Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:18

Maeva Brown Haîtzbati

Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Adrianalima015
© Copyright - Feat. Adriana Lima
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Mon enfance... En fait je m'en rappelle que très peu... je me rappelle que par les rêves que je fais chaque jour. Je me vois jouait dehors avec mes parents à l'âge de 4 ans, ma mère enceinte d'un bébé qui nous regardait et riais. Quand soudain, un camion débarque dans le village faisant fuirent toutes la population. Curieuse, je regarde et mon père me prend à grande vitesse afin d'aller me cacher dans la maison. Une trappe dans le mur, il me cacha et je vis par la petite fente qu'il y avait, les militaires qui tuaient mon père et emportèrent ma mère... Caché je ne bougeais pas et pleurais en silence. Puis, un homme retira la trappe et ils m'amenèrent à leur base.

Là-bas j'ai été analysée et examiner à chaque jour, ils me formaient comme à l'armé et je ne pouvais rien dire... Pendant des années ils m'ont appris l'art de me battre, ils m'ont appris à manier des armes et à connaitre chaque bruit suspect. J'étais une des meilleurs depuis mes 4 ans. Je ne disais rien, même pas une l'arme pendant qu'il me criait après... J'étais comme sens émotion, mais au fond, je pleurais toutes les nuits... Dans une chambre d'entrainement, yeux bander, ils m'ont fait comprendre chaque bruit et je tirais sans hésiter. J'avais un score parfait et personne ne pouvait me battre. J'étais la petite poupée de l'armer, tous me connaissaient et celui qui essayait de me charmer échouait avec une vraie raclée!

Une femme simplement? Peut-être, mais je battais toutes les personnes qui se mesuraient à moi, j'étais une vraie machine de guerre... Peut-être à cause de ma détermination, ma rage à l'intérieur depuis la mort de mes parents... Je fus amenée à San Francisco... En fait, pendant que je surveillais les contaminées qui étaient enchaînées et amener au laboratoire, je fis face à mon pire cauchemars... Elle semblait s'illuminait devant moi, son visage repris sa jeunesse et elle était identique à mes souvenirs. Son regard bleu comme le mieux me croisa et elle me reconnut... Passant près de moi, elle me dit doucement...

'' Comme tu es devenue belle Maeva... J'espère que tu m'en veux pas... et je t'aime... ''

C'était ma mère et je l'avais deviné... Je n'aurais jamais remarqué qu'un jour je l'aie revu...

Au Laboratoire, je rendis visite à ma mère, en fait ce qu'elle était devenue en fait et nous étions si heureuse de se revoir... Mais nos moments de rencontrer fut interrompu par sa mort... Je perdus en fait ce jour-là, la seule chose qui comptait pour moi dans ce monde de débile...

Aujourd'hui, j'ai démissionnée et je suis devenue une humaine normal. J'aide aux gens qui ne sont pas contaminés à survivre dans ce monde de débile et j'amène ces gens en sécurité en fait...

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Tiny ou Mae xD
Ton Age ?? 18 ans xD
Comment es tu arrivé ici ?? Je connaissais Amarant!
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Dim 8 Mai - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callista Stevens

OMG it's
Callista Stevens


© Crédits : © Ilyria - Psychadelya
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Alcatraz
Emploi : Scientifique
Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:34

Bienvenue je suis contente de te voire ici 10
Bon courage pour la suite de ta fiche 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:35

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ^^
Si ta des questions, le staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:37

Ho merci a vous deux!! *.*10
Je vous adore! Tellement contente de vous revois Very Happy 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:43


mdrr Content de te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:50

Bienvenido Amigas drague

Bon courage pour ta fiche smile

Si tu as besoin drague n'hésite pas drague

Adriana bave
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 14:59

je suis également contente d'être revenu parmi vous tous! Smile
Mike- hihi merci ces gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 15:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 16:10

Bienvenue ici Maeva et courage red
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 18:51

Ho merci beaucoup hihi ^^
Contente de te revoir Diana XD

Voila!!!!!!!!!!!!!! Fiche terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 18:57

Y a pas mal de petites fautes d'orthographe ou de frappes sur ton histoires mais pour moi c'est bon (Adriana bave) Donc je te pré-valide drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 19:19

Tout dabord bienvenu a toi heureux de te revoir smile
Ensuite pour moi tout est ok aussi donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre EmptyDim 8 Mai - 19:20

Chris heureuse aussi de te revoir Very Happy
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Maeva B. Haîtzbati |  s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maeva B. Haîtzbati | s'entraider est notre seule moyens, alors battons nous pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-