Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:19

Shane Davies

Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] 23rles2
© Copyright - Feat. Nom de l'avatar
Secret Défense
...


Spoiler:


My Life...
...


Décrire ma vie, pour moi a l’heure actuelle, ça serait impossible, je ne sais pas quoi vous dire car je me souviens absolument de rien, c’est bien ça le problème, je ne sais pas quoi vous dire de croustillant sur moi… mais je vais quand même vous en dire, ce que je sais déjà ! Ça devrait vous faire une opinion sur moi, ou peut être pas, car je n’aime pas les gens qui juge sans connaître ! Les gens comme ça devraient se regardait avant c’est ce que je me dis du moins !
Comme je vous es dis plus haut, je me rappelle pas de grand-chose… Tout est flou dans ma tête, mais je me rappelle qu’un soir avec des amis, c’était une soirée entre potes comme la plupart d’entre nous… tout ça viens de moi… j’avais trop bu, énormément même car j’ai étais retrouvé dans une ruelle avec une arme braqué sur ma tête, la personne avait tiré sans savoir pourquoi, pourquoi moi… je ne connaissais pas ses raisons a ce mec et j’en saurais jamais la couleur… qu’est ce qui l’avait contre moi ? Qu’est ce que je lui aurais fait ? Bref, il avait tiré et l’instant d’après j’étais mort…
La suite est étrange, même voir miraculeuse je dirais pour moi, je ne savais pas encore mais je venais d’être contaminé par le virus HGV, je n’avais pas encore eu la période d’incubation et mon ADN n’avait pas encore été modifié donc j’aurais du rester mort…
Sauf que tout a changé en moi, je me suis réveillé dans cette même ruelle sans aucun souvenir de ma vie, je savais plus rien, je ne savais même plus comment je m’appelais, mon âge, si j’avais de la famille ou j’habitais… plus rien c’est le trou noir totale dans ma tête ! Mon don qui est la régénération cellulaire ce qui m’as permis d’être encore en vie et que ce don a soigné la partie ou la balle a touché dans son cerveau, mais pas tout, elle avait touché la partie souvenir de mon cerveau, ce qui m’effaça tout… je me rappelle de rien…
Ne plus savoir, ne plus savoir qui on est, on ne sait pas ou aller… qui parler… rien du tout, je m’étais redressé et je marchais dans les rues de San Francisco, s’en savoir ou j’allais ! Je marchais dans le noir, sans savoir ou j’allais mais je marchais, une unité m’interpelle et m’embarque, ils m’ont mis dans un laboratoire !
Ce laboratoire est pour moi comme ma maison, car je connais que lui, je ne me rappelle plus de rien et c’est le seule endroit que je connais tellement maintenant… j’aimerais tellement me rappeler de quoi ce soit !! Maintenant, ça fait 1 an que je suis enfermé la bas, je veux retrouver mes souvenirs et le moindre petit truc me fait espérer… et il a impression que quelqu’un le cherche, ou l’attends…

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Matt drague
Ton Age ?? 21 ans
Comment es tu arrivé ici ?? A ton avis drague
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:20

Bienvenu a toi et blablabla tu connait la chanson XD

Bon serieusement, bienvenu a toi et si ta des question nesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:37


Merci mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:40

Bisoiiiiiiiiiir
Bienvenue sur Up'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:41


Merci ^^ red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:48

Je crois que Chris est pire que Diana en ce qui concerne les DC ou dans ce cas le TC mdrr

Enfin re re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche... smile

Alala quand je dit que c'es du carton personne m'écoute... merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 19:50


Je dirais que tout les deux, sont pareils c'est clair ! Mais toi aussi ^^ mdrr
Merci red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 20:32

Bah quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 20:42


mdrr j'en dirais pas plus c'est tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptySam 30 Avr - 22:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 7:20


Merci Rob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 8:32

THOMAS DEEEEEEKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
SHAAAAAAANNNNNNNNNEEEEE je t'aime épouse moiiiiiiiiiiii!!!



pardon.... non bienvenue et bonne chance *-*

et ej veux un lien dès quep ossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 9:43


Merci la peste mdrr
Je vais rien dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 9:47

La peste se sent plus sa y es^^ mdrr
Reuhh bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 9:49


Merci 09
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 11:09

Tu as pris celui que je préfère comme avatar^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 11:15

nan mais c'est Dekker *-* l'homme le presque plus parfait *-* (même si c'est sean red )
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 11:45

Et en plus il te fais parler une langue qui est plus française ben dis donc il t'en fais de l'effet mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 11:52

XDDDD marteau nan c'est juste que ... voilà quoi

pis pas bien de flooder red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 15:17

désolé du double post : je prévaliiiideee


ta fiche est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 15:21


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 15:24

Et moi je valide red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] EmptyDim 1 Mai - 15:27


Merci 09
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit cobaye... perdu... [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-