Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Callista (la vrai cette fois^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 13:29

Prénom Nom

Callista (la vrai cette fois^^) Vdzfb
© Tagada - Feat. Summer Glau
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


« Maman dit que je ne devrait pas être là, elle dit que je ne devrais pas exister… et que si je reste, son prince ne viendra jamais la sauver sur son cheval blanc… et puis il y a le monsieur en blouse blanche aussi, lui il dit que maman est folle et que je ne peux pas rester avec elle… vous pensez qu’un jour je serais comme elle, que je serais folle ?? »

Les questions d’une petite fille un peu perdue qui a vue le jour dans un hôpital psychiatrique et qui y a passé une bonne partie de son enfance à ce demandé si c’était sa la vrai vie !! Cameron Stevens avaient douze ans lorsque sa maladie s’est déclarée, elle a d’abord commencé à vivre dans une sorte de réalité qui n’existait que dans sa tête et ses parents l’ont alors fait hospitaliser. Le diagnostique était claire : bipolarité et schizophrénie. Pour eux c’était une évidence, jamais elle ne guérirait et la seule chose à faire était de la faire interner dans un hôpital psychiatrique et de la garder à vie sous traitement. Pour ses parents ce fut en quelque sorte la fin du monde, leur fille, leur seule et unique fille allait passé le reste de ses jours enfermé et jamais ils n’auraient de petits enfants ou même de descendance !!
Mais ils se sont trompés sur ce point… Cameron avait beau être folle à lié et vivre continuellement dans ces rêves, elle n’en était pas moins belle et attirante, une beauté à laquelle un des infirmiers de l’hôpital n’a pas put résister !! A ce jour personne n’a réussis à savoir si elle avait été consentante ou encore si elle avait été droguée… cependant neuf mois plus tard une petite fille naissait entre les murs de cet établissement de dingue !! Cameron n’était même pas assez lucide pour ce rendre compte de ce qu’il se passait, ces neufs derniers mois elle ne parlait que de prince charmant et de grand amour… une preuve que le monde dans lequel elle vivait n’était pas si mal enfin de compte !! L’enfant ce retrouve alors seul dès les premières heures de sa vie. Les infirmières décident de la nommée Callista et tente de faire comprendre à Cameron que c’est sa fille et qu’elle doit s’en occupé, selon les médecins, se serait peut être une manière de guérir sa maladie… seulement il n’y a rien à faire, elle continue d’ignoré sa fille, allant jusqu'à lui dire qu’elle n’aurait jamais dut existé et reste enfermé dans ses comptes de fées.

Callista à alors 5 ans lorsque les médecins abandonnent tout espoirs et décident de la placé chez ses grands parents. Très vite, ces derniers voient là une nouvelle occasion d’avoir une famille, une vrai famille et ils placent tout leurs espoirs dans leurs petite filles allant même jusqu'à déménagé du Texas, a San Francisco pour repartir à zéro, oublier le passé et faire croire que cette enfant et la leur. Ils ne sont pas déçut, la gamine se montre extrêmement intelligente, en fait à l’age de dix ans Calli se montre très prometteuse à telle point qu’elle saute deux classes. Ses professeurs sont à la fois impressionnés et inquiet pour cette petite qui est toujours plus poussé par ses « parents ». Le test de QI révèle qu’elle est exceptionnellement intelligente, surtout dans les matières scientifiques, seulement à l’age de quatorze ans elle commence elle aussi à montrer les signes d’une défaillance mentale. Elle se met à parler de sciences occultes lorsqu’elle pratique la science et se met en tête de créer des potions soit disant révolutionnaires qui soigneront un jour tout les maux de la terre…
Ses grands parents ayant déjà vécue cette situation décident que c’est trop dure de recommencé, du coup ils ignorent les signes de la maladie et décident de faire comme si de rien n’étaient tout en continuant de poussé Calli toujours plus. Elle est brillante sa ne fait aucun doute et à l’age de quinze ans elle obtiens son diplôme avec mention. Elle est alors recruté dans une excellente université en science et très vite elle impose sont style dans cet établissement si bien que son professeur décide d’alloué une bourse pour ses recherches. Bien sur tout le monde se rend compte de la différence de Calli, elle est folle à lié mais peut importe que dans sa tête elle pratique la magie, peu importe qu’elle ne supporte aucun contact humain, peu importe qu’elle se sente oppressé lorsqu’elle est entouré de trop de personnes, peu importe qu’elle parle seule à longueur de temps… elle est brillante à grâce à cette bourse elle va révolutionner la médecine humaine.

Tout le monde se fiche pas mal de son cotés farfelus, même ses grands parents ont réussis à faire abstraction de tout sa et sont juste fière d’elle et elle… et bien que voulez vous elle est folle !! Ses recherches l’amène donc à croiser à plusieurs reprise le virus HGV qu’elle tente de comprendre et comme tout les autres malgré son intelligence elle a un peu de mal, cependant il y a environ 2 ans ses recherches ont avancé considérablement car elle a réussis à isoler le gênes des personnes immunisé et à comprendre pourquoi il l’était. Grace à sa, elle a trouvé un moyen de savoir si les gens sont immunisé comme elle ou non. Depuis lors elle pense que ce gêne peut également l’aider à trouver un remède au virus cependant on ne lui a pas vraiment laissé le temps de se pencher là-dessus. Le gouvernement à mis la main sur sa découverte et lui ont proposé un laboratoire à Alcatraz pour qu’elle continue ses recherches. Passer d’un laboratoire universitaire à un vrai laboratoire c’est le rêve de tout grand scientifique, elle a donc accepté et a littéralement disparut de la circulation. Le gouvernement la tiens dans le laboratoire d’Alcatraz, elle loge là bas, d’ailleurs elle n’est pas vraiment au courant et ne s’en est pas rendue compte mais elle n’est pas vraiment libre de ses gestes là bas. Ils la retiennent et si un jour elle veut partir elle comprendra très vite qu’elle ne peut pas. Le gouvernement profite de sa faiblesse, de sa maladie pour en faire leur jouet.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Ilyria
Ton Age ?? 22 ans
Comment es tu arrivé ici ?? en planant^^
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Callista Stevens le Mar 3 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 13:32

CALLISTA 09

Enfin... mdrr Oui, je confirme la vrai de vrai Razz 09
Revenir en haut Aller en bas

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 13:34

Oui c'est moi la seule et l'unique 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 14:26

Bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 18:45

Re re re bienvenue parmi nous smile

Bon courage smile

JE t'aime 04 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 20:29

Ha Ha rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyLun 2 Mai - 21:34

reeeeeeeee bienvenuee^^
Revenir en haut Aller en bas

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 11:18

Merci à tous 10
Je vous n'aime aussi 09

Bref je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 11:41

Je prévalide red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 11:46


Et moi je VALIDE !!!

( a part le nom de famille... toudou mdrr )
Revenir en haut Aller en bas

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 13:03

Merci 09

(Chipote pas saleté^^ mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 13:11


( Si je chipote mdrr )
Revenir en haut Aller en bas

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 13:15

Et voila c'est régler toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 13:16

    J'adore l'histoire, très bien écrite! albino
    & très joli avatar au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 14:04

Merci 10

La c'est parfait ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 14:23

Tues belle ... gene... Comme un sapin de nöel coker
Revenir en haut Aller en bas

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 17:44

Merci Val Wink

Ohh c'est mignon 09
En plus sa rime mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) EmptyMar 3 Mai - 18:42

    Mais deriens Smile
    Loool je confirme, il est choux Mikado quand il veut albino
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Callista (la vrai cette fois^^) Empty
MessageSujet: Re: Callista (la vrai cette fois^^) Callista (la vrai cette fois^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callista (la vrai cette fois^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-