Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 18:36

Chaz Langdon

Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| 2r5akja
© Copyright - Feat. Chad Michael Murray
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Depuis trois ans je traque les contaminés. Trois ans c'est si peu c'est vrai... J'aurai du leur donner ma vie entière ! Passer chaque minute, chaque seconde de mon existence à les traquer. Les contaminés sont des animaux qu'on devrait enfermer dans des cages. Tout bon à regarder dans un zoo et encore... Non à vrai dire il est mieux de les tuer. Pourris scientifiques qui les enferment à Alcatraz dans l'espoir de percer leur mystère! Tellement de ces animaux ce sont échappés de nos prisons... Et que faisons-nous pour que ça ne recommence pas ? Rien, strictement rien. Du coup nous nous retrouvons avec des bètes assoifées, même affamées de vangeance qui ne rêvent que de nous courir après pour qu'on paie leurs années d'encadrement. Ne comprennent-ils donc pas, sont-ils donc incapable de se souvenir de ce qu'ils étaient avant ? De se souvenir que si on les tue c'est pour leur bien, pour le bien de l'humanité ? Ce virus a emmené la destruction sur notre jadis grand pays... Les States ! Tous les ans un nombre vraiment important d'immigrants qui nous rejoignaient. Et maintenant... Et maintenant quoi ? Quoi HEIN ? Où sont passés nos Etats-Unis ? Où est passée notre puissance mondiale ? Nos richesses ? Les Etats-Unis devaient être le pays de demain et non ce truc là qu'il est aujourd'hui.

Pourquoi tant de haine envers ces créatures me direz-vous ? Pauvres imbéciles. Je ne les déteste pas. Oh que non je ne les hais pas... Pour pouvoir hair quelqu'un ne faut-il pas déjà éprouver pour lui une certaine estime ? Non ce que je ressens est du mépris. Simplement du mépris pour notre gouvernement et pour ces choses. Mais d'où c'est venu ? A vrai dire je ne le sais pas moi-même. Il faut bien lutter contre quelque chose dans la vie non ? Il faut lui donner un sens. Et tuer les contaminés est devenu ma raison de vivre. Je vis pour le sang. Je vis pour la purification de cette planète. Elle a bien besoin de ce nettoyage !

Dans ma vie je n'aurai ni lien d'amitié ni lien d'ennemi. A quoi bon s'attacher ? La vie est éphémaire. Je tue et je passe à autre chose... Mais tout est dans l'art de tuer. Le plus drole étant de promettre à sa victime que si il fait ça il vivra, lui promettre un échappatoire et le voir se ridiculiser, le voir pleurer et supplier. "Par pitié Monsieur Langdon! Par pitié mon seigneur! Ne me faites pas de mal!!" Alors à ce moment et seulement à ce moment vous pouvez le décapiter, enfoncer votre couteau lentement dans la gorge... Et la tête tombe avec un bruit mât. Ave lui, il n'est qu'un mort de plus... Amusant aussi de s'enquérir de ce que crois une personne quand à la mort. De jouer avec leur religion... La religion.... qu'un moyen d'empècher les personnes de paniquer... D'ailleurs plus on vieillit plus les Hommes se mettent à croire, car l'idée qu'il n'y ait plus rien après la mort est tellement terrifiante!

C'est mon histoire que vous souhaitez c'est cela ? Si vous saviez à quel point je n'ai pas besoin d'en parler. Elle n'a rien de particulier, savez-vous ? Ce n'est qu'une simple histoire de naissance, de vie, et un jour de mort. Chaque jour je prends un petit-déjeuner, un déjeuner et un diner. Je me couche à 23heures du soir, je me léve à 7heures du matin. Je sais lire et écrire. Je ne suis pas amateur de télé ni de lecture. Je ne me noie pas dans la boisson, j'aime garder mes idées claires. Belle histoire, ne trouvez-vous pas ?

Comment commençais-je à tuer des contaminés ? Je n'avais que treize ans. Une femme dans mes bras je la promenais dans les ruelles, la main dans la main... Je crois qu'à cette époque j'étais plutôt un garçon plutôt sage. Peut-être un peu turbulent... Disons simplement que lorsque je souhaitais quelque chose je l'avais. Et cette fille je l'avais voulu. Elle était bonne et plutôt jolie blonde. J'aimais bien les blondes, elles ne discutaient pas lorsqu'on voulait quelque chose. Elles s'empressaient d'obéir, tellement heureuses de recevoir un ordre et par conséquent de ne pas avoir à réfléchir par elles-mêmes. Fallait avouer aussi que demander à une blonde de réfléchir c'était être soi-même blond. Lorsqu'un type surgit de nul part, un sourire idiot sur les lèvres.

- Hé Chaz tu t'es encore choppé une blonde ?
- Ta gueule Alaric.

Quel idiot. Ne savait-il pas qu'il ne fallait pas me provoquer lorsque j'étais en compagnie d'une nana ? Pis il surgissait d'où ? Il n'avait pas pu apparaître là comme ça ?!? Il s'approcha d'Evangeline (un miracle que cette fille arrive à se souvenir de son nom... Retenir 10 lettres c'est un sacré exploit pour une blonde).

- Ma mignonne tu ne devrais pas rester avec ce type. Ne sais-tu donc pas qu'il est complétement fou ? Ne connais-tu pas les rhumeurs qui coulent sur lui ?
- Maaaiisss euhhh... Lâcchhhezzz-moiiii euhh! Je l'aiiimmeeee moooiii mooon Chaaazounet...euhhh

quand je vous dis que les blondes valent mieux qu'elles se taisent...

- Laisse la Alaric. Tu n'aimerais pas me mettre en colère, n'est-ce pas ? Et tu sais que je suis très très facilement irritable.

Mais ce gars avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Alors il commença à embrasser ma copine d'un soir. C'en fut trop pour moi. Nan mais pour qui se type se prenait ? L'embrasser là juste devant mes yeux... Aie... Je le plaignais déjà... Je mettais ma main contre sa gorge et commençais à serrer à serrer... à serrer... Il me crahciat dessus... Je serrais.. Il finit par mourir... mais je serrais toujours... Et l'autre blonde à coté qui pleurait "Il est moooorrrttt euhh ? tu l'asss tuééé ? euhhhh" "nan chérie ne t'inquiète pas il se relévera plus tard". Et je continuai à serrer. J'aurai sans doute pas lâché prise si un gars ne nous avait pas abordé moi et Evangeline.

- Lâche le gamin. Il est mort !

Son ton était glacial. Je ne commis pas l'erreur de lui désobéir. Un sourire triomphant se peignit sur mon visage.

- Tu as aimé ça hein ? Tu as aimé le tuer, qu'il me demandait. J'acquiesai. C'est bien petit. Tu deviendras vite un homme. J'ai un boulot où tu pourras continuer ce passe-temps petit. Tu vas aimer. Et puis petit c'est bien payé. Pour ça tu as juste à tuer Blondie et je t'y emmène.
- ...
- Je t'apprendrai plein de choses petit. Tu auras toutes les armes que tu veux à ta disposition gamin.
- ...
- Aurais-tu donc peur petit ? Tu as déjà tué. Il te suffit juste de recommencer.

Il me prenait pour qui ? Un peureux ? J'embrassai la blonde. Je ne le laisserai pas m'insulter. Et à nouveau je serrai sa gorge. Continuant à l'embrasser. Elle ne réagit même pas si ce n'est un "tu me fais mal" tout bas... Le gars à coté de moi s'était mis à rire. Il m'ébourrifa les cheveux d'un geste paternel... Je riais

- Trop blonde. me souvins-je d'avoir dit.
- Oui gamin. Mais toi tu seras vite quelqu'un.

Je l'ai suivi. J'ai eu le droit à son apprentissage. Il me forma, m'apprit tout ce que je devais savori sur les contaminés et sur les armes, sur le combat à mains nues et le combat à armes. A 18 ans je fus prêt à chasser le contaminé. Mes parents je ne m'en souviens plus. Cet homme est le seul pour lequel j'ai un peu d'estime. Un jour il m'a dit que j'étais imunisé contre le virus. Je pouvais donc jouer avec les contaminés sans craindre leur contact.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? fou au vinaigre
Ton Age ?? Razz
Comment es tu arrivé ici ?? Razz
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Chaz Langdon le Mer 20 Avr - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 18:41

Ha ha ha bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 18:43

Je t'ai repérer à ton adresse mail direct^^
Reuhh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 18:48

Bienvenue à toi Suspect
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 18:58


Re Bienvenue ^^

Dis moi, ta pas louché mdrr Raahhh tu casse pas la fiche, mais tu mets pas la bonne taille ton vava, tu nous auras tout fait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 19:11

coupine de vinaiiiiiiiiiiiiiigre

fini vite ta fiche qu'on fasse notre lien de la mort qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 19:20

bienvenue a toi! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyLun 18 Avr - 21:54

Tiens, il est sexy, et pourtant, Mike n'essaye pas de le draguer... intéressant !!

Bienvenue à toi =) beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMar 19 Avr - 5:32

Merci à vous tous

Cath tu te souviens de Blade ? J(en suis heureux

Sean je change mon mini avatar red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMar 19 Avr - 7:25

haaaaaaaan j'adore ton nouvel avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMar 19 Avr - 7:44

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMar 19 Avr - 19:15

heureux qu'il te plaise Megan drague moi aussi je m'aime


merci ma future collégue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMer 20 Avr - 18:25

FINIIII red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMer 20 Avr - 18:59


Pour moi tout est OK je te prévalide !
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyMer 20 Avr - 19:01

Et validé pour moi !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| EmptyJeu 21 Avr - 3:27

*-* J'adoooooooooore ta fiche ( même si t'es méchant avec les blondes tu me le paieras )
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaz un autre fou au vinaigre pour vous servir |en cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-