Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyDim 10 Avr - 16:47

Sidney Parker

La vengeance est un plat qui se mange froid...  Avatmjovovich5ox2
© Lya - Feat. Milla Jovovich
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


« Chaque personne en ce monde est là pour une chose précise. Chacun à quelque chose à accomplir et chaque personnes à une dette à payer. » C'était ce que mon père me répétais chaque fois lorsque j'étais enfant et alors que j'avais 5 ans je ne l'ai plus jamais entendue. Mais avant de passer au cotés dramatique de ma vie laissez moi vous raconter un peu mes débuts dans ce monde !! Je suis née un jour d'hiver mais comme tout les jour à San Francisco il ne neigeait pas et il faisait même plutôt bon à ce que ma mère me racontais. Enfin bref on s'en fiche un peu, passons à la suite, je suis la fille d'un ingénieur en informatique et d'une infirmière des urgences. Ma famille n'a rien d’exceptionnel en elle même elle est même plutôt banal et d'ailleurs sa me conviens parfaitement. J'ai donc une enfance heureuse, je ne vois pas trop ma mère qui bosse comme une folle mais mon père est toujours présent pour moi car la plus part du temps il travaille à la maison et mon père m'adore c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant alors que j'avais quatre ans les médecins lui ont déceler une tumeur cérébral, autrement dit un cancer en phase terminal et un ans plus tard je disais adieu à mon père lors de ses funérailles. Je n'avais que cinq ans pourtant ce jour là je me suis fait la promesse de devenir un grand médecins en recherche médical et de guérir le cancer un jour !! Ce jour là avec mon père c'est ma vie de petite fille innocente qui est morte et enterré, ce genre d'épreuve sa fait murir plus vite les gens il parait...
J'ai donc grandit à mon rythme en étant une bonne élève à l'école afin de respecter ma promesse à moi même et d'être quelqu'un un jour pour mon père, mais vers l'age de quatorze ans les choses ont un peu basculer. Ma mère ne s'était jamais remise de la mort de mon père et même après tout ce temps je sentais bien qu'elle n'était plus la même, elle n'a jamais réussis à faire face et à surmonter sa et un soir alors que je rentrais du lycée je l'ai trouver dans la baignoire, nageant dans son sang et sans vie. Elle s'était ouvert les veines en me laissant un mots d'excuses, un mot dans lequel on pouvait seulement lire « C'est trop dure excuse moi... ». Me voilà maintenant orpheline et une fois de plus je dis adieux à un être chère devant sa tombe !! Vous savez quel est la pire vérité de la vie ?? Et bien je vais vous la dire, certains l'ignorent mais le découvriront un jour soyez en sure, mais la vérité c'est que dans la vie le plus difficile et bien c'est de vivre justement !! C'est facile de mourir, c'est facile de se détacher de tout et de tourné le dos à la vie parce qu'elle est si dure que la mort ne peut être qu'une délivrance à cotés... mais c'est pour ceux qui restent que c'est le plus dure et moi je suis rester !!
Sa n'a pas été facile, de plus je me trouvais en pleine adolescence alors que l'on confiait ma garde à une de mes tante, une femme que je ne connaissais quasiment pas et qui visiblement n'avait aucune envie de se taper ma présence chez elle, j'ai alors décider de lui imposer ma présence au minimum en sortant avec des amis, faisant des bêtises, jouant avec le feux... j'ai fais ma crise d'adolescence quoi sauf qu'en général un ado qui se comporte comme sa à toujours une figure maternelle ou paternelle pour la ramené dans le droit chemin, et bien pas moi, je n'avais plus sa, j'en avais été privée !! J'ai donc continué, tout en continuant également à être présente en cours et à faire des efforts parce que même en étant cette fille paumé et déphasé qui passe ses nuits à boire, s'amuser et coucher avec un tel ou un tel, je refusais de ne pas tenir ma promesse !! A l'age de dix sept ans j'ai alors appris que je décrochais un stage d'un mois dans une des plus grande compagnie pharmaceutique du pays, ce stage devait se dérouler dans un laboratoire se situant sur l'île d'alcatraz et c'est donc avec plein de joie que je me suis rendue sur cette île fière de savoir que des centaines de personnes rêveraient d'être à ma place mais la suite... disons que si ces personnes savaient ce qu'il m'est arrivé dans ce labo ils rêveraient tout de suite bien moins d'être à ma place !!
Au début tout était parfait, j'apprenais et j'observais tout, mais au final j'ai surement dut trop observé puisqu'un jour alors que je cherchais une pièce dans le labo je me suis perdu et j'ai attéris dans une sale d'examen ou il y avait un homme attacher sur une table qui hurlait et des scientifique autour de lui l'observant sans bouger le petit doigts pour lui porter secours ou encore soulager sa douleur... je n'en croyais pas mes yeux et à cet instant j'ignore ce qui m'a pris mais j'ai pas résister et j'ai courut vers l'homme pour essayer de le détacher mais avant même que je puisse défaire une seule sangle trois scientifique se sont jeter sur moi pour m'arrêter et me tirer en arrière. Je me suis alors retrouvé dans une pièce sombre, froide et humide, dans une cellule de prison à première vue et il s'est écoulé des jours et des jours sans que je vois personne et enfin des gens sont venue. Ils m'ont emmené dans un laboratoire m'ont attaché à mon tour sur une chaise et m'ont fait une injection d'un produit que je ne connaissais pas et après ce fut le troue noir. Je me souviens mon réveille j'étais toute engourdis encore attacher à une chaise, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait mais c'était douloureux. La suite... et bien c'est le quotidien de chaque cobaye, j'ai eu le droit à des test en tout genre, des tortures, des passages à tabacs et tout ce qui va avec. Mais six moi plus tard environ, les choses changèrent de nouveau, malgré le fait que nous étions nourris très peu je grossissais à vue d'oeil et les médecins ont commencer à ce poser des questions, ils ont donc fait des test spécifiques, ce qu'ils n'avaient jamais pris la peine de faire avant ce basant sur mon jeune âge... ils ont alors découvert que j'étais enceinte de 7 mois. Cependant cela ne leur plaisait pas du tout et ils ont donc interrompu ma grossesse tuant mon enfant alors que je suppliais qu'ils arrêtent...
Depuis ce jour je comprend enfin ce que ma mère à put ressentir, ainsi que ce que mon père voulait dire par « on a tous une dette à payer » je pensais avoir payer la mienne bien plus que je ne l'aurais souhaiter !! J'ai passer les dix années suivantes à me morfondre dans ma cellules, encaissant les teste, les passages à tabacs et les torture sans jamais broncher et dire un mot, j'étais comme morte de l'intérieur. Mais une nuit quelque chose à changer en moi, j'ai commençais doucement à sortir de ma torpeur et à me réveillé, et je me suis avancer vers les barreaux en les secouants jusqu'à ce qu'ils tombent... je venais tout bonnement d'arracher les barreaux de ma prison. J'ignorais comment et pourquoi mais à présent je comprenais également la seconde partie de cette phrase : « Chaque personne en ce monde est là pour une chose précise. Chacun à quelque chose à accomplir... », Cette chose était simple, je devais anéantir Rossum et toutes les personnes responsables de mon état, de la mort de mon enfant et également de la mort de tant de gens !! Je me suis donc échappé utilisant ce « don » et j'ai retrouver ma liberté, dehors les choses avaient changer en dix ans mais j'ai sus m'intégrer, j'ai décider que plus jamais je ne retomberais dans la torpeur, plus jamais je ne baisserais les bras, à présent mon but est de me battre et de gagner cette lute !! Et pour cela, j'ai mis toutes les chances de mon cotés me formant aux arts martiaux avec les meilleurs et à l'utilisation de toute sorte d'armes... J'ai payer ma dette à eux de payer la leur !!

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Ilyria
Ton Age ?? 22 ans
Comment es tu arrivé ici ?? drague
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Sidney Parker le Lun 11 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyDim 10 Avr - 17:53

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyDim 10 Avr - 17:56

Merci red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyDim 10 Avr - 18:33

Bienvenu, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyDim 10 Avr - 19:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 13:10

Bienvenue à toi Sidney ! (Milla bave)

On est tous les deux dans la même tranche d'âge 09 Je t'aime déjà 09

Bon courage pour le reste Wink

A bientôt drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 13:17


Ah merde la vieille débarque mdrr

Plaisir de te voir enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 13:18

Elle est pas vieille !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 13:42


Oh si, vieille mais bien foutu faut l'avouer ! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 13:55

Non Elle est pas veille ( pas j'ai juste deux ans de moins)

Oui elle est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 13:57

C'est normal c'est mamie 09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 14:04

rebienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 16:23

Je suis pas vieille et je suis sexy en plus... drague
Merci Cameron toi au moins tu as bon gout drague

Bref je pense avoir terminé ma fiche !! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 17:36

Je prévalide red j'aime ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 19:03

Bon bah forcément c'est à moi smile

Je te valide ma belle Sidney drague
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyLun 11 Avr - 19:06

Merci drague
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  EmptyMer 13 Avr - 16:29

*_____________*

Re' bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... La vengeance est un plat qui se mange froid...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-