Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 8 Mai - 19:28

Maeva B. Haîtzbati



Comme il n'est pas aisé de caché le feu, l'amour est encore plus dure à caché... ♥

Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Adrian12
Je suis;


Têtue - Séductrice - douce - Na pas froid au yeux - magnifique - intelligente - Bien habillée - Aimable - charmante - Douée avec une arme - fidèle - Silencieuse - Énergique - tendre - Attirante - Délicate - Polie - Déterminé - gracieuse - angélique- etc.

J'ai besoin;


-2 Meilleur(e)s ami(e)s
-Ami(e)s (pas de nombre définie)
-Famille
-1 soeur de coeur
-1 frère de coeur
-1 protecteur ou amour secret( pas de nombre définie)
-Ennemie (pas de nombre définie)
-Autre...
!



Nom complet: Maeva Brown Haîtzbati
Âge: 26 ans
Rang: Humaine
Métier: Ancienne Militaire
Statue social: Célibataire

Come!! Do not worry I do not bite ... Well, not too hard ♥... ^^


Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Dim 8 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 8 Mai - 19:28


Mon coeur à un faible pour toi...



Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- " ... "

Spoiler:


Important for me




Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Dj44
Grymes
Will;

- " tu as été mon coup de foudre. Mon ancien camarade d'équipe à été tué par un contaminé pendant une chasse et cet mort ma beaucoup bouleversé. Ils m'ont donc mit en équipe avec toi afin de formé une équipe plus gagnante et forte. Ton attitude ma aussitôt charmé, ton caractère et ensuite nous avons décidé de sortir afin d'apprendre mieux à nous connaître. J'ai tomber sous ton charme et toi aussi je crois. Pendant 1 mois nous nous sommes fréquenté et nous avions former un couple par la suite. Pendant 2 années nous volions sur notre doux nuages, mais le travaille nous a aussitôt séparer... Trop occuper, nous avions plus de temps un pour l'autre, je voulais des enfants et toi tu n’en était pas là... Je ne t'en veux pas, mais notre relation à prit beaucoup de distance et en laissant ma carrière de côté, toi tu était occuper. J'ai aussitôt comprit que nous étions peut-être pas fait pour être ensemble... Nous avons décider de prendre des distance, de réfléchir depuis déjà deux semaines... Même si mon cœur crie ton nom, j essaye de résisté et te laisser du temps... "

Spoiler:

Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Bruce-Willis-as-John-Mclane-in-Die-Hard-4-0-bruce-willis-2813904-100-100
O'connel
Hartigan ;

- " Ces un ami très cher pour elle! Compagnon de marche, il lui a sauver la vie plus d'un million de fois et vice versa! Maeva le trouve marrant et attachant, mais il est aussi dangereux avec ces armes et pour sa sécurité à son goût. Se retrouvant toujours blesser, elle doit souvent le soigner, il est comme son grand frère qu'elle n'a jamais eu! "
Spoiler:


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Jared-13
H. Stranger
Jay;

- "Mon cousin caché "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- " ... "

Spoiler:


Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Mer 18 Mai - 3:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 8 Mai - 19:28


Friend's


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant 1310fca88093b55b21f7bccc272be0a8Sullivan
David ;

- " Un matin, mon réveille a été de t'a par soupçon et insécurité. Revolver à ma tête, tu étais sûr que j'étais une contaminée, mais je t'aie montré que j'étais que normal. Ancienne militaire, j'ai retourné ton arme contre toi et tu as aussitôt su que le virus ne m'avait pas touchée. Je n'aie pas tirés, juste baissè ton arme afin de te montrer mes capacités. Je t'aimes bien et je crois que toi aussi. La semaine passé avec toi à été magnifique et amusante, même notre ébat imprévue! Espérant te revoir un jour... Toi qui est devenu mon meilleur ami... "
Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Dominic-dominic-monaghan-16374670-100-100Millers
Mike;

- "Pendant mon stage à l'armée J'ai eu la change de faire ta connaissance. Un soir en terminant, j’aperçus de la lumière dans le coin mécanique et cela à aussitôt réveiller ma curiosité. C'était Mike, un homme dans ce département que j'avais l'habitude de croisé le regard long et silencieux accompagner d'un sourire... Je t'aie accompagner pendant la nuit et tu m'aurait montré quelques trucs en fait... Nous somme vite devenu ami, malgré nos conquêtes d'un soir, j'ai toujours eu du plaisir à tes côtés. "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- "... "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- " ... "

Spoiler:


Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Jeu 12 Mai - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 8 Mai - 19:29


Ennemie'S


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- " ... "
Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- "... "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- "... "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- " ... "

Spoiler:


Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Dim 8 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 8 Mai - 19:29


Other relationship


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Th_31521-6J. Warren
Cameron;

- ''Malgré que je déteste les contaminés, toi je te dois une faveur! Après une explosion, blesser et encore innocente des danger à New York tu m'as aidée. Je ne croyais pas dire cela un jour, mais jamais je te ferai du mal et ta compagnie m'a été si agréable que ma façon de penser à totalement changer vu ta contamination. Je t'en dois une et en espérant te revoir un jour... ''

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- "... "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- "... "

Spoiler:
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Icons210Nom
Prénom;

- " ... "

Spoiler:


Un lien? =D


Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Jeu 12 Mai - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 8 Mai - 20:51

Moi je veux un lien smile
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyLun 9 Mai - 2:03

Que souhaiterais-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyLun 9 Mai - 8:53

David Sullivan et moi on veut bien un lien, si possible ?

Pour David on fait comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMar 10 Mai - 11:19

Alors je dirais quelque chose comme sa si tu veux, pour David:
'' Un matin, mon réveille a été de t'a par soupçon et insécurité. Revolver à ma tête, tu étais sûr que j'étais une contaminée, mais je t'aie montré que j'étais que normal. Ancienne militaire, j'ai retourné ton arme contre toi et tu as aussitôt su que le virus ne m'avait pas touchée. Je n'aie pas tirés, juste baissè ton arme afin de te montrer mes capacités. Je t'aimes bien et je crois que toi aussi. La semaine passé avec toi à été magnifique et amusante, même notre ébat imprévue! Espérant te revoir un jour... ''

Ces bon? xD Et pour Hartigan, vu qu'il est humain, nous pourrions se promener ensemble afin de se défendre et être plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMar 10 Mai - 11:40

Soit mon ennemi red mais pas d'idée de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMar 10 Mai - 18:39

J’aimerais bien du positif avec une ex militaire mais je n’ai pas trop d’idée pour le moment avec le scénario et toi, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMer 11 Mai - 15:39

Diana- Vu que tu es contaminer, j'aurais bu en tant que humaine voulu te tué pour ce que tu était et tu n'aurais pas trop apprécier?

Robin - et bien, en fait pour l'instant pas vraiment, peut-être que j'aurais pu t'aider à fuir quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMer 11 Mai - 15:51

Mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMer 11 Mai - 16:03

pour di : avec plaisir Maeva red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMer 11 Mai - 18:02

okk, je réfléchis pendant mon absence plus ou moins longue et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMar 17 Mai - 2:25

mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMer 18 Mai - 1:16

JE VEUX UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyMer 18 Mai - 3:04

M'oublie pas espèce de cousine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant EmptyDim 29 Mai - 13:28

Pour notre lien, je te propose :

Ayant eut des informations sur mon lieu de résidence, mon père c’était mis en tête de me retrouver pour me ramener dans ma ville natale et m’infliger le châtiment que je méritais selon lui. Cela faisait déjà plusieurs jours que je le fuyais quand je t’ai rencontrée, tu aurais décidée de m’aider à m’enfuir après t’avoir expliquée pourquoi il ne devait pas me retrouver sans me connaître d’avantage. Je n’oublierais jamais ce que tu as fais pour moi ce jour là, je sais que si j’ai besoin d’aide ou quelqu’un que je connais tu es là et quoi qu’il arrive je compte bien te rendre l’appareil dès que l’occasion se présentera.

Quelques choses dans ce genre, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty
MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maeva B. Haîtzbati ♥ | À deux le bonheur est tripant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-