Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Megan Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Megan Williams Megan Williams EmptyDim 17 Avr - 17:34

Megan Williams

Megan Williams CWnkv
© Copyright - Feat. Teresa Palmer
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Cela fait déjà un an. Un an déjà que ma vie a basculée. Vous m'auriez dit il y a plus d'un an que j'en serais là aujourd'hui je ne vous aurais pas cru. Et pourtant...

Ma vie était parfaite avant. Enfin je la trouvais parfaite à l'époque. Une petite vie tranquille sans histoire. Mes parents étaient un couple sans histoire. Mon père était le patron d'une grosse boîte de communication et ma mère pouvait se permettre de rester à la maison à ne rien faire. J'étais leur unique fille. Leur petit trésor qu'ils aimaient et choyaient pas dessus tout. Moi j'étais la fille modèle, première dans toutes les matières, capitaine des pom pom girls à l'école et petite amie du quater back. On dirait un gros cliché non? Et pourtant c'était ma vie et elle me plaisait. Une fois mon diplôme en poche je suis partie étudier à la fac. Je suis entrée en médecine. Je voulais faire de grandes choses, sauver la veuve, l'orphelin et les autres aussi. Je voulais même sauver ces pauvres contaminés, trouver un remède pour eux. Je sortais toujours avec mon cher quater back qui si il n'avait pas une intelligence digne d'Einstein mais qui m'aimait. Nos parents nous voyaient déjà mariés et nous aussi.

Et puis tout a basculé. Un soir alors que je rentrais de la fac je suis tombée sur un groupe de mecs. Il faisait nuit et leurs capuches étaient rabattues sur leur visage. Je n'ai jamais pu voir à quoi ils ressemblaient. Dans un sens j'aurais aimé. Ils ont commencé par me demander l'heure. Le truc cliché, j'aurais du me douter de quelque chose mais j'étais trop futile et persuadé que le mal vivait trop loin de moi pour me douter de ce qu'ils allaient faire. Ils m'ont attrapé et ont commencé par m'entrainer dans un coin. A ce moment là j'ai commencé à comprendre ce qu'il se passait. J'ai essayé de résister mais celui qui me tenait était trop rapide et trop fort, pas seulement pour moi mais pour le commun des mortels aussi. J'ai compris alors que j'étais face à des contaminés. Je n'ai rien pu faire. Ils m'ont violé chacun leur tour. J'en ai compté trois mais vu la situation dans laquelle j'étais je ne compte pas trop sur ma mémoire. La seule chose dont je suis certaine c'est que l'un d'entre eux ne cessait de me répéter que c'était ma faute, que j'étais trop belle. L'excuse bidon pour justifier son acte. On ne choisit pas d'être belle, on né avec c'est tout. Comme si toutes les moches étaient des abstinentes et les canons des chiennes en chaleur qui n'attendent qu'une chose se faire sauter par le premier venu. Ils ont du finir par en avoir marre car ils m'ont laissée seule dans la ruelle. Je suis arrivée tant bien que mal chez moi. Mes parents ont bien essayé de savoir ce qu'il s'est passé mais je n'ai rien dit. En même temps je n'étais pas vraiment en état de dire quoi que ce soit. Je suis tombée dans le coma arrivée chez moi et j'y suis restée pendant une semaine d'après ce qu'on m'a dit.

A mon réveil les choses ont été encore pire. Je pensais trouver ma famille près de moi, prête à me soutenir. J'étais brisée. Je n'arrivais pas à mettre les mots sur ce qui s'était passé. Les psy me l'ont bien demandé mais je n'ai rien pu dire. De toute façon vu l'état dans lequel j'étais ils l'avaient bien deviné. Ils ont tout de suite vu également que j'étais contaminé. Ma famille et mon copain ne sont jamais venus me rendre visite. Naïvement j'ai cru que c'était trop dur pour eux de me voir hospitalisé reliée à tous ces tubes. Je suis rentrée chez moi en taxi. C'est là que mes dernières illusion sont tombée. Mes valises m'attendaient dans l'entrée. Mes parents m'ont gentiment fait comprendre qu'étant contaminé je ne pouvais plus vivre avec eux au risque de les contaminer à leur tour. C'était ma faute après tout, il ne fallait pas que je me comporte comme fille facile et que j'allume ces mecs. Je méritais entièrement ce qui m'était arrivé. Je suis alors parti chez mon copain pensant trouver refuge dans ses bras musclés. Il a eu la même réaction. On s'était promis de rester vierge jusqu'au mariage. Je n'étais plus pure alors il ne pouvait plus épouser une fille comme moi. De plus quel avenir avoir avec moi alors que mes jours étaient comptés.

Voilà comment ma vie a changé. J'ai changé également. Je ne suis plus la jeune fille naïve qui rêvait de sauver le monde. Aujourd'hui je sais que la vie est pourri et qu'on y peut rien.

Alors je vis comme je peux. Enfin je survis. Mes jours ont comptés. J'ai donc laissé tomber la fac de médecine. A quoi bon perdre son temps dans les études quand on ne sait pas si demain on sera encore là. Je travaille comme serveuse dans un petit resto' assez sympa. La paye n'est pas trop pourri, elle me permet de survivre. Aujourd'hui je ne rêve plus que d'une chose : me venger. Me venger du gouvernement qui a lâché cette merde sur son peuple et qui le laisse se démerder. J'aimerais un jour pouvoir vivre au grand jour sans cacher mon don. J'ai fini par découvrir ce que c'était. Le jour où je me suis faite virée de mon ancienne vie je me suis mise en colère devant chez mon ex. Il a eu encore plus de moi quand les meubles dans sa maison se sont mis à voler. Ca a été plus facile pour lui de me laisser. Plus facile pour moi de laisser mourir la jeune fille naïve et innocente et de commencer ma nouvelle vie.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo : appellez moi Dick, Sa Dick
Ton Age : un bon millier d'années
Comment es tu arrivé ici : j'étais entrain de rêver que je me faisais kidnapper par des mecs en cagoules. J'ai fini par me réveiller de ce terrible rêve sauf qu'à mon réveil je me suis rendue compte que je n'avais pas rêvé. Il y avait bien un mec en cagoule qui me disait : " Inscris toi sur Uprising sinon je t'oblige à boire du vinaigre!!!" J'ai accepté et une fois rentrée chez moi j'ai cliqué sur le lien dans mes favoris et me voilà!!
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Megan Williams le Lun 18 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyDim 17 Avr - 17:42

Bienvenue Miss très bon choix d'avatars au passage 09
Bon courage pour la suite de ta fiche !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyDim 17 Avr - 17:48

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyDim 17 Avr - 18:18

Tu veux dire très très bon choix d'avatar Cath... drague

Bienvenue à toi Jolie Blonde drague

Si tu as besoin je suis la... smile

En plus c'est une folle... Mais homme de main ont bien choisi Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyDim 17 Avr - 18:33

Bonsoir et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 6:11

bienvenueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! tu as commencé ta fiche *-* dès que t'es validée je me crée mon dc (mais on en parle dès que tu viens me voirrr!!)

" Inscris toi sur Uprising sinon je t'oblige à boire du vinaigre!!!" cherche pas t'en auras quand mêmeme mouahahahaha je veux pas être la seule à me droguée au vinaigre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 8:03


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Si ta besoin le staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 8:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 11:02

Merci tout le monde pour l'accueil!!

Voilà j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 11:12

Je te rpévalideeeee!!! (et je trouve un lien entre toi et mon futur dc, enfin on toruvera ensemble!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 11:22

Et pour ma part tout est OK également donc je valide officiellement !!
Bon jeu Miss red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams EmptyLun 18 Avr - 17:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii je vais me saouler au vinaigre pour fêter ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Megan Williams Empty
MessageSujet: Re: Megan Williams Megan Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas

Megan Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-