Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

the pursuit of the happiness ▬ elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 19:29

Jerry Elora Roosevelt

the pursuit of the happiness ▬ elora Katie4x
© Blackpool - Feat. Katie McGrath
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


De nos jours la vie est dure, quand on est la fille unique d'un grand scientifique.

Je n'ai jamais vraiment connu mon père. Il était trop occupé avec ses expériences douteuse afin d'exterminer, hum pardon, de « résoudre » le problème d'un certain virus. Quant à ma mère, elle est morte vers mes deux ans. Je n'ai aucun souvenir d'elle. C'est peut-être mieux comme ça. Et je n'ai aucune frère et sœur. J'ai vécu presque ma vie entière seule, ce qui m'as donné un caractère très taciturne et introvertis. Je ne sortais pas beaucoup de chez moi, et je passais mes journées à lire. Lire. J'aimais tellement cela! Je lisais en permanence, dès que je pouvais, des livres de tout genre. J'aimais ces histoires d'aventures et de voyage que je ne connaitrais jamais. La lecture restait ma seule évasion face à cette triste vie.

Et c'est lors d'une de mes sorties que je l'ai rencontré. Une histoire très bête, une simple collision entre lui et moi, du à mon inattention. Je me suis excusée. Et il m'a sourit. Je crois que c'est là que je suis tombé amoureuse. On s'est présenté. On a décidé de se revoir. J'avais 15 ans. Et pour la première fois de ma vie, je me sentais vivre.

Tout est allé si vite entre nous... C'était un de mes premiers contacts avec le monde extérieur, et il n'a pas fallu beaucoup pour me faire craquer. De son côté il semblait amoureux de moi... Que j'étais naïve! Et il a suffit d'un baiser, pour que tout bascule. Je suis tombée malade. Rien de grave, du moins, c'est ce que je pensais. Quelques jours plus tard, j'étais déjà rétablie. Et première chose que j'ai couru dans ces bras! Comme si le pire n'était pas déjà là...

Il est parti. Il m'avait manipulé. Il ne m'avait jamais aimé, je le comprenais maintenant. Il avait pris le soin de m'expliquer tous, un sourire mesquin au lèvre. Toute cette histoire n'était pas une histoire d'amour, dont j'avais tant rêvée, mais une histoire de haine et de vengeance. Lui, c'était un cobaye, qui avait servi de rat de laboratoire à plusieurs scientifiques. Mon père, entre autre. A présent, il était en fuite. Et n'aspirer qu'à une seule chose : la vengeance. J'étais sa vengeance. Il m'avait contaminé. Moi qui n'avait jamais rien fait. Je n'y étais pour rien dans ces histoires! Et maintenant, j'étais la sacrifiée. Celle qui était à présent mourante. Combien de temps me restait-il à vivre? Un an? Un mois? Une semaine? Une heure...?

J'étais un monstre, une bête que le gouvernement traquée. Une de ces bêtes sur lesquelles mon propre père faisait des expériences. Un rat de laboratoire, un animal bipède parlant. Pour quelques choses que je n'avais pas fait. J'aurais voulu pleurer, hurler de rage. Je l'ai peut-être fait. Je n'arrive plus à me souvenir. Mais quoiqu'il est puis se passer après cette nouvelle, une autre allait bouleverser ma vie.

J'étais enceinte. De lui. A 15 ans. Quand on croit que rien de pire ne peut arriver, ça vous tombe dessus comme cela. Je n'ai pas avorté. Je n'ai pas pu. Et je me suis retrouvé seule, encore... Et quand elle est née, oui elle, car c'était une fille, je l'ai abandonnée. J'avais 15 ans! Je ne pouvais pas décemment m'en occuper. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Est-ce qu'elle a survécu? Est-elle normale ou... comme moi et son...père? Celle que j'ai nommé Kaya secrètement, cette fille sans visage, qui même si elle est une étrangère, reste quand même la chair de ma chair...

Mais ne me quittez comme ça. Le meilleur reste à venir dans mon histoire. Vous croyez que après un trahison, un grosses et une contamination, j'ai recommencer ma vie normalement, comme si tout allait bien? Non. Évidement. C'est là que je suis entrée en dépression. Je ne me levais plus le matin. Pourquoi faire? Je pleurais pour rien. Je criais pour rien. Mais qui s'en est rendu compte? Pas mon père évidement. Il n'était même pas au courant de ce que j'étais devenu. Etait-il seulement au courant qu'il avait une fille chez lui? Cela ne faisait que renforcer mon état actuel. Jusqu'à ce que je ne supporte plus tout cela. Et que j'attente à mes jours.

Et pourtant, je ne suis pas morte. La preuve? Je vous parle. Quoique... Je pourrais être un fantôme. Suis-je un fantôme? Possible... Alors pourquoi je ne flotte pas dans les airs? Et pourquoi je n'effraie pas les gens? C'est vraiment surfait la mort de nos jours. Non, je m'égare.

J'ai voulu mourir, réellement. Avec un méthode vieille comme le monde, la pendaison. Je suis restée accrochée à cette corde pendant un moment qui m'as semblait interminable. Pendant que haletais, la bouche grande ouverte à la recherche d'oxygène, je réfléchissais à ma vie. Ma vue se brouillait peu à peu, mais je réfléchissais toujours... Et au moment où j'ia cru quitter ce monde, je me suis raccroché à la vie. Peut-être qu'elle devait être vécu en fin de compte. Mais pour l'instant, je n'étais pas bien partie. Comment me sortir de là? J'essayais de dégager mon cou de la corde avec mes mains, vainement. Je fixais le haut de la corde... Si seulement, elle pouvait se casser, bruler n'importe quoi qui me fasse tomber!

Et la corde brûla. Le feu la rongeait lentement, suffisamment haut pour que moi, elle ne me brule pas, et finalement, je retombai sur le sol. Je ne cherchait pas à comprendre. Je respirait un grand chou avant de me débarrasser de la corde. Et une fois que j'eus les idées clairs je cherchait à comprendre comment le feu s'était déclaré. La réponse me vint rapidement. C'était mon don. Ou plutôt ma malédiction.

La suite? Je suis partie de chez moi. Je me suis débrouillé comme j'ai pu, je me suis créer une nouvelle identité. Et non Jerry Elora Roosevelt n'est pas mon vrai nom. Et à présent, sept ans plus tard, je fais tout pour vivre normalement, en évitant tout contact avec des personnes extérieurs... Et le reste, c'est à moi de l'écrire.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Allys
Ton Age ?? 16 ans
Comment es tu arrivé ici ?? Pub
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par J. Elora Roosevelt le Mar 12 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 19:32

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 19:42


Bienvenue a toi ^^
Pour moi tout est OK Je te Pré- Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 19:49

Merci tout le monde 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 19:56

Bienvenue a toi! J'espere que tu vas te plaire sur le forum! Fais attention il y a des folles et des fous partout Razz

** Je ne me vise surtout pas Razz class **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 20:14

Des fous? Cool, j'vais me sens comme chez moi, à l'asile red

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 20:18

Hahaha! Pareil ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 20:25

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 20:43

Bienvenue parmi les fous nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 20:55

Bienvenue Miss, j'espère que tu t'amusera bien parmis nous !! 10
En ce qui me concerne tout est OK aussi alors je te valide officiellement et te souhaite un bon jeux !! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMar 12 Avr - 21:09

méchante Cath! C'est moi qui devait valider El!!!!


bon tant pis



El chuis heureuse que tu sois là *-* tu as trouvé le temps!! je te sauterai bien dessus mais chuis censée jouer les pestes ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMer 13 Avr - 7:38

Bienvenue ! smile

Katie.... bave

En tout cas bon courage parmi nous... Il t'en faudra... mdrr

Si tu veux que quelq'un d'autre te saute dessus... Je suis volontaire... drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMer 13 Avr - 9:25

Merci tout le monde 09

Di t'as pas le choix, je te saute dessus moi pastouche

Bon, tans pis, j'accepte la proposition de Mike alors Razz

(Owi katie *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora EmptyMer 13 Avr - 18:02

Bienvenu a toi désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


the pursuit of the happiness ▬ elora Empty
MessageSujet: Re: the pursuit of the happiness ▬ elora the pursuit of the happiness ▬ elora Empty

Revenir en haut Aller en bas

the pursuit of the happiness ▬ elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-