Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

cairstiona ♥ dustbowl ballads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 1:34

Cairstiona Illie Kingsley

cairstiona ♥ dustbowl ballads 198745105bl0pjpg
© Flesh Couture - Feat. Amanda Hendrick
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


La vie n'est pas toujours facile, quelques fois on nous le dis, tout est accessible, mais en vérité ce ne sont que de simples mensonges. " On restera ensemble pour toujours, n'est-ce pas ? " j'avais prononcé ces mots dans un chuchotement doux. Qui aurait pu croire que ce fichu virus nous séparerait ? Il me l'avait promis, mais il n'a pas pu tenir sa promesse. Les médias parlaient de plus en plus de ce virus dévastateur que chacun de nous pouvait contracter. Heath ne croyait pourtant pas à ça, il continuait de vivre malgré qu'au dehors, la mort nous surveillait. Quant à moi, j'étais facilement influençable à cette époque, et cette histoire de virus me fichait le chaire de poule. Heath et moi étions ensemble depuis quatre ans, et nous avions déjà notre maison à nous, nous vivions comme si cela faisait des années que nous étions ensemble. Notre amour fleurissait encore tous les jours, et je pensais réellement finir ma vie à ses côtés. J'aurais vraiment tout donné pour le rendre heureux. Mais le virus s'interposa entre nous; un soir, lorsqu'il rentrait de son travail, une de ces choses qu'on ne pouvait plus tellement appeler des humains l'attaqua par surprise. Pendant trois jours, je restais sans nouvelles de lui, ayant bien trop peur pour m'aventurer seule dehors. Je reçus alors une lettre glissée sous la porte d'entrée, écrite par lui. Dans cette lettre, il y marquait qu'il était désolé, qu'il fallait mieux qu'on se sépare, qu'il ne m'aimait plus. Imaginez donc la réaction que vous auriez si la personne que vous aimez vous dirait ceci. Je décidais alors de ne plus rien faire, si il fallait que je devienne une mutante à mon tour, je le deviendrais; mais je ne voulais plus rien faire. La soeur de Heath, Smokey, qui était toujours humaine, s'occupait alors de moi. Je ne saurais la remercier assez pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. C'est grâce à elle que je repris confiance en moi, et que je réussis enfin à me relever de cette douloureuse séparation. Ce que je n'avais pas, en revanche, c'était que Heath m'avait quitté afin de me protéger; il ne voulait pas que ce soit lui qui m'attaque alors il préférait garder ses distances. J'ai bien changé depuis cette douloureuse époque, et désormais j'essaye de vivre ma vie normalement, même si cela est devenu impossible désormais.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Twice
Ton Age ?? 17 ans
Comment es tu arrivé ici ?? Top sites (:
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Cairstiona I. Kinglsey le Mer 27 Avr - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 2:55

Bienvenue Jolie demoiselle drague

Bon courage pour ta fiche smile

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas JE suis là pour t'aider drague
Le reste du staff aussi... Accessoirement... mdrr

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Jones

OMG it's
Jordan Jones


© Crédits : © Ilyria
Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35
Localisation : Université de Berkley
Emploi : Etudiante
cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 5:57

Bienvenue Miss et bon courage pour la suite de ta fiche red
Cameron tu prends la grosse tête fais gaffe^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 7:59


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Écoutez le... ah mon avis, y'a pas que la grosse tête qui prends mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 8:59

Coucou et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 9:21

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 12:42

Bienvenue a toi sur le forum!

Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 13:02

    Sa c'est du prénom original albino
    Bon courage pour la rédaction rendeer & bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 13:41

Bienvenue et bonne chance pour ta présss


hum sinon vive le nutella.... comment ça ça n'a aucun rapport ?
Bon ok alors juste j'aime ton vava même si je n'ai aucune idée de qui il s'agit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 18:39

Merci beaucoup pour l'accueil ♥
J'ai fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 18:44

Bienvenue et amuse toi bien sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 18:49


Pour moi tout est OK je te Pré - Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 18:54

Bon Bah du coups c'est moi qui te valide ! Va falloir me remercier drague Rrrrr drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads EmptyMer 27 Avr - 19:02

bienvenu a toi et felicitation pour ta validation je suis evidement daccord avec smile
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty
MessageSujet: Re: cairstiona ♥ dustbowl ballads cairstiona ♥ dustbowl ballads Empty

Revenir en haut Aller en bas

cairstiona ♥ dustbowl ballads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-