Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Mathew Stewart ¤ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyJeu 7 Avr - 23:05

Mathew Stewart

Mathew Stewart ¤ Terminer Ian3
© Kidtonik - Feat. Ian Somerhalder
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


La famille Stewart du Texas était une famille très nombreuse. Elle comptait cinq enfants dont quatre filles et un garçon. Le garçon, Mathew aurait bien aimer avoir un petit frère car les garçons et les filles n'aiment pas toujours les mêmes choses. Mais bon, il adorait tout de même ces sœurs! Trois d'entre elle était plus âgé que lui et l'autre était plus jeune que Math. Lorsque leur mère était enceinte de la petite dernière, dans ce temps-là Mathew n'avait seulement que 6 ans, leur père décida de les abandonner. Math c'était toujours demander s'il était partie car il n'aimait plus maman ou parce qu'il détestait ces enfants! Peut-être aussi qu'il avait peur, car cinq enfants c'est tout de même dure a gérer. Et surtout, ça compte beaucoup cher. La nourriture, les vêtements, les cadeaux, les dépenses étaient assez élevés! Vu qu'il était le seul garçon de la maison, Math sentait qu'il avait la responsabilité de veiller sur chacune de ces sœurs et de sa mère. Malgré que sa mère n'était pas souvent à la maison a cause du boulot et surtout qu'elle faisait des heures supplémentaires. C'est elle qui avait demander d'en faire car elle voulait avoir un meilleur salaire. Malgré l'absence de sa mère, les enfants n'avaient pas de babysitteurs car la plus vieille des sœurs étaient en âge de garder des enfants.

L'attitude, le comportement de Matty changea lorsque celui-ci tomba dans l'adolescence. Il faisait occasionnellement des p'tites bêtises avec des amis. Il laissa un peu de côté sa famille et il était plus maintenant avec ses amis. Pour lui, c'était un peu plus important, la popularité était très important pour lui. Il ne voulait pas se faire passer par un garçon qui courrait toujours après maman, malgré que celle-ci avait toujours besoin d'aide. La famille Stewart avait toujours des problèmes d'argent, malgré que cela s'améliora un peu lorsque les plus vieilles des sœurs quittèrent la maison familial. Sauf que la mère n'avait pas assez d'argent pour financer leur étude, alors elles devaient toutes faire des p'tits boulots et se ramasser de l'argent. Lorsque Math eut 17 ans, sa mère tomba malade d'une pneumonie et en mourra même. Cela attrista beaucoup le jeune homme, lui qu'il l'avait délaisser pendant quelques années, il aurait aimer qu'elle ne meurt pas si tôt. Cela montre qu'on n'a tous besoin d'une mère et que personne ne pourra jamais la remplacée. Malgré ce gros chagrin, ce gros changement, la vie devait continuer pour eux. Ces trois grandes sœurs étaient toutes partie avant ce drame, il ne restait plus que Mathew et sa petite sœur âgée seulement de 11 ans. Mathew pris la décision de confié sa petite sœur à la plus vieille d'entre elle et lui fit de la promesse de faire tout ce qu'il peut pour l'aider.

Pour l'aider financièrement, Mathew s'engagea dans l'armée. C'était le moyen le plus rapide et simple qu'il avait trouver pour se faire du fric. Au départ, il trouva cela ennuya et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais petit à petit, il s'intégra là-bas et se vit beaucoup d'amis. Math tenu sa promesse, il envoya chaque mois de l'argent à sa grande sœur pour la cadette. La spécialité de Mathew dans l'armée c'était les explosifs. Il adorait tout ce qui faisait des gros ''boom''. Il avait développer cette petite ''passion'' sans doute dans des jeux vidéos ... C-4, claymore, mine, il s'y connaissait très bien et il adorait ça, il ne se voyait pas dans rien d'autre!

Plus tard, lorsque Mathew eut 24 ans, il rentra dans une brigade de démineur. Pour être dans une brigade de mineur, il fallait en avoir dans le pantalon comme qu'on pouvait dire. Ce n'est pas un froussard qui ferait cela. Le taux de décès était très élever dans ce domaine! Mais cela ne faisait pas peur à Mathy, il avait confiance en lui même et s'y connaissait très bien en machine explosif. Un an plus tard, Math partit pour une mission en Afrique du Sud. La plus grande mission qu'il a fait de ça vie jusqu'à maintenant! Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout à cela. Lors de son retour en Amérique, un homme qui travaillait pour le gouvernement approcha Mathew. Il avait sans doute entendu parler des exploits de monsieur Stewart en Afrique du Sud, il avait désamorcés plusieurs bombes là-bas et il avait sauver la vie a plusieurs personnes en faisant cela. C'est un homme lui proposa de rentrer dans une unité spécial, qui augmenterait beaucoup son salaire. Juste à entendre ça, Mathew voulait en faire partie. L'homme lui expliqua que c'était une nouvelle unité secrète qui avait pour but de traquer et de les contaminés au sièges du gouvernement. Mathew accepta sans hésiter, pour lui les contaminés c'étaient des personnes mauvaises et il voulait aider les innocents. Ces personnes peuvent tuer sans hésité les autres selon lui. Alors, il commença sa formation à San Francisco.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? D'Jo
Ton Age ?? 25 ans, j'espère ne pas être le plus vieux du fow ! x)
Comment es tu arrivé ici ?? Par un top site ^^ Obsession
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 3:10

Bienvenue à toi Matthews ! smile

Je ne crois pas que tu sis le plus vieux... gnu Quoique... mdrr

Pour moi tout est oki je te pré-valide un des autres admin viendra te validé dès que possible... Wink

Si tu as des questions sur n'importe quoi n'hésite pas le staff est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 3:16

Merci beaucoup Miky le Psychopathe Very Happy ( a ce que j'ai pus remarquer t'est un psychopathe si je ne me trompe pas XD)

Ah non ... je vais me sentir vieux là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 5:21

Et non tu n'es pas le plus vieux ou alors si un des plus vieux mais Lyra à le même age que toi^^ Razz
En tout cas je te souhaite la bienvenue et je te valide avec plaisir (j'adore ce perso 09 )
Amuse toi bien !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 5:47


Bienvenue parmi nous Wink
J'espere que tu t'amuseras parmi nous 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 5:48

Bienvenue Mathew

(OMG j'ai failli ne pas reconnaître Ian sur ton avatar, honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 6:15

Ohh super je vais pouvoir passer mes nerfs et ma folie sur quelqu'un enfin^^ mdrr
Bienvenue en tout cas amuse toi bien (et réserve moi un Rp au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 9:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 10:32

Merci a vous tous ! red
Avec grand plaisir Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 12:51

ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IANNNNNN!

Ok je me calme Smile

Bienvenue a toi!!!! Et je te le dit, un lien s'impose Smile amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 18:18

Ian Somerhalder bave

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 19:21

    Héhé un PV intéressant.
    Sois le bienvenue sur UP'
    Amuse toi bien 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer EmptyVen 8 Avr - 20:33

Merci à vous toutes, beautiful girls ! 09
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Mathew Stewart ¤ Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mathew Stewart ¤ Terminer Mathew Stewart ¤ Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathew Stewart ¤ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-