Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

« Ash • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


« Ash • Links Empty
MessageSujet: « Ash • Links « Ash • Links EmptySam 9 Avr - 12:36

AISHWARYA NAINA PATEL
Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon

Je n'ai jamais vraiment connu l'amour. Très tôt j'ai été mariée à un riche Kapoor. Et à douze ans j'avais déjà mis au monde mon premier enfant. Une petite fille qui m'a tout de suite été retirée. Puis mon mari m'a trompée. S'en fut trop. Je ne l'aimais pas pour sûr. J'ai donc essayé de lui ôter la vie. Sans succès. Ils m'ont fait brûler en place publique. Mais on m'en a sauvé. Qui? Quoi? Comment? Non. Et après une fausse couche et un entraînement je tuais toute la descendance Kapoor. A 14 ans je filais à New York.
A seize ans je devins mannequin et tueuse à gages en même temps oui. J'en ai besoin, pour passez mes nerfs, pour me souvenir d'ou je viens, de ce que j'ai vécu. De ce qu'ils m'ont fait vivre. Drogue, sexe ... la débauche et la mort étaient mon quotidien. Les contaminés? Tsss rien à fou***. Mais il y eut cette nuit. Ou ce riche styliste essayais d'abuser de la jeune femme de 19 ans que j'étais. Après avoir fait sa petite affaire ... je l'ai tué. Et je suis partie vivre à San Fransisco.
Seulement voilà. J'étais enceinte. Alors j'arrête tout ça, la violence. Les photos de moi enceinte se monnaient à prix d'or mais ... je n'attend qu'une chose: la venue en ce monde de ma petite chérie. Depuis je m'occupe d'elle à plein temps. Je l'aime et je ne laisserai personne lui faire de mal. Voila pourquoi depuis six ans toutes les nuits. Ou presque ... je chasse les contaminés.
I have a great story to tell... and I tell it well. No holds barred. «Ash

Idées de liens
Paaon Ke Neeche Jannat Hogi


Meilleur ami «Tu es toujours là pour moi. Tu te doute un petit peu de ce que je peux fabriquer certaines nuits. Peut être même que tu m'as déjà suivie, et pourtant tu ne dis rien. Je ne t'ai pas parlé de mon passé en inde, je n'en parle presque jamais, mais tu es peut être bien une des seules personnes à qui je pourrai le dire.

Meilleure amie « L'avantage entre toi et moi c'est qu'il n'y a aucune compétition. En d'autres temps, il y a quelques années on aurait très bien pu ne pas s'entendre, mais maintenant que je suis mère célibataire, rangée du mannequinat mes centres d'intérêt ont changé, et je suis beaucoup plus ouverte d'esprit. J'aime que tu me parle même si moi je le fais pas souvent.

Amis « Je suis assez ouverte et je ne juge personne. Alors être mon ami est assez facile.

Ennemis « Peut être que j'ai tué votre frère, votre cousin, votre soeur, ou qui sais-je! Bref vous m'avez dans le nez. Mais vous pouvez tout simplement être des gens jaloux, des gens qui ont une dent contre moi ... enfin vous ne m'aimez pas quoi!

Amants «Vous êtes prévenus, je ne cherche pas grand chose de sérieux. Alors vous et moi ... c'est purement physique.

Amoureux «Toi et moi ... ça colle, les atomes sont crochus. Mais moi j'ai peur des hommes. Je ne les aime pas et ne leur fait pas confiance. J'ai eu ma période croqueuse d'homme. Il m'arrive encore d'avoir des amants ... mais toi tu réussirais à me faire oublier qu'un homme n'est pas qu'un rustre sans coeur. {à faire évoluer doucement!}

Admirateurs & Détraqués «J'ai été mannequin. Alors ça peut susciter convoitise, admiration ou jalousie. A vous de voir.

Famille ou Belle Famille «Rare, et forcément de mon côté. Puisque j'ai décimé la famille de mon ex-mari. Mais on ne sait jamais. Quelqu'un de la famille du père de ma fille pourrait être une relation intéressant aussi.


Dernière édition par Aishwarya N. Patel le Dim 10 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


« Ash • Links Empty
MessageSujet: Re: « Ash • Links « Ash • Links EmptySam 9 Avr - 12:36

    « Jinke Sar Ho Ishq Ki Chaaon
    Mes Liens de Famille Hommes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « Paaon Ke Neeche Jannat Hogi
    Mes Amant(s) Hommes

« Ash • Links Photo_75075689_7
Mathew Stewart

Mathew ... amant? Pas vraiment. Disons que je lui dois une nuit. Pourquoi? Un soir que je chassais je me suis fait encerclée. Et s'il n'avait pas été là j'aurais pu mourir. Mais non, seulement il m'a reconnue. N'oublions pas que j'ai été une mannequin, même si j'ai une dizaine d'année en plus ... je suis toujours reconnaissable. Du coup on a passé un marché. Une nuit ensemble et il ne dit rien à personne.

« Ash • Links AvatDMonaghan2
Mike Millers

Mike est charmant et il le sait. C'est également quelqu'un de très fort et je pense que c'est ce qui m'a attirée la première fois chez lui. J'avais vu qu'il était recherché. Mon intérêt titillé, j'ai ... sans réellement savoir comment, réussi à l'attraper. Mais rapidement autre chose m'a intéressée. Complètement fou, il sait s'y prendre, et peut être aussi que je me suis un peu retrouvée en lui. Ces années à tuer les Kapoors, j'étais certaine d'avoir vu la même lueur qu'il a dans les yeux en me regardant dans le miroir. Alors j'ai essayé d'en savoir un peu plus. Et ... une chose en entrainant une autre ... pas besoin de vous faire un dessin. Il fait ressortir en moi mon passé peu glorieux (enfin ça ça dépend des points de vue) et je dois avouer que depuis dix ans que je suis mère, pouvoir se lâcher un peu de temps en temps ...ce n'est pas de refus. Tant qu'il ne touche pas ma fille évidemment!



    « Sar Ishq Ki Chaaon Chal Chaiyya Chaiyya
    Mes Ami(s) Hommes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « Paaon Janat Chale Chal Chaiya Chaiya
    Mes Ennemi(s) Hommes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « Meri Sham raat Meri Kaynaat Woh Yaar Mera Saiyyan Saiyyan
    Mes Relations Neutres ou Compliquées Hommes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


Dernière édition par Aishwarya N. Patel le Lun 11 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


« Ash • Links Empty
MessageSujet: Re: « Ash • Links « Ash • Links EmptySam 9 Avr - 12:37

    « Gulposh Kabhi Itraye Kahin, Mehke To Nazar Aa Jaye Kahin
    Mes Liens de Famille Femmes

« Ash • Links Ui_3473620_M_1299449904
Lullaby P. Patel

Ma petite fille, je l'aime plus que tout, je veillerai toujours sur elle, je tiens tellement à elle. Elle ne sera pas une autre fille que l'on m'arrachera. Personne, JAMAIS ne pourra la toucher, lui faire du mal, je ne le permettrais pas! Il n'en est pas question!

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « Gulposh Kabhi Itraye Kahin, Mehke To Nazar Aa Jaye Kahin
    Mes Amie(s) Femmes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « Taaveez Banaa Ke Pahnoo Use Aayat Ki Tarah Mil Jaaye Kahin
    Mes Ennemie(s) Femmes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « Taaveez Banaa Ke Pahnoo Use Aayat Ki Tarah Mil Jaaye Kahin
    Mes Relations Neutres ou Compliquées Femmes

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

« Ash • Links Jafdc7
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


Dernière édition par Aishwarya N. Patel le Dim 10 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


« Ash • Links Empty
MessageSujet: Re: « Ash • Links « Ash • Links EmptySam 9 Avr - 12:37

Vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


« Ash • Links Empty
MessageSujet: Re: « Ash • Links « Ash • Links EmptySam 9 Avr - 20:31

Je veux bien un lien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


« Ash • Links Empty
MessageSujet: Re: « Ash • Links « Ash • Links EmptyDim 10 Avr - 16:43

Ah oui bien entendu! Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


« Ash • Links Empty
MessageSujet: Re: « Ash • Links « Ash • Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ash • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-