Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyMar 12 Avr - 9:32



MON CARNET V.I.P
.
    "Et si tu nous parlait un peu de toi"



    " PARCE QUE LA FAMILLE...C'EST LA FAMILLE ! "
      Alec Parker
      Elle ignore son existence, pour elle son fils est mort quand les scientifiques l'ont forcé à interrompre sa grossesse mais pourtant il existe et il est bien son fils. Cependant il est retenue dans un laboratoire de Rossum et est leur cobaye, lorsqu'elle apprendra son existence elle ferra tout pour le sortir de là !!

    " PARCE QUE LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ! "
      Catherina L. Cassidy
      Elle est la première personne qu'elle a rencontrer après sa fuite de Rossum, c'est elle qui l'a mise en contact avec la résistance et elle lui doit beaucoup. Aujourd'hui elles sont amies et se protègent mutuellement et mènent quelques missions ensemble pour la résistance.
      Addison J. K' Sachs
      Aux yeux de Sidney, Addison est une petite chose à proteger. Parce qu'au fond ce n'est pas une droguée comme les autres, c'est un genre de petite soeur... Une petite soeur, qui ressent une attirance etrange a son égard. En fait... Sid', ça l'amuse tout ça. Mais .. Peut être qu'elle ne dirait pas non au fond... Qui sait ?
      Cara Prescott
      C'est une de ses plus importante et fidèle indique, elles se sont rencontrer alors que Cara se faisait poursuivre par des militaires, Sidney lui a sauver la vie et depuis elles se sont lié d'amitié. Cara sait que Sidney à échapper au gouvernement et que celle ci poursuite le même but, détruire ce gouvernement corrompu. Ensemble même si elles n'appartiennent pas à la même race, elles ont tout de même décidé de se serrer les coudes et de s'aider !!

    " QUE LES AMIS DE MES ENNEMIS SONT MES ENNEMIS ÉGALEMENT ! "

      [img][/img]Nom de la personne
      Descriptif du lien


    " & PARCE QU'IL Y A TOUS LES AUTRES ! "
      [img][/img]Nom de la personne
      Descriptif du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyMar 12 Avr - 13:49

Moi veut moi veut moi veut! *sautille* Ah et puis heu Ash aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyMer 13 Avr - 6:10

Bien sur vous voulez quoi ?? Positif ?? Négatif ?? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyMer 13 Avr - 8:20

Plus positif pour moi et Négatif pour Ash je pense vu qu'elle traque les contaminés. Ou alors amies je ne sais pas XD Je vais y réfléchir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyMer 13 Avr - 11:02

Va falloir trouver un bon truc pour Lyra, Sid déteste les humains et elle a tendance à les mettre tous dans le même panier comme elle est aveugler par le désir de vengeance^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyMer 13 Avr - 22:11

Hé bien, tu pourrais cordialement me détester, a cause de mon petit air de sainte nitouche un peu (beaucoup) coincée. La bourge fille à papa. Et d'autant plus je suis une humaine frêle et sans défense. Quant à moi hé bien je sais pas tu pourrais du coup t'être montrée froide voire franchement désagréable. Et même si je ne vais pas attaquer les gens comme ça, quand on me cherche on peut me trouver.
Enfin on pourrait développer un peu plus l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyVen 15 Avr - 17:33

Moi Moi Moi 14

( & Un RP T___T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyJeu 2 Juin - 20:31

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyLun 6 Juin - 9:01

Addi je pense que tout est bon pour le lien et pour le RP^^ Razz

Laura pas de soucis tu as une idée ?? Cela fait combien de temps que tu es psy à Alcatraz ?? Parce que sa fais environ 3 ans que Sidney s'est échapper donc si tu l'étais avant elle peut te connaitre sinon je vois pas comment ?? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyLun 6 Juin - 11:26

ah mince cela fait 3 ans qu'elle n'est plus à Alcatraz parce que cela fait 2 ans que Laura est psy là bas
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyLun 6 Juin - 12:01

Ahh domage^^ mais je peux te proposer un autre truc, Laura est psy là bas mais ne passe surement pas tout son temps là bas donc elles auraient put se croiser dans un autre endroit, genre un labo extérieur que Sid venait pour voler des infos et elle t'aurais menacer d'une arme tout en te laissant la vie sauve (chanceuse^^) et sa t'intriguerais un peu, surtout de savoir pourquoi elle t'a laisser en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyLun 6 Juin - 12:07

cela me semble être une bonne idée. Je prend XD
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyLun 6 Juin - 12:08

Adjuger !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyDim 26 Juin - 18:38

Un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyDim 26 Juin - 19:03

Bien sur je vois du negatif tu aimes pas les contaminés et moi les humains donc... une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyDim 26 Juin - 19:12

Le jeux du chat et de la souris
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyDim 26 Juin - 19:13

C'est me même lien qu'avec Cath tu veux pas changer un peu ?? 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyDim 26 Juin - 19:15

Dison que tu ignore que je suis du gouvernement,mais moi je peux savoir que tu est contaminer,on pourrais faire amie amie jusqu'à ce que je te coince et essaye de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
I was born into a world you may not understand...
Sidney Parker

OMG it's
Sidney Parker


© Crédits : © Ilyria
Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 35
Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... EmptyDim 26 Juin - 20:43

sa marche mais oublis pas le pouvoir de sid c'est la force surhumaine tu vas en baver^^
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis née dans un monde que vous pourriez avoir du mal à comprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-