Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Myriam Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyDim 17 Avr - 21:24

Myriam Rutherford

Myriam Rutherford 613898Amber_Heard_7
© [b]g - Feat. Amber Heard
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...




Cela vous ai déjà arrivé de rêvez que vous vivez à une autre époque… dans un autre lieu ? Moi ça m’arrive continuellement… Qu’avons-nous fait au monde pour devoir le subir ainsi aujourd’hui ? L’homme est un loup pour l’homme et nous devons en payer le pris maintenant… Je donnerais tout pour ne pas être née ce fameux 5 avril 2134 en même temps que ma sœur Jumelle Emily… De mon enfance à aujourd’hui je n’ai jamais connu ce qu’était vraiment le bonheur et la réussite… Mon enfance à été difficile à cause de problèmes délocutions… je bégayais… d’ailleurs il m’arrive encore de le faire parfois sous l’effet de la colère ou dans des situations gênantes… Enfin bref j’ai toujours suivis mon cursus scolaire avec ma sœur Emily que je considérait à l’époque pour moi comme dieu réincarné sur terre… Elle veillait sur moi… me protégeais des rires des enfants si cruelles déjà… Ils la respectaient car elle était extrêmement populaire et ceux… de partout ou nous allions… Nous sommes la descendance des Rutherford une famille des plus riche de San Fransisco… Nous avons l’habitude du luxe et de la superficialité… Ma famille est comme ça… Ma sœur aussi… Ils ne rêves que de billets, de célébrité, de strass… Ils brillent de mille feu… étouffant le vilain petit canard que j’étais alors à l’époque… pendant qu’ils étaient prisonnier de leur rêve en toc… Moi je rêvais de voyager dans tout les pays du monde…
A force que tout le monde vous dises que vous êtes la honte de la famille vous finissez par le croire… Aussi je décidais à mon adolescence de changer pour que l’on puisse être enfin fier de moi pour autre chose que mon intellect… En m’armant de patience et de volonté mon bégaiement de fut plus qu’un mauvais souvenir… Le garçon manqué que j’étais fit place à une ravissante jeune fille je décidais même de prendre des cours de danses tout d’abords car tout ce qui touche à l’artistique m’intéresse mais aussi pour épanouir ma féminité… Je rencontrais alors un homme qui m’insuffla sa passion et bien plus… Mais je n’eut jamais le courage de lui parler… Emily se proposa alors de lui en toucher quelques mots… Une fois de plus je la voyais tel le messie… Qui me poignarda d’un coup de couteau dans le dos alors que je la surpris en train d’embrasser l’homme dont j’étais tombé amoureuse… elle porta même son regard sur moi d’un air satisfaite alors qu’elle l’avait au bout des lèvres… Elle vis bien pire en cette soirée… Elle fini par m’apprendre que si de partout ou j’allais on se moquait de moi c’était par sa faute. C’est elle qui incitait les autres à le faire et ne me protégeait que pour que j’ai une parfaite confiance en vers elle pour mieux me briser le cœur un jour parce qu’elle me haïssait depuis la naissance… Son plan avait parfaitement réussit…Ce jour là j’ai envoyé tout le monde baladé… Elle, mes parents… la danse et le chant… Je suis incapable de danser de nouveau et encore moins de pousser la chansonnette… mes membres trembles, ma bouche devient sèches… je me bloque de part tout les mauvais souvenir…
Je pensais retrouver un semblant de vie en finissant mes études en France et en revenant à San Fransisco. Je viens d’être engagé dans un grand magasine people dans lequel je relooke des gens… c’est vrai que je n’ai pas besoin de travaillé car ma fortune est inestimable… mais j’en ai besoin… Je veux être quelqu’un d’autre qu’une Rutherford…
Je ne pensais pas que ma vie serait autant chamboulé que le jour ou je fus contaminé… Les bonnes actions sont toujours récompensé parait il ? je n’en suis plus si sur… Alors que je me promenais dans le parc je surpris un bagarre d’enfant qui vira au drame alors que le petit qui se faisait agressé tomba dans le lac en se cognant la tête dans sa chute… C’est sans réfléchir que j’ai plongé pour le sauver… Je l’ai sortit hors de l’eau et lui fit du bouche à bouche pour le ramené… Grace à dieu… Il revint…
Un des agresseurs me pointa du doigt et hurla alors : elle à sauver le monstre… Je baissait mon regard vers l’enfant que j’avais dans les bras. Quand il ouvrit les yeux je découvris de yeux dorée avec des pupilles ovale tel un félin… Sa mère vint me l’arracher des mains alors qu’elle allait porté plainte… Elle disparu avec son enfant me laissant seul… abasourdie… Je n’attendais pas vraiment de remerciement après tout… Mais elle ne me regarda pas une seule fois… comme si elle était gêné… Je n’eut pas le temps de réellement y penser car je perdis connaissance. Je me réveillais à l’hôpital où je venait de passer deux semaines… J’étais tombé dans le coma… « Probablement du au choc » m’a-t-on donné pour explication… Ce ne fut que quand je fus rentré chez moi que je compris qu’il s’agissait de bien plus… Je commençais à entendre des voix… C’était en faite les pensés des gens qui m’entouraient… Cela devenait très vite très bruyant, assourdissant, me donnant la migraine… me faisant perdre connaissance… N’en pouvant plus je me retirait dans l’abris antiatomique que j’avais sous ma villa. J’y restai un mois coupé totalement du monde… je ne voulais pas encore souffrir… Jusqu’à ce qu’une visite me donna la volonté de résister… C’était Emily… Elle aussi avait été contaminé… je ne sais comment, mais elle le vivait très bien apparemment. Si elle était là c’était pour discuter de l’héritage de notre père qui venait de décédé… Tant de froideur dans sa voix… Non elle n’avait jamais eut de cœur et n’en aurait jamais… Je me pressais de régler les formalité avec elle pour la mettre à la porte… Malgré tout elle m’avait redonné de l’espoir… Je n’avais pas a vivre ainsi… reclus du monde… Si ma sœur y arrivait je le ferait aussi… Je fini par me réintégrer au monde… Je commençait petit en me contentant de côtoyer les personnes qui me livraient mes courses… Pour m’habituer à leur pensé mais surtout réussir à leur faire barrage… quand j’y parvenais… je sortait de chez moi et faisait le tour de pâté de maison… et ainsi de suite jusqu’à me trouvé dans la foule et ne plus rien entendre… parfois quelque pensé vienne à moi… mais je peux survivre à ça… Par contre je ne peux rester dans la foule pendant des heures… cela me demande beaucoup trop de concentration et m’épuise…. J’ai enfin pu reprendre une vie à peu prés normal… mais j’un un mauvais pressentiment… Et si ce n’était pas la fin… mais le début du cauchemar ?



Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Raphie
Ton Age ?? 25ans
Comment es tu arrivé ici ?? j'ai vu la porte ouverte et je suis rentrée :p, non sérieusement je suis venue pour retrouver tout mes petits chouchou qui se reconnaitrons et que j'adoreuuuh ♥️
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:



Dernière édition par Myriam Rutherford le Mar 19 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyDim 17 Avr - 22:10

bam

MYA ! ! !

Bienvenue à toi ! sniff

Je suis trop content que tu sois venu smile

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin le staff est là... Je suis là pour toi drague

En tout cas ce qui est sûr c'est que je voudrais bien un lien après ! ! ! coker 14

bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyDim 17 Avr - 22:51

Bonsoiiiiiiiir et bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyDim 17 Avr - 23:29

Bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 5:20

MYAAAAA je suis trop contente que tu sois venue 09
En tout cas je te dis bon courage pour la suite de ta fiche et je veux un lien !!! red
10
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 5:27

\O/
Bienvenue
Et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 6:14

Biiienvenue à toi! bonne chance red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 6:41


Bienvenue ^^
Ah ben ça fessait un baille qu'on avait plus de news de toi... Mais ça fait plaisir de te revoir Wink
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 8:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 15:16

kikou tout le mondeuuuuuhhhhh
comment vous m'avez manqué^^
oui je n'avais plus le net Sad
comme je l'ai dis a Cath je pourrait faire ma fiche que demain soir et oui pour les liens les enfants bien evidemment!!!!
Mikinou Catycat Seaninou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyLun 18 Avr - 15:40

09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMar 19 Avr - 7:40

Bienvenue à toi 10 contente que tu sois la, bonne chance pour ta fiche et je veux aussi un lieu smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMar 19 Avr - 9:48

09 coker 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMar 19 Avr - 13:16

MYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calinou
et moi on m'oublie 14
content que tu soit de retour ^^
Et je veut un lien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMar 19 Avr - 15:16

lol mes amours qu'est-ce que vous m'avez manquezzzzzz
merciiiiiiiii ♥
Robin choupette *calin*
Mike *lui saute dans les bras*
Chris comment je pourrais t'oublier!!! bien sur qu'on aura un lien en plus dés que je peux je crée ma petite Sérénityyyyyy hihi

voila j'ai fini ma fiche de présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMar 19 Avr - 20:45

POur moi tout me semble ok je te prévalide 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMar 19 Avr - 23:43

Bienvenue parmi nous jolie blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMer 20 Avr - 5:57

Je valide red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyMer 20 Avr - 6:21

Matthews Pas touche Suspect

Sinon je te dévalide mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyJeu 21 Avr - 9:10

mouaaaaaaa je suis validéééééé
Merci beaucoup Mat^^
Thanks Diana

Oo Mike tu commence a faire ton jaloux???
j'adoreeee mdr^^
alez hop direction fiche de liens mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford EmptyJeu 21 Avr - 9:18


Je sens qu'on va rire ! mdrr ( je crois que c'est tout les mecs du fow en fait qui sont jaloux! ) Mathew vaz y ! Gêne toi pas!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Myriam Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Myriam Rutherford Myriam Rutherford Empty

Revenir en haut Aller en bas

Myriam Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-