Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ When she goes to dreamland nothing now can happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 19:29

Andrea N. Greenpear

▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Untitled-18gg-228aabb
© Goldlion - Feat. Karen Gillan
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


- Allez vas-y, et sois prudente, compris ?
- Ooh, aller aux Beaux-Arts en compagnie de stricts inconnus dans tout un nouveau pays tel que l’Amérique, que veux-tu qu’il puisse m’arriver ?

Arrêt.
Pour en arriver là, il y a eu tout un tas de truc qu’il s’est passé à commencer par ma naissance. Oui, je suis une fille d’Avril (C’est bon Voulzy, rabaisse ton clapet) dans le formidable et merveilleux pays qu’est l’Angleterre, connu pour le thé et tout plein d’autre chose comme les gardes royaux à la coiffure toujours aussi rigolote et par le fait qu’on se compare souvent à la reine lorsqu’on ne croit pas à une chose.
Inutile de vous faire un récit de mon enfance, vous risquiez plus de vous endormir qu’autre chose étant donné que si vous prenez l’enfance d’une personne normale eh bien vous avez une idée de ce que j’ai pu vivre étant petite. Oui, oui, je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit de à niveau-là. J’ai eu mon papa, ma maman, une sœur et un frère…. Une famille normale, ayant une situation financière convenable et je n’ai jamais manqué de rien sauf peut-être de la dernière poupée à la mode que maman refusait de m’offrir parce que je n’avais pas été sage avec elle.

Vers l’adolescence, je me suis particulièrement intéressée aux Arts Plastiques, étant plutôt bonne dans cette matière-là. J’avais découvert ma voie et c’était décidé, je serais artiste plasticien plus tard ! Un monde totalement loufoque où on pouvait faire tout ce qu’on voulait, ou presque. Métier risqué bien sûr c’était pour cette raison que j’avais pris un petit job à côté.
Mais au fait pourquoi je vous raconte tout cela ?
Accélérer *zioum*

Et voilà, moi, Andrea Nolwenn Greenpear, partant pour l’Amérique afin d’entrer dans une toute nouvelle école afin d’avoir plus d’expérience. Oui oui, de l’autre côté du monde, en Amérique, pour acquérir encore plus d’expérience qui serait susceptible d’intéresser quelques futurs employeurs lorsque je leur collerais mon CV au nez.
J’avais bien entendu parler de quelques problèmes de virus, car cela avait fait du bruit et c’était sans surprise que cela avait inquiété ma mère. Mais virus ou pas, je voulais y aller pour le travail et puis, pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances en allant connaitre d’un peu plus près la culture américaine et tout ça.

Arrivée aux États-Unis, je fis vite la connaissance d’un jeune homme de mon âge qui s’avérait être dans la même classe que moi. Ce n’était pas une coïncidence étant donné qu’il était le garçon avec qui j’avais correspondu peu avant mon arrivée et qui m’avait prêté son studio. Non, non, ce garçon n’est pas méchant et ne m’a jamais fait de mal d’ailleurs. Il avait juste un défaut qui s’appelait la kleptomanie. Étonnant lorsque l’on est aussi généreux mais ce n’était pas de sa faute après tout. Il était aussi pas mal souffrant mais assez fort pour aller à l’école.
Eh non, je ne suis jamais sorti avec lui au cas où cette question vous serait passée par la tête. On a toujours été amis, seulement amis… une sorte de partenaire dans le crime si vous voyez un peu. J’ai un peu honte de le dire mais je l’observais souvent voler sans rien faire. Après tout, ce n’était pas mes affaires s’il se prenait et je lui avais bien prévenu que je déclinais toutes responsabilités quant aux conséquences de ses actes.

Bien des jours plus tard, j’entrai comme à mon habitude dans un magasin en sa compagnie. Il fallait dire aussi qu’après quelques semaines, clouée au lit, je pouvais bien me le permettre ! Et comme à son habitude, il vola une petite boule en cristal juste à côté de moi. Ni lui, ni moi ne l’avions vu mais le vendeur était passé juste à ce moment-là et mon ami m’empoigna la main afin de courir. Nous passâmes par la sortie de secours, complètements affolés. J’en profitai pour lui rappeler au passage que c’était un idiot inconscient et qu’il aurait dû faire plus attention. C’est alors que nous tombâmes sur un cul de sac. Le vendeur arrivant en compagnie de deux agents de sécurité, la panique m’empêchait de rester immobile et je passai… que dis-je, traversai le mur pour me retrouver… dehors. Je me retournai pour entendre un « COOOOURS ! » et j’attendis seulement quelques courtes secondes, complètement déboussolée, pour m’exécuter. Je fonçai au studio pour m’y reposer en soufflant, mais ayant du mal à me remettre de mes émotions.
Je tournai la tête vers le miroir… mince alors, comment j’avais fait ? Je m’approchai de ce dernier et y plongea ma main. Alors c’était réellement réel ? J’étais contaminée moi aussi ?
Je me rassis en reculant d’un pas rapide, assez choquée. Inutile de vous informer que j’eus du mal à me remettre de mes émotions mais avec le temps, je me disais que c’était plutôt chouette comme capacité.

Ce qu’il s’est passé entre temps ? Eh bien mon ami fut envoyé en prison le temps qu’il purge sa dette à la société. Seulement, trop souffrant, il a décédé dans sa cellule… C’était triste, très triste.
Quant à la suite des évènements eh bien… il ne me reste plus qu’à la découvrir !

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Pupille
Ton Age ?? Une vingtaine d'année par là =D
Comment es tu arrivé ici ?? Par partenariat
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Andrea N. Greenpear le Jeu 14 Avr - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 19:31


Bienvenue a toi ^^
Bonne chance pour ta fiche 09
Si ta des questions , le Staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 19:34

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum !! 10
Ensuite pour ton pouvoir aucun soucis OK
Et bon courage pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 19:36

Merciii beaucoup 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 19:50

Bienvenue a toi ma chere! Smile bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:08

Bienvenue Andréa ! :smilr:

J'ai plusieurs problème sur le début de ta fiche...

Premièrement : 19 ans ca fait un peu jeune, je serai toi je mettrai plus 23/24 ans
Deuxièmement : Célibataire j'aime pas trop... Vadrait mieu un truc genre folle de Mike... toudou
Troisièmement : Faut que tu change d'avatar... Trop jolie impossible de se concentrer... bave
Dernièrement : Veux-tu mépouser ? biz drague 09
mdrr

Bien entendu les deux première sont des bétise smile
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:25

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:35

mdrr Mike il devrait changer de pays...... chais plus où les hommess ont le droit d'avoir plein d'épouses


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:37

Bonsoir et bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:37

Merciiiii 09
Juste pour la peine je me suis montée d'un an Razz

Eh oui Mike, je veux bien *-*


Dernière édition par Andrea N. Greenpear le Mer 13 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:38

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 20:50

JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE oui enfin pas dans cette vie Razz

Bienvenue *-* comment que je suis heureuse que tu sois là o//

Avec la rouquine *-* Elle a la classe Cool

Bonne chance pour ta fiche ma chérie 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyMer 13 Avr - 21:09

Merciiiiiii 09

MERCIII JUMEEEE*sbaaarf*
Oyeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 3:02

O.o Elle a dit oui...

Je te valide ! mdrr

dsl mais j peux pas 14

Du coups veux un lien quand je t'aurais validé Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 7:29

Bienvenue \Œ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 8:31


Bon qui a une laisse pour Mike ! Non mais ça va pas la tête!
Mike arrête tes bêtises , tu vas la faire fuir qu'autre chose la ! Et en plus je rêve, elle a dis oui... mdrr Je te plains si t'es marié avec lui Razz

Mike garde les pieds sur terre! Ou je vais te faire redescendre moi ! mdrr

En tout cas, Fais pas attention a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 8:40

Razz
Ca va aller, j'ai envie de dire que je suis... habituée Razz

Merci *-*

Je pense avoir terminé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 8:52


mdrr

Bon, pour moi tout est OK Je te Pré - Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 19:12

C'est moi qui te valide smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 19:15

Merciiii 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 19:51

Maintenant tu peux m'épouser 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 20:06

Owi *-*
Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 20:11

Quand tu veux smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 20:30

*regarde dans son agenda*
demain après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  EmptyJeu 14 Avr - 20:44

mdrr
Bah moi je pourrais être la que vers 18h00
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty
MessageSujet: Re: ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen ▬ When she goes to dreamland nothing now can happen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ When she goes to dreamland nothing now can happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-