lien entre nous deux, et il n'est pas là par hasard...





    ♦ CATHERINA L. CASSIDY ♦
    « A New Friend? »

    À Venir...
    ♦ DIANA MORTADOR ♦
    « I Just Hate You »

    Je ne sais pas pourquoi, mais Diana et moi ne pouvons pas être dans la même pièce. Ne me demander pas ce qu'elle m'a fait, je ne le sais pas. Desfois, deux personnes ne peuvent simplement pas être une à coté de l'autre et c'est le cas de nous deux. Je ne fais que voir son visage et elle me met en colère..





    ♦ LYRAA M. THRACE ♦
    « The One And Only »

    Lyraa est ma meilleure amie. À Venir...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Katherine A. Swan le Mer 25 Mai - 20:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 3 Avr - 16:23



      Miss Swan's Relationships Nd33 Miss Swan's Relationships Nd44 Miss Swan's Relationships Nd34
          ▬ BOY'Z »
            "THERE IS ALWAYS SOMETHING..."





    ♦nomprenom ♦
    « ....»

    .........
    ♦ALEKSANDER LOSKOV♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Katherine A. Swan le Jeu 26 Mai - 16:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 3 Avr - 20:04

Moi je veux un lien !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 4 Avr - 7:31

Moi aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 4 Avr - 9:52

Moi je peux... 02
Être complice de ton évasion sans que tu le sache, genre j'ai aider à te faire partir parce que pour moi tu n'a pas l'aire dangereuse et que j'ai eu pitié de ton état ?? red
Raah oui désolée je suis trop gentille j'y peux rien^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 4 Avr - 15:55

Catherina: Cest sur!!! Que veux tu?


Mike: HAAAAA hug que veux tu? Razz


Skylar: Jadore ton idee! Smile Pour moi ca me va!!!Dans le fond, tu voyais que un des scientifiques abusait sur moi, il exagerait et tu as vu que cetait trop, me voyant soufrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 4 Avr - 19:17

Je veux tout drague

A ce que j'ai compris tu es seule et désorientée dans cette grande ville ... gnu

Tu veux être accueillie par un tueur en série ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 4 Avr - 19:30

Ahh ben pas de soucis un sujet dans la foulet genre on se croise par hasard mais tu te souviens pas de moi ou tu as juste des flash un truc comme sa ?? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMar 5 Avr - 15:41

Tu m'acceptes en ennemi ? (si j'ai plus de liens positifs que négatifs ça va pas le faire mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMer 6 Avr - 12:49

Mike: J'aime bien cette idée. On se rencontre un soir, mais ni un ni l'autre sait qui on est Smile


Skylar: Ca me va parfaitement!

Diana: OUIIIII!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMer 6 Avr - 16:13

merci très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMer 6 Avr - 16:44

Bah je pensais à un truc du genre: Errant comme une âme en peine je cherchais desespéreent une proie, je t'ai alors rencontré... Au début je voulais faire de toi ma 269 eme victime mais une chose m'en à empêcher quoi ? ( La folie peut être) Je ne sais pas... Reconnaissant en toi cette graine qui à poussé en moi il y a fort longtemps je ddécide de te receuillir et de t'apprerndre les ficelle d'un bon tueur en série histoire que t'aille dans le droit chemin... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMer 6 Avr - 17:12

hahahhahaha jadore XD, mais tu vas vite voir ce que je suis vraiment HAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMer 6 Avr - 19:37

Je n'attend que ca drague Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyVen 8 Avr - 14:04

Bien hate de voir ca egalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 10 Avr - 21:03

Un lien ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 10 Avr - 22:59

Mais bien sur!!! Que voudrais tu?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyDim 10 Avr - 23:04

Je sais pas trop. Comme tu veux. Tu cherche quoi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 11 Avr - 21:25

Je dirais un peu de tout Smile Amie, ennemie, confident et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyLun 11 Avr - 22:56

Est ce que la place de meilleure amie est prise? Ou sinon simple confidente m'ira. Juste peu de personnes peuvent être à cette place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMar 12 Avr - 16:05

Je n'ai pas de meilleure amie Smile Ca m'irait parfaitement! On se connait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMar 12 Avr - 16:51

Hm, heu tu veux pas/peux pas venir sur la box pour en parler? Ainsi on floodera pas ton sujet Wink Ou alors MP moi quand tu es la qu'on en parle sur la box. Je vais réfléchir moi ausi de mon côté et relire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMar 12 Avr - 17:05

Je suis au travail alors c'est dur pour moi de rester sur la box XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships EmptyMar 12 Avr - 17:12

Oki bah on voit ça par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Miss Swan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan's Relationships Miss Swan's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss Swan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-