Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 11:54

Eve Brone

♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] 25urztf
© Copyright - Feat. Clemence Poesy
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Née dans une famille modeste ma vie n'a guère beaucoup d'attrait... En fait elle est tellement simple qu'elle en devient vite banale et ennuyeuse. Mes parents sont de chics types et je suis fille unique. En effet ils souhaitaient avoir les moyens de faire vivre heureuse leurs enfants... et à cause de leur misère ils n'ont pas pu fonder une famille très nombreuse. En fait ils étaient même carrément pauvres. Agriculteurs tous les deux, ils élevaient le bétail et cultivaient les légumes. Je leur apportais l'aide que je pouvais. L'école n'est pas gratuite aux Etats-Unis, et très vite ils n'eurent plus les moyens de me la payer. Alors je restais dans les champs... Je vous ai prévenu que ma vie n'avait rien d'un récit épique. Enfin bref. Je pourrai vous parler encore bien longtemps du vent qui faisait voler les graines dans mes cheveux, de mon épuisement à bécher et à retourner la terre, de ma fatigue, de ma tristesse à savoir que je ne retournerai jamais à l'école. Mon père pour se faire pardonner m'achetait de temps en temps des livres, rarement, trop rarement. Mais je les lisais et les relisais. C'était la seule façon que j'avais de me cultiver.

Mais ma vie ne resta pas tous les jours ainsi. Un beau jour que je me promenais en ville, de marchés en marchés pour qu'on nous achète nos productions je trouvais un dollar par terre, accompagné d'un trèfle. Je me rappelle avoir haussé un sourcil interrogateur. Qu'est-ce que ça signifiait ? Je me mis à espérer. Et si c'était un signe ? J'y crus. J'eus raison car le soir d'après j'appris qu'en achetant un billet je venais de gagner au loto. Ma mère faillit avoir une crise cardiaque, mon père resta impassible, peut-être croyait-il que je me moquais d'eux ? En fait je ne sais pas réellement ce qu'ils pensèrent, mais le résultat était là. On avait gagné une énorme fortune. Nous étions des nouveaux riches. Mes parents voulurent que je garde l'argent, prétextant que c'était moi qui avait acheté le billet, je refusais. On fit deux tiers pour moi et un tiers pour eux. Et je partis, direction San Francisco. Je ne rêvais que d'une chose : terminer mes études. Sortir ntelligente de cette grande ville, et y acheter une maison. Je voulais vivre à San Francisco, je voulais respirai l'air de San Francisco, je voulais manger San Franciscanais, alros c'est ce que je fis.

J'entrais dans une prestigieuse école, et j'achetais ma maison au bord de l'eau. De la fortune que j'avais il ne m'en restait plus que la moitié. Même si l'amérique n'était plus qu'un petit pays les prix restaient chers. Je devrais bosser si je voulais continuer à vivre en cette ville... Mais chaque chose en son temps. Voyant que je voulais rester à San Francisco mes parents entrèrent un peu en froid avec moi. Ils me disaient irresponsables. Le virus circulait, tout le monde était au courant maintenant. Et si je n'avais encore jamais rencotnré une personne qui l'avait ils clamaient que ça ne tarderait pas.... Peut-être aurai-je du les écouter.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Razz
Ton Age ?? toujours pas majeur...
Comment es tu arrivé ici ?? il était une fois l'histoire d'un ado à qui l'on proposa ♫♪♫
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:




Dernière édition par Eve Brone le Ven 6 Mai - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 13:17

    Bienvenue Veuveu ^^
    & vive la culture de la betterave albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 13:59

XD



merci Valou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 14:02

Re bienvenue Wink

Bonne chance pour ta fiche ^^

marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 14:03

la flemme de changer de comptep our toi red marteau





ça faisait longtemps que je l'attendais celui là Razz les marteaux me manquent

merci (faut que je pense à l'avatar aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 14:24

Saluuut Eveuuuh !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! drague

Alors Chris, Eve c'est le Double compte de qui ? ? ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMar 3 Mai - 18:52

EEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a ressuscité 09
Bienvenu a toi et bonne chance pour ta fiche.
Et frangin, pour une foi je laisserai le mystère je ne dirai pas que c'est le DC de ...... (vous y avez cru je suis sur mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMer 4 Mai - 2:12

Hé bah ça en fait plein de DC ça dis donc x)
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyMer 4 Mai - 18:58

merci beaucoup pour ce nouvel accueil *-*

Mike Chris m'aurait pas trouvé j'aurai été blessé Razz heureusement qu'il connait mon dc!
Chris je remourrai plein de fois si tu me sautes dessus toujours mon beau gosse *-*
Merci Lyraa et n'est-ce pas que ça fait du monde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyVen 6 Mai - 6:57

désoél du double post : fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyVen 6 Mai - 7:26

Pour moi tout est Ok alors je te prevalide ma tite EVE smile
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyVen 6 Mai - 7:31

Tout est OK pour moi je pré valide Wink

CHRISSSS...
Bon ben je valide alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptyVen 6 Mai - 9:04

merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] EmptySam 7 Mai - 15:58

Re-bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] ♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Présentation de Veuveu ♣ [uC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-